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Restaurations

Refit d'un coupé GTV 2000 de 1972


kavieart

Messages recommandés

Invité §har151na

Oui c'est vraiment bien fait, c'est super de voir un avancement aussi rapide. Bon courage

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Merci a tous pour ces encouragements.

 

Petite déception ce soir je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai qq erreurs dans mes pastilles... j'ai du me planter au palmer en mesurant mes pastilles d'origine.. Mais bon avec les pastilles que j'ai reçu (dont je connais l'épaisseur exacte, (car envoyées par Victor parts) j'ai pu refaire mes mesures de façon plus précise. Surtout que cette fois je l'ai fait a une heure raisonnable du coup j'avais la tête plus fraîche..!!!!

Bon les qq pastilles ou je me suis trompé repartent par poste demain..lol

En plus j'en suis a chercher les prix les moins chères pour les pistons.. pour le moment je crois que c'est les allemands qui vont être plus intéressants..

Samedi reprise du boulot sur la caisse et en attendant je passe mes couches de vernis sur le volant 24h de séchage entre deux couches et je pense en mettre au moins 7.

voila pour les news.

Romu.

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Comme promis l'évolution du volant..

Pas simple de le reprendre j'avais un bois trés sec fissuré car il avait été décapé par l'ancien proprio mais pas entièrement. Mais surtout il l'avait laissé sur la voiture sans fenetre du coup il était exposé a la pluie et au soleil..

Enfin apres pas mal de boulot ca commence a donner qqchose..

 

Voici comment j'ai comblé les fissures.. De cette manière j'ai pu remplir le volant de résine car par endroit il sonnait creux.. j'ai choisi cette option plustot que de coller puis serrer car c'est tres dur de mettre un rond au serre joint. Avec cette methode j'ai pu ensuite poncer pour retrouver un aspect lisse.

 

IMG_0324.jpg.cd19265f3a1d42b94ed1a8ef15279449.jpg

 

Passage de pâte a bois fine pour remplir les dernières imperfections et mini fissures. ca bouche également les pores du bois..

 

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Et ensuite apres un gros ponçage puis plus fin et ainsi de suite jusqu'à du 280..

Passage de vernis monocomposant stoppani dilué à 10%, ca permet d'imprégner le bois dans les premières couches et aussi un séchage plus lent ce qui favorise l'effet brillant..

 

Sur cette photo j'en suis a trois couches avec un ponçage a chaque fois..

 

IMG_0325.jpg.3edcbfeb2a00bd54263b93e34bff2bad.jpg

 

 

On peut remarquer qq imperfections qui seront reprises au prochain ponçage et ainsi de suite.. en général (en marine..) on va poser entre 10 et 15 couches.. je pense en poser au moins 7.

 

Voila voila..

A+

 

Romu.

 

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Bonsoir a tous.. juste une petite nouvelle mais sans grande importance juste pour tout rapporter sur mon post pour souvenir..

J'ai voulu démonter le boitier de direction mais impossible d'avoir le deux rotules les ecrous ont été faciles a desserrer mais impossible de les faire tomber.

J'ai prévu d'aller chercher un arrache rotule demain... trouvé a norauto pour 18 euros.. donc deuxième tentative demain avec les outils adaptés..

Sinon on est a la 5ème couche de vernis du volant..

Vivement samedi que la carrosserie avance un peu.

 

 

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Invité §pie355gV

Boujour.

Quel beau travail ! Et qui avance à un rythme soutenu. Petite question : le vernis est fait au pinceau ou au pistolet ? Si tu le passes au pinceau, comment éviteras-tu les imperfections dans les couches finales ?

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Merci pierre.

 

J'utilise une pinceau pour poser le vernis puis une brosse a lisser en mousse tres fine pour le tirer.

Le fait de le diluer est aussi trés efficace mais le plus important c'est apres le ponçage de s'assurer que la surface est dépoussiérée. Pour ca on peut passer sous l'eau ou au tissus de carrossier, une lingette qui colle trés légèrement et qui permet de supprimer la moindre poussière, il va de soit que l'environnement doit être exempt de poussière, dans une pièce dont on peut sortir après avoir passé le vernis et ensuite ne plus revenir dans la pièce tant que le vernis n'est pas sec(hors poussière).

