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Restaurations

Remise en route/Resto légère Fourgon VW LT35


Invité §bro104nx
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Invité §bro104nx

:hello: à tous,

 

aujourd'hui pas de nouvelles photos, vous savez quoi : j'ai ponçé, mastiqué, poncé, mastiqué ... c'est long mais les résultats sont là ... mais je crois que le LT ne sera pas fini pour la fin des vacances :cry:

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Invité §bro104nx

Ne soit pas pressé ! ;) C'est le résultat qui compte ! ;)

 

 

 

C'est pas que je sois tant pressé, mais j'ai un boulot pas mal prenant alors, j'ai pour but pendant mes vacances d'avancer au max, de façon que le camion soit prêt à peindre à la fin des vacances, sinon ça va encore trainer une fois que j'aurai repris le boulot ... Donc, à fond, à fond, à fond :D

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Invité §lok627Rf

 

 

C'est pas que je sois tant pressé, mais j'ai un boulot pas mal prenant alors, j'ai pour but pendant mes vacances d'avancer au max, de façon que le camion soit prêt à peindre à la fin des vacances, sinon ça va encore trainer une fois que j'aurai repris le boulot ... Donc, à fond, à fond, à fond :D

 

 

Alors ne parle plus et travaille ! [:j@y's:3] automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

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Invité §bro104nx

Bonsoir à tous,

 

Même si j'arrive pas à avancer autant que je le voudrais, ça avance bien quand même, mais c'est vrai que la carrosserie, c'est long, très long ... surtout pour un fourgon comme ça ... tout est grand :D

 

Quelques photos, ponçage toujours en cours, démontage des feux arrières pour pas trop les abimer et clignotants pour débosseler la face avant ...

 

L'aile arrière ... bientôt les finitions j'espère ;)

 

IMG_0600.jpg.ab28e4485e7b529314333fdd63a4b6b2.jpg

 

Le coté gauche et le tour de roue Ar droit

 

IMG_0604.jpg.3fde0724ba42aa238291ec67e1c66685.jpg

 

IMG_0608.jpg.e4079efdf080a90fb74bc6eb2a8628e5.jpg

 

La face avant en cours de débosselage ... l'accès est pas facile et j'ai découvert que le Lt a déja subi une grosse réparation a l'avant gauche un bon quart de la face avant a été changée (une tole noire soudée à l'ancienne blanche d'origine)

 

IMG_0609.jpg.280eaae2da05340fb53c6dde2a5a0918.jpg

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Invité §zty206ZT

Ton "scarabée" ( c'est comme ca que j'appelais le mien ) me ramène quelques années en arrière, quand je roulais "la-dedans" pour partir en vacances...( Un LT 28 aménagé, dont j'avais fais un topic ici...tu peux le retrouver facilement si tu ne le connais pas déjà...)

 

Que de bons souvenirs ! Et quel bon camion !

 

Bon courage pour la suite du travail à accomplir, ça en vaut la peine...

 

 

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Invité §bro104nx

Ton "scarabée" ( c'est comme ca que j'appelais le mien ) me ramène quelques années en arrière, quand je roulais "la-dedans" pour partir en vacances...( Un LT 28 aménagé, dont j'avais fais un topic ici...tu peux le retrouver facilement si tu ne le connais pas déjà...)

 

Que de bons souvenirs ! Et quel bon camion !

 

Bon courage pour la suite du travail à accomplir, ça en vaut la peine...

 

 

 

Mince alors je l'avais pas vu ton topic, il était splendide dommage qu'il ait disparu si jeune ... Oui ben moi j'ai du boulot par contre au niveau carrosserie, en voyant le tiens j'ai commencé à pleurer :cry::cry::cry: Il te reste pas des pièces par hasard genre un PC avant ??? Preneur de tout conseil d'un ancien possesseur ;)

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Invité §zty206ZT

Helas, à part la revue technique et les docs constructeurs d'époque ( hé hé je sais...c'est pas courant !! ), je n'ai plus rien...

 

Par contre, je connais pas mal le véhicule et si tu as besoin de conseils sur quoique ce soit, n'hésite pas !

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Invité §bro104nx

Helas, à part la revue technique et les docs constructeurs d'époque ( hé hé je sais...c'est pas courant !! ), je n'ai plus rien...

 

Par contre, je connais pas mal le véhicule et si tu as besoin de conseils sur quoique ce soit, n'hésite pas !

 

 

Si tu as un scan de tes documents d'époque cela agrémentera la topic :love::love::love: Et oui des questions concernant la vidange du circuit d'eau et les pièces à remplacer en préventif (calorstat ?).

