Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Question pour un Ancien - Le quizz sans fin


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hot884lK

Non, c'est bien du Simca. Ou plutôt, ce n'en est pas mais ça aurait dû en devenir, selon Paris-Match. En fait, les proportions semblent trompeuses... plutôt que l'empattement qui semblerait long, je dirais que ce sont les roues qui sont petites et le coffre très court :)

 

Mais en fait, je pensais vous avoir donné la réponse :??: La Simca qui a connu ses succès les plus nets en Italie... c'est... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Il est arrivé dans le passé que des journaleux se plantent sur la destination des prototypes qu'ils photographies... :D

 

Je me souviens de la "Renault 2" sur l'AJ en 1979 : L'est jamais sortie ! :lol:

 

Put1 les 2 seules fois où j'ai chopé des proto' je me suis pas planté au moins... (mais j'avais pas d'appareil ! :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Il est arrivé dans le passé que des journaleux se plantent sur la destination des prototypes qu'ils photographies... :D

 

Je me souviens de la "Renault 2" sur l'AJ en 1979 : L'est jamais sortie ! :lol:

 

Put1 les 2 seules fois où j'ai chopé des proto' je me suis pas planté au moins... (mais j'avais pas d'appareil ! :mad: )

 

 

Ah ils se sont plantés, puisqu'ils ont annoncé sa sortie... en fait, il n'en a rien été.

 

Il n'empêche, le proto de la Renault 2, au moins on sait que c'est de la Renault, et ça a quand même abouti à quelque chose : la Vesta, et très longtemps après, la Twingo... alors que ça, nada :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

D'ailleurs, une renault de 3 mètres de long, ça fait 40 ans qu'on en parle tous les dix ans... on en a parlé vers 1970, vers 1978/80, vers 1990, vers 1998/2000 de nouveau, et on en parle encore, puisque Renault est associé au projet de la future Smart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Remplaçante de la 1000 alors ? :hum:

 

 

Eh oui... il s'agirait, d'après les éléments que j'ai, d'un prototype dessiné par Style International (qui a pour seul autre faits d'armes que le dessin d'une Sovam mais je ne sais plus laquelle :lol: ) d'une voiture qui aurait dû remplacer la 1000. Avec un moteur à l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Trouvé par Serge Bellu dans un Paris-Match, et publié dans la biographie de P. Le Quément.

 

1063920245_4.1.1ALeQuement.jpg.2928954933887f99c691976a60e8561d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ouais, alors, c'est Fenri qui était dans le vrai avec sa Chrysler 1600 ...

 

Ségolène: ou plutôt Chrysler 160

 

 

Bah non... c'est bien le remplacement de la 1000 dont il est question. Les protos de la Simca 1800, dits 929 XA, XB et XC sont antérieurs et différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Bon, j'attends pas l'aval du tôlier bicoze je dois sortir.

 

Donc question n° ... chépa :voyons:

 

Double-question, en fait :W

 

-Je me tue prématurément en loupant une sortie d'autoroute à Villeneuve-Loubet en 1967. Qui suis-je et en quelle voiture roule-je?

 

(Pour ceusses de la génération de Jjihère, c'est sans doutes une question de rapidité mais bon, j'ai rien d'autre sous l'coude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Tu remarqueras que dès que ça a un nom d'apéro ça rapplique vite ! :D

 

:W et sans citron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'attends pas l'aval du tôlier bicoze je dois sortir.

 

Donc question n° ... chépa :voyons:

 

Double-question, en fait :W

 

-Je me tue prématurément en loupant une sortie d'autoroute à Villeneuve-Loubet en 1967. Qui suis-je et en quelle voiture roule-je?

