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Restauration / Amélioration d'une Fiat 128 1100 1974

 

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Restauration / Amélioration d'une Fiat 128 1100 1974

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remi110984
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remi110984
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  1. Posté le 29/08/2010 à 00:19:17  
  2. answer
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Bonjour,

Comme mentionné dans un autre sujet, et pour éviter de faire trop de HS, je parlerai ici de ma Fiat 128 acquise en début d'année.
C'est une 128 A berline 1100 de 1974. Elle est en état correct comme vous pouvez le voir sur les photos.
Je compte l'améliorer et lui donner un look de saloon car des années 60/70.

En prévision donc (et dans le désordre) :

- Trains roulants :
Ressorts (X1/9 av, lame de 128 break arrière)
Amortisseurs (Koni?)
Rabaissement (ressorts av, cales arrières)
Jantes (Gotti 3 parties)
Pneumatiques (165/70x14)

- Groupe motopropulseur :
Moteur (1300cc ou 1500cc)
AAC
Poulie réglable (Vernier)
Boîte 4 ou 5

- Caisse :
Arceau
Barres anti-rapprochement av (supérieure et inférieure)

- Divers :
Calandre 128 Rally
Compte tours 128 Rally
Manos pression d'huile et T° eau 128 Rally
Baquets avec appui-tête
Suppression pare-chocs
Capot noir satiné
Ceintures places arrières
Stickers d'époque


Ca fait du boulot mais j'ai le temps :)

En attendant, voici la bête dans sa config actuelle :
IGP2643

IGP4469

Avec sa copine :
IGP4454

Etat global :
P1040476

P1040478

CIMG4957

CIMG4760

IGP6105

IGP6106

Nouveau radiateur de chauffage reçu, plus qu'à trouver les durits :
IGP6110
Message édité par remi110984 le 29/08/2010 à 00:21:21
Sujets relatif
Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 29/08/2010 à 00:26:42  
  2. answer
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En ce moment, je commande les pièces pour réfection de l'allumage, changement du radiateur de chauffage, et changement des roulements avants.
Grâce à Tini74, je vais pouvoir lancer la fabrication de la barre anti-rapprochement supérieure dont voici les plans :
strutbrace​gen13
strutbrace​gen12

Pour au final avoir quelque chose qui ressemble de loin à ça :
http://www.mirafiori.com/~cour​tney/128/corral/broadmore/broa​dmore03.jpg

Profil : Routard confirmé
  1. config
131a000
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  1. Posté le 30/08/2010 à 09:27:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle a l'air très proprette comme çà, très peu de rouille! Et cette couleur... :rs: j'espère que tu la conserveras.

Je suivrais avec attention la partie moteur, je ne cracherais pas sur un apport de puissance sur mon 1283P 1100 et surtout j'y mettrais volontiers une boite 5. j'avais pensé monter un 1300 en lieu et place, mais visant une utilisation routière, je crains un peu la maréchaussée...

Par contre, pour les jantes 165/70, tu voulais parler de 13 pouces et non 14 je pense...


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Restauration FIAT 131 ici: http://www.forum-auto.com/auto [...] 455-35.htm
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 30/08/2010 à 10:39:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

oohhh sympa ta 128 :)

j'ai moi aussi une 128, que je refait plus ou moins avec les petit moyen que j'ai :/
mais malheureusement je vais étre obliger de me séparé de cette mémère, d'ailleurs si elle t'intéresse je suis prés a te la cédé a un petit prix ;) sa me ferai plaisir que sa soit un 128'iste qui la reprenne :)

je te laisse 2petite photo

100_3739.j​pg1.
DSC01040

voili voilou bonne chance pour la suite :bien:


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recherche absolument TOUT sur la fiat 127, doc/pub/photo perso ou pas
je recherche aussi pas mal d'accessoires t'elle que becquet de coffre/ bandeau inter feux/ persienne/calandre avec anti-brouillard incorporé/ pipe pour montage en double carbu 36/ radia d'huile d'a112 abarth
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remi110984
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  1. Posté le 30/08/2010 à 13:08:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ 131A000 : Oui je vais garder cette couleur, le proprio précédent vient de la repeindre. Certes par endroits ça fait déjà des cloques (malle arrière) mais la peinture est bien faite.
Et oui je parlais de 13 pouces, je corrige ça.

