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Après guerre (1945-1971)

PEUGEOT 403 [Topic officiel]


jensen
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Vanille-framboise ! Mes parfums préférés... :miam:

 

Trêve de plaisanteries, on va laisser de côté le cépadorigine, le principal étant qu'une 403 roule encore dans nos contrées... :oui:

 

D'ailleurs niveau modifications je me rappelle durant les années 80 avoir "fréquenté" la 403 du copain d'une copine repeinte en rouge et nanti de l'éclair blanc Starsky et Hutch ! :D

 

Un autre, plus bricoleur, installa 2 sièges de 505 dans la sienne, qui finira si je me souviens bien à la casse du coin après "un excès d'optimisme" à l'entrée d'un virage du massif de la Chartreuse... :buzz:

 

Heureuse époque où une 403 s'échangeait contre un billet de 5000 balles (traduction pour les plus jeunes 50Frs ! Ce qui correspond grosso-modo à une vingtaine d'€ 2010... :roll: )

 

 

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §sil786vl

Voilà l'engin :

 

PICT0391.jpg

 

 

Bonne nuit...

:o

 

 

 

??? c'est la couleur d'origine ???

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Invité §fbj624KX

A silly3 : Si tu te poses la question c'est que tu as presque la réponse ! :D

 

J'imagine que tu t'es dit : "ce bi-ton n'est sans doute pas d'origine" et tu as raison !!!

 

Je regardais les 403 sur le coincoin a petit budget et je suis tombé sur celle-ci qui me convenait niveau tarif et, chose très importante, plaisait à madame également de par cette originalité esthétique...... voilà le fin mot de l'histoire.

 

:jap:

 

.

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Invité §sil786vl

Oui c’est certain, c’est plutôt étonnant

Mais c’est loin d’être moche et original.

Je garderais même cette couleur pour la restauration !?

C'est quel model ? quel moteur ?

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Invité §fbj624KX

Salut à vous,

 

oui Jensen à raison, on est loin de l'auto "full stock" avec ses rétros de 403 pick-up, son insigne chippée à une grande soeur.....

 

C'est bien une B7 de décembre 1964...... 2 années avant la fin de production.

 

Elle parait propre comme ça en photo mais il y a du boulot dessus tout de même !

En tout cas elle roule bien et c'est bien là l'essentiel..... :D

 

:jap:

 

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Invité §sil786vl

Je vois effectivement déjà un joli début de dentelle sur la porte avant !

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Invité §fbj624KX

Je vois effectivement déjà un joli début de dentelle sur la porte avant !

 

 

 

Bien vu !!!

 

Mais ce n'est qu'un échantillon de ce qu'elle possède à ce niveau :D

 

Pas de photos de l'intérieur ou du moteur, j'avais fait celle-ci puis je l'ai mise en "hivernage" pour l'instant.....

 

:jap:

 

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Invité §sil786vl

T'as bien raison, la mienne est en hivernage depuis une bonne semaine

et j'ai bien fait vu le beau temps de novembre en ce moment

 

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Invité §sil786vl

Tiens le topic de la 403 la deuxième ancienne qui m'as fais rêver !

 

 

Par curiosité, c'est laquelle, la première qui t'a fait rêver ???

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Invité §fbj624KX

.

 

Lien de Missterry que je vous invite à consulter car ça commence plutôt bien :jap: .

 

Bon courage pour la suite.

 

.

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Invité §417401Ix

Bonjour et merci à jensen et fbj pour l'info sur l'huile, et bonne nouvelle il n'y a pas de fuite sur la roue avant, le tambour et les garnitures sont sèches, donc plus qu'à passer le CT (pour 5 ans)

d'autres photos avec le détail du coffre, fermé / ouvert (avec une béquille de capot)

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A+ FRED

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Invité §sil786vl

Bonjour et merci à jensen et fbj pour l'info sur l'huile, et bonne nouvelle il n'y a pas de fuite sur la roue avant, le tambour et les garnitures sont sèches, donc plus qu'à passer le CT (pour 5 ans)

d'autres photos avec le détail du coffre, fermé / ouvert (avec une béquille de capot)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 002.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 010.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 008.jpg

A+ FRED

 

 

Fred

j'ai l'impression que ton bébé est plutôt en bon état ??

bien concervée au sec toujours !!