Enfin apres la dernière couche je compte attendre qq jours d'être sur que le vernis soit le plus dur possible pour le polir..

Ca peut parraitre un peu militaire comme technique mais je ne connais que cette méthode pour que ca soit réussi..

 

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Ce matin temps pourri... il pleut et c'est prévu toute la journée.

J'ai prévu de travailler sur la voiture mais il est prévu du vent aussi.. Alors la pluie passe encore car je suis sous barnum mais quand le vent est trop fort je suis obligé de lever deux des cotés pour laisser les courants d'air passer sinon ca me casserait la tente.. donc pas sur que j'avance beaucoup ce week end mais si ce n'est pas le cas je me rattraperais sur un jour de la semaine.

Bon week end a tous.

Romu.

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Bon comme prévu pas mal de pluie mais pas trop de vent, j'ai pu avancer sur les bas de caisse ou j'ai meulé toutes les soudures.. j'ai travaillé seul aujourd'hui. J'ai aussi avancé un peu l'arrière de la voiture mais suis parti ce matin sans appareil donc pas de photos.. faudra attendre les prochaines.

Dur de bosser seul ca va nettement moins vite..lol

A+

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QQ photos comme promis..

Bon c'est pas parfait mais je ne suis pas un pro non plus..

 

Le seul endroit sur la voiture ou la soudure était pas belle..

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Ce que c'est maintenant.

 

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Une aile de plus finie, me reste le tour de fenêtre de ce coté la.

 

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Angle bas gauche de pare brise arrière.

 

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Ce qu'il est devenu après pas mal de boulot mais je vais le reprendre encore un peu pour assurer une bonne étanchéité avec le joint.

 

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Le week end prochain j'espère avoir un coup de main de mon frangin.

Bonne semaine a tous.

Romu.

 

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Hier grosse journée de boulot pour moi il ne me restait que la soirée pour faire avancer le nettoyage des pièces moteur..

Je n'ai que trés peu de photos car les mains en permanence sales...

 

J'ai déposé le boitier de direction pour pouvoir peindre derrière et le nettoyer un peu.

Voici le résultat..Il est impécable pas une marque pas une fissure (j'ai lu que ces boitiers avait une facheuse tendance à se fendre en deux, ce qui n'est pas des plus rassurant mais je ne pense pas que cela concerne l'utilisation normale mais plus la conduite en rally..)

j'ai découvert qu'il était plein d'huile en le couchant sur la table il s'est mis a se vider par la collone de direction.. J'étais persuadé qu'il s'agissait de graisse et non d'huile la dedans... Bon pas trés grave j'en ai perdu trés peu et le niveau sera refait quand le boitier sera de retour dans la caisse.

 

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Les seuls photos que j'ai prises du nettoyage sont les portées des joints d'embase de chemises.. Partout j'ai pu lire qu'il est très important que ces portées soient impeccables pour éviter une remontée d'eau.. j'ai donc passé toutes ces portées a la brosse métallique sur Dremel..

 

 

Pendant

 

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Après

 

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La culasse est remontée avec le jeu au soupapes fait et les nouveaux AAC montés.. Ca n'a pas été simple pour les jeux.. j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois.. pas évident de tomber juste quand la marge n'est que de 0,025 mm... mais bon c'est fait et la culasse attend sagement d'être montée.

En ce qui concerne les pistons... Et bien ils sont très difficiles a trouver ceux de 2000... Visiblement tous les fournisseurs sont en rupture.. et les seuls qui soient encore en production sont les pistons Mahle qui sont à des prix de compétition!!!!!

Enfin Victor parts me sauve la mise sur ce coup, et mes pistons chemises et coussinets (le tout a prix raisonnable..) sont en chemin.. Je devrais donc pouvoir remonter mon moteur assez vite et le stocker au garage en attendant le moment de le monter à bord...( je préfère que le moteur soit monté et baignant dans dans l'huile pour patienter plutôt qu'en pièces détachées..)

 

A bientôt pour plus de nouvelles..

