Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration de ma 205 cj


monkey2003

Messages recommandés

bonjour a tous moi c ted depuis quelque temps je chercher un petite voiture a restaurer et je suis tomber sur sa

 

5383898937.jpg2..jpg.84847cf9a09c64cf8b375fcc96e52ddd.jpg

 

:love: un prix derisoire mais pas mal de taf la caisse es saine pas un point de rouille et un moteur qui na que 90000mille :lol: je vais lui redonner une beauté enfin je vais essaié avec votre aide si vous voulait bien :D je n'ai pas trop le temps la semaine mais jai tous mes weekend :sol: bon ben voila quelle photo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Elles se font de plus en plus rare les Peugeot 205 Cabriolet en plus celle ci est une série spéciale Green je vais suivre ton topic avec attention :)

 

 

green :??: je c pas je c jusque c une junior une des derniere avant la serie 2 ..... dit moi plus pour la green equipement ect stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu de boulot quand même mais rien d'insurmontable. C'est une 205 CJ donc une grosso modo une Junior cabriolet mais motorisée par un 1.4(et non une Green qui n'a existé qu'en 3 et 5 portes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

yyes merci l'ami jai deja la lunette arriere neuve elle etait dans la voiture donc 269 roro pour le reste c cool merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un peu de boulot quand même mais rien d'insurmontable. C'est une 205 CJ donc une grosso modo une Junior cabriolet mais motorisée par un 1.4(et non une Green qui n'a existé qu'en 3 et 5 portes)

 

 

oui je me disait aussi :lol: c bien une cj elle tourne comme un montre je suis en :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les puriste elle va resté comme a l'origine et je veux meme pas de son dedans mais la restauration prendra du temps je touche

pas enormement et bon jai aussi une femme qui coute deja pas mal :lol::lol::lol::lol: breff dans les premiere temps je vais m'occupé de la distri pompe a eau ect c le probleme de cette voiture son ex patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

sympa les 205cab :rs:

 

pour ta capote le mieux serai que tu le face faire, on n'avai tanté avec un cousin sur son xr3i 1.8l 16s, bah honnétement j'peux te dire qu'on n'en n'avai chié sévér et sur 3jours, pour enfin de conte l'amené a un mec qui a mis 1heure, c'est une mission assez compliquer

 

par-contre avent de commandé ta nouvelle capot appelle et demande le plus de renseignement possible sur se qu'il te faut ou pas ;) sa serait dommage de commandé et qu'il te manque un tas de truc important.

 

pour le ciel de toit nous on peux pas savoir, a toi de voir si il est encore potable ou pas ;)

 

 

il y a l'air d'avoir de la rouille perforante en-dessous la capote :/

 

en tout cas bon courage pour la suite :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tof pour tes conseil :jap: non pas de rouille juste de la mousse polyuréthane :pfff:

l'ancien propriétaire lui a fais du cache misère :cry: si je la fais faire je change que les cotés abîmé dans se cas la le passé quelque coup de fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tof pour tes conseil :jap: non pas de rouille juste de la mousse polyuréthane :pfff:

l'ancien propriétaire lui a fais du cache misère :cry: si je la fais faire je change que les cotés abîmé dans se cas la le passé quelque coup de fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

merci tof pour tes conseil :jap: non pas de rouille juste de la mousse polyuréthane :pfff:

l'ancien propriétaire lui a fais du cache misère :cry: si je la fais faire je change que les cotés abîmé dans se cas la le passé quelque coup de fils

 

 

 

ya pas d'quoi ;)

 

mais sa (entouré en rouge) sa me parait étre un trou :/ ou si sa l'ai pas sa le deviendra

IMG_0296.jpg.eb3180388d4fefbff6c0b59d21f02fc6.jpg

 

change ta capot entiér sa vaut mieux, car si tu change juste les cotés, quelque temps aprés c'est le dessus qui va se pércé :/ et la tu aura les boules.

 

change au pire juste le cuir complét, 'fin j'sais pas, renseigne toi au prés de spécialiste sa ne sera que mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ya pas d'quoi ;)

 

mais sa (entouré en rouge) sa me parait étre un trou :/ ou si sa l'ai pas sa le deviendra

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/611409/IMG_0296.jpg

 

change ta capot entiér sa vaut mieux, car si tu change juste les cotés, quelque temps aprés c'est le dessus qui va se pércé :/ et la tu aura les boules.

 

change au pire juste le cuir complét, 'fin j'sais pas, renseigne toi au prés de spécialiste sa ne sera que mieux ;)

 

 

c un bout de couture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu-est-ce qui te fait pensser a un joint de culasse ?

Ne baisse pas les bras si c'est sa c'est de la rigolade a faire la dessus si c'est bien le 1.4 TU.

 

 

oui c bien un TU et c bien un joint de culasse elle fume blanc mais léger pression anormal des durits et aussi bulle dans le vase d'espention et egalment pression a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

bon mauvaise nouvelle 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif je pence quelle a un joint de culasse :cry:

je suis o bout du zeub alors d’après vous sa vaut le coup ou pas je me tâte je suis un peu dégoûter la a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

 

Un joint de culasse ce n'est pas le bout du monde :)

Elle est jolie cette CJ, une capote neuve, une tite réfection moteur, révision des trains roulants et freinage, traitement des éventuelles traces de rouilles, peinture et zou, comme neuve :p

 

Allez courage

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les affaire reprenne pas de joint de culasse juste le calosta bloqué du coup surpression et fuite de la durite inférieur du radiateur donc suppression du calsta purge et miracle plus de bubule plus de perte de ldr et elle ne dépasse pas les 90 degré bref jai le :D bien sur jai racheter un calsta que jai testé dans une casserole et il déclenche a 89 degrés voili voilu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonne et heureuse année 2011 ;) tu en ai ou avec cette cj ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne et heureuse année 2011 ;) tu en ai ou avec cette cj ? ;)

 

ben c la merde jai u des petits souci d'argent donc elle plus au programme et quelqun la veut donc je suis en plein réflexion deplus le froid ma brisé la lunette arrière :cry: enfin si quelqun a plus de temps a lui donné je pence lui vendre a regret 336998580_zeninou.gif.5bd55495be83153279c3bc89b3c78141.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ok des fois on doit faire des sacréfices ta essayer s'est deja ca tient nous au jus vend la si le gars veut la refaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...