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Invité §sil786vl

J'ai peur, d'être la cause d'un changement de sujet

voici de quoi revenir sur le bon chemin

En même temps un beau sujet de restaurantion pour notre Fred :lol:

 

403gendarmerie3.jpg.30ae359a4c7eb9bacc21397d85fbd0c4.jpg

 

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Invité §417401Ix

 

Fred

j'ai l'impression que ton bébé est plutôt en bon état ??

bien concervée au sec toujours !!

 

bonjour silly3 et merci :jap: , effectivement elle est en très bon état et pour le moment à part la vidange, je pense qu'elle va restée comme ça d'abord pour raison sentimentale (c'est mon papa qui l'avait restauré) et par manque de temps, peut-être que par la suite je remettrais un tableau de bord et des intérieurs de porte d'origine mais ce sera tout, et puis j'ai aussi la Caravelle... en plus il faut que je trouve de la place (j'ai vendu en aout une 18 GTX par manque de place) pour 2 de plus :ange:

A+ FRED

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Cela faisait longtemps que l'idée mijotait...

 

Je me suis décidé cet automne afin de redonner un coup de jeunesse à ma belle Peugeot 403.

 

D'abord, il y a eu le travail de carrosserie.

 

1) La réparation de l'aile avant gauche.

 

AVANT :

 

http://img137.imageshack.us/img137/6128/1006986.jpg

 

APRES :

 

Plus de gratte !

 

http://img121.imageshack.us/img121/7299/1008639b.jpg

 

2) La face avant.

 

AVANT :

 

http://img580.imageshack.us/img580/8281/10019400.jpg

 

APRES :

 

http://img253.imageshack.us/img253/5851/1008625.jpg

 

3)Les planchers avant.

 

AVANT :

 

L'ancien morceau plancher avant droit bien malade. Hum pas joli !

 

http://img72.imageshack.us/img72/9268/1008626.jpg

 

APRES :

 

Le nouveau plancher avant droit fait maison. Juste ce qui était malade a été découpé. Le reste est nickel des 2 côtés.

 

Les deux planchers ont été protégés et repeints d'une jolie peinture noire.

 

http://img607.imageshack.us/img607/2055/1008627.jpg

 

La malle de coffre réparée (trou dans le bas à droite non visible de l'extérieur auparavant...) et repeinte intérieur et extérieur.

 

http://img526.imageshack.us/img526/7126/1008628.jpg

 

http://img262.imageshack.us/img262/9118/1008630.jpg

 

Les nouvelles garnitures de freins collées.

 

http://img443.imageshack.us/img443/7622/1008622.jpg

 

http://img802.imageshack.us/img802/4193/1008617.jpg

 

Sans le cache soupape, sans la pompe à eau, etc... Soupapes réglées. Remarquez les traces de Dinitrol sur le tablier.

 

http://img338.imageshack.us/img338/9173/1008623t.jpg

 

Qui a piqué le collecteur d'échappement ?

Le nouveau sera monté avec de nouveaux joins et des boutonnière agrandies afin de réduire l'effort mécanique dû à la contrainte thermique qui a provoqué la fêlure de l'ancien.

 

http://img444.imageshack.us/img444/2109/1008624.jpg

 

Le moyeu arrière. Tous les freins sont démontés.

 

http://img442.imageshack.us/img442/7753/1008619f.jpg

 

Cylindres de freins nettoyés, repeints, coupelles remplacées. Le circuit de freinage va passé au silicone.

 

http://img413.imageshack.us/img413/324/1008641n.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/5531/1008643.jpg

 

La pompe à eau en bien mauvais état. La nouvelle va arriver.

