Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

Restons chez les sportifs :o Bien avant de faire la réclame pour Déquahoué et offrir des bouquets de fleurs, je me suis mondialement illustré

 

0sport.jpg.211a58bb7f196d3c5c18af6a14b75241.jpg

 

Qui étais-je cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bof, il ne me semble pas que ce soit sa tronche ...

 

Ce ne serait pas plutôt Max Schmeling ?

 

 

:jap: Richtig! 2 fois champion du monde des lourds (boxe) dans les années 30, dont une fois contre Joë Louis. Une légende en Germanie comme Cerdan chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap: Richtig! 2 fois champion du monde des lourds (boxe) dans les années 30, dont une fois contre Joë Louis. Une légende en Germanie comme Cerdan chez nous.

 

Y'a bien Elvis qui a tenté de m'enduire dans l'erreur, au point que j'ai écrit une connerie plus grosse que moi, mais cette trogne associée à ce petit gabarit, ça me causait ...

 

Bon, quelques instants, svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeons un peu de pays, sans quoi certains vont dire que nous nous amusons en circuit fermé ...

 

Tout le monde répand l'idée que la Cobra est une création de Caroll Shelby, mais il semblerait qu'un autre ait eu à l'esprit cette évolution bien avant lui; De qui s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

zora arkus duntov ?

 

 

 

ou alors le type qui a sortis la cheetah ? (nom pourri pour une auto ca...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

plus simple que duntov... lee iacocca ?

 

y a bien john delorean qui me vient a l'esprit mais ca doit etre 1 an plus tard que la cobra.

 

 

pour la cheetah, c'est vrai que ca fait un joli morceau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Désloé, j'étais absent.

 

Bon, je crois qu'on va arrêter là, d'ailleurs, les vingt quatre heures fatidiques édictées par la règle sont écoulées.

 

En fait, John Tojeiro lui-même avait émis cette idée, mais c'est avec Shelby que sont apparues les premières AC V8, avec le petit 260 CI que l'on retrouve sur les Sunbeam Tiger ...

 

J'avais oublié: c'est le premier à se pointer qui pose la question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

OK !

 

Je me lance !!!

 

Quel est le plus long circuit à avoir accueilli une course de F1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

OK !

 

Je me lance !!!

 

Quel est le plus long circuit à avoir accueilli une course de F1 ?

 

 

Le Nurburgring et ses 11 km et quelques :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

 

Le Nurburgring et ses 11 km et quelques :??:

 

 

Plutôt 20 km et quelques non :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

 

Le Nurburgring et ses 11 km et quelques :??:

 

 

 

 

 

:non:

 

Ca aurait été trop facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Dans l'absolu, il semblerait que ce soit Pescara:

 

Le Grand Prix automobile de Pescara est une épreuve de course automobile créée en 1924 sous le nom de Coppa Acerbo.

Il a compté en 1957 pour le championnat du monde de Formule 1.

D'une longueur de 25,58 kilomètres, le circuit de Pescara est le plus long circuit de l'histoire du championnat du monde de F1

Le Grand Prix de Pescara 1957 s'est déroulé le 18 août sur l'immense circuit de Pescara, situé entre les villes de Spoltore, Cappelle, Montesilvano et Pescara. Long de plus de 25km, le tracé était composé de deux grandes lignes droites et d'une longue partie sinueuse.

 

A la décharge d'automobilix:

 

Le Nürburgring a été inauguré en 1927.

Le circuit est constitué alors de deux parties:

- la boucle nord, la fameuse Nordshleife, de loin la plus complexe et la plus longue avec ses 22.8 km.

- la boucle sud, la Sudschleife, plus courte avec 7.7 km, moins monumentale et sans doute moins intéressante que sa grande sœur

 

En son temps, c'était Spa-Francorchamps:

Conçu en 1921 par Jules de Their et Henri Langlois Van Ophem, le tracé original de 14,981 km avait en gros la forme d’un triangle reliant Francorchamps, Malmedy et Stavelot et utilisait des routes publiques ouvertes à la circulation en temps normal. Le Grand Prix de Belgique y fut tenu pour la première fois en 1924

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Dans l'absolu, il semblerait que ce soit Pescara:

 

Le Grand Prix automobile de Pescara est une épreuve de course automobile créée en 1924 sous le nom de Coppa Acerbo.

