Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restau d'une 4cv mono-moustache


Invité §tit221gz
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit221gz

Salut à tous,

 

Je crée ce sujet pour vous présenter ma 4cv spéciale.

 

J'ai attrapé le virus de la 4cv il y a longtemps lorsque mon oncle à acheté un modèle à toit ouvrant, 3 moustaches ...c'est tout ce dont je me souviens ! :non:

La 4 pattes était garée chez ma grand mère et n'en bougeait pas en attendant une hypothétique restauration .

Du coup, je passais mes week end a la bichonner , nettoyer, démarrer ....et puis un jour rouler alors que j'avais pas le permis !! :lol:

 

Le temps passa, la voiture fût vendu sans avoir vu d'autres mains que les miennes ou presque ...moi étudiant, pas de sous :cry:

 

Il y a 3 ans j'achète sur un coup de sang une 4cv sur Ebay ....évidemment sans avoir vu la voiture

On a vu mieux comme achat ...

Pas grave !! Heureux comme un gamin le jour de Noel lorsque je la vois la première fois

 

DSC_5336.jpg.2ea7ba559303e82a4d0925b662302ccc.jpg

 

Je me prends au jeu, commence le démontage et percute un jour que la palque et la carte grise indique R2071 !?

 

Les portes arrières portent bien les stigmates de la 2071

 

IMG_6438.jpg.d9f03618060e681be6f3f27e68d30d09.jpg

 

mais les R2071 n'existaiaent plus en 54 .... :pfff:

 

Je fais la demande aupres du service histoire de Renault et voilà ce qu'on m'envoie :

identification.jpg.311d19f92b6d6f0abac796f791530557.jpg

 

Voici donc une voiture qui n'existe pas dans les livres mais bien en tôles et en cambouis ! :lol:

 

Ma mission depuis ce jour : lui redonner vie comme elle est sortie de l'Ile Seguin !!

 

Elle na malheuresement pas beaucoup évolué pendant plus de 2 ans .

 

La voilà aujourd'hui

IMG_0288.jpg.34fa9536756c4bcf26cfd79d67496a3d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tit221gz

A son arrivée à la maison une petite inspection commence :

-triangle avant en béton :cry:

IMG_6119.jpg.fbd331c52aa02996fac054c6cedb340e.jpg

 

-bas de caisse pas beau

IMG_6150.jpg.a657db04cf26028444643968394054f2.jpg

 

-décollement bizarre sur le haut des portes arrières

IMG_6489.jpg.f0d9ff4860bc6db17462e87ad6908092.jpg

 

Etat général :

 

IMG_6373.jpg.05504d30726acaa820932ec1a6729825.jpg

 

Elle passera son 1er hiver chez moi en Alsace à l'abri directe de la pluie depuis plusieurs année en compagnie d'une copine qui attend aussi sagement son tour pour revivre.

 

 

2065723378_hiver2006-2007-1.jpg.55c6f87f219ce3bf0d6ffb2560d24109.jpg

 

Une fois rappatrié au garage, action démontage

 

DSC_5356.jpg.6d08a204b90c42d11002f93024f051c8.jpg

 

IMG_7788.jpg.0380415d66e818d5939e51586049e88b.jpg

 

Avant de tout démonter, je voulais vérifier l'état du moteur ...enfin son degrés de vie

Apres changement de quelques éléments et beaucoup de nettoyage

IMG_0099.jpg.00e71068b0863d850ecfe6bbe0aca138.jpg

 

il a redémarré mais seulement pour quelques secondes :cry: le bloc moteur étant fendu derrière le démarreur .

J'ai pas osé le laissé tourner trop longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul326Uu

Chouette une de plus entre de bonne mains...

J' avoue, le triangle de plancher en béton, j' avais jamais vu ça... en même temps c'est pas con, un peu de poids sur l'avant ça peut pas faire de mal à une 4cv... (j' dis ça, en même temps j'en ai jamais conduit une alors qu'il y en a une dans le garage depuis 8 mois...)

A bientot et bon courage pour ta resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Chouette une de plus entre de bonne mains...

J' avoue, le triangle de plancher en béton, j' avais jamais vu ça... en même temps c'est pas con, un peu de poids sur l'avant ça peut pas faire de mal à une 4cv... (j' dis ça, en même temps j'en ai jamais conduit une alors qu'il y en a une dans le garage depuis 8 mois...)

A bientot et bon courage pour ta resto.

 

 

Ouia l'idée du béton au lieu du sac de ciment dans le coffre est pas mal sauf que il a été coulé pour cacher la misère et qu'il c'est bien infiltré entre les 2 tôles triangulaires.