 

http://img52.imageshack.us/img52/8064/1008635.jpg

 

http://img251.imageshack.us/img251/6034/1008636.jpg

 

L'amortisseur avant gauche et son silenbloc bien malade.

 

http://img413.imageshack.us/img413/2360/1008633.jpg

 

Les oeillets de crémaillère tout propres en attente des nouveaux silenblocs.

 

http://img146.imageshack.us/img146/8643/1008634.jpg

 

Les pièces démontées.

 

http://img716.imageshack.us/img716/5469/1008644.jpg

 

Une vue du garage.

 

http://img203.imageshack.us/img203/15/1008645.jpg

 

Voici le résumé des différents travaux :

 

Carrosserie :

 

- Débosselage de l'aile avant gauche + traitement + peinture.

 

- Rebouchage des trous + traitement + peinture de la façe avant.

 

- Réparation des coins extérieurs de la malle + réparation d'un petit trou dans la partie inférieure gauche de celle-ci + traitement + peinture intérieure et extérieure.

 

- Réparation de la partie malade du plancher avant droit (le reste est sain) + traitement + peinture.

 

- Réparation de la tôle protège longeron (les longerons des deux côté sont nickels)côté intérieur droit + traitement + peinture.

 

- Traitement + peinture de la cartouche du filtre à air. L'autocollant sera reposé aussi.

 

- Remplacement du joint de serrure de la malle.

 

- Traitement Dinitrol "corps creux" + traitement "goudron Dinitrol" des soubassements.

 

- Polissage du cache-culbuteurs.

 

- Polissage des pare-chocs.

 

Mécanique :

 

- Remplacement de la pompe à eau.

 

- Remplacement du joint de la pompe à eau.

 

- Remplacement des 4 silenblocs de support du radiateur.

 

- Remplacement du joint du bouchon de radiateur.

 

- Remplacement des durits inférieure et supérieure de radiateur.

 

- Remplacement des durits du circuit de chauffage / carburateur (réchauffeur et arrivée d'essence).

 

- Remplacement du filtre à essence.

 

- Nettoyage du filtre à huile (celui d'origine).

 

- Remplacement du filtre à air ou nettoyage si pas trouvé de compatible. J'ai en tête Peugeot 106 ?

 

- Remplacement de tous les joint du carburateur Solex 32PBCIA.

 

- Remise en place du carburateur Solex 32PBCIA en lieu et place de celui (venant d'une Peugeot 205) installé depuis quelques années.

 

- Remise en place de l'embase du carburateur.

 

- Remplacement de la pompe à essence.

 

- Remplacement du joint de la pompe à essence.

 

- Remplacement du joint de cache-culbuteurs.

 

- Remplacement des 4 joints du collecteur d'échappement.

 

- Remplacement du joint de tuyau d'échappement (après le collecteur).

 

- Remplacement du maître cylindre.

 

- Remplacement des flexibles de freins avant.

 

- Remplacement du flexible de freins arrières.

 

- Rénovation des cylindres de freins avant et arrière. Nettoyage et mise en peinture de ceux-ci.

 

- Remplacement des coupelles (voir ci-dessus).

 

- Remplacement des garnitures de freins.

 

- Nettoyage des conduites de freins.

 

- Remplacement du liquide DOT4 par du silicone (plus stable chimiquement dans le temps).

 

- Resserrage des colliers de soufflet de crémaillère.

 

- Remplacement des 2 silenblocs de sortie de crémaillère.

 

- Remplacement des 2 silenblocs d'amortisseur avant.

 

- Remplacement des 2 écrous de moyeu avant.

 

- Rénovation de l'allumeur. Nouveau rotor, nouvelles vis platinées, remplacement de la tête, remplacement de la membrane de dépression, réparation d'une masselotte. Un bon a été refait hors de 2.

 

- Réglage de la culbuterie / des soupapes.

 

- Remplacement de la bobine d'allumage.

 

- Réglage de la tension de la chaîne de distribution.

