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Répliques

super seven et autres repliques


Invité §alb371FP

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Invité §chr208pf

Bonjour à tous,

 

Une photo de la wolseley 6/90 pour cri-cri ou pour paul

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/283653/mille mille 30 06 2009 094.jpg

 

Comme je vous l'ai déjà dit, la caisse est morte, mais le châssis (car c'est un châssis) et la mécanique son bon.

 

On peu y mettre ce que l'on veut dessus, par exemple une caisse de cobra 289.

 

à plus,

 

Frantz

 

Merci frantz pour ta photo, aprés réflexion je la laisse a qui la veut bien , mais je te remercie de ta proposotion :jap: .

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Invité §alb371FP

bonsoir a tous

 

comme promis voici les photos du démontage.

 

-1 on défait tous ce qui gène avec mon fils et un ami

donc Kevin ,Fredo et moi

 

 

demontage.jpg.c86f54cf5e075e7cfd8d77fdf1c7881d.jpg

 

-2 pour tous défaire, une vis du pot ne veux pas venir.

on a la solution

 

48698428_decoupedupot.jpg.d2a3fc79eb21763eeb9cca29fc1b6ac2.jpg

 

 

2105095836_decoupedupot3.jpg.fbaf508e60a0718cf98605c9b74eed26.jpg

 

-3 sortis du moteur

 

moteur2.JPG1..jpg.b9e4908e57b5017655aa64f0720921a3.jpg

 

 

moteur4.jpg.a1f8ff433f1bff0bf10088f18a57483b.jpg

 

-4 puis on s'occupe du train avant, de la boite et de transmission

 

 

898341467_monfils.jpg.7ede577f5c95918a1d6a16692f2b5afa.jpg

 

-5 on déplace la voiture pour pouvoir démonter le train arrière, pendant que kevin démonte le pédalier .

 

 

1013404862_recherchedelameuilleurprise.jpg.b077862b3a257eef50d12449f1fd33f3.jpg

 

sur les chandelles elle paraissais moins lourde,pas grave on est des hommes ou pas !!!!

 

-6 démontage du train arrière et du reste de la mécanique

 

 

1040338389_demontagecomplet.jpg.60b05fe649ce4cd3f903dbaa59177378.jpg

 

-7 moment de détente après 5 heures de démontage

 

1197873720_momentdedetente.jpg.9670085ad5784358bc6269bb32bdc4ab.jpg

 

 

1461591255_trainarriere.jpg.cfb588cd4d1204743c6f7cf0e60da0df.jpg

 

-8 enfin après avoir tout ranger,petit essai a blanc du moteur

 

1407105243_essaidumoteur.jpg.7e8fec1d572320a2fc6db6a183a06fb3.jpg

 

voila pour aujourd'hui

maintenant préparation du barbecue

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Invité §alb371FP

salut joe

 

t'en connais beaucoup toi, meme chez FORD qui font ça en cinq heures :q

 

en gardant les pièces,sans les casser :ange:

 

moi je trouve plutôt que l'on a bien travailler pour aujourd'hui :sol:

 

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Invité §chr208pf

j'avoue ça a bien bosser mais dans la alncé vous pouviez pas le remonter lol

 

 

Ca va étre plus long :o:lol: .

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Invité §alb371FP

salut christian

 

effectivement ça va être un peut :lol: plus long

 

surtout que j'ai déjà trouver des tubes,que je vais devoir couper :cry:

mais bon ça vas le faire quand même

 

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Invité §chr208pf

salut christian

 

effectivement ça va être un peut :lol: plus long

 

surtout que j'ai déjà trouver des tubes,que je vais devoir couper :cry:

mais bon ça vas le faire quand même

 

J'ai deux ford siérra chez moi elle vont surement finir pareil :o .

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Invité §alb371FP

en tout cas

 

la mecanique est facile a utiliser,pour les replique de tous poil (et a vapeur) :lol:

alors c'est pour quoi christian

des détails!!!!!

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Invité §chr208pf

en tout cas

 

la mecanique est facile a utiliser,pour les replique de tous poil (et a vapeur) :lol:

alors c'est pour quoi christian

des détails!!!!!

 

Je ne sais pas encore si je prendrai cela en mécanique mais , si je garde c'est pour le pont et train arriere. Pour mon proget.

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Invité §alb371FP

je peux te faire des photos

 

du pont démonter, pour voir comment il est foutus

enfin du train arrière complet

trop simple a démonter

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hahaha cricri a un proget..

alors que d'habitude,on a des PROJETS..

tu va quand même pas utiliser une saloperie de pont de ford pour la E ???

hahaha aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

 

beau boulot les gars..je suppose que le comique qui conduit le cul par terre c'est toi...

et je vois que le moteur rentre au millimétre dans les tubes!!!

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Invité §alb371FP

 

beau boulot les gars..je suppose que le comique qui conduit le cul par terre c'est toi...

et je vois que le moteur rentre au millimétre dans les tubes!!!

 

 

bonjour a tous

 

le comique qui conduit le cul par terre,c'est effectivement mon fils.

moi ,je suis le gros a la tronçonneuse :lol:

 

le moteur rentre au milimetre, mais le tube de rigidite viens toucher l'alternateur.

donc a suprimé et a remplacer. :cry:

 

et oui on est tous pareille des qu'il y a des potes et qu'il fait beau

BARBECUE :lol::D

 

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de mes souvenir des sevens et donk ( et autres martin) sur lesquelles j'ai travaillées, ce tube de rigidité était beaucoup plus court, et il y en avait de l'autre coté.