Maintenant que je l'ai enlevé :

 

IMG_0278.jpg.8a9db1bde2cc1636917f1b17c62fc726.jpg

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

bravo pour ton topic et bonne continuation! :jap:;)

 

 

Il y a des gens comme çà , qui dans la vie, te boostes...

Le pire c'est les gens comme toi, que tu ne connais pas de visu, qui dans un domaine précis te donne envie d'avancer !

Merci à toi pour tes conseils , ton partage de connaissances et l'envie que tu me donnes d'avancer dans le bon sens ; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: titi67z

 

bravo pour ton commencement de restauration antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

elle va etre dans de bonne main cette brave 4CV juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

 

je vais suivre de pres ton topic et tes prochaines photos [:juluch] [:juluch]

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Les travaux de hier on consisté à prouver que la caisse correspondait bien à la sortie d'usine.

Résultat : YES !!! :love:

 

IMG_0284.JPG1..jpg.9629bc1669f38a2370210c8558a5a9f9.jpg

 

IMG_0274.jpg.48418bcc6adb308ea5724351d5119577.jpg

 

Donc pour l'instant, le numéro de série (plaque + caisse) correspond, le numéro de plaque moteur aussi.

Plus tard je vérifierais la boite...

Pour le moteur va falloir trouver quelqu'un pour ressouder le bloc :??:

 

 

Etant donné que toute la voiture à été peinte au pinceau, même les plaques dans le coffre, il a fallu encore faire des fouilles archéologiques pour trouver le code couleur.

 

IMG_0285.JPG1..jpg.5df146424e9bd7d553f5eb074e244262.jpg

 

Résultat : elle était et sera Gris Pastel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

:jap: titi67z

 

bravo pour ton commencement de restauration antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

elle va etre dans de bonne main cette brave 4CV juluch.gif.016d0f0e1d88df81b2b81039b1c06558.gif

 

je vais suivre de pres ton topic et tes prochaines photos [:juluch] [:juluch]

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Merci juluch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Plusieurs questions pour les connaisseurs :

 

- Les versions Affaire 54 ou les Service étaient elles munis de 2 feux a l'arrière ou 1 seul ??

- Toujours les mêmes , avaient elles des systèmes d'ouvertures des portes à cables ou a poignées ?

 

D'après cette doc, la Service n'aurait eu qu'1 feu et des portes à cables :

 

IMG_3726.jpg.625e9248735163d455ab8fa067e1393f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul326Uu

Concernant le bloc, tu devrais peut être envisager d'en changer.... ça se trouve pour pas tres cher je pense

 

http://www.leboncoin.fr/vi/63462480.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/54032489.htm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/vi/59177362.htm?ca=16_s

 

et encore je mets pas tout et c'est la vraie misère sur ebay en ce momment...

 

et puis pour te remonter le moral, sache que tu n' es pas le seul:

:ange:

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 384806.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Il y a des gens comme çà , qui dans la vie, te boostes...

Le pire c'est les gens comme toi, que tu ne connais pas de visu, qui dans un domaine précis te donne envie d'avancer !

Merci à toi pour tes conseils , ton partage de connaissances et l'envie que tu me donnes d'avancer dans le bon sens ; :jap:

 

 

ton message me touche beaucoup, je ne sais quoi repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:christophe431:3] l'alsacien!

elle est joli cette quatche et tes intentions origine me plaisent bien! :p

J'ai deux blocs moteurs pas félés à liquider pour un ami, la 1ere annonce de leboncoin mise dans un message plus haut c'est moi. Vu que je suis dans les vosges c'est pas trop loin ca pourrait etre pratique pour toit car envoyé ca par la poste... :ange:

Et l'azu qui attends tu la liquide pas :D

Si oui, pense à moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Plusieurs questions pour les connaisseurs :

 

- Les versions Affaire 54 ou les Service étaient elles munis de 2 feux a l'arrière ou 1 seul ??

- Toujours les mêmes , avaient elles des systèmes d'ouvertures des portes à cables ou a poignées ?

 

D'après cette doc, la Service n'aurait eu qu'1 feu et des portes à cables :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_3726.jpg

 

 

il faut quand même que je te réponde pour tes questions car comme je te les dis précédemment ton message ma beaucoup toucher; ta 4cv avait qu'un seul feux a gauche tout comme la service sortie elle que pour l'année 1953, elles avait toute les deux des ouvertures intérieurs a cables.

