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Oldsmobile Delta 88 diesel de 79


Invité §spe358fo
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Messages recommandés

Invité §mar218jW

Y passe plus beaucoup sur le forum et à vendu l'Olds y'a 2 ou 3 ans

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Participants fréquents à ce sujet

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Salut à tous je cherche un moyen pour démonter mes injecteurs mais je ne comprends pas le système :??: :??:

 

 

IMG_2239.jpg

l'injecteur tourne mais le tuyaux sur le coté bloque

faut 'il démonter le cache culbuteur ??

salut collègue 350D , ton annonce est du début dde l'année , mais tu t'en es sorti ? . J'ai un ami qui cherche a sortir les siens ........Cordialement.

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Invité §Jul634Lw

Bonjour a tous, je viens de découvrir ce forum fort intéressant !

J'ai acheté in y a quelques années maintenant une Olds cutlass (désolé c'est pas une delta 88) salon de 1980. (Si j'avais trouvé ce forum plus tôt peut être ne l'aurais-je pas acheté c'est la fameuse merde infâme de V8 4.3L décrite par Speed5)

Je l'ai acheté non tournante mais j'ai fait contreler la pompe a injection qui a priori fonctionne. Je vais essayer de me repencher dessus prochainement.

Voici la voiture.IMG_0066.jpg

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Invité §mar218jW

Salut. Bon courage ce sont des voitures qu'on ne voit pas souvent.

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Invité §Jul634Lw

Merci ! Oui il parrait qu'il n'y en a pas beaucoup. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Quand je suis allé la chercher, il y en avait une autre en pire état, elle est partie pour la ferraille avant que je prenne le temps de venir la rechercher :\

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Invité §Jul634Lw

@GSX1400K21 Je l'ai depuis 4 ans et demi

 

Vous connaissez quelqu'un qui aurait de la doc sur ces voitures ou ce moteur ?

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Invité §Jul634Lw

@GSX1400K21

En fait la voiture est partie chez mon beau frère qui pensait avoir le temps d'y regarder plus que moi et en fait non donc elle va surement bientot revenir par ici.int.jpgint2.jpg

La sortie de grangeface.jpg

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Invité §Jul634Lw

elle redémarre pas tu tout ??

Non pour le moment toujours pas démarrée mais actuelement elle n'est plus chez moi, donc pas facile pour bosser dessus ( elle est a 300km )

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Invité §Jul634Lw

Je suis dans les ardennes, Mais attention c'ets un V8 diesel, la pompe à injection donnait apres je sais pas trop. :int:

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Invité §Jul634Lw

Salut a tous dites moi quelqu'un connait la pression de tarage des injecteur sur le v8 diesel 4.3L ? Ma olds est revenue du coupe je me remets dessus ! :coolfuck:13102821_10154252936727859_4363598722436536673_n.jpg

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Invité §Jul634Lw

Re salut à tous et bonne année, j'ai profité des congés que je viens d'avoir pour bosse un peu sur la olds, a priori le gazole arrive jusqu'a l'entrée de la pompes à injection mais n'en sort pas. Je sais pas trop ce qu'il y a.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

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Bonjour a tous , ben moi après 20 ans d'union avec ma cad eldo version Biarrits de 82 5l7 diésèl Mot 350 DX j'ai décidé avec gros regrets de l'arreter définitivement . Je vais tenter de vendre l'ensemble moteur/Boite dans un premier temps . je venais d'y mettre 4 pneus neufs , 2 batteries neuves , un P brise neuf . Puis.........chiet ......joint de culasse défaillant. Je sort tout juste d'un bon gros cancer et j'ai plus le gout a 75 a .

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bonjour (et re-déterrage :ange: )

 

je suis sur le point de devenir proprio d'un coupé delta royale de 79 avec les joints de culasses à changer

 

je suis preneur de toutes infos,en particulier le couple de serrage des culasses

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Invité §Did762dm

Bonjour, ma question s'adresse à un spécialiste comme speed5, concernant ma olds V8 diesel de 1980. J'ai acheté ce véhicule il roulait bien jusqu'à à la pompe, ou après avoir fait le plein, moteur manque de puissance, fumé, bref en panne. Après avoir rapatrié la oldsmobile chez moi, je l'ai redémarre et arrêté. Nettoyage et remplacement fitre à gas oil ( montage de BX Diesel). Depuis elle ne démarre plus, le solénoïde déclenche bien, rien à faire. Quelqu'un peut me venir en aide Svp ? D'avance merci.

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Invité §pas426Pw

@z/28 : Bonjour. Content de ce déterrage. Je n'étais pas venu de puis longtemps.

Pour couples de serrage : 1er serrage à 100 lb/ft et second serrage à 120 lb/fr.

Conseil : acheter des boulons de culasses renforcés (chez ARP il y en avait à une époque).

Dès que possible je mettrais des photos de l'ordre de serrage.

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Invité §pas426Pw

@Didou 84 Bonjour.

Si ta voiture ne démarre pas après avoir changé le filtre à gas oil, il est possible qu'il y ait de l'air dans le circuit. Donc purge du circuit de gas oil si tu ne l'a pas fait.

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Invité §Did762dm

Bonjour Pascal,

 

Merci pour ton message, après un petit moment passé dessus, j'ai enfin remis ma olds en route et roué avec. J'ai ajouté dans le réservoir, un traitement curatif pour l'eau, nettoyage du circuit et des injecteurs. Elle fume à froid pendant le temps de chauffe, et sur la route ca va mieux! je vais attendre la fin du réservoir et je verrai bien par la suite. Merci encore et à une autre fois!

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Invité §pas426Pw

@Didou 84 avec plaisir. Quand je peux aider pour faire rouler ces diesels.

 

Ci dessous l'ordre de serrage des boulons de culasses et de l'admission d'air.

 

 

 

default-81955197c2.jpg?v=1

 

 

default-8195520178.jpg?v=1

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@z/28 : Bonjour. Content de ce déterrage. Je n'étais pas venu de puis longtemps.

Pour couples de serrage : 1er serrage à 100 lb/ft et second serrage à 120 lb/fr.

Conseil : acheter des boulons de culasses renforcés (chez ARP il y en avait à une époque).

Dès que possible je mettrais des photos de l'ordre de serrage.

merci de l'info ;) je sais où trouver un kit ARP

@Didou 84 avec plaisir. Quand je peux aider pour faire rouler ces diesels.

 

Ci dessous l'ordre de serrage des boulons de culasses et de l'admission d'air.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c2.jpg?v=1

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 78.jpg?v=1

les photos sont trop petites :\

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Invité §pas426Pw

Oups désolé pour les photos. En cliquant sur l'avatar tu accèdes au images en grande taille dans le bloc "mon live"

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Invité §pas426Pw

Bonjour

 

 

@z/28 Pour le calage de la pompe il faut aligner les deux repères (un sur la pompe, l'autre sur le bloc à l'endroit ou se fixe la pompe).

 

Pour les culbus, je n'ai pas retrouvé les infos. Désolé.

Dès que je mets la main dessus, je posterais les valeurs.

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Bonjour

 

 

@z/28 Pour le calage de la pompe il faut aligner les deux repères (un sur la pompe, l'autre sur le bloc à l'endroit ou se fixe la pompe).

 

Pour les culbus, je n'ai pas retrouvé les infos. Désolé.

Dès que je mets la main dessus, je posterais les valeurs.

alors ?

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