@ toff21 rx : J'ai lu ton sujet traitant de la restauration de ta 128, dommage que tu ne puisse pas la terminer... Je te la reprendrais bien mais malheureusement je n'ai pas de place pour stocker des autos :(

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Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 06/09/2010 à 12:46:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques questions après les bricoles du weekend :

- Comment enlève-t-on les manivelles de lève vitres? Je ne vois pas de vis et je n'ai pas envie de tirer dessus trop fort...
- Pour ceux qui ont rabaissé l'arrière, comment avez-vous fabriqué les cales?
- Lors du rabaissement de l'avant et de l'arrière, les amortos d'origine sont-ils toujours utilisables?

Merci
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Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 06/09/2010 à 13:09:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remi110984 a écrit :
Quelques questions après les bricoles du weekend :

- Comment enlève-t-on les manivelles de lève vitres? Je ne vois pas de vis et je n'ai pas envie de tirer dessus trop fort...
- Pour ceux qui ont rabaissé l'arrière, comment avez-vous fabriqué les cales?
- Lors du rabaissement de l'avant et de l'arrière, les amortos d'origine sont-ils toujours utilisables?

Merci
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:coucou:

pour enlever les manivelles de léve-vitre tu a une petite pâtes comme sur la photo dérriére le petit cache plastic, que tu peux pousser avec un petit tourne vis.

100_3859

pour rabaissé l'arriére tu peux prendre du tube carré ou rectangulaire ;)

pis pour l'avant les ressort court d'A112 abarth se monte comme d'origine, parcontre il faut mieux changer les amorto c'est plus prudent ;)

bonne chance pour la suite, et surtout n'oublie pas les photos :)


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remi110984
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  1. Posté le 06/09/2010 à 13:38:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Merci, j'essaye ça cette semaine.

J'ai déjà les ressorts arrières de X1/9 1500 pour l'avant. Pour les amortisseurs, ceux de la X1/9 feront l'affaire? Un autre modèle?

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remi110984
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  1. Posté le 25/09/2010 à 16:49:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quelques nouvelles :
- J'ai changé toutes les pièces d'allumage : bougies, fils de bougies, tête et doigt d'allumeur, contacts.
Problème, je n'ai plus du tout d'allumage... Celà peut être dû à quoi? Je précise que je n'ai pas encore d'expérience mécanique sur les allumeurs donc je nage un peu.
- Pompe à essence neuve. Quelqu'un a un conseil pour l'amorcer? J'ai l'impression qu'elle ne rempli pas très bien son rôle...
- Sinon, les pare chocs sont tombés, ça lui fait une sacrée gueule!
Les photos demain.
Message édité par remi110984 le 25/09/2010 à 16:50:58
Profil : Routard confirmé
  1. config
131a000
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  1. Posté le 25/09/2010 à 20:31:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
AS tu débranché une bougie pour vérifier qu'elle ne fait pas d'étincelle? Si oui, as tu reperé précisément la position de l'allumeur au démontage, réglé comme il faut l'écartement des contacts, rebranché les fils dans le bon ordre 1342, as tu changé le condo (reessaie avec l'ancien), as-tu réglé à la lampe témoin ou à la lampe strobo? Dans le doute il faudra repartir à 0...

POur la pompe a essence, avant de la monter dans le bloc tu peux la connecter et l'amorcer à la main en évitant de faire une trop grande course, juste ce qu'il faut pour sentir que ca pompe. Mais une bonne pompe doit s'amorcer toute seule et rapidement.


