jensen 9 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2010 Voilà l'engin : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/403066/PICT0391.jpg Bonne nuit... Vanille-framboise ! Mes parfums préférés... Trêve de plaisanteries, on va laisser de côté le cépadorigine, le principal étant qu'une 403 roule encore dans nos contrées... D'ailleurs niveau modifications je me rappelle durant les années 80 avoir "fréquenté" la 403 du copain d'une copine repeinte en rouge et nanti de l'éclair blanc Starsky et Hutch ! Un autre, plus bricoleur, installa 2 sièges de 505 dans la sienne, qui finira si je me souviens bien à la casse du coin après "un excès d'optimisme" à l'entrée d'un virage du massif de la Chartreuse... Heureuse époque où une 403 s'échangeait contre un billet de 5000 balles (traduction pour les plus jeunes 50Frs ! Ce qui correspond grosso-modo à une vingtaine d'€ 2010... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Voilà l'engin : Bonne nuit... ??? c'est la couleur d'origine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 A silly3 : Si tu te poses la question c'est que tu as presque la réponse ! J'imagine que tu t'es dit : "ce bi-ton n'est sans doute pas d'origine" et tu as raison !!! Je regardais les 403 sur le coincoin a petit budget et je suis tombé sur celle-ci qui me convenait niveau tarif et, chose très importante, plaisait à madame également de par cette originalité esthétique...... voilà le fin mot de l'histoire. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 9 novembre 2010 Signaler Partager 9 novembre 2010 Oui c’est certain, c’est plutôt étonnant Mais c’est loin d’être moche et original. Je garderais même cette couleur pour la restauration !? C'est quel model ? quel moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jensen 10 novembre 2010 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2010 Je dirais 403/7 post 1960, mais si la calandre semble correspondre, elle dispose des butoirs de pare-chocs de la 8 je crois bien ! On va donc laisser fbj éclairer notre lanterne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 10 novembre 2010 Signaler Partager 10 novembre 2010 Salut à vous, oui Jensen à raison, on est loin de l'auto "full stock" avec ses rétros de 403 pick-up, son insigne chippée à une grande soeur..... C'est bien une B7 de décembre 1964...... 2 années avant la fin de production. Elle parait propre comme ça en photo mais il y a du boulot dessus tout de même ! En tout cas elle roule bien et c'est bien là l'essentiel..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Je vois effectivement déjà un joli début de dentelle sur la porte avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 est ce qu tu a quelques photos en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 11 novembre 2010 Signaler Partager 11 novembre 2010 Je vois effectivement déjà un joli début de dentelle sur la porte avant ! Bien vu !!! Mais ce n'est qu'un échantillon de ce qu'elle possède à ce niveau Pas de photos de l'intérieur ou du moteur, j'avais fait celle-ci puis je l'ai mise en "hivernage" pour l'instant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 T'as bien raison, la mienne est en hivernage depuis une bonne semaine et j'ai bien fait vu le beau temps de novembre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 12 novembre 2010 Signaler Partager 12 novembre 2010 Tiens le topic de la 403 la deuxième ancienne qui m'as fais rêver ! Par curiosité, c'est laquelle, la première qui t'a fait rêver ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mis221ie 13 novembre 2010 Signaler Partager 13 novembre 2010 salut à tous je suis content que ce topic est été crée, je possède une 403 qui est en cour de restauration voici le lien à bientôt . 58' 403 Missterry's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 17 novembre 2010 Signaler Partager 17 novembre 2010 . Lien de Missterry que je vous invite à consulter car ça commence plutôt bien . Bon courage pour la suite. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §417401Ix 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour et merci à jensen et fbj pour l'info sur l'huile, et bonne nouvelle il n'y a pas de fuite sur la roue avant, le tambour et les garnitures sont sèches, donc plus qu'à passer le CT (pour 5 ans) d'autres photos avec le détail du coffre, fermé / ouvert (avec une béquille de capot) A+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevin414kevin91 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Par curiosité, c'est laquelle, la première qui t'a fait rêver ??? Elle me fais toujours rêver ! BMW e12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Ah oui bien sur ! La e 12 faisait rêver Jacques Mesrine aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Bonjour et merci à jensen et fbj pour l'info sur l'huile, et bonne nouvelle il n'y a pas de fuite sur la roue avant, le tambour et les garnitures sont sèches, donc plus qu'à passer le CT (pour 5 ans) d'autres photos avec le détail du coffre, fermé / ouvert (avec une béquille de capot) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 002.jpg1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 010.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/494845/PHOTOS 403 29.10.2010 008.jpg A+ FRED Fred j'ai l'impression que ton bébé est plutôt en bon état ?? bien concervée au sec toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Ah oui bien sur ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/declinaisons350959.jpg La e 12 faisait rêver Jacques Mesrine aussi C'est plutôt celle de Derrick celle-là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
S4-61L 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 Ah oui bien sur ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/371535/declinaisons350959.jpg La e 12 faisait rêver Jacques Mesrine aussi La polizei T'aurais pu mettre celle de Depardieu dans "les compères"... http://www.youtube.com/watch?v=aVYrHdTwsfI&playnext_from=QL&feature=bf_play&playnext=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 20 novembre 2010 Signaler Partager 20 novembre 2010 J'ai peur, d'être la cause d'un changement de sujet voici de quoi revenir sur le bon chemin En même temps un beau sujet de restaurantion pour notre Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §417401Ix 21 novembre 2010 Signaler Partager 21 novembre 2010 Fred j'ai l'impression que ton bébé est plutôt en bon état ?? bien concervée au sec toujours !! bonjour silly3 et merci , effectivement elle est en très bon état et pour le moment à part la vidange, je pense qu'elle va restée comme ça d'abord pour raison sentimentale (c'est mon papa qui l'avait restauré) et par manque de temps, peut-être que par la suite je remettrais un tableau de bord et des intérieurs de porte d'origine mais ce sera tout, et puis j'ai aussi la Caravelle... en plus il faut que je trouve de la place (j'ai vendu en aout une 18 GTX par manque de place) pour 2 de plus A+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top50 4 décembre 2010 Signaler Partager 4 décembre 2010 Cela faisait longtemps que l'idée mijotait... Je me suis décidé cet automne afin de redonner un coup de jeunesse à ma belle Peugeot 403. D'abord, il y a eu le travail de carrosserie. 1) La réparation de l'aile avant gauche. AVANT : http://img137.imageshack.us/img137/6128/1006986.jpg APRES : Plus de gratte ! http://img121.imageshack.us/img121/7299/1008639b.jpg 2) La face avant. AVANT : http://img580.imageshack.us/img580/8281/10019400.jpg APRES : http://img253.imageshack.us/img253/5851/1008625.jpg 3)Les planchers avant. AVANT : L'ancien morceau plancher avant droit bien malade. Hum pas joli ! http://img72.imageshack.us/img72/9268/1008626.jpg APRES : Le nouveau plancher avant droit fait maison. Juste ce qui était malade a été découpé. Le reste est nickel des 2 côtés. Les deux planchers ont été protégés et repeints d'une jolie peinture noire. http://img607.imageshack.us/img607/2055/1008627.jpg La malle de coffre réparée (trou dans le bas à droite non visible de l'extérieur