 

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Bonsoir a tous,

 

aujourd'hui un peu d'avancement dans le froid avec mika.. pas évident pour les mains.. tant que le soleil est présent ca va mais des que les nuages s'en mêlent ca se complique sensiblement. Mais bon ça avance toujours. Pas de photos de l'avancement je garde ca pour plus tard.. En revanche je viens à vous ce soir avec une question a propos des photos qui sont en dessous.

Dans la première c'est le montant droit entre les deux vitres avant et arrière.. il présente deux gorges une représentée par une flèche rouge l'autre noire..

Je le rappel j'ai acheté cette voiture démontée donc je ne sais pas encore ou tout va.. mais j'ai remarqué en faisant le tour de fenêtre arrière gauche que ce montant a été reconstruit et qu'il ne présente pas ces deux gorges...

Ma question est donc de savoir à quoi servent ces gorges..?? que reçoivent elles.??

 

Montant d'origine

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Montant reconstruit et mal je pense.....!!!!!

Toute proposition de solution m'intéresse.

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Merci..

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Arrivée hier de mes chemises pistons... ainsi que des coussinets et cales latérales.

Dans les boites

 

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Une fois sortie des boites

 

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Une vue du dessus des pistons on voit bien la flèche indiquant classiquement l'échappement..

 

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Bon pour le remontage j'ai voulu tester le jeu entre axe de piston et pied de bielle... j'ai une bague de pied de bielle qui a du prendre un coup parce qu'impossible d'y passer l'axe... je vais passer chez AMN pour leur demander leur avis... sinon le remontage devrait se faire sous peu.

A+

 

 

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Invité §Luk070gn

Très beau projet...

Je te donne un peu de courage pour ce long travail que tu as commencé...

J'ai eu la chance de posséder ceci :

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291231971.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232083.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232126.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232171.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232208.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232247.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232315.jpg

 

http://www.dayza.com/Users-Photos/1291232279.jpg

 

C'était une 1972 gtv 2000 transformée (en italie, comme les originales en GTA, aile rivetées...)

Les jantes n'étaient pas d'origine (j'avais un jeux complet en tole aussi)

Double carbu Weber, différentiel, un vrai plaisir... J'ai fait la bétise de la vendre, je le regrette toujours (ça fait presque 10 ans)

 

 

 

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Merci de tout coeur pour ce courage que je reçois avec grand plaisir Lukyl!!!!

Merci aussi pour ces images magnifiques.... Je comprend les regrets, mais rien n'empêche d'en chercher une autre!!!! En tous cas je te le souhaite.

Pour être franc la mienne reprend ca vie sous la même forme qu'elle avait a ca fabrication mais je ne te cache pas que ce qui me plait tant dans ce modèle c'est justement l'évolution possible vers un autre modèle en ne changeant que les ailes et en plus en les rivetant... Alors ma belle va muer d'ici qq années... je ne sais pas dire quand cela va arriver, cinq ans, dix ans.... mais c'est une certitude..

De voir ta voiture ca me fait quand meme hésiter quand à la couleur que je vais lui donner... j'étais, enfin je le croyais, décidé pour le jaune ocre disponible a l'époque... Vraiment tes photos me font voir a quelle point cette machine est belle en rouge.

ON verra..!!!! c'est vraiment une idée fixe cette couleur comme si j'avais besoin d'être fixé sur la couleur pour avancer.

 

En ce qui concerne l'avancement j'ai eu un peu de temps libre cette aprem pour installer la lumière dans mon box pour pouvoir travailler a l'abris du froid... :)

J'ai monté le vilebrequin en suivant la procédure décrite dans la revue technique ainsi que grace a l'aide précieuses des différents tutos que j'ai trouvé sur le net.

Pas de souci particulier.

 

 

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A plus tard pour la suite..

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Invité §ber443nI

Merci de tout coeur pour ce courage que je reçois avec grand plaisir Lukyl!!!!

Merci aussi pour ces images magnifiques.... Je comprend les regrets, mais rien n'empêche d'en chercher une autre!!!! En tous cas je te le souhaite.

Pour être franc la mienne reprend ca vie sous la même forme qu'elle avait a ca fabrication mais je ne te cache pas que ce qui me plait tant dans ce modèle c'est justement l'évolution possible vers un autre modèle en ne changeant que les ailes et en plus en les rivetant... Alors ma belle va muer d'ici qq années... je ne sais pas dire quand cela va arriver, cinq ans, dix ans.... mais c'est une certitude..

