Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

super seven et autres repliques


Invité §alb371FP

Messages recommandés

hé,joebar,il y a une seven super-puissante sur laquezlle tu n'a jamais travaillé,j'en suis certain..

hahaha

hohoho

héhéhé...

...

...

...

la falcon...

pfffrrrrttttthahahahaha

 

http://d1.e-loader.net/MB0zdiU4C3.jpg

http://d15.e-loader.net/R4RAvrDfEX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

bin..c'est une marque anglaise.

la marque vend des kits ou voitures HOMOLOGUES en angleterre..sur plateforme deuche,aucune comparaison technique avec de vraies seven..aucune sensation pareille,sauf celle d'un ami qui a le volant a droite,parce qu'il l'a importée compléte.là on se sent en anglaise,hahaha.

sur le forum 2cv mania forum belge ou j'ai fais aller ma grande gueule et ou je ne suis plus bienvenu,il y a sans doute ..je réfléchis...6 falcon au total,dont celle d'un ami qui ne sort pas,elle est immobile dans son garage comme plusieurs autrres deuxches transformées,en attente de restauration..celle là a un moteur gs..

certaines falcon sont constituées du tablier,du nez,des ailes avant,et le reste "fait main"..

la beige a une pseudo"pointe bordino",elle est belge,tandis que la bleue est une simple photo prise en écosse en 2005 a la mondiale..

 

http://d3.e-loader.net/iKTWJzXLpR.jpg

ah,tiens,merde alors,voila une photo ou devant la beige il y a ma bonne vieille deuche...que j'ai renvendue a mon beau frêre..et qu'il l'a revendue en piéces...hahaha

qu'est ce que j'en ai fait avec celle-là,mais soit..elle est sur mon topic de mes bagnoles..

si vous aimez les autres répliques et transfo sur deuches,il n'y a pas que des falcon,vous allez tomber dans les vaps..allez alors voir sur mon topic des deuches transform&ées,j'ai encore plein de photos a mettre,mais je ne prend pas le temps..

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 384781.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

tu me l'avais cacher celle là

je l'avais jamais vus auparavant

sans déconner elle est super chouette

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh vous êtes gentils,mais a côté d'une vraie seven,c'est effectivement une grenouille,l'avant est trop en avant..

 

les avantages sont le prix,la conso,la facilité de réalisation (sur chassis rigide,tu fais la caisse avec du bois,du contre plaqué,du plastoc,de l'alu,ce que tu veux)...

l'arriére de celle de mon copain que j'ai essayée..

il est assez grand,il a fait l'arceau en conséquence..

et il a recouvert le fin contre plaqué de la caisse avec de l'alu..

http://d5.e-loader.net/mvV0qORcjm.jpg

et je lui ai fait quelques photos "artistiques"

 

http://d6.e-loader.net/Rd795xf6gu.jpg

http://d3.e-loader.net/8Y7WgylXEl.jpg

http://d13.e-loader.net/ihJCZhgeRU.jpg

http://d15.e-loader.net/Xw6YKI5mnY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

c'est sur qu'elle n'a rien a voir avec une seven :lol:

 

mais elle est plutôt sympa

et avec un moteur GS X3

elle devrais ramoner pas mal

j'avais déjà vus une deuche avec le moteur x3 :love: :love:

et il prenais plus de 180 a l'époque :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim001ug

Bonjour a tous !!!

Je rentre de week end et je découvre toutes ses pages neuves de post, que du bonheur !!!

 

Alberto -> Superbe taf pour le moteur et surtout super rapide ! 5 Heures, c'est vraiment bien joué, la seven prend vraiment forme !

 

Buga 2 -> Merci pour les photos, je ne comprend toujours pas pourquoi les kits adaptables sur 2ch, R4 etc... sont toujours Anglais ? Pourquoi en France n'avons nous pas des gars assez fou pour continuer aujourd'hui a vendre des kits ? En tout les cas, toutes ses photos continue a me donner des idées et ca c'est vraiment génial !