auparavant...) et repeinte intérieur et extérieur. http://img526.imageshack.us/img526/7126/1008628.jpg http://img262.imageshack.us/img262/9118/1008630.jpg Les nouvelles garnitures de freins collées. http://img443.imageshack.us/img443/7622/1008622.jpg http://img802.imageshack.us/img802/4193/1008617.jpg Sans le cache soupape, sans la pompe à eau, etc... Soupapes réglées. Remarquez les traces de Dinitrol sur le tablier. http://img338.imageshack.us/img338/9173/1008623t.jpg Qui a piqué le collecteur d'échappement ? Le nouveau sera monté avec de nouveaux joins et des boutonnière agrandies afin de réduire l'effort mécanique dû à la contrainte thermique qui a provoqué la fêlure de l'ancien. http://img444.imageshack.us/img444/2109/1008624.jpg Le moyeu arrière. Tous les freins sont démontés. http://img442.imageshack.us/img442/7753/1008619f.jpg Cylindres de freins nettoyés, repeints, coupelles remplacées. Le circuit de freinage va passé au silicone. http://img413.imageshack.us/img413/324/1008641n.jpg http://img101.imageshack.us/img101/5531/1008643.jpg La pompe à eau en bien mauvais état. La nouvelle va arriver. http://img52.imageshack.us/img52/8064/1008635.jpg http://img251.imageshack.us/img251/6034/1008636.jpg L'amortisseur avant gauche et son silenbloc bien malade. http://img413.imageshack.us/img413/2360/1008633.jpg Les oeillets de crémaillère tout propres en attente des nouveaux silenblocs. http://img146.imageshack.us/img146/8643/1008634.jpg Les pièces démontées. http://img716.imageshack.us/img716/5469/1008644.jpg Une vue du garage. http://img203.imageshack.us/img203/15/1008645.jpg Voici le résumé des différents travaux : Carrosserie : - Débosselage de l'aile avant gauche + traitement + peinture. - Rebouchage des trous + traitement + peinture de la façe avant. - Réparation des coins extérieurs de la malle + réparation d'un petit trou dans la partie inférieure gauche de celle-ci + traitement + peinture intérieure et extérieure. - Réparation de la partie malade du plancher avant droit (le reste est sain) + traitement + peinture. - Réparation de la tôle protège longeron (les longerons des deux côté sont nickels)côté intérieur droit + traitement + peinture. - Traitement + peinture de la cartouche du filtre à air. L'autocollant sera reposé aussi. - Remplacement du joint de serrure de la malle. - Traitement Dinitrol "corps creux" + traitement "goudron Dinitrol" des soubassements. - Polissage du cache-culbuteurs. - Polissage des pare-chocs. Mécanique : - Remplacement de la pompe à eau. - Remplacement du joint de la pompe à eau. - Remplacement des 4 silenblocs de support du radiateur. - Remplacement du joint du bouchon de radiateur. - Remplacement des durits inférieure et supérieure de radiateur. - Remplacement des durits du circuit de chauffage / carburateur (réchauffeur et arrivée d'essence). - Remplacement du filtre à essence. - Nettoyage du filtre à huile (celui d'origine). - Remplacement du filtre à air ou nettoyage si pas trouvé de compatible. J'ai en tête Peugeot 106 ? - Remplacement de tous les joint du carburateur Solex 32PBCIA. - Remise en place du carburateur Solex 32PBCIA en lieu et place de celui (venant d'une Peugeot 205) installé depuis quelques années. - Remise en place de l'embase du carburateur. - Remplacement de la pompe à essence. - Remplacement du joint de la pompe à essence. - Remplacement du joint de cache-culbuteurs. - Remplacement des 4 joints du collecteur d'échappement. - Remplacement du joint de tuyau d'échappement (après le collecteur). - Remplacement du maître cylindre. - Remplacement des flexibles de freins avant. - Remplacement du flexible de freins arrières. - Rénovation des cylindres de freins avant et arrière. Nettoyage et mise en peinture de ceux-ci. - Remplacement des coupelles (voir ci-dessus). - Remplacement des garnitures de freins. - Nettoyage des conduites de freins. - Remplacement du liquide DOT4 par du silicone (plus stable chimiquement dans le temps). - Resserrage des colliers de soufflet de crémaillère. - Remplacement des 2 