 

Merci en tout cas, il y a hélas peu de personne connaissant ce fourgon qui le mérite pourtant ;)

 

Mon Lt n'ayant que 142000 km, je me dis qu'il vaut le coup qu'on lui refasse un bon coup de propre ...

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Invité §ded148ac

Salut :)

 

Oui c'est une bonne idée de changer le thermostat en préventif, c'est pas cher et ça peut rapporter gros ;)

 

Tu fais bien de parler du circuit d'eau, les moteurs VW en général sont très sensibles aux mauvais antigels et aux mélanges d'antigels, le mieux est de te fournir chez un agent VW, ou chez un fournisseur pour garages, mais surtout pas dans un supermarché !

Quand tu auras enlevé le thermostat, rince plusieurs fois à grande eau, (si c'est sale, tu peux remonter sans thermostat et faire tourner le moteur avec de l'eau propre, chauffage enclenché, plusieurs fois jusqu'à ce que ça ressorte propre) ensuite tu remplis moitié eau moitié antigel. Par la suite rajoute toujours le même antigel.

 

Si tu changes ta courroie de distribution, contrôle bien ta pompe à eau (jeu, traces de fuite, etc) et dans le doute change la aussi, car c'est elle qui guide la courroie !

 

A+ :ange:

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Invité §bro104nx

Salut :)

 

Oui c'est une bonne idée de changer le thermostat en préventif, c'est pas cher et ça peut rapporter gros ;)

 

Tu fais bien de parler du circuit d'eau, les moteurs VW en général sont très sensibles aux mauvais antigels et aux mélanges d'antigels, le mieux est de te fournir chez un agent VW, ou chez un fournisseur pour garages, mais surtout pas dans un supermarché !

Quand tu auras enlevé le thermostat, rince plusieurs fois à grande eau, (si c'est sale, tu peux remonter sans thermostat et faire tourner le moteur avec de l'eau propre, chauffage enclenché, plusieurs fois jusqu'à ce que ça ressorte propre) ensuite tu remplis moitié eau moitié antigel. Par la suite rajoute toujours le même antigel.

 

Si tu changes ta courroie de distribution, contrôle bien ta pompe à eau (jeu, traces de fuite, etc) et dans le doute change la aussi, car c'est elle qui guide la courroie !

 

A+ :ange:

 

 

Merci Dédé, je vais suivre tes conseils pour le liquide de refroidissement ...

 

La distrib oui il faut surement la faire car même si elle a probablement déjà été faite au moins une fois (enfin j'espère :ange: ), je ne sais ni quand ni à quel KM :??: Par contre c'est une opération que j'ai jamais faites et je dois t'avouer que ça me fait un peu peur :pfff: , tu me conseilles quoi ? Me lancer ou m'adresser a un pro (si oui Vw ou petit garage) ? A moins que tu sois pas loin de chez moi et que tu ai du temps à perdre :D

 

Edit : ben non c'est vrai que tu es en Suisse !

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Invité §ded148ac

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ce n'est pas vraiment facile là dessus...

Si tu te sens de te lancer, avec l'aide de toff peut-être, je veux bien t'assister à distance ;)

Il y a une deuxième courroie pour la pompe d'injection, mais si elle a l'air bonne t'es pas obligé de la changer.

Il y a plusieurs méthodes pour y arriver, celle préconisée par VW est la plus longue :ange:

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Invité §maf640GC

super boulot, brocn' ! :love:

 

t'es carrossier ou quoi ?

 

je ne pensais pas m'interesser a un VW LT mais vu le bon boulot que tu fais et toutes les photos que tu mets, je suis fan de ton topic ! :jap:

 

ca avance un peu plus vite que chez tofy.... :D:ange::lol: (il va me tuer)

 

bon courage et bonne continuation !

 

 

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Invité §bro104nx

Je ne sais pas trop quoi te conseiller, ce n'est pas vraiment facile là dessus...

Si tu te sens de te lancer, avec l'aide de toff peut-être, je veux bien t'assister à distance ;)

Il y a une deuxième courroie pour la pompe d'injection, mais si elle a l'air bonne t'es pas obligé de la changer.

Il y a plusieurs méthodes pour y arriver, celle préconisée par VW est la plus longue :ange:

 

 

 

Euh, je crois que je vais pas me lancer et laisser faire un mécano ... d'ailleurs si quelqu'un en connait un dans le coin pas trop cher ... :ange:

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Invité §bro104nx

super boulot, brocn' ! :love:

 

t'es carrossier ou quoi ?