 

Alberto -> Vivement la suite ! Je me réjouis de voir le moteur fixé a ton châssis !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce genre de kit est impossible à homologuer en masse, pas comme chez les anglais.

avec la carte grise collection qui s'adoucit ça va peut être arranger les choses, mais jusqu'à maintenant très peu voulaiennt mettre leur voiture en CG collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

bonjour a tous :jap:

 

merci paul

oui la seven vas pouvoir avancer, mais c'est bientôt les vacances :ange:

je part 3 semaines dimanche :p

 

donc pour le reste il vas falloir attendre,mon retour

avec des photos des pièces que je ramène :love:

 

et c'est vrai qu'il est dommage, de ne pas voir plus de réplique, véhicule modifier et autre Objet Roulant non Identifier

bref de superbes autos :love::lol:

 

vus qu'il est aussi vrai,que toutes les voitures d'aujourd'hui se ressembles

calcule par ordinateur oblige :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jajaja joebar a bien répondu..

des "kits" sur deuche,t'en veut??t'en aura..il y en a eu plein..

france,belgique,principalement..il y a encore des constructeurs qui en inventent tous les ans..

je te cite la burton,qui ne permet pas de voir la moindre piéce de deuche par dessous,et la voglietta toute neuve,peut-être deux ans..

 

burton d'inspiration calandre bugatti..

http://d7.e-loader.net/mX5KNseXdh.JPG

 

voglietta,imitation panhard

 

http://d5.e-loader.net/5QKQtldj21.jpg

 

et il y en a tellement..des vingtaines,trentaines,ou quarantaines..

mais en angleterre,le fabriquant de kit peut devenir facilement un "constructeur de voitures" et te vend sa "voiture sur base mécanique citroen".

en, france et belgique,non seulement c'est plus compliqué,mais citroen a mis des bâtons dans les roues a tout qui voulait utiliser la plate forme..

sauf quelques privilégiés,comme VAN CLEE..

et encore,je ne sais plus pourquoi il a arrêté..

 

je résume,je ne connais pas tout de mémoire...

 

par exemple en acceptant au départ de fournir officiellement une série de plateformes,puis en se rétractant,mettant le gars qui s'est investi dans les ennuis financiers..

les constructeurs,comme touts les indistriels,ne voient que LEUR pognon..LEUR marque..

et quand ils peuvent tuer dans l'oeuf toute tentative qui leur semble pouvoir être préjudiciable,ils le font sans vergogne..

je vois que tu ne sais pas encore a quel point la société est pourrie...

-l'ingénieur jean federspiel qui a inventé une suspension a assiette réglable hydrauliquement sur une deuche et autres détails...citroen est venu en nombre analyser la voiture..puis ils sont repartis disant que ça ne les intéressaient pas..mais en attendant ils ont compris le systéme et s'en sont inspirés pour des modification de l'hydropneumatique..

-la babybrousse,carosserie "jeep" moderne des années 60 créée par un monsieur pour et en afrique..il a envoyé le dossier a citroen,qui a répondu négativement..quelques années plus tard sortaient les mehari..

-dés le départ,les agents citroen belgique amélioraient les deuches en posant des chromes,pare-chocs alu,et surtout la troisiéme vitre..citroen l'a vu et a fabriqué la plupart des deuches en 3 vitres..

 

pas de pitié dans l'industrie..

 

bon,en attendant,désolé de vous emmerdzer avec ça,mais pour qui ne recherche pas spécialement la puissance a tout prix,la plateforme (PLATE) de la deuche est la base idéale pour toute réplique..moteur peu encombrant,roues de 15" étroites,empattement de 2 m 40,qsuspension réglable en hauteur en 10" avec clé de 9mm...plein de facilités.

j'ai d'autres projets apres la bugatti,héhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autres choses en angleterre c'est le kit qui est homologué à la vente, donc tu le construit tu as les papiers ect , en france passage obligé par la drire après montage du kit et il valide s'ils veulent.

 

buga confirmera ou contredira mes dires, mais c'est ce que j'ai compris.

là bas une lotus seven était vendu en kit pour permettre au plus grand nombre de pouvoir en acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a peu pres ça,dans mes souvenirs..

tu achetais un kit,mais le type est "constructeur de voitures sur chassis citroen" ou "constructeur de kits homologués",en tout cas tu sors de là avec des papiers de "voiture" au nom du kit..

soit tu le monte toi-m^meme,soit il te le monte,tu sors,tu passe au controle,et tu roule..

ça revient au meme qu'un constructeur de voitures,puisque tu peux lui demander (en général) qu'il te le monte sur une base,et tu sors de là en roulant...

selon le constructeur évidement..