De voir ta voiture ca me fait quand meme hésiter quand à la couleur que je vais lui donner... j'étais, enfin je le croyais, décidé pour le jaune ocre disponible a l'époque... Vraiment tes photos me font voir a quelle point cette machine est belle en rouge.

ON verra..!!!! c'est vraiment une idée fixe cette couleur comme si j'avais besoin d'être fixé sur la couleur pour avancer.

 

En ce qui concerne l'avancement j'ai eu un peu de temps libre cette aprem pour installer la lumière dans mon box pour pouvoir travailler a l'abris du froid... :)

J'ai monté le vilebrequin en suivant la procédure décrite dans la revue technique ainsi que grace a l'aide précieuses des différents tutos que j'ai trouvé sur le net.

Pas de souci particulier.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/950604/IMG_0361.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/950604/IMG_0360.jpg

 

A plus tard pour la suite..

 

 

 

Salut, la couleur est une histoire de goût mais moi qui suis en rouge, je checher toujours ma voiture à la moindre petite concentration de bertone... ;)

 

Bonne continuation.

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Invité §ber443nI

 

 

Pour t'aider dans ton choix... :D

 

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A+

 

[:alfa131:1]

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Merci pour ces qq exemples bertone 2000. Je reste toujours fixé sur mon jaune... enfin je crois...lol

 

Bon aujourd'hui avancement tres lent... j'ai mis un moment a bien enfoncer les joints tubes le long du 5eme palier de villo mais j'y suis arrivé.. ensuite j'ai enfilé les chemises et la quelle ne fut pas ma surprise a la vérification de l'affleurement ... non pas 0,08 qui est le max dans la revue mais un 0,6!!!!! bon j'ai du laisser la car je devais rentrer mais je suis un peu inquiet... demain vais essayer de donner qq coups de manche en bois pour voir si elle descende plus... mais qqun a un idée sur ce qu'il faut faire au cas ou elles sont bien au fond et que j'ai un affleurement si grand...?????

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Ce matin j'ai eu Paul Giglio au téléphone.. Le maître absolu en matière de coupés Bertone. Il m'a rassuré en me disant que les chemises ne sont sûrement pas assez enfoncés simplement..

Vivement cet aprem que je les cogne un peu au maillet.

Bonne journée a tous..

 

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J'ai repris mes mesures sans les joints toriques et tout va bien mes chemises ne depassent pas a plus de 0,06 mm.. tout va bien.. je continu donc a avancer le moteur..

demain reprise de l'avancement de la caisse si je ne suis pas congelé par le froid....!!!!!!

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Bonjour a tous..

 

Ce week end à été moyennement productif..

J'ai été pas mal occupé pour de diverses raisons et je n'ai pas pu avancer comme j'aurais voulu mais samedi il a fait un temps magnifique et j'ai pris plaisir a travailler en exterieur.

 

Je me suis attaqué à l'angle gauche de pare brise avant. C'est l'angle qui a ete le plus concerné par la soudure de l'ancien proprio.. du coup pas mal de soudures a meuler et beaucoup de redressage à la batte..

Voici l'angle en question apres mon travail de meule et de batte, juste avant que je me lance dans la première passe de mastic a l'alu ( on m'a conseillé le mastic alu pour les endroits ayant été soudés).

 

 

 

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Voici le meme angle apres le premier mastic cette première passe me permet ensuite de décider si je dois encore meuler pour descendre ou alors cogner pour redesser ou simplement ajouter encore un peu de mastic..

 

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Ca avance..

Etant donné que l'arrière est prêt a poncer pour la peinture j'ai aussi commencé l'aile avant. Quand on fait du mastic autant faire plusieurs endroits a la fois ça évite de multiplier les mélanger de mastics avec durcisseur et surtout le nettoyage des couteaux.

 

Apres le redressage et ponçage.. Cette tôle est un vrai régale a travailler a la batte c'est fou comme ca revient bien..!!!

 

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Après mastic..

 

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Ce matin dimanche j'ai fini d'embieller le bloc. Je suis en attente des chaînes de distrib..