 

je ne pensais pas m'interesser a un VW LT mais vu le bon boulot que tu fais et toutes les photos que tu mets, je suis fan de ton topic ! :jap:

 

ca avance un peu plus vite que chez tofy.... :D:ange::lol: (il va me tuer)

 

bon courage et bonne continuation !

 

 

 

Merci à toi, content de te voir ici ...

 

Carrossier moi ??? Vu a la vitesse à laquelle j'avance, ça risque pas et puis ça se voit aussi :lol::lol::lol:

 

Concernant la 127 de Tof, ben il a tellement plus de boulot que moi ... le LT a été globalement épargné par la rouille (d'ailleurs ils sont réputés ne pas rouiller), la 127 non !!!

 

Bon aujourd'hui j'ai continué l'aile arrière et ... j'en ai marre ... mais on est pas loin d'avoir fini je crois ... bon c'est pas parfait mais je sais pas si je pourrais faire mieux, bon encore une bonne séance de ponçage/masticage et je crois que ça ira.

 

Photo avant apprêt et après ponçage au 400 ... on dirait pas mais ça commence à être propre

 

IMG_0611.jpg.6eadc423293f93a6943c77f15da1ce98.jpg

 

Photo après apprêt ... encore quelques petits défauts ... on va continuer mais c'est déja tellement mieux qu'au début

 

IMG_0615.jpg.dd13b37f5c6e946b7fd97bb6ecf0d900.jpg

 

Photo globale du chantier en cours ... Ca fait un moment que j'en ai pas mis

 

IMG_0617.jpg.eeae026a9793815b0af29acf605139c1.jpg

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Invité §ded148ac

 

Euh, je crois que je vais pas me lancer et laisser faire un mécano ... d'ailleurs si quelqu'un en connait un dans le coin pas trop cher ... :ange:

 

 

Pas trop cher, des fois c'est plus cher... :ange:

Ce moteur, c'est dérivé des 5 cyl Audi, pas des Golf... Cherche au moins quelqu'un qui en a déjà touché ;)

 

 

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Invité §bro104nx

 

Pas trop cher, des fois c'est plus cher... :ange:

Ce moteur, c'est dérivé des 5 cyl Audi, pas des Golf... Cherche au moins quelqu'un qui en a déjà touché ;)

 

 

Je parlais d'un pro pas trop cher ... dés fois entre un agent et un concess, il y a une grosse différence de prix à l'heure ... pour des compétences souvent meilleure chez les agents (enfin de ce que j'ai connu) ...

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Invité §tof875Og

 

Merci à toi, content de te voir ici ...

 

Carrossier moi ??? Vu a la vitesse à laquelle j'avance, ça risque pas et puis ça se voit aussi :lol::lol::lol:

 

Concernant la 127 de Tof, ben il a tellement plus de boulot que moi ... le LT a été globalement épargné par la rouille (d'ailleurs ils sont réputés ne pas rouiller), la 127 non !!!

 

Bon aujourd'hui j'ai continué l'aile arrière et ... j'en ai marre ... mais on est pas loin d'avoir fini je crois ... bon c'est pas parfait mais je sais pas si je pourrais faire mieux, bon encore une bonne séance de ponçage/masticage et je crois que ça ira.

 

Photo avant apprêt et après ponçage au 400 ... on dirait pas mais ça commence à être propre

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/850970/IMG_0611.jpg

 

 

Photo après apprêt ... encore quelques petits défauts ... on va continuer mais c'est déja tellement mieux qu'au début

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/850970/IMG_0615.jpg

 

Photo globale du chantier en cours ... Ca fait un moment que j'en ai pas mis

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/850970/IMG_0617.jpg

 

 

 

 

nickel l'aile :bien:

 

sa avence bien franchement, bravo a toi :)

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Invité §bro104nx

 

 

 

nickel l'aile :bien:

 

sa avence bien franchement, bravo a toi :)

 

 

 

Merci beaucoup Tof, ça me fait plaisir de voir que mon travail porte ses fruits ... par contre j'ai pas eu le temps de passer te filer un coup de main et ça ça me gonfle un peu ... encore vraiment désolé d'autant que là je dois partir quelques jours en vacances (ah les obligations familiales !) donc tout en stand by pour ce début de semaine ... :pfff:

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Invité §ded148ac

Je parlais d'un pro pas trop cher ... dés fois entre un agent et un concess, il y a une grosse différence de prix à l'heure ... pour des compétences souvent meilleure chez les agents (enfin de ce que j'ai connu) ...