 

(Pour ceusses de la génération de Jjihère, c'est sans doutes une question de rapidité mais bon, j'ai rien d'autre sous l'coude)

 

 

Françoise Dorléac en R8 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Françoise Dorléac en R8 ! :o

 

 

R8 quoi? :ange:

 

Bon allez c'est bon, rompez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Bon, j'voudrai pas dire, mais j'dis quand même :o : pour les tutures à deviner y a un taupique du genre "forts en 60's". Alors SVP des questions écrites et astucieuses, qui font le charme de ce couize, pas des images :non: qu'on peut voir ailleurs. Pis ça fait mieux fonctionner nos commutations cérébrales :D C'est mon avis et je le partage automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, une Datsun Violet, 140J ou 160J de son petit nom :lol:

 

 

Mais le sieur Tatraplan n'imagine tout de même pas que j'allais mettre en kouizze une "vulgaiiiire" Datsun Violet ??? :W

 

C'est pas çaaaaaaaa... :o

 

:deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'voudrai pas dire, mais j'dis quand même :o : pour les tutures à deviner y a un taupique du genre "forts en 60's". Alors SVP des questions écrites et astucieuses, qui font le charme de ce couize, pas des images :non: qu'on peut voir ailleurs. Pis ça fait mieux fonctionner nos commutations cérébrales :D C'est mon avis et je le partage automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Salut Coquatrix !

 

J'pense comme toi mais sa vilainerie Japanese n'est pas des 60 ... donc ce daubic pourrait devenir un melting-pot des kestion-pasoissante ;)

 

Et pis l'autre daubic est trop ciblé , pointu hyper chiant pour ceusses qui ne se passionnent pas pour la FSO Warszawa 210 carrossée par Ghia à inspiration Wartburg ...quand il ne s'agit pas de Nash Airflyte statesman sedan 2 portes repensées par Isotta Fraschini :pfff:

 

Moi, je dis oui pour le partage intelligent des connaissances globales ( apprendre en s'amusant comme je dis à mes mioches) , non pour l'étalage ostentatoire de l'elite kisselapète :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le sieur Tatraplan n'imagine tout de même pas que j'allais mettre en kouizze une "vulgaiiiire" Datsun Violet ??? :W

 

C'est pas çaaaaaaaa... :o

 

:deuxsanssix:

 

 

Bon, ben alors, c'est sa cousine de Formose, la Yue-Loong quelques chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Alors, M'sieur Bernaplan, cette question :??: Mets-nous un tuc bien costaud passsque je ne reviens que jeudi soir losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif Z'auront le temps de réfléchir automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Oh bah suffit qu'il mette de la Dekaweh et et on n'aura qu'à t'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, M'sieur Bernaplan, cette question :??:Mets-nous un tuc bien costaud passsque je ne reviens que jeudi soir losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif Z'auront le temps de réfléchir automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

 

Voilà , histoire que vous restiez entre ceusses qu'ont bouffé une encyclopédie :pfff: et on s'refait l'autre topic chiant avec les trois mêmes participants :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Ah y a des gens qui ont de l'humour :oui: Ca rappelle le collège, et la guéguerre du footeux contre l'intello... :roll:

 

Le net pourtant est bien assez grand pour avoir chacun de la place sans se taper dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded148ac

Faut mettre un truc bien costaud sur la motorisation des DS23 :p

 

Bon il y en a pour tout le monde ici, les questions faciles elles tiennent quelques secondes, et les costaudes un peu plus, ce qui laisse le temps de débattre et de chercher ensemble ;)

 

personnellement je suis plus intéressé par les questions dont je ne connais pas la réponse... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a des gens qui ont de l'humour :oui: Ca rappelle le collège, et la guéguerre du footeux contre l'intello... :roll:

 

Le net pourtant est bien assez grand pour avoir chacun de la place sans se taper dessus...

 

 

 

Et ce serait toi l'intello ?????

 

Mon pauvre , si tu savais ce que le fouteux pense des forumeurs comme toi qui vivent leur passion par procuration , potassent sur l'inutile , apprennent stupidement par coeur les noms des carrossiers possibles sur la Delahaye 135 depuis l'age de 14 ans ....... et qui savent pas regler l'avance à l'allumage sur une 4L :pfff::pfff:

 

Moi , je pratique l'ancienne au quotidien , j'ai eu plein de modèles divers que j'ai restauré et ça me permet de bien te merder .....

 

Ce qui est dommage , c'est qu'au début du topic , on avait une bonne participation de forumeurs variés , des questions sympas, même vu S461L et je m'attendais à ses bonnes questions pour en savoir plus sur les Salmson dès qu'il aurait la main ....