LE PROBLÈME QUE TU AURAS UN JOUR C'EST SUR SERA DE SAVOIR SI TU LAISSE LES VITRE ARRIÈRES OU TU TÔLES LES PORTES.

car on voit bien que tes portes était aux départ des portes tôlées (les fameux trous interieures des portes) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut quand même que je te réponde pour tes questions car comme je te les dis précédemment ton message ma beaucoup toucher; ta 4cv avait qu'un seul feux a gauche tout comme la service sortie elle que pour l'année 1953, elles avait toute les deux des ouvertures intérieurs a cables.

LE PROBLÈME QUE TU AURAS UN JOUR C'EST SUR SERA DE SAVOIR SI TU LAISSE LES VITRE ARRIÈRES OU TU TÔLES LES PORTES.

car on voit bien que tes portes était aux départ des portes tôlées (les fameux trous interieures des portes) :);)

 

Il me semble que l'affaire 54 a des glaces de portes arrieres fixes , c'est à dire sans coulisse, il y a une photo recente sur "chasseur d'épaves" d'une épave de Service qui a des glaces de portes fixes .

La couleur unique de la Service, produite qu'en 1953, etait gris Antoinette (mat)

Pour le feu ar , Patrice, tu as raison, la législation de cette époque n'en imposait pas encore 2, donc l'affaires a eu droit au strict minimum, mais contrairement à la Service, elle a eu droit aux clignos lateraux.

Cette Affaires "commerciale" est étrange quand meme de son type mines, c'est une rareté puisqu'en 54, elle n'etait plus du tout disponible (double emploi avec le break Juva ) Mais je me rappelle d'un courrier d'un lecteur, dans LVA des années 90-92, d'un monsieur très agé, boulanger à la retraite qui avait acheté en 1948 une 4cv commerciale 2070(+ facile à obtenir en tant que commercant qu'une berline à cette époque d'apres-guerre) et s'etonnait d'avoir une auto dotée de portes ar vitrées et d'une finition "luxe" .Alors les portes tolées ne sont peut-etre pas une obligation sur le type "commercial"

En tout cas, cette Affaires 54 a de beaux enjoliveurs de roues "accessoires ", tu as de la chance , Titi67

 

Bon courage pour ta restau et celle de ta 2cv, de biens beaux exemplaires à sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila un topic qui promet d'être particuliérement intéressant :

- envie du respect d'origine,

- version rare méconnue d'une voiture bien sympathique,

et en plus c'est écrit en français :fresh:

 

bon courage, le plaisir de conduire ta 4cv à la fin de la restauration vaudra tous les sacrifices à faire d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

[:christophe431:3] l'alsacien!

elle est joli cette quatche et tes intentions origine me plaisent bien! :p

J'ai deux blocs moteurs pas félés à liquider pour un ami, la 1ere annonce de leboncoin mise dans un message plus haut c'est moi. Vu que je suis dans les vosges c'est pas trop loin ca pourrait etre pratique pour toit car envoyé ca par la poste... :ange:

Et l'azu qui attends tu la liquide pas :D

Si oui, pense à moi!

 

 

Merci l'ami mais c'est bon ca y est j'ai 1 deuxième moteur...

Simplement pour l'authenticité, j'aurais aimé gardé le sien ...maintenant faut voir dans ses entrailles :lol:

 

Peux t-on facilement changer la plaque du moteur ? Elle semble riveté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

 

il faut quand même que je te réponde pour tes questions car comme je te les dis précédemment ton message ma beaucoup toucher; ta 4cv avait qu'un seul feux a gauche tout comme la service sortie elle que pour l'année 1953, elles avait toute les deux des ouvertures intérieurs a cables.

LE PROBLÈME QUE TU AURAS UN JOUR C'EST SUR SERA DE SAVOIR SI TU LAISSE LES VITRE ARRIÈRES OU TU TÔLES LES PORTES.

car on voit bien que tes portes était aux départ des portes tôlées (les fameux trous interieures des portes) :);)

 

 

Le tout serait de savoir si elles étaient tolées en sortie d'usine ou pas ??!!! :??:

Les miennes sont montées avec des poignées . Je peux les repasser a cable ?

 

On voit nettement le décrochement sur la tole en bas des vitres au niveau du montant d'ouverture. Comment était soudé les portes tolés ?

Quelqu'un a des photos ??

 

IMG_6440.jpg.ade5532d9f29da850478d9e49339d403.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Il me semble que l'affaire 54 a des glaces de portes arrieres fixes , c'est à dire sans coulisse, il y a une photo recente sur "chasseur d'épaves" d'une épave de Service qui a des glaces de portes fixes .