 

maintenant,il y a aussi les kits complets ou incomplets qu'on vend par e-bay,avec ou sans les papiers...

et la "simplification" prévue je n'y crois pas...

les normes sont tellement toujouts plus compliquées,qu'ils peuvent simplifier tant qu'ils veulent,tu devra toujours répondre a des normes sévéres,impossibles a respecter avec la plupart des bases..

c'est de la poudre aux yeux pour caresser les fédérations des véhicules anciens ou autres,dans le sens du poil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que mes projets ne seront destiné qu'à un usage piste (TT, asphate).

mais ce ne sera pas vraiment des répliques plutôt des transformations, dans le genre un 4L super production à l'image de la r5 super production

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

on caresses tous l'espoir de pouvoir,

un jour rouler avec une voiture en toute légalité en FRANCE

-une voiture que l'on à crée de toutes pièces

mais la législation est là pour nous en dissuader (industriel et l'argent font que)

-on a tous un rêve de gosse à réaliser

mais voila on est au pays des liberté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

et pour les kit

en FRANCE encore faut'il qu'il soit monter par un pros

sinon c'est un refus de la DRIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais nooooon ne pleurez pas..

depuis ces années,ou je me renseigne tous azimuts,plus de 30 ans..

on voit que certains,plus persévérants que d'autres,ont réussis a trouver la faille,et roulent avec LEUR voiture..

je cite dans le désordre,et dans ce que je me souviens avec plus ou moins d'exactitude..

 

-réplique d'MG rencontrée un jour a brucxelles avec moteur ford,et poignées encastrées (c'est la que tu vois que c'est une réplique)j'ai demandé a cet inconnu..il a acheté une des trois seules homologuées en belgique a cette époque.

anecdote;a chaque passage au controle techniques ils sont méfiants et vérifient plein de choses..

 

-réplique mg sur base cox (il y a PLEIN de répliques sur base cox,j'en ai des renseignements sur papier,notament parus dans un "super-flammes")

croisée a bruxelles,il y a...25 ans environ,j'ai retrouvé le proprio,

il posséde le papier de garagiste,donc une plaque "garage"

(dont l'usage a depuis été tres restreint)

-la "saint tropez",une deuche recoupée en cabrio en 1967 si je me souviens bien,juste avant 68 ou les procés verbaux d'agréations ont été obligatoires en belgique..de ce fait,il peut rouler et la passer au controle tous les ans..parce qu'elle a été agréée au controle technique la premiére fois avant 68.

-la falcon de mon copain,achetée et immatriculée (hum-hum--) en angleterre avant (hum-hum) son arrivée sur le sol belge,et importée légalement en belgique..

l'importation coute 99 euros,et ils vérifient les points principaux,on en a déja parlé..

-chez nous,ceux qui on une plaque "old-timer",ancêtre,comme moi,et une base comme seules la deuche et la cox le permettent,une base considérée comme "chassis" rigide..on est "tolérés" avec une carosserie différente ou tranformée,a la condition de rester dans un comportement de "bon pére de famille",et que les flics ne te voient pas rouler comme un sauvage,ils te foutent la paix et les assurances aussi..

mais si tu fais le con,il prendra la mouche et il peut t'empêcher de rouler et éventuellement t'obliger a repasser le controle technique,ou là ils acceptent (rarement) une modification de carosserie sur les ancêtres,mais tout dépend du controle où tu passe,c'est n'importe quoi...

je connais un garagiste bien connu du monde deuchiste,tu lui apporte une deuche d'avant 68,et il te la passe avec une carosserie modifée,hors que EN THEORIE on ne peut pas..

 

-des constructeurs artisanaux qui utilisent le systéme "agréation a titre isolé" qui existe en france comme en belgique avec des conditions a peu pres similaires,moins de 10 voitures par an et on ne passe pas le crash-test,mais la voiture est analysée sous toutes les coutures,et il y a souvent plein de modifications ennuyeuses a faire..

l'exemple de FRANCK BEAUDET en france il y a ....10 ans???

je l'ai contacté,échange de courrier,photo,extraits de son agréation..je devrais retrouver ça quelque part dans mes nombreux dossiers..

il a été obligé de CHANGER complé&tement de mécanique,ils n'ont tolér qu'une mécanique encore en fabrication (sais pas pourquoi),toutes les piéces de voiture utilisées devaient disposer de la norme "E" suivie du chiffre correspondant,pare-brise,ceintures,siéges,ect..

la croix et la baniiére..

(je n'ai pas de photo sur mon ordi,mais je dois en avoir sur papier..)

quelqu'un qui m'en a parlé il y a peu m'a dit (je crois vous l'avoir déja dit ou alors c'est sur un autre topic)que ce systéme est tellement peu usité qu'à la limite,tu dois toi-même indiquer de quels réglements il s'agit lorsque tu te rends dans un des nombreux bureaux où tu dois aller pour l'homologation..les gens en fonction,surtout s'ils sont jeunes,n'ont jamais vu ce réglement qui est pourtant dans leurs bouquins..