 

- Remplacement du faisceau d'allumage si la mesure à l'ohmètre se révèle mauvaise.

 

- Nettoyage des bougies (qui n'ont même pas 1000 km). Elles sont bonnes.

 

- Vidange de toutes les liquides (pont, boîte, moteur, freins).

 

- Graissages et réglages divers.

 

Sont également remplacés:

 

- Le commutateur de klaxon en bout de colonne de direction. J'ai les deux tonalités.

 

- Installer un voyant "feux de route" dans le tableau de bord.

 

- Remplacer les tuyaux de chauffage en acier par des "fait maison" en cuivre avec des collerettes.

 

- Remplacer toutes les ampoules de clignoteurs, de stop, de feux arrière.

 

- Nettoyage du petit carter d'huile et remplacement du joint. Plus ou moins 5 mm de "gras noir".

 

Il n'est pas nécessaire de remplacer les silenblocs de support moteur et de boîte.

 

Côté interne du moteur proprement dit, pas de soucis.

 

A part ça, j'attends Saint Nicolas, le Père Noël et ...ma prime de fin d'année. :bwsl:

 

D'autre photos arrivent bientôt.

 

A l'heure actuelle, j'attends certaines pièces.

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Invité §sil786vl

Je te souhaite bon courage pour la fin, ...

ça me fait penser qu'il est temps que je fasse l'entretient de la mienne .

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Invité §fbj624KX

Merci Top50 pour toutes ces illustrations....

 

Chaque photo prise peut être utile le moment venu pour nous autres....

 

.

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Suite des opérations en attendant les pièces.

 

Pour faire des beaux pare-chocs, j'ai trouvé ceci.

 

http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/PRODUITS/groups.php?id=452

 

 

et cela

 

http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/PRODUITS/groups.php?id=410

 

Ici =====> http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/SITES/index.php

 

http://img502.imageshack.us/img502/1598/1008651.jpg

 

http://img258.imageshack.us/img258/1445/1008652.jpg

 

Le cache culbuteur dans son état AVANT.

 

http://img251.imageshack.us/img251/6159/1008648o.jpg

 

http://img695.imageshack.us/img695/2285/1008647u.jpg

 

J'ai nettoyé le plus gros intérieur et extérieur. APRES.

 

http://img152.imageshack.us/img152/92/1008649p.jpg

 

http://img813.imageshack.us/img813/3715/1008650.jpg

 

 

Polissage du cache-culbuteur.

 

http://img804.imageshack.us/img804/6987/1008665.jpg

 

http://img253.imageshack.us/img253/1066/1008666.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/7815/1008667.jpg

 

http://img193.imageshack.us/img193/6135/1008668.jpg

 

http://img819.imageshack.us/img819/9238/1008669j.jpg

 

http://img69.imageshack.us/img69/6864/1008670.jpg

 

Je trouve que le résultat n'est pas trop mal.

 

Le belge a bien poli.

 

Ensuite :

 

Le grand Saint Nicolas avait du retard ...et le Père Noël en avance.

 

En cette belle journée bien froide, j'ai parcouru 400 Km parfois sur la neige et parfois sur la glace :p pour aller chercher ceci.

 

Une belle paire de phare antibrouillard Marchal 660 avec leurs supports K 14 spécial Peugeot 403.

 

Pas de coups, pas de corrosion, support d'ampoules présent, verres nickel, pas de gratte.

 

Photos :

 

http://img687.imageshack.us/img687/577/1008671l.jpg

 

http://img230.imageshack.us/img230/4808/1008672d.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/2141/1008673.jpg

 

http://img716.imageshack.us/img716/5278/1008674n.jpg

 

http://img64.imageshack.us/img64/6508/1008675m.jpg

 

http://img51.imageshack.us/img51/8316/1008676.jpg

 

Il n'y a que 3 ans que j'en recherchait...

 

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Invité §fbj624KX

ça avance bien de ton côté Top 50 !!!

