Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Topic Offiiciel ] Jeep Cherokee Chief SJ , Wagonner et Jeep Pickup


Invité §dan040bL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan040bL

Photo du net

Une autre transfo...

Celui-ci était en vente il y à 2 ans, mais en France!

00247-1.jpg.6db07732b616f7970289ceeef3da16a8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon615Zc

Hello Steph,

fais nous un petit reportage du changement des poussoirs !

a+dan

 

 

 

Je vais deja vous en faire un sur le demarreur ( qui est sur la table ) et j'espere bientôt un V8 complet a ouvrir.

 

PS: sur l'annonce il est de 1982 en fait c'est comme sur le mien, il est de 1981 mais ce sont des 1979 et c'est mon pare choc et mon pare bufle.

 

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

 

Je vais deja vous en faire un sur le demarreur ( qui est sur la table ) et j'espere bientôt un V8 complet a ouvrir.

 

PS: sur l'annonce il est de 1982 en fait c'est comme sur le mien, il est de 1981 mais ce sont des 1979 et c'est mon pare choc et mon pare bufle.

 

Steph.

 

 

 

Merci, on est impatient! :p

 

Comme beaucoup de véhicules Américain importés à titre isolé, l'année de fabrication, le VIN et la date de première mise en circulation portés sur la carte grise comportent des différences.... C'est aussi ce qui fait la valeur d'une matching number!

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Number_matching

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

 

laisse tomber d'avance c'est une ruine je l'ai vu aujourd'hui au collège en allant chercher mon fils et il tourne comme une patate !!!

 

 

Comme quoi, faut pas se fier aux photos! :jap:

Pour bien acheter un véhicule, il n'y a pas trente six façons....faut voir et essayer.

Laisserais tu supposer que tu en cherches un? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe358fo

non merci le 4x4 us j'ai suffisamment donné avec les Blazer!!!! je te parlais de celui la car je l'ai vu à midi , il est rouillé tant et plus et qui plus est n'arrivait plus à redémarrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

C'est mieux quand ça part au premier coup de clef :lol:

:ange: peut être une panne de carburant ou passage du gaz à l'essence.... qui n'est pas toujours instantané...avec un système aspiré. et puis à+ de 30 ans, si le véhicule manque d'entretien,on peut comprendre.

En ce moment il y en a plusieurs à vendre, en 8 et 6 cylindres et dans des prix plutôt sympas si tu compares à une populaire des mêmes années... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §64a447JF

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/728544/2925595386.jpg

 

Déjà vu quelque part celle là :p n'est ce pas Alex?

 

 

hello !

oui mais depuis la photo, le vendeur a refait la peinture et donc, les bandes grises ont disparu....

J'attends toujours le calorstat de chez jeepjacob...

et maintenant plus de feux arrières depuis ce week-end....pfff, commence à se compliquer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Les tuyaux du klaxon à dépression passent par ou? :??:

Tu peux trouver des filets de déco chez normachin...

Le mien à des bandes chromées!910286953_002147bateau001(11).jpg.1a4391761667bcf78cdb08609cf05a8a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

Salut la bande, certains me connaissent déjà.. je possède, entre autres, deux SJ, dont un 4.2 6 cylindres en lignes et un 360 (5.9) V8 en deux portes.

 

Breve description des engins :

 

Le 4.2 date de 1983, il est né aux états unis, a été vendu au canada, il y est resté quelques années. Puis il est parti en afrique durant plusieurs années, et finalement à changé encore plusieurs fois de propriétaires en France avant d'arriver entre mes mains.

 

J'ai entrepris sa restau la plus complète que je pourrais en fonction de mes connaissances, toutefois, j'apprends au fur et à mesure ce dont j'ai besoin pour avancer..

 

je viens de finir de remettre en état une partie de l'électricité et le tableau de bord, muet jusqu'à présent est pleinement fonctionnel.. en parallèle j'avance sur la carrosserie.