Il a compté en 1957 pour le championnat du monde de Formule 1.

D'une longueur de 25,58 kilomètres, le circuit de Pescara est le plus long circuit de l'histoire du championnat du monde de F1

Le Grand Prix de Pescara 1957 s'est déroulé le 18 août sur l'immense circuit de Pescara, situé entre les villes de Spoltore, Cappelle, Montesilvano et Pescara. Long de plus de 25km, le tracé était composé de deux grandes lignes droites et d'une longue partie sinueuse.

 

A la décharge d'automobilix:

 

Le Nürburgring a été inauguré en 1927.

Le circuit est constitué alors de deux parties:

- la boucle nord, la fameuse Nordshleife, de loin la plus complexe et la plus longue avec ses 22.8 km.

- la boucle sud, la Sudschleife, plus courte avec 7.7 km, moins monumentale et sans doute moins intéressante que sa grande sœur

 

En son temps, c'était Spa-Francorchamps:

Conçu en 1921 par Jules de Their et Henri Langlois Van Ophem, le tracé original de 14,981 km avait en gros la forme d’un triangle reliant Francorchamps, Malmedy et Stavelot et utilisait des routes publiques ouvertes à la circulation en temps normal. Le Grand Prix de Belgique y fut tenu pour la première fois en 1924

 

 

 

 

 

Réponse exacte de Tunesi !!!

 

C'est vrai que le la boucle sud du Nurburgring le faisait sépasser 29 km mais jamais une course de F1 n'a été organisée sur ce tracé !!!

 

Atwa !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

 

 

 

 

Réponse exacte de Tunesi !!!

 

C'est vrai que le la boucle sud du Nurburgring le faisait sépasser 29 km mais jamais une course de F1 n'a été organisée sur ce tracé !!!

 

Atwa !!! :jap:

 

 

Il me semble que 29 km c'est les deux circuits additionnés, mais qu'ils ne peuvent pas être utilisés simultanément :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

 

Il me semble que 29 km c'est les deux circuits additionnés, mais qu'ils ne peuvent pas être utilisés simultanément :??:

 

 

 

 

 

C'est possible, je n'en sais rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

Il me semble que 29 km c'est les deux circuits additionnés, mais qu'ils ne peuvent pas être utilisés simultanément :??:

 

 

Comme au Mans avec le circuit Bugatti... C'est ou tout le circuit ou le Bugatti.

 

Comme quoi mes copains dans le domaine de la F1 ont laissé quelques traces (je savais que ce n'était pas le Nüburgring: toujours pareil quand on sait ce qu'on cherche!).

 

J'ai trouvé ma question. De tous les bolides allemands du IIIème Reich, un n'est toujours pas sorti de grange. Il existe, c'est certain et est pisté par de nombreux vendeurs qui se sont tous cassés les dents. Dans quel pays est-ce?

 

Indice: c'est en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen246eu

Je crois que c'est une Mercedes W125 qui est considérée comme trésor national en République Tchèque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Que nenni. Et là, vous faites allusion à l'Audi (je crois... Ou Mercedes?) qui était à Riga par suite de saisie sur les boens du IIIème Reich et qui a été vendue après la chute du rideau de fer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Que nenni. Et là, vous faites allusion à l'Audi (je crois... Ou Mercedes?) qui était à Riga par suite de saisie sur les boens du IIIème Reich et qui a été vendue après la chute du rideau de fer.

 

 

 

Eh! Oh! Pas Audi :non: , mais Auto Union "usinée" et montée dans sa plus grande partie chez....Wanderer. Sinon j'ai déjeûné à St Emilion aujourd'hui avec MDU et on a parlé de toi. C'était pas le but de la manoeuvre, mais c'était pour voir passer les zotos du Tour Optic 2000.

 

Sinon j'ai pas réflechi à la réponse automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Encore un peu moins de 2 heures pour trouver!

 

:D Celui met tous les Etats d'Europe de Porto à Vladivostoc ne sera pas retenu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...