 

 

Ah ouais, chez le concessionnaire ils vont te regarder de travers :D

Sinon oui agent, co-agent (ici pour le concessionnaire je suis considéré comme co-agent, juste parce que j'achète des pièces :p ), ou n'importe quel bon mécano assez haut de plafond ;)

 

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Invité §zty206ZT

Ca c'est clair qu'en concession VW, la majorité te regarderont avec des yeux tout ronds si tu te pointes avec ton gros scarabée...

 

La mécanique est ceci dit plutôt simple, à condition de connaitre les quelques particularités qui la compose. Notamment en ce qui concerne la distribution, le calage de pompe ou encore la relative fragilité de la culasse lors du démontage/remontage des injecteurs et des bougies de préchauffage ( elle a tendance à se fendre "facilement").

 

Le secret de la longévité de ce moteur passe par des vidanges régulières avec une attention sur le niveau d'huile, et une certaine retenue dans l'usage des hauts-régimes sur autoroute...Comme beaucoup de vieux diesel en somme !

Gaffe à la courroie de distrib', dont les intervalles de remplacement doivent être assez rapprochés. Si tu ne sais pas où celà en est, fait la d'office des à présent.

 

Un LT qui va bien est un LT qui fume au démarrage et qui noircit la roue arriere gauche après un long parcours !!!

 

Le mien démarrait au quart de tours même en plein hiver, ne boitait jamais ( toujours très régulier de fonctionnement ), ne chauffait pas, consommait peu d'huile ( pour un LT !! ) et ça n'était que du bonheur à l'utilisation.

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Invité §ale583DT

jador ton fourgon :love:

je voulais en prendre un en parralele de ma fiat pour le transformer en camping car mais pas les moyen donc je me contenterait dun vien ford que je vais recuperer se qui n'ait pas trop mal non plus :sol:

et bonne chance pour la suite :D

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Invité §bro104nx

Salut à tous,

 

Revenu de vacances plus tôt que prévu car tombé bien malade ... du coup je me suis remis doucement sur la 127 car j'avais vraiment pas assez la frite pour me remettre à poncer sur le camion, détail à voir sur mon topic ICC ... et une bonne surprise pour Tof ... de la Rouille :D

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Invité §LTi351Sx

Hello,

chouette un topic sur la resto d'un LT !! pas si courant...

 

carrément top les travaux de carosserie pour qqun qui n'avais jamais pratiqué a priori...!!!

qui plus ai au vue des déformations qu'il y avait...

 

heuuu... moi j'veux bien la liste des produit employé, ou mieux j'amène mon fourgon !! :D

 

bon le seul truc c'est que du coup je perds de fait mon forfait ciné.. !! lol , je reste avec mon aile et mon passage de roue sur les bras... ;)

 

m'enfin...

 

bravo pour le résultat.. moi je trouve ça top..!

 

 

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Invité §bro104nx

Hello,

chouette un topic sur la resto d'un LT !! pas si courant...

 

carrément top les travaux de carosserie pour qqun qui n'avais jamais pratiqué a priori...!!!

qui plus ai au vue des déformations qu'il y avait...

 

heuuu... moi j'veux bien la liste des produit employé, ou mieux j'amène mon fourgon !! :D

 

bon le seul truc c'est que du coup je perds de fait mon forfait ciné.. !! lol , je reste avec mon aile et mon passage de roue sur les bras... ;)

 

m'enfin...

 

bravo pour le résultat.. moi je trouve ça top..!

 

 

 

Eheh salut l'ami c'est cool que tu poste enfin par ici ... t'en fait pas il risque d'y avoir d'autres pièces à sauver sur ton LT et pour le tour de roue, je suis pas encore certain du résultat ...

Désolé de pas avoir encore répondu a ton MP je suis parti en vacance entre temps et vite revenu :cry:

Pour la carrosserie, oui novice à part un bonne réparation sur mon bateau en polyester (pas aussi grosse que l'aile mais le Poly ça se redresse pas !) : pour les produits, ben produits habituels : mastic de rebouchage et de finition, papier 80/120/180/400, apprêt en bombe, cale à poncer, et surtout beaucoup d'huile de coude :sol:

 

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Invité §LTi351Sx

oki pour le matos.. ( juste pour info tu achete ça ou? )

bon pour le set de carrossier.. on va oublier l'adresse du fournisseur...lol

 

et sinon j'aimerai bien disserter sur le sujet de la future couleur du LT

pour le moment je collecte toute les pics de LT que je trouve afin d'essayer de voir

quelles serai les couleurs succeptible de lui convenir le mieux...

 

je vois que t'a déja posté le LT rouge... :ange:

ma photo !!! :D j'aime bcp celui là..