 

en fait chaque angle du trapèze, fait par le chassis, était renforcé par un tube d'une quarantaine de centimètres

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Invité §alb371FP

 

en fait chaque angle du trapèze, fait par le chassis, était renforcé par un tube d'une quarantaine de centimètres

 

 

je pense que 40 centimètres,ça passe

là il fait 70 et l'alternateur et le pot ne passe pas (plan MC SORLEY)

 

donc je vais certainement faire comme ça!

des deux coté

 

et de toute façon il vas y avoir deux diagonales latéral

 

merci pour l'info

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Invité §alv884Uk

hello everibody :sol:

et oui l'abrutis aux tétons en plastique et qui conduit le cul au sol c'est mi le filston. :o

l'père c'est le gros barbar de masacre a la meuleuse. :pfff:

 

bon resultat des courses:

 

*corporel:

-un doigt araché (fredo)

-deux dos cassé en deux juste pour faire une photo en portant la sierra (deux abrutis qui n'ont pas des liens parentés pour rien)

 

*materiel:

-un echapement qui resistait, ce referer aux photos ( aucun echapement n'a été maltraité durant cette scene, cet echapement a été elevé pour efectuer ce genre de cascade.)

-un silentbloc qui resistait egalement mais l'a on la pris par derierre avec fredo et il n'a pas resisté longtemps.

-une chandelle en plein milieu de la trajectoire de la sierra deux chevaux sans train avant (pose pose, jlache...)

 

bref une bonne journée a se marrer ducoup on ne s'est meme pas aperçu du boulo que l'on avait efectuer, elle est pas belle la vie.

 

ps: didon chère père il ne manquerais pas une photo de la trace de pneus qu'il y a devant la maison? ( le dernier soufle de la sierra encor montée)

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euh,si je peux me permettre ..

avant d'ajouter des tubes qui ne sont pas sur le plan,vaut mieux pas monter toute la voiture avec tous ses organes, jambes de force s'il y en a??

pour être sur que la barre que tu met ne va pas gêner quelque part ??

 

l'échappement et ses cascades,le silenbloc pris par derriére,

j'adooooooore...

 

enfin,j'adore pas spécifiquement prendre les silenblocs par derriére,mais chacun fait ce qu'il veut de son c**,

"c'est vous qui voyez"!!!

hahaha

moi je préférerais me t*** un bloc de silan,¨c'est plus doux,surtout lavé avec mir laine.

c'est doux au carré,

même si le cercle est plus doux que le carré..

demande a un menuisier,les pointes c'est pas gai..ça pique..

mais attention de ne pas tomber sur un menuisier gay qui aime faire des points en tutu rose,et là je pense a mon ami cricri...,

hahaha..

pouvez pas comprendre c'est entre ma pupuce et moi..

ppppfff..

et j'ai rien bu...

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dis donc alvinestarteroïde..

alberto est au portugal,

ou qoué?

j'intin bin qu'tu cause in chti,

y z'on r'monté l'portugal ô l'mer è-d'nord,ou qouè?

mi ch'comprin rin a ceu qu'teu bafouille...

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Invité §alb371FP

salut buga

 

d'accord avec toi

j'men vas y monter le reste de la meca

et après on verras

mais pour les deux tubes,ça devrais le faire

j'ai regarder avec le 2 en 1 et il passe

 

mais je vais quand même mètre le châssis a terre,et monter tous le reste.

 

la prochaine étape seras celle là

et ensuite fabriquer les support moteur,boite ,transmission,et pont.

et enfin les demis trains

 

ps: pour alvinestrateroïde

 

burn.jpg.50a5869ce010d2add3b7515656f9a71c.jpg

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Invité §alv884Uk

haha heu non le portugal n'est pas remonté.

désoler deformation professionelle je bosse en grande partie avec des ch'ti et ma cherie vient de lahaut aussi

donc j'ai des rechutes comme ça de temps a autre.

promis jrecomenserai plus :ange::D:lol:

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Invité §alb371FP

en revenant sur kevin

 

le moteur qui est foutus te que l'on vois plus haut(son avatar)

 

peux peut être servir a quelqu'un :lol:

 

c'est un V12 et il fait que 20 tonnes environs :lol:

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vas-z'y,continue..

nous on est wallons,et la base de tout le wallon et du chti,ainsi que de certains patois derriére chez nous a tendance allemande,c'est la même base..

j'ai dè l'famill din l'ouest del belgique,a stot dèl frontiére,alors mi d'j'aime bin le chti,j'ai été vir 3 coup èl film..

tu n'sais nin l'succés que c'film lô a eu a dé nous-autres??

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Invité §alb371FP

tu m'étonne

mais apparemment il n'y a pas que chez vous autres qu'il a été bien accueillis

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Invité §alb371FP

en plus j'ai travailler pas mal (VILLENEUVE D'ASQUE,HENNIN,NEUVILLE EN FERRAIN,ETC..)

pour y monter les station d'épurations

dans le ch'nord

et pour ma part je trouve les habitants,de toute la région plus accueillant

que dans le sud ou j'ai aussi pas mal travailler

(AVIGNON,CAP D'AGDE,LA GRANDE MOTES ,ETC..)

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salut à tous,

j'essaye de trouver une photo, pour illustrer mon propos mais c'est très difficile. Je regrette de ne pas avoir fait de photos de cette période où j'ai travaillé sur lotus elise S1, S2, lotus 2 eleven, lotus seven (ex coupe avec encore le plomb sur le moteur kent) , donkervoort D8 (1.8 audi turbo, installation de carter sec), autres voitures de rallye toyota celica WRC, saxo gr.N et quelques Porsches.

 

mais buga à raison attends fait un montage à blans et ensuite fait un renfort le plus long possible

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