 

La préparation à la mise en place du dernier piston.

 

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Les quatre pistons en place.

 

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Bon comme je dois attendre mes chaines de distribution, j'ai voulu, pour avancer, commencer les vérifications d'usage de la pompe a huile.

Me voila parti à la recherche, dans toutes les boites bien organisées de l'ancien proprio, de celle contenant la pompe a huile.

J'ai fini par mettre la main dessus..

 

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Je la vide en découvrant que l'ancien proprio l'a mise en pièces détachées ce qui a première vue m'évite le travail de démontage et donc qu'il ne me reste que le travail de nettoyage, vérif des points de la revue technique et remontage..

 

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Mais patatra il à tellement voulu bien faire en démontant tout qu'il a voulu démonter l'entraînement de l'allumeur. Il a du déposer le petit axe qui retient l'entraîneur dans son logement et ensuite il a cassé l'axe en voulant l'extraire... voila le résultat.

 

Un bout..

IMG_0380.jpg.0733a7f3c1923a871b2f629bc0eb431b.jpg

 

L'autre bout au fond de son logement..

 

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Mais quelle idée d'aler démonter ca.!!!!!!

 

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Enfin inutile de se prendre la tête.. il faut que je me mette en quête de cette pièce.. je ne sais pas si je vais la trouver seule, si je vais pouvoir extraire le bout restant ou si je vais devoir acheter la pompe entière ce que j'aimerais éviter... surtout que j'ai pris les différents jeux de la pompe et qu'elle est en parfait état, enfin si on oubli cet élément cassé... :D

 

Avis à la population... si vous avez ce genre de pièce au fond d'une boite dans un coin sombre de votre garage... meme une pompe entière ... je suis prêt en envisager toute les solutions..

Merci.

R.

 

 

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Invité §gui310bw

salut je viens de tomber sur ton topic franchement chapeau et tu as du courage et tu fait du super boulot bravo a toi ;):sol:

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Oui j'ai fait des recherches et le prix m'a calmé... :)

Et autant en monter une d'occas qui rempli les conditions de la Revue et ensuite de la changer si besoin est d'autant plus que c'est une intervention assez simple même avec le moteur dans la caisse..

Merci pour ton aide.

Romu.

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Bonjour a tous,

 

Problème résolu par un tout petit garage Alfa (spécialiste des anciennes) a qq centaines de metre de chez moi. Quel hasard et quelle chance...!!!!

Enfin j'ai une pompe en état et a un prix raisonnable.

 

Je profite ici pour vous poser les question...

La voiture étant prévue Giallo Ocra (jaune ocre) cela m'impose t'il de faire mon cache culbu de la meme couleur ou j'ai encore la liberté de le faire en rouge ou noir...

Juste besoin de votre avis je sais qu'il n'y a pas de règle a ce sujet.. je ne sais meme pas comment ils étaient d'origine... sans peinture..??

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Encore une question qui traine dans mon esprit..

Pour le calage du PMH existe t'il différents indexes..?

J'ai trouvé ca sur le tuto le plus connu de ce 2 litre. Et la l'index est une pièce fixée sur la prise de compte tour sur la pompe a eau..

 

 

 

www_duvy_org.jpg.9340ed60d49057637859bfd6dc1939e6.jpg

 

Hors moi je ne retrouve pas cette pièce sur ma pompe eau.. cela veut il dire que la pièce a été perdu par l'ancien proprio ou ce peut il que j'ai un autre système d'index..??

 

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Bon je suis supposé avoir cette pièce, maintenant j'en suis sur...

Je pense la fabriquer après tout ce n'est qu'un repère donc si je le fabrique et que je l'étalonne bien au remontage de la poulie avec un comparateur le resultat sera le meme... :)

 

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Invité §rol763kI

bravo pour cette restauration,

j'adore cette voiture.

je suis moi méme en train de restaurer une MG de 1971.

j'ai rencontrer également pas mal de soucis avec la rouille.

 

j'ai quelques info pour le derrouillage de piéces.

 

si cela peut te rendre services, voila le lien : http://austin-mini-heritage.over-blog.com/

 

bon courage pour la suite.

 

ps, il t'a couté combien le barnum, est t'il de bonne qualité?

 

merci par avance

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