silenblocs de sortie de crémaillère. - Remplacement des 2 silenblocs d'amortisseur avant. - Remplacement des 2 écrous de moyeu avant. - Rénovation de l'allumeur. Nouveau rotor, nouvelles vis platinées, remplacement de la tête, remplacement de la membrane de dépression, réparation d'une masselotte. Un bon a été refait hors de 2. - Réglage de la culbuterie / des soupapes. - Remplacement de la bobine d'allumage. - Réglage de la tension de la chaîne de distribution. - Remplacement du faisceau d'allumage si la mesure à l'ohmètre se révèle mauvaise. - Nettoyage des bougies (qui n'ont même pas 1000 km). Elles sont bonnes. - Vidange de toutes les liquides (pont, boîte, moteur, freins). - Graissages et réglages divers. Sont également remplacés: - Le commutateur de klaxon en bout de colonne de direction. J'ai les deux tonalités. - Installer un voyant "feux de route" dans le tableau de bord. - Remplacer les tuyaux de chauffage en acier par des "fait maison" en cuivre avec des collerettes. - Remplacer toutes les ampoules de clignoteurs, de stop, de feux arrière. - Nettoyage du petit carter d'huile et remplacement du joint. Plus ou moins 5 mm de "gras noir". Il n'est pas nécessaire de remplacer les silenblocs de support moteur et de boîte. Côté interne du moteur proprement dit, pas de soucis. A part ça, j'attends Saint Nicolas, le Père Noël et ...ma prime de fin d'année. :bwsl: D'autre photos arrivent bientôt. A l'heure actuelle, j'attends certaines pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 5 décembre 2010 Signaler Partager 5 décembre 2010 Je te souhaite bon courage pour la fin, ... ça me fait penser qu'il est temps que je fasse l'entretient de la mienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 10 décembre 2010 Signaler Partager 10 décembre 2010 Merci Top50 pour toutes ces illustrations.... Chaque photo prise peut être utile le moment venu pour nous autres.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top50 11 décembre 2010 Signaler Partager 11 décembre 2010 Suite des opérations en attendant les pièces. Pour faire des beaux pare-chocs, j'ai trouvé ceci. http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/PRODUITS/groups.php?id=452 et cela http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/PRODUITS/groups.php?id=410 Ici =====> http://www.centre-des-abrasifs.com/FR/SITES/index.php http://img502.imageshack.us/img502/1598/1008651.jpg http://img258.imageshack.us/img258/1445/1008652.jpg Le cache culbuteur dans son état AVANT. http://img251.imageshack.us/img251/6159/1008648o.jpg http://img695.imageshack.us/img695/2285/1008647u.jpg J'ai nettoyé le plus gros intérieur et extérieur. APRES. http://img152.imageshack.us/img152/92/1008649p.jpg http://img813.imageshack.us/img813/3715/1008650.jpg Polissage du cache-culbuteur. http://img804.imageshack.us/img804/6987/1008665.jpg http://img253.imageshack.us/img253/1066/1008666.jpg http://img32.imageshack.us/img32/7815/1008667.jpg http://img193.imageshack.us/img193/6135/1008668.jpg http://img819.imageshack.us/img819/9238/1008669j.jpg http://img69.imageshack.us/img69/6864/1008670.jpg Je trouve que le résultat n'est pas trop mal. Le belge a bien poli. Ensuite : Le grand Saint Nicolas avait du retard ...et le Père Noël en avance. En cette belle journée bien froide, j'ai parcouru 400 Km parfois sur la neige et parfois sur la glace pour aller chercher ceci. Une belle paire de phare antibrouillard Marchal 660 avec leurs supports K 14 spécial Peugeot 403. Pas de coups, pas de corrosion, support d'ampoules présent, verres nickel, pas de gratte. Photos : http://img687.imageshack.us/img687/577/1008671l.jpg http://img230.imageshack.us/img230/4808/1008672d.jpg http://img338.imageshack.us/img338/2141/1008673.jpg http://img716.imageshack.us/img716/5278/1008674n.jpg http://img64.imageshack.us/img64/6508/1008675m.jpg http://img51.imageshack.us/img51/8316/1008676.jpg Il n'y a que 3 ans que j'en recherchait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top50 21 décembre 2010 Signaler Partager 21 décembre 2010 Dernière photos toutes fraîches. Le remontage est en cours. http://img140.imageshack.us/img140/2415/1008697.jpg http://img256.imageshack.us/img256/2431/1008698.jpg http://img545.imageshack.us/img545/5622/1008700.jpg http://img543.imageshack.us/img543/2663/1008701o.jpg http://img211.imageshack.us/img211/5381/1008703.jpg http://img249.imageshack.us/img249/2042/1008705.jpg http://img31.imageshack.us/img31/4522/1008702h.