 

L'hiver est mis à profit....... bientôt prête pour de nouvelles aventures en 2011 alors ?

 

Et en parlant de 2011, j'en profite pour souhaiter à tous les lecteurs de ce post une bonne et heureuse nouvelle année !

 

.

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Invité §417401Ix

Petit tour cet après-midi avec le soleil.

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juste les freins pas super :??: peut-être besoin d'un petit nettoyage ??? il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas roulée.

A+ FRED

 

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Invité §sil786vl

T'as bien raison

et elle est vraiment belle ta demoiselle.

Moi en Normandie j'attends un peu pour sortir

Il y a quand même quelques degrés de différence.

Pourtant il fait beau aujourd'hui, si je chauffe bien le moteur avant

pourquoi pas ?Tu me donne des bonnes idées comme ça !!!

 

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Invité §mag530go

T'as bien raison

et elle est vraiment belle ta demoiselle.

Moi en Normandie j'attends un peu pour sortir

Il y a quand même quelques degrés de différence.

Pourtant il fait beau aujourd'hui, si je chauffe bien le moteur avant

pourquoi pas ?Tu me donne des bonnes idées comme ça !!!

 

 

ben , on utilisait les 403 aussi l'hiver à une époque et méme

 

dans les alpes :o

 

adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

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Invité §sil786vl

Oui, mais à l'époque on acceptait la "rouille" comme un mal quotidien

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Au total, j'ai fait un bon 200 Km. La première sortie depuis sa remise en état. Excellentissime.

 

Voici les photos tant attendues !

 

Tous les chromes ont été polis.

 

http://img266.imageshack.us/img266/9443/1008725.jpg

 

http://img638.imageshack.us/img638/8606/1008762d.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/1870/1008770o.jpg

 

Antibrouillards Marchal 660 éteints.

 

http://img715.imageshack.us/img715/4061/1008724.jpg

 

Antibrouillards Marchal 660 allumés.

 

http://img834.imageshack.us/img834/9185/1008723.jpg

 

http://img522.imageshack.us/img522/9184/1008727.jpg

 

Le nouveau feu antibrouillard arrière.

 

http://img291.imageshack.us/img291/9517/1008728.jpg

 

Et il fonctionne !

 

http://img33.imageshack.us/img33/6792/1008729l.jpg

 

Le nouveau cache de plafonnier.

 

http://img262.imageshack.us/img262/3511/1008730.jpg

 

Et hop, à sa place.

 

http://img502.imageshack.us/img502/9127/1008732.jpg

 

Les tapis avant en place. Je compte placer de la thibaude en dessous.

 

http://img171.imageshack.us/img171/8720/1008733x.jpg

 

http://img23.imageshack.us/img23/8711/1008734.jpg

 

Passons dans le compartiment moteur.

 

Le support de batterie réparé, les nouvelles cales en caoutchouc, les nouveaux câbles et cosses de batterie.

 

http://img508.imageshack.us/img508/3531/1008735.jpg

 

Le nouveau maître cylindre, le liquide de frein au silicone, le nouveau faisceau et bobine d'allumage, le distributeur remis à neuf (masselottes, vis platinée, capsule de dépression, tête, rotor). Le bouchon du liquide de frein fraîchement poli.

 

http://img340.imageshack.us/img340/3247/1008736o.jpg

 

Le moteur d'essuie-glace remis en état tant intérieur qu'extérieur. J'ai replacé la vielle graisse toute bizarre par de la nouvelle. Polissage du cache moteur d'essuie-glace.

 

Le bocal de liquide d'essuie-glace rempli ,de liquide à la senteur et à la couleur pomme.

 

http://img94.imageshack.us/img94/5545/1008737.jpg

 

Le carburateur complètement révisé et réglé. Tous les tuyaux d'essence et d'eau sont neufs.