La couleur unique de la Service, produite qu'en 1953, etait gris Antoinette (mat)

Pour le feu ar , Patrice, tu as raison, la législation de cette époque n'en imposait pas encore 2, donc l'affaires a eu droit au strict minimum, mais contrairement à la Service, elle a eu droit aux clignos lateraux.

Cette Affaires "commerciale" est étrange quand meme de son type mines, c'est une rareté puisqu'en 54, elle n'etait plus du tout disponible (double emploi avec le break Juva ) Mais je me rappelle d'un courrier d'un lecteur, dans LVA des années 90-92, d'un monsieur très agé, boulanger à la retraite qui avait acheté en 1948 une 4cv commerciale 2070(+ facile à obtenir en tant que commercant qu'une berline à cette époque d'apres-guerre) et s'etonnait d'avoir une auto dotée de portes ar vitrées et d'une finition "luxe" .Alors les portes tolées ne sont peut-etre pas une obligation sur le type "commercial"

En tout cas, cette Affaires 54 a de beaux enjoliveurs de roues "accessoires ", tu as de la chance , Titi67

 

Bon courage pour ta restau et celle de ta 2cv, de biens beaux exemplaires à sauver

 

 

Toutes les photos que j'ai d'Affaire 54 sont avec des vitres coulissantes.

Celles de "Chasseurs d'épaves" ressemble bien a une Service.

D'ailleurs Patrice pensait que ma caisse en était une, mais j'ai constaté qu'elle n'avait pas de trappe de chauffage sous la banquette arrière , et la mienne si.

 

P1010021_JPG18_.jpg.72d11d3f40d3e6054446c01653cb513d.jpg

 

la service :

 

DSC00014.jpg.d0d78aa3114ecdb87eb9dc919a6452e7.jpg

 

En ce qui concerne les enjoliveurs, il s'agissait de Robergel loin d'être beau . Je les ai échangé contre des pièces.

Je la vois pas bien avec des Robergel ma 4 pattes !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

Ah ben voila un topic qui promet d'être particuliérement intéressant :

- envie du respect d'origine,

- version rare méconnue d'une voiture bien sympathique,

et en plus c'est écrit en français :fresh:

 

bon courage, le plaisir de conduire ta 4cv à la fin de la restauration vaudra tous les sacrifices à faire d'ici la ;)

 

 

Merci Minizob , je ne penses qu'à ça : rouler !!

 

Pourquoi tu dis que c'est écrit en français ? :??:

Je fais trop de fautes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit876xJ

bonjour bon courage pour ta restaurations ( le béton sur le triangle plancher incroyable inventions du jamais vue)

encore une de sauver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal708Nj

 

Le tout serait de savoir si elles étaient tolées en sortie d'usine ou pas ??!!! :??:

Les miennes sont montées avec des poignées . Je peux les repasser a cable ?

 

On voit nettement le décrochement sur la tole en bas des vitres au niveau du montant d'ouverture. Comment était soudé les portes tolés ?

Quelqu'un a des photos ??

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/IMG_6440.jpg

 

 

 

Je crois que sur le topic de la 4cv service orange de Blanche neige, y'a des photos de la tole !!!

 

Je regarde et je te dis ça !!! ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

Il me semble que l'affaire 54 a des glaces de portes arrieres fixes , c'est à dire sans coulisse, il y a une photo recente sur "chasseur d'épaves" d'une épave de Service qui a des glaces de portes fixes .

La couleur unique de la Service, produite qu'en 1953, etait gris Antoinette (mat)

Pour le feu ar , Patrice, tu as raison, la législation de cette époque n'en imposait pas encore 2, donc l'affaires a eu droit au strict minimum, mais contrairement à la Service, elle a eu droit aux clignos lateraux.

Cette Affaires "commerciale" est étrange quand meme de son type mines, c'est une rareté puisqu'en 54, elle n'etait plus du tout disponible (double emploi avec le break Juva ) Mais je me rappelle d'un courrier d'un lecteur, dans LVA des années 90-92, d'un monsieur très agé, boulanger à la retraite qui avait acheté en 1948 une 4cv commerciale 2070(+ facile à obtenir en tant que commercant qu'une berline à cette époque d'apres-guerre) et s'etonnait d'avoir une auto dotée de portes ar vitrées et d'une finition "luxe" .Alors les portes tolées ne sont peut-etre pas une obligation sur le type "commercial"