 

mais c'est POSSIBLE...

 

bon,j'en passe...

j'en oublie...

 

-autre chose..

(ça revient a ma mémoire)

au début de la construction de la saga/buga,elle était prévue sur COX..

connaissant vaguement le directeur d'une station de controle technique,qui aime les ancêtres,j'ai risqué..je lui ai présenté mon projet en cours,photos,explications techniques..un beau dossier.. lui demandant si ça pourrait passer OFFICIELEMENT au controle technique normal,ou si je pouvais espérer une homologation a titre individuel..

vu que,soyons sérieux dans nos travaux,je conservais la base complétement d'origine,chassis et mécanique..

il a bien regardé,et m'a dit avec précautions,qu'il est "peut-être possible" que cette voiture soit acceptée et homologuée sans même de difficulté vu qu'elle reste complétement d'origine sur un chassis rigide et homologué..

que les gens croient que tout est impossible,mais que c'est faux,et m'a cité vaguement le cas d'un gars qui s'est mis a construire quelques voitures toutes semblables et qu'avec ses choix spécifiques,il n'a eu aucune difficultés..

 

-un ami garagiste,"petit" garagiste spécialisé en deuches,mais officiel,il a son petit garage et ses plaques de garagiste,m'affirme de par son métier,que si tu prend (par exemple) une deuche (je ne sais pas si c'est valable pour une autre base sans chassis),tu fais modifier par exemple ton moteur et ta boite,(donc modif interdites en théorie sans homologation),le garagiste,s'il a bien fait ça et est d'accord,te fais une attestation officiele de transformation..tu la présente au controle,et tu obtient une carte grise avec la mention "véhicule modifié"...

 

donc,un garagiste peut faire facilement agréer une modif,et il semble que là aussi,c'est une réglementation oubliée..

je ne sais ce qu'il en est au niveau carosserie,c'est sans doute pariel??je ne sais pas...

j'ai confiance en cet ami,il fait tout tres sérieusement,et sa deuche est complétement modifiée (mécanique)et passe au controle chaque année avec ses plaques NORMALES....

 

-la réplique de bugatti royale roadster esders posséde ses plaques..elle est pourtant constituée d'un chassis et de piéces diverses de bugatti ou reconstruites,dont un moteur d'autorail,et le monde entier sait que c'est une réplique...l'originale a été recarossée et est la propriété de volkswagen,c'est le coupé de ville binder..

AUCUNE replique n'est tolérée en france..elle a donc été immatriculée "a titre individuel",posséde un numéro de chassis imaginé par les mécanos ou,le directeur du musée..elle n'a pourtant pas été construite pas un fabriquant de voiture,ni par des garagistes,mais par des mécanos,soit du musée..soit d'ailleurs..(?????)la carosserie vient de chez LECOQ mais ce n'est pas avec la carosseirie qu'on obtient une homologation..

 

http://d7.e-loader.net/YJK1Z081lY.jpg

 

http://d13.e-loader.net/3WGrzPOIsm.jpg

 

 

- un certain fabriquant de répliques (bugatti ect)que je connais,avait été en son temps "plus petit constructeur automobile de france",et peut encore aujourd'hui,fabriquer des voitures,vu qu'il avait un certain nombre (d'agréations??je ne sais pas précisément)c'est d'ailleurs ce qu'il fait,il vient de mettre en route et "homologuer" une pure réplique d'inspiration,c'est a dire que la voiture en tant que telle n'a jamais existé,et il fait les chassis lui même..

-un gars dans le sud qui travaille tres bien mais traficote dans tous les sens avec tout le monde,je ne le citerai pas,posséde un certain nombre,de ce que je me souviens,de carte grises modifiées pour chassis cox..il peut donc jouer..

 

 

mutain de perte,qu'est ce que je perds du temps a tout expliquer...hahaha

 

enfin,c'est pas tout,

mais c'est pas mal...

 

il Y A DES FILONS A EXPLOITER..

 

ne pas perdre espoir,et FAITES LES VOS REPLIQUES NOM DE DIEU..