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remi110984
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  1. Posté le 26/09/2010 à 17:50:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces quelques conseils 131A000, je regarde ça cette semaine avec des amis qui connaissent un peu.

IGP6207

Voici les photos sans les pare-chocs. Avec 3cm de hauteur de caisse en moins et les Gotti 3 parties, elle va être superbe!

IGP6200

IGP6197

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 02/10/2010 à 22:56:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

pas mal, pas mal :)

vivement la suite :bien:


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remi110984
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  1. Posté le 07/10/2010 à 08:24:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, l'allumage refonctionne, mais j'ai quelques questions, en essayant de régler tout ça, j'ai vu les repères sur l'arbre à cames et sur le vilebrequin, ils correspondent à quel cylindre?
Pour un réglage opti du 1100cc, j'avais lu 4° d'avance, c'est bien ça?
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Profil : Pilote d'essai
  1. config
s4-61l
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  1. Posté le 07/10/2010 à 12:02:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ben merde, y'avait une belle 128 full stock bien propre...
Ben y'apu...
Message cité 1 fois

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Double arbre à came en tête : POWAAAAAAAAAAAA !!!!
Silencieuse et tranquille, elle passe...  C'est une Salmson !!!
Salmson, la sécurité dans la vitesse !
Saab c'est bien et les chèvres au lait aussi.
Profil : Vétéran confirmé
samurai
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  1. Posté le 07/10/2010 à 12:16:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S4-61L a écrit :
Ah ben merde, y'avait une belle 128 full stock bien propre...
Ben y'apu...
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suzuki s-cross 1.4 style bva allgrip
jazz 1200 elegance 2015
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remi110984
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  1. Posté le 07/10/2010 à 12:42:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage que vous ne soyez pas tombés sur l'annonce avant moi alors...
Tout ce que je fais dessus est réversible.

Profil : Routard confirmé
  1. config
131a000
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  1. Posté le 08/10/2010 à 14:44:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remi110984 a écrit :
Bon, l'allumage refonctionne, mais j'ai quelques questions, en essayant de régler tout ça, j'ai vu les repères sur l'arbre à cames et sur le vilebrequin, ils correspondent à quel cylindre?
Pour un réglage opti du 1100cc, j'avais lu 4° d'avance, c'est bien ça?
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Repère PMH cylindre n°1.

Ca dépend du diagramme de distrib, mais ca doit être 10° d'avance (et 5° pour le 1300 du coupé). Je crois qu'il y a des repères à 5 et 10° sur le volant moteur.


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remi110984
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  1. Posté le 08/10/2010 à 19:55:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci.
Le n°1 est côté boîte?

Profil : Routard confirmé
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131a000
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  1. Posté le 10/10/2010 à 22:05:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu me fais douter, en général c'est coté distrib, donc opposé boite. C'est comme çà sur la 131 et ca devrait être une convention chez Fiat. Sur ma 131 le numéro de cyl est estampillé sur la culasse, pour la 128 je ne sais plus....
Suis le fil noté 1 sur la tête de Delco...


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remi110984
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  1. Posté le 11/10/2010 à 09:12:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le radiateur de chauffage est changé, mais malheureusement, le nouveau robinet en plastique fuit en position fermée, donc pour le moment, il est ouvert constemment, le temps que j'essaye de récupérer l'ancien en métal qui semblait encore étanche...
Je devrais avoir mes Gotti 3 parties montées avec les nouveaux pneus le weekend prochain.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 11/10/2010 à 12:59:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remi110984 a écrit :
Le radiateur de chauffage est changé, mais malheureusement, le nouveau robinet en plastique fuit en position fermée, donc pour le moment, il est ouvert constemment, le temps que j'essaye de récupérer l'ancien en métal qui semblait encore étanche...
Je devrais avoir mes Gotti 3 parties montées avec les nouveaux pneus le weekend prochain.
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:coucou:

cool pour les gotti :rs:

pour le cylindre n°1 oui il est bien coter distrib, comme le dit 131A c'est gravé sur la culasse ;)

vivement de nouvelle photo :)


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toff21-rx
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  1. Posté le 16/11/2010 à 20:57:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

plus d'nouvelle de cette petite ???