 

Hélas , il a déserté comme les autres dès qu'il a vu le club des bouffeurs d'encyclopédie , avides de questions pertinentes sur la Puma Prolleti Stellina Sedan Samaire ,unique exemplaire produit le 30 février 53 :pfff: une bagnole que personne ne verra jamais plus , et dont on ne cotoiera jamais quiconque l'ayant approché !!!

 

Ce qui est ballot , c'est que ce daubic aurait pu ratisser large , je pense aux photographes des topics " vues en concentre " , "manifestation à mouillecond" ... et qui ne savent pas differencier l'Ariane de la Chevy 56 , la NSU Printz de la Simca 1000 ....

 

On galvaude tellement les populaires ici , qu'on en oublie leurs caracteristiques ..... moi , je m'en fout , j'entretient mes connaissances, mais y'a toute une nouvelle génération à éduquer derrière et suis pas sûr que c'est avec la FSO Warsawa 210 qu'on les interesse ...

 

Bref, restez bien en comité restreint des "bouffeurs anonymes d'encyclopédie" , activité sûrement faite au détriment d'une vie familiale et affective , voir professionelle .... ce qui me donne bien envie de potasser du Paris-Match de 1970 , nan , ça me donne juste envie ....... D'AIMER LE FOOT , blaireau :bounce:

 

http://img138.imageshack.us/img138/2339/r12w.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ce serait toi l'intello ?????

 

Mon pauvre , si tu savais ce que le fouteux pense des forumeurs comme toi qui vivent leur passion par procuration , potassent sur l'inutile , apprennent stupidement par coeur les noms des carrossiers possibles sur la Delahaye 135 depuis l'age de 14 ans ....... et qui savent pas regler l'avance à l'allumage sur une 4L :pfff::pfff:

 

Moi , je pratique l'ancienne au quotidien , j'ai eu plein de modèles divers que j'ai restauré et ça me permet de bien te merder .....

 

Ce qui est dommage , c'est qu'au début du topic , on avait une bonne participation de forumeurs variés , des questions sympas, même vu S461L et je m'attendais à ses bonnes questions pour en savoir plus sur les Salmson dès qu'il aurait la main ....

 

Hélas , il a déserté comme les autres dès qu'il a vu le club des bouffeurs d'encyclopédie , avides de questions pertinentes sur la Puma Prolleti Stellina Sedan Samaire ,unique exemplaire produit le 30 février 53 :pfff: une bagnole que personne ne verra jamais plus , et dont on ne cotoiera jamais quiconque l'ayant approché !!!

 

Ce qui est ballot , c'est que ce daubic aurait pu ratisser large , je pense aux photographes des topics " vues en concentre " , "manifestation à mouillecond" ... et qui ne savent pas differencier l'Ariane de la Chevy 56 , la NSU Printz de la Simca 1000 ....

 

On galvaude tellement les populaires ici , qu'on en oublie leurs caracteristiques ..... moi , je m'en fout , j'entretient mes connaissances, mais y'a toute une nouvelle génération à éduquer derrière et suis pas sûr que c'est avec la FSO Warsawa 210 qu'on les interesse ...

 

Bref, restez bien en comité restreint des "bouffeurs anonymes d'encyclopédie" , activité sûrement faite au détriment d'une vie familiale et affective , voir professionelle .... ce qui me donne bien envie de potasser du Paris-Match de 1970 , nan , ça me donne juste envie ....... D'AIMER LE FOOT , blaireau :bounce:

 

http://img138.imageshack.us/img138/2339/r12w.jpg

 

 

 

Moi, je ne parle plus à quelqu'un qui dit que la FSO Warszawa 210 n'a aucun intérêt. Va demander au général Jaruzelski si il n'est pas de mon avis...

 

:lol::lol:

 

 

Mais c'est qu'on m'attendait, ici, ma parole :rougit: Bon, j'ai bossé un peu, histoire de financer l'achat de catalogues parfaitement inutiles :ange:

 

Passons aux choses sérieuses : la question 71 (je crois)...

 

Quel point commun peut-il bien y avoir entre Opel et Alfa-Romeo (sans parler des accords Fiat - GM qui ont tourné en eau de boudin, natürlich !) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...