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top50 28 décembre 2010 Signaler Partager 28 décembre 2010 La cartouche de filtre à air fraîchement repeinte avec son nouvel autocollant. http://img560.imageshack.us/img560/1084/1008717.jpg http://img696.imageshack.us/img696/2051/1008716.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fbj624KX 8 janvier 2011 Signaler Partager 8 janvier 2011 ça avance bien de ton côté Top 50 !!! L'hiver est mis à profit....... bientôt prête pour de nouvelles aventures en 2011 alors ? Et en parlant de 2011, j'en profite pour souhaiter à tous les lecteurs de ce post une bonne et heureuse nouvelle année ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §417401Ix 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Petit tour cet après-midi avec le soleil. juste les freins pas super peut-être besoin d'un petit nettoyage ??? il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas roulée. A+ FRED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 T'as bien raison et elle est vraiment belle ta demoiselle. Moi en Normandie j'attends un peu pour sortir Il y a quand même quelques degrés de différence. Pourtant il fait beau aujourd'hui, si je chauffe bien le moteur avant pourquoi pas ?Tu me donne des bonnes idées comme ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag530go 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 T'as bien raison et elle est vraiment belle ta demoiselle. Moi en Normandie j'attends un peu pour sortir Il y a quand même quelques degrés de différence. Pourtant il fait beau aujourd'hui, si je chauffe bien le moteur avant pourquoi pas ?Tu me donne des bonnes idées comme ça !!! ben , on utilisait les 403 aussi l'hiver à une époque et méme dans les alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sil786vl 17 janvier 2011 Signaler Partager 17 janvier 2011 Oui, mais à l'époque on acceptait la "rouille" comme un mal quotidien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
top50 5 février 2011 Signaler Partager 5 février 2011 Au total, j'ai fait un bon 200 Km. La première sortie depuis sa remise en état. Excellentissime. Voici les photos tant attendues ! Tous les chromes ont été polis. http://img266.imageshack.us/img266/9443/1008725.jpg http://img638.imageshack.us/img638/8606/1008762d.jpg http://img97.imageshack.us/img97/1870/1008770o.jpg Antibrouillards Marchal 660 éteints. http://img715.imageshack.us/img715/4061/1008724.jpg Antibrouillards Marchal 660 allumés. http://img834.imageshack.us/img834/9185/1008723.jpg http://img522.imageshack.us/img522/9184/1008727.jpg Le nouveau feu antibrouillard arrière. http://img291.imageshack.us/img291/9517/1008728.jpg Et il fonctionne ! http://img33.imageshack.us/img33/6792/1008729l.jpg Le nouveau cache de plafonnier. http://img262.imageshack.us/img262/3511/1008730.jpg Et hop, à sa place. http://img502.imageshack.us/img502/9127/1008732.jpg Les tapis avant en place. Je compte placer de la thibaude en dessous. http://img171.imageshack.us/img171/8720/1008733x.jpg http://img23.imageshack.us/img23/8711/1008734.jpg Passons dans le compartiment moteur. Le support de batterie réparé, les nouvelles cales en caoutchouc, les nouveaux câbles et cosses de batterie. http://img508.imageshack.us/img508/3531/1008735.jpg Le nouveau maître cylindre, le liquide de frein au silicone, le nouveau faisceau et bobine d'allumage, le distributeur remis à neuf (masselottes, vis platinée, capsule de dépression, tête, rotor). Le bouchon du liquide de frein fraîchement poli. http://img340.imageshack.us/img340/3247/1008736o.jpg Le moteur d'essuie-glace remis en