 

mais je pense m'orienter vers une finition satin ou mat..

et puis je me suis laissé dire que la peinture poid lourd était bien moins cher et plus résistante..

donc je m'oriente vers cela,

reste à trouver la teinte qui va bien...

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Invité §LTi351Sx

au fait si t'a besoin de pièces, mon LT31 an88 ai encore à dispo un mois,

moi je vais démonter tout ce que je peux..

sinon a yé mon TD ai monté en lieu et place de l'atmo, il parait que ça roule super;

j'ai hate de le retrouver transformé..

( pour info , pour ceux qui suivent ce topic, j'avais acquis deux LT;

un TD avec un atmo remonté en echange std,

et un TD sur lequel je prélève le moteur TD et qqes autres pièces au passage.. )

bon courage à toi dans tes oeuvres;

ça se présente plutot bien ...

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Invité §bro104nx

au fait si t'a besoin de pièces, mon LT31 an88 ai encore à dispo un mois,

moi je vais démonter tout ce que je peux..

sinon a yé mon TD ai monté en lieu et place de l'atmo, il parait que ça roule super;

j'ai hate de le retrouver transformé..

bon courage à toi dans tes oeuvres;

ça se présente plutot bien ...

 

 

Pour le matos, ben toute les magasins auto (sudauto, feubleu, ...) ou en grande surface de bricolage (castomachin, letoy merlan) ou en magasin spécialisé style AD, ...

Pour la couleur j'hésite encore pas mal aussi ... Si tu as d'autre photos de jolie LT colorés tu peux poster ça agrémentera le topic.

 

Pfff t'a monté un TD, super ! pas de souci pour l'assurance ou l'homologation ??? Edit j'avais pas vu TD à l'origine

 

Merci pour les encouragements et je vais voir ce qu'il me faut et je reviens vers toi ... c'est quel coté qui est bon de ton PC avant, il me faudrait le coté passager !!! Et si tes clignos sont bons les miens prennent la flotte !!! Et si tu avais deux roue avec pneus en 205R14 en bon état !!!

 

T'as pas des photos de ton LT :??::??::??:

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Invité §LTi351Sx

 

Pour le matos, ben toute les magasins auto (sudauto, feubleu, ...) ou en grande surface de bricolage (castomachin, letoy merlan)

 

arrrff !!!!... t'habite ou toi ???

ya po ça vers chez mouais ! :ange:

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Invité §LTi351Sx

Bon pour ce qui ai des pièces, pas de bol mon PC ai aussi cassé coté passager...

Les clignos sont déja parti..

par contre les roues, elles, sont toujours là.. mais je ne suis plus très sur de l'etat des pneus..

je crois qu'il ya un peu de tout.. mais si c'est pour les jantes elles sont nickel avec enjoliveurs aux ptits oignons !

J'ai de la demande de pièces de partout.. il va lui rester ... un mobilhome à mon garagiste !!! :lol:

heureusement il ai tres sympa, il le fera prendre par un bras de grue, ce qui me permet de tout récuperer

trains roulants, pont, colonne et boitier de direction... etc etc

P1010217.jpg.bfffed45b8ad4c0896d0da1a6d6be9a4.jpg

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Invité §LTi351Sx

bon histoire me mettre des images sur mes dires...

voila mon atmo de sorti ( par la porte passager avec une chèvre )P1010193-2.jpg.6089aa1089459a12d471e17cd376d446.jpg

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Invité §LTi351Sx

et sa boite

ça pèse son poids quand meme ces machins là !!P1010190.jpg.ff54a0caee719ff4b03acef4c62fac7a.jpg

et pour finir,

le TD du véhicule donneur,

( un echange std de 50Mkm )

lui aussi déposé

bientot pret à etre remonté,

juste la distrib,

et la pompe à eau

à remplacer,

par sécurité

 

Va Va Vraouummm

ca va donner..!!

et voui avec ce moulin on peux

grimper les cotes à 100 à l'heure !!

une perf ! pour un LT ! ...

P1010202.JPG1..jpg.62bb4c976a83b3aa8460552bb897e067.jpg

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Invité §tof875Og
et pour finir,

le TD du véhicule donneur,

( un echange std de 50Mkm )

lui aussi déposé

bientot pret à etre remonté,

juste la distrib,

et la pompe à eau

à remplacer,

par sécurité

 

Va Va Vraouummm

ca va donner..!!

et voui avec ce moulin on peux

grimper les cotes à 100 à l'heure !!

une perf ! pour un LT ! ...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909780/P1010202.JPG1..jpg

 

 

 

avec un bon lavage avant le remontage j'éspére :??::p

 

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