Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Sur les routes 17 ans après : GS 1220 club 73

 

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sur les routes 17 ans après : GS 1220 club 73

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/11/2010 à 16:57:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous  [:lndev59:7]

Je me décide enfin à présenter ici mon nouveau jouet, me voilà donc propriétaire depuis Juin d'une GS 1220 club de 1973, 142000 km, bleu Grignan (rare car uniquement en 73), intérieur targa noir avec appuies tête (rare et optionnel), etc  :o

Pour la petite histoire, cette voiture à été acheté neuve à Auxerre en 73, puis le premier propriétaire l'a revendu avec 50000 km à Mr M (pour ne pas dire son nom ), donc Mr M roule avec sa merveilleuse GS jusqu'en 93 où on lui interdit de conduire parce qu'il y voit plus rien :vert:
La voiture est donc arrêté d'un coup après avoir été révisé puis dodo pendant 17 ans jusqu'à mon arrivé.

Après avoir vu l'annonce sur LBC, on prend rendez-vous. Arrivé sur place on sort la voiture de son garage, on ouvre le capot, une batterie, un peu d'essence dans le carbu et vraooooouuuuuummmmm :biggrin: du premier coup [:slr17:2]

Place aux photos, donc voici le petit garage :

DSCF7387

Et la voiture une fois sortit du garage :rs:

DSCF7386

DSCF7388

L'intérieur targa et son volant biodégradé par les mains de son ancien proprio :sic:

DSCF7389

Les appuies tête optionnel (photo prise après) :

DSCF7454

L'arrière avec une partie des housses d'époque quasiment neuve et avec leur boite :o

DSCF7398

La vignette 93 (j'ai même la 94 neuve)

DSCF7400

Le coffre

DSCF7390

En dessous, échappement neuf :buzz:

DSCF7410

La voiture :rs:

DSCF7392

DSCF7393

DSCF7396

Le départ, 25 km à faire avec une GS qui n'a pas roulé depuis 17 ans :cyp:

DSCF74072

On commence tous doux :biggrin:

DSCF7412

DSCF7416

Puis oh une ligne droite :siffle:

DSCF74202

115 compteur, pas bien je sais, mais pas volontaire :cyp:

DSCF7423

Et puis arrivé à la maison :

DSCF8399






Je vous met la suite dès que je peux  [:nyko 81]

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 17:20:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très belle voiture et super état de conservation!

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 20:17:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:306ajk:20] chouette ta GS Yapa. [:306ajk:13]  ;)

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Publicité

Profil : Pilote
decapot62
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 21:03:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
belle  GS  ; prends en soin , on n'en voit plus beaucoup

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 05/11/2010 à 22:15:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

Cette rougne est valable. Cela méritera une bourre mémorable entre ton 1220 de papy et mon 1015 de jeune cadre dynamique, le tout sur une jolie route bourguignonne, qui mènera à un non moins mémorable barbecue.

Publicité

Profil : Vétéran
pepepeugeot
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 11:44:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

C'est tout l'avantage du refroidissement par air....Sans cela après 17 ans tu aurais probablement "pété" une durite. La GS Pas toi !!!

Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2010 à 15:41:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous  :jap:

La mécanique est en super forme, elle ne perd pas d'huile (c'est presque étrange sur une GS :cyp: ) bien sur elle est entrain de recevoir tout l'entretient nécessaire, vidange, filtre, courroie, etc  :o  

La carrosserie c'est un peu moins ça, corrosion et bosse en tout genre, je suis entrain de tout refaire petit à petit, et elle passera en peinture courant 2011 si tout va bien :miam:

Photo une fois arrivé à la maison :

DSCF8402

DSCF8400

DSCF8397

DSCF8386



La question maintenant est : vous voulez la version longue ou accélérer de ces 6 derniers mois [:slash]

Message cité 1 fois
Elle <3
Profil : Routard confirmé
thelyon69
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 06/11/2010 à 15:58:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Vrai belle !!!

Pour ma part, une version longue sa serait TOP (j'adore les photoS :D )


---------------
Permis en poche ; 30 Juin 2014.

BMW 120d Sport Design
  1. Posté le 06/11/2010 à 16:41:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, avais tu vidanger le réservoir?