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Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 18/11/2010 à 11:33:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca va venir, j'ai eu du mal à trouver quelqu'un qui accepte de monter des chambres dans des tubeless...
J'ai pas encore pu prendre des photos.
Pour le rabaissement, je dois attendre de corriger un problème à l'arrière droit. La roue est de travers et touche presque l'aile côté portière. J'espère que c'est le triangle qui est plié et non les ancrages sur la caisse...

Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 09/01/2011 à 00:00:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne année à tous!

Voici les news.
Je suis en train de regrouper le plus de pièces possible avant de commencer à travailler sur l'auto.
Je voulais savoir si le moteur+boîte 5 de Ritmo se montait facilement dans la 128. C'est le même moteur, mais peut-on adapter les fixations et surtout est-ce que la boîte 5 permet d'utiliser les mêmes cardans?
De plus, le moteur 1500 a-t-il le même collecteur d'échappement que le 1300. Je pose la question à ceux qui connaissent un peu les X1/9. Je me pose des questions sur la possibilité d'adapter un collecteur de 1300 sur le 1500.
Si quelqu'un a une idée là-dessus...
Merci
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Profil : Routard
  1. config
azlp64
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  1. Posté le 09/01/2011 à 10:52:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je trouve dommage de faire tout ça sur une 4 portes, une 2 portes s'y prête mieux ;)


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Dom 68
( vous jetez une Aronde, une Ami 8, une 2cv.....appelez-moi...)
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 09/01/2011 à 12:14:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remi110984 a écrit :
Bonne année à tous!

Voici les news.
Je suis en train de regrouper le plus de pièces possible avant de commencer à travailler sur l'auto.
Je voulais savoir si le moteur+boîte 5 de Ritmo se montait facilement dans la 128. C'est le même moteur, mais peut-on adapter les fixations et surtout est-ce que la boîte 5 permet d'utiliser les mêmes cardans?
De plus, le moteur 1500 a-t-il le même collecteur d'échappement que le 1300. Je pose la question à ceux qui connaissent un peu les X1/9. Je me pose des questions sur la possibilité d'adapter un collecteur de 1300 sur le 1500.
Si quelqu'un a une idée là-dessus...
Merci
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salut salut :)

bonne et heureuse année a toi ;)

alors oui le moteur si monte, j'avai déja vu sa sur une 128break 2porte une personne avait posté des photos de la sienne sur le topic de ma 127 mais je retrouve pas :bah:, pour les fixation moteur il me semble qu'elle sont pareille, par-contre sa m étonnerait que la boite 5 passe a moins de modifié le longeron

par-contre pour le collecteur oublie, car méttre un collecteur plus petit n'ai pas bon du tout, tes gaz d'échappement ne sortiront pas aussi bien qu'avec le collecteur d'origine, le mieux c'est d'en trouvé un en inox en 4en1, ou un abarth d'époque.


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toff21-rx
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  1. Posté le 09/01/2011 à 13:00:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tien enfin de conte j'ai retrouvé ;)

voila se qui est dit "moteur est d une ritmo 85 + collecteur échappement droit + arbre a came + 2 double weber"

36988_4179​72542696_7​60437696_4​266267_782​756_n


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Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 10/01/2011 à 11:56:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ces infos.
Il y a eu des boîtes 5 sur les 128, et seule la barre antiroulis est différente entre les 128 4 et 5 vitesses. Reste à savoir si la boîte 5 des 128 et des Ritmo sont les mêmes...
As-tu le pseudo de la personne qui a fait ça sur sa 128 break? Je lui poserais bien quelques questions :)