En tout cas, cette Affaires 54 a de beaux enjoliveurs de roues "accessoires ", tu as de la chance , Titi67

 

Bon courage pour ta restau et celle de ta 2cv, de biens beaux exemplaires à sauver

 

salut trellex42 non la 54 affaire a les glaces coulissantes sauf comme tu la signaler la service 53 :jap:

toutes les commerciales sortant d'usine avait les portes tôler, mais pouver être transformer dans le réseaux renault en vitrée pour ne pas perdre la garantie,

en ce qui concerne la 4cv a titi67z elle est vraiment très special par rapport a la série donc cela a dut ce produire pour d'autre 4cv dons celle de 48 du boulanger;

pou les enjoliveur en fait ce sont des robergels uo il mansue les rayons et le comptour mais ces vrai que comme ça cela donne un style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat830jc

 

Toutes les photos que j'ai d'Affaire 54 sont avec des vitres coulissantes.

Celles de "Chasseurs d'épaves" ressemble bien a une Service.

D'ailleurs Patrice pensait que ma caisse en était une, mais j'ai constaté qu'elle n'avait pas de trappe de chauffage sous la banquette arrière , et la mienne si.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/P1010021_JPG18_.jpg

 

la service :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/269942/DSC00014.jpg

 

En ce qui concerne les enjoliveurs, il s'agissait de Robergel loin d'être beau . Je les ai échangé contre des pièces.

Je la vois pas bien avec des Robergel ma 4 pattes !! :lol:

 

oui s'est bien une service regarder l'avant il y a pas de trou pour fixer des moustaches, les sièges par contre ne sont pas ceux d'origine.

et oui la trappe est apparue pour le millesimes 54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

 

 

Merci Falcorth, mais il me semble que ses portes ne sont pas des origines 2070 ou 2071. Ces dernières possédaient d'usine 4 trous rond a l'intérieur dans la tole sous la vitre. Tu le vois plus haut sur une de mes photos.

La il s'agit a priori de porte normal "retolée"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli280Tv

Slt tu a trouver un modèle de 4cv bien intéressante, pour le moteur tu peux même en trouve un complet comme j'ai fait comme sa sa te fait plusieurs pièce en double, dommage pour les enjoliveurs car il sont pas courant, en tout cas courage car c'est génial de rouler a son volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Minizob , je ne penses qu'à ça : rouler !!

 

Pourquoi tu dis que c'est écrit en français ? :??:

Je fais trop de fautes ?

 

Non ce n'est pas un reproche loin de la, c'est un compliment :oui: la multiplication des topics en mode SMS me rebute de plus en plus, c'est pourquoi je note ce point positif :oui:

 

bon sinon, essayons d'apporter un peu au débat, pour moi une service c'est ca :

service1953.jpg.4223b9a900f3b1b8aa954f856c235662.jpg

 

soit une glace fixe dans l'embouti des portes classiques.

 

alors que sur l'épave dont la photo est au dessus, l'embouti ne semble pas être celui des portes classiques mais une tolée découpée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un reproche loin de la, c'est un compliment :oui: la multiplication des topics en mode SMS me rebute de plus en plus, c'est pourquoi je note ce point positif :oui:

 

bon sinon, essayons d'apporter un peu au débat, pour moi une service c'est ca :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/474976/service1953.jpg

 

soit une glace fixe dans l'embouti des portes classiques.

 

alors que sur l'épave dont la photo est au dessus, l'embouti ne semble pas être celui des portes classiques mais une tolée découpée :voyons:

 

Je pense que ce qu'on voit sur la photo publicitaire est pas assez net pour deviner le joint de la glace . En effet, sur une 4cv basique , la vitre arriere, coulissante, a un décroché embouti, le morceau de vitre fixe s'y insere, et l'autre morceau coulisse derriere , mais dans le cas d'une vitre d'un seul tenant, c'est impossible à conserver, on utilise dans ce cas un joint de glace classique et le décroché doit surement etre adouci .L'embouti a du etre légèrement modifié pour cela . Du moins cela paraitrait une hypothèse logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca imposerait le recours très onéreux à une presse modifiée, ce qui semble peu probable par rapport à un joint moulé qui intégrerait le décrochement :voyons:

 

on va essayer de trouver d'autres documents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit221gz

ahah dimanche je vais voir une porte avec glace fixe !!

Je vous mettrais des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Bon courage pour cette voiture qui le mérite. :jap:

 

Minizob a tout dis en ce qui concerne l'attrait d'un topic de qualité et l'on sent bien que cette resto sera également de qualité.

 

Affaire a suivre :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...