 

http://i98.servimg.com/u/f98/13/68/33/20/christ10.jpg

 

J'en sais assez peu sur l'histoire du 79. Il est né aussi aux états unis, semble avoir été importé en 1986, il s'agissait d'une série golden eagle dont les caractéristiques ont été "souillées" par une nouvelle peinture, ce qui lui fait perdre son style et son esprit. Une resto est également prévue pour lui, mais j'en mène déjà deux à la fois.. c'est pas forcément évident. C'est un deux portes, boite auto TH400 et transfert quadratrac avec réducteur de boite.

 

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/2358/4601/30894800003_large.jpg

 

Dans cette config il est assez proche de celui de Dan.

 

Je n'ai pas encore identifié tous les composants du moulin de chaque machine.. vu que j'avance à tatons, sans savoir ce qui a été modifié ou non au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Bienvenue Daace!

 

 

Et merci de cette belle présentation de tes véhicules.

Si tu n'as plus les décorations spécifiques Golden eagle l'intérieur a peut être des particularités que tu pourrais nous faire découvrir?

Tu as certainement remarqué qu'Alex a un 4.2l contemporain au tien! mais version Cherokee! avec quelques soucis d'électricité .Si tu as une idée concernant la panne... ;)

J'ai des photos de ton 4.2l prisent lors d'une visite chez Rubicon ,je vais te les mettre en MP ( surveille ta boite :D )

A+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

 

hello !

oui mais depuis la photo, le vendeur a refait la peinture et donc, les bandes grises ont disparu....

J'attends toujours le calorstat de chez jeepjacob...

et maintenant plus de feux arrières depuis ce week-end....pfff, commence à se compliquer tout ça.

 

 

pour tes feux arrières, est-ce que les clignos et les stops fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

Pour le golden eagle, l'intérieur est entièrement d'origine et j'ai réussi à obtenir les boutons qui me manquaient pour qu'il soit complet.. l'autoradio d'origine intègre la CB..

 

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/2358/4601/30894800013_large.jpg

 

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/2358/4601/30894800008_large.jpg

 

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/2358/4601/30894800011_large.jpg

 

http://carphotos.cardomain.com/ride_images/3/2358/4601/30894800004_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Classe l'intérieur, les sièges sont identiques à ceux des J Truck ! J'ai peut être un bouton qui pourrait se monter sur ton autoradio, mais il est tout noir, donne moi son diamètre si ça colle, il est à toi!

Tu n'as pas l'horloge?

a+dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

Ca y est, j'ai eu les deux boutons qui manquaient, la radio et la clim.. tout y est à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

j'ai une horloge neuve, mais je ne l'ai pas encore montée, je n'ai pas trouvé la partie du faisceau correspondante.. il va falloir certainement que je bricole un truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

j'ai une horloge neuve, mais je ne l'ai pas encore montée, je n'ai pas trouvé la partie du faisceau correspondante.. il va falloir certainement que je bricole un truc..

 

 

Il te faut un+ direct et un+ sur l'éclairage du tableau de bord fusibles conseillés...

Sur le mien, j'ai retiré un paquet de fils qui trainaient sous le tableau et j'ai trouvé une grosse résistance dans un étui plastique.. Tu sais à quoi elle sert?

En relation avec l'allumage électronique? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

13439_TiTuRWZXvG_large.jpg5..jpg.1f01929a408f9f4afb53e449a23f36cc.jpg

Photo d'annonce

 

Déco Golden Eagle! voilà à quoi ressemblera ton capot après restauration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

Il a bien ramassé celui là aussi, et ca fait un moment qu'il est en vente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

pour le truc en plastique, la résistance, je ferai une photo, je crois que j'ai un truc comme ca aussi dans une boite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan040bL

Une personne qui est allé le voir m'a appelé pour savoir où se trouvent les commandes pour enclencher les vitesses courtes... il semble que la boite en soit dépourvu, ce qui n'est pas impossible.

Le vendeur ne savait pas non plus! :lol:

Cela se trouve ou sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daa100Az

toutes les quadratrack n'ont pas de réducteur de boite, mais sur la mienne, c'est un tout petit levier situé à droite et au pied du siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...