Et oui effectivement j'aurais bien aimé trouver une 2 portes mais bon, j'ai trouvé cette 4 portes en bon état...
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 13/01/2011 à 11:50:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

remi110984 a écrit :
Merci pour ces infos.
Il y a eu des boîtes 5 sur les 128, et seule la barre antiroulis est différente entre les 128 4 et 5 vitesses. Reste à savoir si la boîte 5 des 128 et des Ritmo sont les mêmes...
As-tu le pseudo de la personne qui a fait ça sur sa 128 break? Je lui poserais bien quelques questions :)

Et oui effectivement j'aurais bien aimé trouver une 2 portes mais bon, j'ai trouvé cette 4 portes en bon état...
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:coucou:

oui j'ai le pseudo, mais il me semble que se n'ai pas un membre aussi "actif" que nous, le voila quand méme " liolio008 "

bon courage :bien:


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  1. Posté le 14/01/2011 à 13:23:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou: salut rémi

voila un autre sujet qui devrait te plaire :D

ma fiat 128 3p


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nanard1000
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  1. Posté le 15/01/2011 à 22:27:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bonsoir ,je me permet de vous signaler qu'il est nettement deconseillè de monter des chambres a air dans des pneux tubeles car c'est la meilleure façon de crever (la chambre a air chauffe :l'interieur de l'envelope est rugueux ) et elle eclate j'ai moi meme mis un certain temps a comprendre ^pourquoi je crevais !! si c'est a cause du montage des jantes gotti 3 parties je supose he bien il faut refaire l'etanchèitèe avec une feuille de cahoutchouc ou au pire de la pate a joint : voila voilou!

Invité
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  1. Posté le 07/04/2011 à 22:10:54  
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Salut Rémi,

alors elle en est ou cette belle 128 ? As tu monté mes Konis  :p

Je te joins les liens de quelques sites dont on avait parlé ... je pense que tu peux y trouver pas mal de choses ... Et poste nous de nouvelle photos et des nouvelles de ta jolie auto  ;)

http://www.gozzoli.it/index.htm

http://www.abarth-online.de/

http://www.classic-auto.org/in [...] set_lang=1

http://www.europerformance.co. [...] ar=fiat128

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remi110984
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  1. Posté le 11/04/2011 à 12:42:05  
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Merci pour ces liens!

Les news sur ma Fiat :
- J'ai trouvé le moteur, boîte. Il me reste à aller le chercher.
- Côté train avant, j'ai tout, ressorts de X1/9, amortisseurs Koni, roulements, barre anti-rapprochement et diverses autres pièces.
- Pour le train arrière, j'ai les cylindres de roues, un nouveau triangle pour celui qui est tordu, des roulements, me reste à commander les amortisseurs, et à trouver de quoi rabaisser l'auto.
Je débuterai les travaux dès que j'aurai toutes les pièces.
Il faut que je trouve un collecteur d'échappement de X1/9 1500. Est-ce que les collecteurs de Ritmo peuvent s'adapter?

Profil : Membre
remi110984
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  1. Posté le 13/04/2011 à 09:54:06  
  2. answer
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J'ai une question pour la fabrication des cales pour rabaisser l'arrière. Je ne sais pas vraiment quoi chercher pour les fabriquer. J'imagine qu'il faut un métal assez dur. Vous avez trouvé des tubes déjà filetés? On les trouve où ces tubes à section hexagonale ou carrée?
Merci

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
toff21-rx
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  1. Posté le 13/04/2011 à 11:50:17  
  2. answer
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:coucou:

prend juste du tube carré bien épais genre 2/3 millimetre, un trou a chaque extrémité, et voila ;)


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recherche absolument TOUT sur la fiat 127, doc/pub/photo perso ou pas
je recherche aussi pas mal d'accessoires t'elle que becquet de coffre/ bandeau inter feux/ persienne/calandre avec anti-brouillard incorporé/ pipe pour montage en double carbu 36/ radia d'huile d'a112 abarth
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