 

http://img268.imageshack.us/img268/6747/1008738.jpg

 

http://img833.imageshack.us/img833/131/1008744.jpg

 

Les nouvelles durites inférieure et supérieure de radiateur , la nouvelle pompe à eau, la poulie de pompe à eau adaptée, le ventilateur repeint, le dessus de radiateur poli. Les nouveaux tuyaux de chauffage.

 

http://img94.imageshack.us/img94/3048/1008739z.jpg

 

http://img140.imageshack.us/img140/4092/1008740.jpg

 

La cartouche de filtre à air, nouveau filtre, nouvelle peinture.

 

http://img403.imageshack.us/img403/4616/1008741.jpg

 

Le nouveau collecteur d'échappement peint, nouveaux goujons et joints.

 

http://img7.imageshack.us/img7/1428/1008742.jpg

 

Une vue de l'ensemble du moteur.

 

http://img255.imageshack.us/img255/4636/1008743z.jpg

 

La nouvelle pompe à essence.

 

http://img153.imageshack.us/img153/80/1008745.jpg

 

Détail du feu arrière gauche complètement poli. Même le plastique.

 

http://img402.imageshack.us/img402/2245/1008746.jpg

 

Passons dessous.

 

L'intérieur de la roue avant gauche. Le nouveau flexible de frein.

 

http://img440.imageshack.us/img440/348/1008749.jpg

 

L'intérieur de la roue droite gauche. Le nouveau flexible de frein.

 

http://img825.imageshack.us/img825/6089/1008750.jpg

 

La direction. Tout le dessous est traité au goudron Dinitrol.

 

http://img440.imageshack.us/img440/1895/1008751.jpg

 

L'intérieur de l'aile avant droite. Les bols de phare ont eu droit à un traitement antirouille et une peinture neuve (noir).

 

http://img826.imageshack.us/img826/2459/1008752.jpg

 

Sous le pare-choc avant. Traitement au goudron Dinitrol.

 

http://img706.imageshack.us/img706/5764/1008753k.jpg

 

Le dessous, côté droit. Toujours du goudron Dinitrol.

 

http://img651.imageshack.us/img651/9810/1008755.jpg

 

Le dessous de l'aile arrière droite. Une petite ligne de Dinitrol.

 

http://img826.imageshack.us/img826/7851/1008756.jpg

 

Une vue de l'arrière, le pont.

 

http://img831.imageshack.us/img831/4520/1008757.jpg

 

Le réservoir d'essence.

 

http://img411.imageshack.us/img411/7051/1008758m.jpg

 

Le régulateur poli. Désolé c'est un peu flou.

 

http://img18.imageshack.us/img18/8325/1008760.jpg

 

Le poste de conduite dont le volant a été décalé de 180°C comme à l'origine. Il était à l'envers...

 

http://img89.imageshack.us/img89/4500/1008763.jpg

 

Il fait froid, ici dans le grand nord...-4°C. Ca fume.

 

http://img40.imageshack.us/img40/1387/1008771.jpg

 

La ligne d'échappement complète qui sera montée dans quelques semaines.

 

http://img560.imageshack.us/img560/7931/1008764.jpg

 

Le tube avant.

 

http://img513.imageshack.us/img513/8136/1008765.jpg

 

Le pot primaire.

 

http://img716.imageshack.us/img716/907/1008766.jpg

 

Le tube intermédiaire.

 

http://img684.imageshack.us/img684/4734/1008767o.jpg

 

Le silencieux arrière. Nouveau de chez nouveau.

 

http://img213.imageshack.us/img213/5002/1008768.jpg

 

Reste a placer un support d'interrupteurs près du réglage de l'horloge.

Trouver un endroit où mettre le relais de AB avants (7,5A consommés) ...et terminer le câblage.

La ligne d'échappement complète est arrivée et au printemps j'ai l'intention de faire placer de nouveaux pneus + chambre à air.

Et polir les bas de marche.

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Invité §ben372Ak

magnifique la 403 couleur creme

avec les antibrouillard, personnalisation d'epoque

tu viens de flandre ou wallonie ?

 

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