Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Garage passion, Mercedes , Peugeot et autres bricoles


mic la vallee

Messages recommandés

Garage passion :

c'est le garage des copains et le topic ou on parlera de la maintenance et restauration des mercedes anciennes surtout W123 et W136,

Peugeot 201,301,203, D4A et la restauration en général.

 

Les w123;

 

 

http://i27.servimg.com/u/f27/13/27/65/30/_123_f10.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/13/27/65/30/123_0011.jpg

 

http://i27.servimg.com/u/f27/13/27/65/30/123_0012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

les chemises ont un cordon d'usur important alors le bloc sera réalésé;

 

 

:lol::lol::lol: y a pas que de l'usure dans les chemises :lol::lol::lol::p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla506Ys

c'est une option sur les berlines et coupés

 

Par contre c'est en série sur tous les bresks essences et diesels : OM 616, OM617, et OM 617 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

c'est une option sur les berlines et coupés

 

Par contre c'est en série sur tous les bresks essences et diesels : OM 616, OM617, et OM 617 A

 

 

 

"A" qui veut dire??? et "LA" qui veut dire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla506Ys

Chez Mercedes

 

M designe les moteurs essence

 

OM ldesigne les moteurs diesel

 

L'OM 616 est un diesel 4 cylindres

 

L'OM 617 est un diesel 5 cylindres

 

 

L'OM 617 A est un diesel 5 cylindres turbo

 

L'OM 617 LA est un diesel 5 cylindres turbo avec echangeur (intercooler)

 

fin du HS revenons a l'OM 616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Chez Mercedes

 

M designe les moteurs essence

 

OM ldesigne les moteurs diesel

 

L'OM 616 est un diesel 4 cylindres

 

L'OM 617 est un diesel 5 cylindres

 

 

L'OM 617 A est un diesel 5 cylindres turbo

 

L'OM 617 A est un diesel 5 cylindres turbo avec echangeur (intercooler)

 

fin du HS revenons a l'OM 616

 

Oui mais il fallait le préciser pour ceux qui ne savent pas toutefois une petite erreur c'est glissé dans ton message, A pour turbo et LA pour turbo intercooler.

Tu peux compléter ton explication ;) et ce n'est pas un HS :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla506Ys

Je vais accelerer l'histoire de l'OM 616 car les pièces pour le peugeot 201 sont arrivées, et bien d'autres choses a venir, le topic qui bouge!

 

et "qui va piano va sano" :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Je vais accelerer l'histoire de l'OM 616 car les pièces pour le peugeot 201 sont arrivées, et bien d'autres choses a venir, le topic qui bouge!

 

et "qui va piano va sano" :lol::lol::lol:

 

Et les pistons neufs du om 616 viennent d'ou? :D:lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous en avons tous marre de vos querelles incessantes...

 

Je vous demande une fois de plus de bien vouloir de laisser vos querelles dans vos poches.

 

Sans cela, nous sévirons et nous nous passerons des éléments perturbateurs pour des durées minimums de 1 mois.

 

Mic a le droit d'avoir un topic propre, et de le garder propre. Merci de respecter cela :jap: .

 

Bon weekend.

 

A+

 

 

Ps : Le moindre message qui ne parle pas du thème du sujet sera supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

M-E-R-C-I.

 

Mic, continue bien! Je viendrai poster mes trucs en temps voulu. Il y a pas mal de choses en route.

 

Un scoop: j'ai un youyou Bugatti. Ce n'est pas trop HS, Mic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M-E-R-C-I.

Mic, continue bien! Je viendrai poster mes trucs en temps voulu. Il y a pas mal de choses en route.

Un scoop: j'ai un youyou Bugatti. Ce n'est pas trop HS, Mic?

 

 

Mic mène sont topic comme il le souhaite. Si il veut parler de bugatti, je ne vois la aucun problème.

 

Pour dire vrai, tant que ca cause de vieilles voitures, ca me va trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèsssssssssssssssss bien.

 

Encore désolé pour le retard d'intervention...

 

Bonne route au garage passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce nettoyage!

 

je vais poster la suite concernant la mercedes et aussi le moteur de la 201T qui est bien avancé aussi.

 

Les mercedes du 1er post c'est chez moi, il faut constituer une banque de piéces pour ce modèle qui a plus de 25 ans aujourd'hui, un yougtimer a l'avenir prometteur.

 

Tunesi pas de problème pour poster tes trucs, ce topic va prendre sa vitesse de croisiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Ce qui est con, c'est qu'une berline complète d'une telle Mercedes avec TOUTES les pièces de rechange NEUVES d'origine vient de partir 400 Euros devant nos ateliers. L'histoire est simple: vieux projet de restauration d'un passionné de la berline qui est mort d'un cancer après avoir fait faire toutes les tôles et acheté les pièces pour la remonter; la maladie l'a empêché de passer aux actes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...