état tant intérieur qu'extérieur. J'ai replacé la vielle graisse toute bizarre par de la nouvelle. Polissage du cache moteur d'essuie-glace. Le bocal de liquide d'essuie-glace rempli ,de liquide à la senteur et à la couleur pomme. http://img94.imageshack.us/img94/5545/1008737.jpg Le carburateur complètement révisé et réglé. Tous les tuyaux d'essence et d'eau sont neufs. http://img268.imageshack.us/img268/6747/1008738.jpg http://img833.imageshack.us/img833/131/1008744.jpg Les nouvelles durites inférieure et supérieure de radiateur , la nouvelle pompe à eau, la poulie de pompe à eau adaptée, le ventilateur repeint, le dessus de radiateur poli. Les nouveaux tuyaux de chauffage. http://img94.imageshack.us/img94/3048/1008739z.jpg http://img140.imageshack.us/img140/4092/1008740.jpg La cartouche de filtre à air, nouveau filtre, nouvelle peinture. http://img403.imageshack.us/img403/4616/1008741.jpg Le nouveau collecteur d'échappement peint, nouveaux goujons et joints. http://img7.imageshack.us/img7/1428/1008742.jpg Une vue de l'ensemble du moteur. http://img255.imageshack.us/img255/4636/1008743z.jpg La nouvelle pompe à essence. http://img153.imageshack.us/img153/80/1008745.jpg Détail du feu arrière gauche complètement poli. Même le plastique. http://img402.imageshack.us/img402/2245/1008746.jpg Passons dessous. L'intérieur de la roue avant gauche. Le nouveau flexible de frein. http://img440.imageshack.us/img440/348/1008749.jpg L'intérieur de la roue droite gauche. Le nouveau flexible de frein. http://img825.imageshack.us/img825/6089/1008750.jpg La direction. Tout le dessous est traité au goudron Dinitrol. http://img440.imageshack.us/img440/1895/1008751.jpg L'intérieur de l'aile avant droite. Les bols de phare ont eu droit à un traitement antirouille et une peinture neuve (noir). http://img826.imageshack.us/img826/2459/1008752.jpg Sous le pare-choc avant. Traitement au goudron Dinitrol. http://img706.imageshack.us/img706/5764/1008753k.jpg Le dessous, côté droit. Toujours du goudron Dinitrol. http://img651.imageshack.us/img651/9810/1008755.jpg Le dessous de l'aile arrière droite. Une petite ligne de Dinitrol. http://img826.imageshack.us/img826/7851/1008756.jpg Une vue de l'arrière, le pont. http://img831.imageshack.us/img831/4520/1008757.jpg Le réservoir d'essence. http://img411.imageshack.us/img411/7051/1008758m.jpg Le régulateur poli. Désolé c'est un peu flou. http://img18.imageshack.us/img18/8325/1008760.jpg Le poste de conduite dont le volant a été décalé de 180°C comme à l'origine. Il était à l'envers... http://img89.imageshack.us/img89/4500/1008763.jpg Il fait froid, ici dans le grand nord...-4°C. Ca fume. http://img40.imageshack.us/img40/1387/1008771.jpg La ligne d'échappement complète qui sera montée dans quelques semaines. http://img560.imageshack.us/img560/7931/1008764.jpg Le tube avant. http://img513.imageshack.us/img513/8136/1008765.jpg Le pot primaire. http://img716.imageshack.us/img716/907/1008766.jpg Le tube intermédiaire. http://img684.imageshack.us/img684/4734/1008767o.jpg Le silencieux arrière. Nouveau de chez nouveau. http://img213.imageshack.us/img213/5002/1008768.jpg Reste a placer un support d'interrupteurs près du réglage de l'horloge. Trouver un endroit où mettre le relais de AB avants (7,5A consommés) ...et terminer le câblage. La ligne d'échappement complète est arrivée et au printemps j'ai l'intention de faire placer de nouveaux pneus + chambre à air. Et polir les bas de marche. 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Invité §ben372Ak 11 février 2011 Signaler Partager 11 février 2011 magnifique la 403 couleur creme avec les antibrouillard, personnalisation d'epoque tu viens de flandre ou wallonie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lhooqteam 18 février 2011 Signaler Partager 18 février 2011 toute neuve cette 403 ! pas comme celle dont je récupère le bourrin : http://kruzin.frenchboard.com/t6112-donne-403-pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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