Parce que rouler avec de l'essence de 17 ans d'age!!!!!!

Ceci dit c'estait peut être du plombé, ça tient mieu mais qu'en même.

Bon courage, pour la suite, je vote pour la version longue!

A+

JLUC

PS: celle de mon grand-père était couleur crème, je n'ai malheureusement pas pu la récupérer...

Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 13:41:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'état de la carrosserie de la voiture  :o  

les trous fait par le rétro pas d'origine  :colere:

DSCF8604

la porte conducteur, j'ai passé un tournevis dedans sans forcé :sic:

DSCF8580

L'autre côté :roll:

DSCF8577

DSCF8567

Les ailes arrière :non:

DSCF8579

DSCF8607

Et la sortit d'échappement (dommage vu que la ligne est neuve :bah: )

DSCF8548

et le plus inquiétant  [:by renault:1] en vidangeant le réservoir d'essence, j'ai démonté la roue et sous la boue séché  [:sam787b]

DSCF8763


C'était y a 6 mois depuis ça à un peu changé  :lol:


Vous voulez la suite ?  :ange:

Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 13:45:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien sur que oui !  :o La suite, la suite, la suite !








 
 [:ambu:1]
Message édité par lokapatu le 07/11/2010 à 13:45:29

---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 14:48:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon alors la suite, quelque semaine après l'achat, début du démontage :

DSCF8731

DSCF8732

On continu le démontage et surtout le nettoyage, très peu de rouille (brossé, poncé, rustol-owatrolé, et peinturluré) mais c'était surtout très sale :sic:

DSCF8733

Installation des 3 voie pioneer de 20 cm :cyp:

DSCF8737

DSCF8740

L'autoradio, un blaupunkt meran 24 avec la radio qui fonctionnent pas et faut un tournevis pour éjecté les K7. C'est pas grave, il crachouille un bon son et en attendant mieux je vais pouvoir y branché l'ipod :buzz: De toute manière c'est provisoire  :o

DSCF8570

Nettoyage des moquettes, avant-après  :D  

DSCF8738

La suite arrive  :o

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
juluch
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 15:53:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Invité
  1. Posté le 07/11/2010 à 17:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu commence par monter des baffles et un autoradio ? [:adrig:5]

Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 17:47:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o


Sinon toujours au même moment, les poignées de porte avant  :sic:

DSCF8743

Pendant :siffle:

DSCF8739

Et après :sol:

DSCF8765

Les sièges nettoyé et leurs glissières débloqué, nettoyé, dérouillé, rustol-owatrolé, et graissé, maintenant ça fonctionne :vert:

DSCF8748

Puis remontage, c'est tout beau tout propre, mais qu'à l'avant j'ai toujours pas fait l'arrière :ange:

DSCF8813

Bon sur la photo il manque un bout de moquette, mais depuis il a retrouvé ça place  :lol:

DSCF8820

DSCF8815

DSCF8821

Invité
  1. Posté le 07/11/2010 à 20:14:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o
 

Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?
Message cité 3 fois
7000 t/mn minimum
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gazpacho
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 20:23:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :
La mécanique est en super forme, elle ne perd pas d'huile (c'est presque étrange sur une GS :cyp: )
Afficher plus
Afficher moins


C'est ptêt parce qu'il y en avait plus :cyp:

Message cité 2 fois

---------------
Porsche 944 S2
106 Rallye 1300
Bedford CF
Une ex
Profil : Pilote semi-pro
lokapatu
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 20:30:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zev61bj a écrit :
Citation :

J'ai profité du fait de démonté les sièges, moquettes, etc pour passer les câbles (pas de préinstalation) et installer les HP :o
 

Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?
Afficher plus
Afficher moins



GPS Garmin ! :ddr:


---------------
Amateur de véhicules anciens et d'histoires, venez nous rendre visite !
=> https://www.facebook.com/Old-M [...] page_panel
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 20:40:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zev61bj a écrit :
Oki, comprend mieux. Petite question idiote c'est quoi la petite trappe sur le dessus du tableau de bord ? Cendrier ?
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien le cendrier et la grille devant c'est celle du HP d'origine, mais y a pas de HP dedans, la stéréo c'est mieux  :o
Et en dessous la grosse poignée c'est le frein à mains  :D