 

même si vous voulez faire une réplique de royale de 6 m...

la taille n'a pas d'importance..si un filon,un systéme est trouvé,pour passer a travers les mailles du filet des multiples contraintes des normes actuelle,c'est valable pour une petite ou une grosse voiture,pourvu qu'on fasse cela avec sérieux et en tenant compte des implications particuliéres du filon exploité.. aimkdu13.gif.b658fdcb974c6b9b3845581a4a1d9fa8.gif

 

c'est pas trop difficile a comprendre,je crois... aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

merci buga

 

de nous rendre l'espoir :lol:

 

je me sens déjà mieux

allez au boulot les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de déménager,j'allais sur "kit-cars.fr",et ai proposé qu'on se ligue tous,qu'on collecte des renseignements précis,qu'on établisse une liste précise des possibilités,voire qu'on agisse légalement pour faire reconnaitre certains droits..ect..

mais un élément perturbateur selon moi est arrivé..

 

je ne suis plus allé me méler de ce qui devient une affaire de pognon pour certaines personnes tres intéressées financiérement.

le reste,je zappe,mes amis me comprennent

je n'aime pas le pognon,ni ceux qui en font leur jouissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

restons cohérents,l'espoir oui,mais pas espérer n'importe quoi..

les choses changent continuellement les lois deviennent de plus en plus connes et restrictrices..

mes paroles sont du vécu,et aussi du passé..

a chaque année passée,il faut voir ce qu'il est encore possible légalement,et c'est compliqué,puisqu'on ne connait pas avec exactitude les posibilités dans les détails..

 

et je ne suis pas d'accord,perso,d'être appelé par un spécialiste qui me dirait

"hep! hep! moi je peux t'homologuer ta voiture" parce qu'il en a un intérêt tres vénal..hahaha il y en a qui me comprennent a demi-mot..

 

ce sera "viens chez moi JE PEUX LE FAIRE"..

puis vente de choses diverses,argent dépensé,

puis "oh bin ils sont chiants,ils ont exigés ça et ça,il faut des modifications je vais te les faire"..

et quand tu aura dépensé une petite fortune,tu sera homologué alors que si tu l'avait fait toi même tu n'aurait pas été "volé" comme ça..

 

je crois qu'on me comprend..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

effectivement on te comprend

 

et il set vrai aussi que les lois ne cesse de changer

donc le plus simple est de trouver ce qui est realisable aujourdhuit

et demain on verras bien

 

il ne serre aussi a rien d'imaginer qu'ils vont nous facilité la tache

trop d'argent en jeux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, j'avoue être un peu résigner à cause de tout ça.

en plus je ne suis pas répliqueur, le travail que tu faisque buga, saga, frantz, et les autres font, je n'en serais surement pas capable (surtout pas envie de rouler avec un truc moyen car ils ont mis la barre vraiment haut).

 

et pis mon domaine est plus la liaison au sol, la mécanique et préparation. mon rêve comme dit, un chassis tubulaire à la taille du coque de 4L, des trains roulants optimiser pour la piste, un moteur en position centrale le tout au moins en propulsion voir en 4 roue motrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

et bien mon cher joebar

 

deux fois non

 

1- si j'avais l'argent je l'achèterais pour moi

2- pourquoi disparaitre ???

 

on est pas bien là tous ensemble.

c'était sur le ton de l'humour

 

en aucun cas je suis la pour donnez des leçons ni juger qui que ce soit

ce n'est pas du tous mon genre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais une fois que tu m'as prete l'argent je disparait car je ne pourrait pas te la rembourser lol

 

ne t'inquiète pas, second degré devait être mon deuxième prénom, ils ont refuser à la mairie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien le soucis, comme j'ai dit outre notre situation (du moins celle de mes parents chez qui je vis encore) qui risque de changer, j'ai aussi en charge avec mon père de l'entretien du parc roulant (comprenant 2 mini aors ça prends du temps lol).

 

je dois me remettre à la conception assisté par ordinateur (sous catia). pour dessiner les plans du chassis tubulaire pour mettre la caisse de 4L dessus. ensuite il y aura encore la réalisation qui sera surement plus longue.

j'ai aussi plusieurs chose à faire sur la sunbeam pour lui faire passer le contrôle technique (échappement, roulements, brides de carbu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et malheureusement mes parents, n'étant pas très encourageant pour ce genre projet s'arrange pour m'en écarté (à tord ou à raison, raison surtout sur le plan financier car je n'ai aucun matériel à part mon pc pour faire les plans et quand je vois la quantité de tube nécessaire à un chassis tubulaire bien fait ça fait un peu peur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb371FP

mais pourquoi tu veux faire un chassis tubulaire pour maitre une caisse 4L?

 

j'ai du mal acomprendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je veux garder la coque de la 4L voiture qui me fait déliré depuis 2 an que je la conduis. malheureusement le chassis est trop minable pour faire du circuit, donc en fait je veux faire un populaire de course pour aller m'amuser sur les journées circuits ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...