Gazpacho a écrit :

C'est ptêt parce qu'il y en avait plus :cyp:
Afficher plus
Afficher moins



S'possible :cyp:   mais faut :lol:




Sinon, pendant le mois d'Aout, j'ai bosser un peu sur la GS  :ange:

Donc je suis allé chercher des pièces chez le ferrailleur  :o

On va commencer par l'aile avant droite :

DSCF9181

Préparation de l'intérieure de l'aile :

DSCF9202

On démonte tout :

DSCF9183

Pas de rouille, mais de la poussière :

DSCF9187

DSCF9193

Les pièces démonté :

DSCF9188

L'ancienne aile qui croustille, mais sera réparer plus-tard  :sic:

DSCF9189

et remontage de la nouvelle  [:boonka75:12]

DSCF9205

DSCF9227

DSCF9228


Vous êtes toujours sûr de vouloir la suite [:fenrir1:1]

Message cité 3 fois
Message édité par yapasdeproblemes le 07/11/2010 à 20:43:26
Pas d'baratin mon pote.
Profil : Pilote semi-pro
jacky21
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 20:53:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :


C'est bien le cendrier et la grille devant c'est celle du HP d'origine, mais y a pas de HP dedans, la stéréo c'est mieux  :o
Et en dessous la grosse poignée c'est le frein à mains  :D

Afficher plus
Afficher moins



yapasdeproblemes a écrit :


S'possible :cyp:   mais faut :lol:




Sinon, pendant le mois d'Aout, j'ai bosser un peu sur la GS  :ange:

Donc je suis allé chercher des pièces chez le ferrailleur  :o

On va commencer par l'aile avant droite :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9181.jpg

Préparation de l'intérieure de l'aile :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9202.jpg

On démonte tout :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9183.jpg

Pas de rouille, mais de la poussière :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9187.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9193.jpg

Les pièces démonté :

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9188.jpg

L'ancienne aile qui croustille, mais sera réparer plus-tard  :sic:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9189.jpg

et remontage de la nouvelle  [:boonka75:12]

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9205.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9227.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9228.jpg


Vous êtes toujours sûr de vouloir la suite [:fenrir1:1]
Afficher plus
Afficher moins


Et comment :lol: vas y envoies.

Profil : Routard confirmé
rallye-deux-1
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 21:02:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

  Et comment qu'on veut la suite  :D ,belle acquisition,et beau début de restau,en plus sur un model que l'on voit peu sur le forum,donc au boulot pour nous mettre de belles photos dont nous sommes tres friand ;)
 Bonne continuation A+


---------------
tout à l'arriere tout en travers
7000 t/mn minimum
Profil : Pilote d'essai
  1. config
gazpacho
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 21:05:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :
On va commencer par l'aile avant droite :
Afficher plus
Afficher moins


La droite des gauchers?  [:gazpacho:12]

Comment c'est l'accessibilité mécanique là dessus? Pas trop galère le flat?

Message cité 2 fois

---------------
Porsche 944 S2
106 Rallye 1300
Bedford CF
Une ex
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 21:23:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Gazpacho a écrit :

Comment c'est l'accessibilité mécanique là dessus? Pas trop galère le flat?
Afficher plus
Afficher moins



Etrange, les choses compliqués deviennent simples et les choses simples compliqués :pt1cable:


Toujours en Aout, vidange moteur  :o

Sur une GS compté environ 2 h :ddr:

Pour commencer démarrage de la GS, mise en position haute, installation des chandelles, etc

DSCF9256

Glisser sous la voiture avec une clé de 21 et un bac de récupération une auge de maçon  :ddr: et dévisser le bouchon.

DSCF9261

Changement du joint de bouchon de vidange, pendant que l'huile coule doucement :sleep:

DSCF9269

Le nouveaux filtre à huile, 15 € et 5 jours d'attente chez Citroën, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus ni en grande surface ni chez Citroën :heink:

DSCF9267

Et là ça se complique, démontage du filtre à huile, déjà qu'il n'est franchement pas facile d' accès, que l'on bouge la clé à filtre d'un centimètre par un centimètre et en plus du fait qu'il est placé judicieusement au dessus du moteur avec les freins en sortit de boite juste en dessous.  :roll:  

DSCF9260

Faut que le dernier à avoir fait une vidange est mit un filtre plus petit pour faciliter le travaille du prochain  :q

DSCF9270

Un filtre à huile neuf et 3,5 L d'huile neuve plus tard le moteur ronronne de nouveau  [:nibiru:6]

DSCF9273

Et en même temps changement des cosses de batterie, en mode bling-bling  :sol:
Le boulon qui retient la batterie est lui aussi très accessible, astucieusement placé entre l'aile et la batterie  :o
 
DSCF9277
 


Je pose plus la question je pense que vous voulez la suite  :p

Message cité 2 fois
Message édité par yapasdeproblemes le 07/11/2010 à 21:26:00
Invité
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 07/11/2010 à 22:32:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :


Etrange, les choses compliqués deviennent simples et les choses simples compliqués :pt1cable:


Toujours en Aout, vidange moteur  :o

Sur une GS compté environ 2 h :ddr:

Pour commencer démarrage de la GS, mise en position haute, installation des chandelles, etc

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9256.jpg

Glisser sous la voiture avec une clé de 21 et un bac de récupération une auge de maçon  :ddr: et dévisser le bouchon.

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9261.jpg

Changement du joint de bouchon de vidange, pendant que l'huile coule doucement :sleep:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9269.jpg

Le nouveaux filtre à huile, 15 € et 5 jours d'attente chez Citroën, ça fait longtemps qu'il n'y en a plus ni en grande surface ni chez Citroën :heink:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9267.jpg

Et là ça se complique, démontage du filtre à huile, déjà qu'il n'est franchement pas facile d' accès, que l'on bouge la clé à filtre d'un centimètre par un centimètre et en plus du fait qu'il est placé judicieusement au dessus du moteur avec les freins en sortit de boite juste en dessous.  :roll:  

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9260.jpg

Faut que le dernier à avoir fait une vidange est mit un filtre plus petit pour faciliter le travaille du prochain  :q

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9270.jpg

Un filtre à huile neuf et 3,5 L d'huile neuve plus tard le moteur ronronne de nouveau  [:nibiru:6]

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9273.jpg

Et en même temps changement des cosses de batterie, en mode bling-bling  :sol:
Le boulon qui retient la batterie est lui aussi très accessible, astucieusement placé entre l'aile et la batterie  :o
 
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] CF9277.jpg
 


Je pose plus la question je pense que vous voulez la suite  :p
Afficher plus
Afficher moins



Très belle ta GS, beau sauvetage, vraiment ... ben oui la suite elle est où ???

Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/11/2010 à 22:43:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fin septembre la GS est aller au CT  :o

Mais, il y a toujours un mais, elle est tombé en panne d'essence à 5 km du centre (qui est à 17 km de chez moi), donc heureusement qu'on est tombé sur une vielle dame qui a eu la gentillesse de me prendre en stop jusqu'à la pompe la plus proche pour remplir le bidon que j'avais dans le coffre et me ramener jusqu'à la GS  [:abygail:3]
Arrivé à la voiture on fait le plein, et au moment de repartir, plus de batterie (j'avais pourtant mis celle de la super 5 l'autre étant HS)  :sic:  
Je sors le booster et hop elle démarre. Finalement on arrive au centre de CT avec 5 min d'avance  :lol:  

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9615.jpg

Le contrôle commence et au bout de 10 min, le mec cale et là impossible de redémarrer  :sic:  le booster est vide on sort les câbles, le jumpy qui était à coté, et ont redémarre la GS mais plus le temps de faire un CT complet, donc on s'arrange avec le contrôleur, comme il doit y avoir une contre visite de toute les manières, il a mit "ouverture capot impossible" et nous fait donc dans 2 mois un CT complet au prix d'une contre visite  :biggrin:

De retour du contrôle technique :

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9623.jpg

Pas joli le pare-brise  :sic:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9624.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9625.jpg

Pour faire simple, ça ma permis de faire la CG, mais la voiture sera pas prète pour la contre-visite, etc, etc  [:backclio]

La suite arrive si j'ai le temps  :o

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 00:10:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:306ajk:7] N'oublies pas la suite! ;)  [:306ajk:13]

 [:jap31:2]


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 00:27:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa devient très rare les GS tout comme les GSA.
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2010 à 01:48:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tit19ej a écrit :
Sa devient très rare les GS tout comme les GSA.
Afficher plus
Afficher moins



Il reste environ 1500 GS/A roulante en France sur 2,5 millions de vendu  :non:



Voilà l'état qu'avait les pneus, 20 ans d'âge :sic:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9716.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9717.jpg


Bon, pas taper, mais j'avais perdu les clefs de la GS :cyp:

Donc impossible de démarrer la voiture et de la mettre en position haute, se qui aurai très nettement favorisé la manœuvre :ddr:

Donc on soulève la GS avec un vieux cric qui passe sous la voiture même en position basse contrairement à celui d'origine  :o

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9636.jpg

Elle roule un peu moins bien comme ça   :vert:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9637.jpg

Ça tient bien la route, nan ?   :D  

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9638.jpg

Même chose de l'autre côté.

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9639.jpg

Elle roule vraiment moins bien comme ça  :cyp:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9641.jpg

On saucissonne le tout, au moment où je retrouve les clefs, comme par hasard :roll:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9739.jpg

Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:) puisqu'une des mes jantes, la blanche en roue de secours est morte :bah:

http://i21.servimg.com/u/f21/1​5/41/34/72/dscf9738.jpg

Message cité 3 fois
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 08:20:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa cette remise en route! Bonne continuation

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
juluch
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 12:52:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On voit que tu es motivé!!!! [:audio45:1]

On attends la suite :)


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
kevin414kevin91
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2010 à 13:15:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ceux qui ne voudrais pas attendre la suite :


http://youngtimerz.forumactif.com/


---------------
Ford mercury cougar
[présentation] Ford cougar
La 306
[Présentation] La 306 de Kéké
Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 21:12:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :


Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:)  
Afficher plus
Afficher moins




Ceci est juste un prétexte pour se tirer une petite bourre, un peu de cambouis et un bon gueuleton. :o  

Profil : Roulodingo 2010
  1. config
306ajk
Collections - succès or messages
  1. Posté le 08/11/2010 à 21:32:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

yapasdeproblemes a écrit :


Il reste environ 1500 GS/A roulante en France sur 2,5 millions de vendu  :non:



Voilà l'état qu'avait les pneus, 20 ans d'âge :sic:

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9716.jpg

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9717.jpg


Bon, pas taper, mais j'avais perdu les clefs de la GS :cyp:

Donc impossible de démarrer la voiture et de la mettre en position haute, se qui aurai très nettement favorisé la manœuvre :ddr:

Donc on soulève la GS avec un vieux cric qui passe sous la voiture même en position basse contrairement à celui d'origine  :o

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9636.jpg

Elle roule un peu moins bien comme ça   :vert:

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9637.jpg

Ça tient bien la route, nan ?   :D  

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9638.jpg

Même chose de l'autre côté.

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9639.jpg

Elle roule vraiment moins bien comme ça  :cyp:

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9641.jpg

On saucissonne le tout, au moment où je retrouve les clefs, comme par hasard :roll:

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9739.jpg

Et les 5 roues dans la xantia qui remonte sur Paris et qui ont été rejoindre une 5ème Bis généreusement offerte par ad92 (qui doit vraiment vouloir son BBC :cyp:) puisqu'une des mes jantes, la blanche en roue de secours est morte :bah:

http://i21.servimg.com/u/f21/1 [...] cf9738.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Tu es sur Paris toi il me semble. :??:
Si oui : MP  ;)


---------------
ROULODOMINO'S
Les Rabat-joie vous saluent bien
Profil : Pilote chevronné
yapasdeproblemes
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2010 à 22:47:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Vétéran
pepepeugeot
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 09/11/2010 à 11:52:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Demonter toute la face avant avec quelques clés...Une spécialité Citröen dont la G S fut la dernière représentante.Aujourd'hui cela fait rêver même si bien sûr la sécurité passive n'a plus rien de comparable...
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  12
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RESTAURATION DE MA COX 1300 DE 1970 62
restauration et prépa d'une austin mini 1
cherche daf pas top cher a restaurer 2
Mini garage associatif près de Fontainebleau ? Votre avis ??? 37
DAF 66 BREAK (Voiture assistance) 10