Invité §ala621Av 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Ils sont sympas attention dans quoi tu les mets si A112 regarde bien la hauteur j'avais trouvé dans le même genre des CESAM mais quand je les ai présentés dans la voiture ils touché presque le plafond et ma tête touchée le plafond. ils étaient trop épais (l'assise) il n'y a pas beaucoup de place dans une 850 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sev274Br 23 décembre 2010 Signaler Partager 23 décembre 2010 Oui, je dois passer chez Norauto prendre les côtes... Pis surtout celles des platines... "universelles" Si c'est pour galérer à repercer ou mettre carrément d'autres platines, autant être prévenu & prêt à parer à toutes éventualités !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 Bonjour Comme dab bonne année 2011 Bon quelques jours de vacances et quelques petites transformations. Le souci c'est que je travaille dehors donc en ce moment il fait froid et il pleut souvent donc difficile de travailler régulièrement sur la voiture; :q je m'attaque au deuxième siège Je fais sauter les glissière de la 850 qui sont pointées (quelle galère) Je rallonge les glissières car le siège est plus long que les glissière de la 850 Je soude la plaque qui va recevoir le siège. et Hop il pleut encore je suis obligé d'attendre. :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 Excuse moi Alain, tu comptes garder les plaques argentées anti-dérapantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 Je sais pas je vais voir une fois l'intérieur fini. Je compte mettre quelques touches d'Alu (Les plaques sont en alu) Pourquoi ? ton avis. Je suis ouvert à toutes propositions. Je me fais plaisir mais j'écoute également les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lok627Rf 2 janvier 2011 Signaler Partager 2 janvier 2011 A mes yeux ça fait un peu jacky et ça colle pas super bien avec l'esprit ancienne mais bon chacun ses goûts ! Moi je verrai mieux carrément avec les planchers peints de la couleur carrosserie sans moquette ni rien pour renforcer l'esprit de voiture de sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 Les plaques sont justes posées donc je peux les enlever quand je veux et le plancher est peint en noir mat comme les passages de roues. Je verrai quand tout sera fini mais c'est pas pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 3 janvier 2011 Signaler Partager 3 janvier 2011 En attendant je fabrique un support pour mettre quelques manos supplémentaires, je le présente, je tire les fils vers le moteur on verra plus tard lorsque le moteur fonctionnera (je l'espère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 4 janvier 2011 Signaler Partager 4 janvier 2011 j'installe un compte tour et un pommeau de vitesse en alu siglé ABARTH. A noter le voyant et la tirette me serviront à déclencher manuellement le ventilateur. le compte tour fait trop récent mais bon pour l'instant j'attends une bourse pour en trouver un d'époque (peut-être Avignon). En attendant cela me permettra de voir les "montées en régime" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 10 janvier 2011 Signaler Partager 10 janvier 2011 Ca y est j'ai reçu la pompe à eau électrique de chez ORECA. Je fabrique un nouveau circuit de refroidissement. On remonte le moteur. Pour le refroidissement j'utilise un ventilateur de A112 qui tombe pil poil devant le radiateur Je fabrique une platine avec une sortie pour le retour vers la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 bonjour j'ai reçu mes flexible (sur mesure) pour le radiateur d'huile, je le monte à gauche et au-dessus. j'ai reçu aussi mon filtre à air je réfléchi au montage de la pompe à eau électrique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 très très belle avancé tout sa par-contre la fixation des sièges sur les plaque j'suis pas très fan, j'aurai plus vu un cadre en tube carré très bonne idée pour la pompe electrique, je voyez pas sa comme sa, sa réste discret c'est pas mal et bonne année bonne santé a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 15 janvier 2011 Signaler Partager 15 janvier 2011 Merci toff pour les vœux je te les retourne et surtout pour les encouragements ca fait plaisir. Je vais régulièrement voir ton post. Et même si je n'interviens pas saches que c'est un peu à cause de toi ( et certaines personnes (2) en fiat 600 abarth ) que j'ai crée le mien. J'ai trouvé que c'était sympa de partager une resto/transfo. Pour la plaque en fait si tu regardes les photos du siège conducteur elle ne se voit pas beaucoup.C'était difficile de rallonger les glissières d'origine et en plus elles n'avaient pas le même écart. Je ne pouvais pas superposer des glissières ou faire un cadre en tube sinon les sièges étaient trop haut et ma tête touchait le toit pourtant je ne suis pas grand.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Ca y est la pompe à eau électrique est montée on voit bien la sonde pour que le ventilo se déclenche automatiquement Sinon il y a un interrupteur au tableau de bord. pour le déclencher manuellement (on sait jamais chaleur, bouchon....). Il reste les réglages à faire , finir les branchements électrique et il faut que je fabrique un pot d'échappement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Merci toff pour les vœux je te les retourne et surtout pour les encouragements ca fait plaisir. Je vais régulièrement voir ton post. Et même si je n'interviens pas saches que c'est un peu à cause de toi ( et certaines personnes (2) en fiat 600 abarth ) que j'ai crée le mien. J'ai trouvé que c'était sympa de partager une resto/transfo. Pour la plaque en fait si tu regardes les photos du siège conducteur elle ne se voit pas beaucoup.C'était difficile de rallonger les glissières d'origine et en plus elles n'avaient pas le même écart. Je ne pouvais pas superposer des glissières ou faire un cadre en tube sinon les sièges étaient trop haut et ma tête touchait le toit pourtant je ne suis pas grand.. A+ mais de rien, entre fiatiste on se doit bien sa ah je savait pas que mon poste et ceux des 600, t'avais "aidé" a créé ton propre poste, c'est sympa baah moi se qui me fait peur avec la plaque, c'est les pointes je me dit que en cas d'accident sa peux faire mal :/ Ca y est la pompe à eau électrique est montée on voit bien la sonde pour que le ventilo se déclenche automatiquement Sinon il y a un interrupteur au tableau de bord. pour le déclencher manuellement (on sait jamais chaleur, bouchon....). Il reste les réglages à faire , finir les branchements électrique et il faut que je fabrique un pot d'échappement. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/672133/rem04.jpg très sympa se système de pompe, et discret en plus de sa sa fait beaucoup de bruit non voila une photo pour la marmite, si sa peux t'aider je doit avoir d'autre doc ou l'ont voit cette fameuse marmite, si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 16 janvier 2011 Signaler Partager 16 janvier 2011 Je suis preneur de toutes infos encore une fois regardes la photo du siège conducteur. J'ai meulé les angles de la plaque pour ne pas se blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 25 janvier 2011 Signaler Partager 25 janvier 2011 En attendant de trouver le pot qui va bien, je récupère le supertrapp de ma moto, je fais un 4 en 1 et je le monte en traversal Vivement qu'lle tourne pour entendre le bruit cela doit être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 28 janvier 2011 Signaler Partager 28 janvier 2011 j'suis pas fan du tout du pot, mais bon si c'est JUSTE en attendant sa va quelque chose comme sa, serait bien sympa http://www.ricambisport.it/popimage.php?image=layout/upload/gFiat_600_corsa.JPG&width=550&height=412 voila une page sur un site pas mal du tout, avec pas mal de piéce, mais italien a 100% http://www.ricambisport.it/index.php et en prime une vidéo qui devrait t'encouragé, si tu ne la connais pas déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 29 janvier 2011 Signaler Partager 29 janvier 2011 Salut toff Ce n'est pas le pot définitif et en plus quand je vais raconter se qui m'est arrivé cela fout les boules je vais mettre les photos. AIE AIE AIE.............. j'aime bien le premier, sympa le site que je ne connaissais pas et la vidéo que j'ai déjà vu plusieurs fois. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 Premier réglage premier essai. Cela tourne pas mal, le bruit est impressionnant un peu trop même. Je fais quelques kilomètres et quelques réglages. Il ne faut pas oublier que le moteur tourne dans l'autre sens par rapport à l'origine donc un bon rodage s'impose. Je ne monte pas dans les tours mais la BESTIOLE à l'air d'en vouloir . Les réglages ont l'air pas mal, pendant une semaine entre midi et deux je la fais tourner au ralenti pour un bon rodage. Au bout d'une semaine je fais un essai beaucoup plus long et là M...E surchauffe joint de culasse HS........ j'ai les boules.. Retour à la maison et on va analyser les problèmes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 31 janvier 2011 Signaler Partager 31 janvier 2011 en fait plusieurs problèmes (on pense ) pompe à eau électrique pas assez puissante ça c'est sûr pot échappement pas assez "ouvert" échappement moto.... beau bruit mais .......... pas assez de refroidissement (ventilation) mauvaises connections des manos j'ai branché sur la sonde de la culasse le mano supplémentaire et je me suis aperçu après qu'il n'est pas compatible avec celui du tableau de bord donc mauvaise indication de température. et après.......... pleins d'autres questions.......... au boulot on redémonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 J'ai fait faire un pot d'échappement en inox sur mesure. je devrais le recevoir en fin de semaine. Maintenant je cherche une pompe à eau beaucoup plus puissante que l'autre. Je réflèchi à l'aération du moteur, écopes, capot entrouvert ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen246eu 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 J'ai fait faire un pot d'échappement en inox sur mesure. je devrais le recevoir en fin de semaine. Maintenant je cherche une pompe à eau beaucoup plus puissante que l'autre. Je réflèchi à l'aération du moteur, écopes, capot entrouvert ??????? Le capot entrouvert a déjà prouvé son efficacité tant thermique qu'aérodynamique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 a mér**, sa c'est vraiment pas cool :/ l'huile circule telle bien, je pense que sa peux y joué, faudra voir la couleur des pistons et des chemises nickel pour le pot, sa va ronronné sec, surtout en inox pour le refroidissement, n'a tu pas pensé a passé le radia a l'avant, comme sur les 600 abarth, et passage en double pompe une qui envoi et une envoi dans l'autre sens (j'trouve pas les mots qui vont bien :/ ) :???: il est vrai aussi que le pot y joue beaucoup, sur se genre de petite auto, le plus "libre"possible c'est le mieux moi j'ai récupéré un groupeN de 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 ce n'est qu'un joint de culasse et mon pot Franck qui a un garage a re-surfacé la culasse et elle avait été mal faite. :q Pour le refroidissement la pompe n'est pas assez puissante. Le pot trop "étouffant" et on réfléchit encore et encore on interroge nos connaissances questions ? réponses ? internet on réfléchit............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof875Og 1 février 2011 Signaler Partager 1 février 2011 oui désoler j'ai répondu avent d'avoir lu en profondeur sur les deux topics en tous les cas, bon courage, j'éspére que tu va trouver et n'aura plus de probléme au re-remontage allé bon courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 2 février 2011 Signaler Partager 2 février 2011 première étape je mets des écopes en fait ceux sont les écopes de dessous le capot et hop elles passent dessus je fais un système pour laisser le capot entrouvert cela ne me plait pas mais on ferra d'abord les essais et après on verra. Je recherche maintenant le principal : une pompe à eau plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
plombier polonais 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 Bravo pour cette préparation ! J'ai toujours adoré ces petits coupés 850. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 3 février 2011 Signaler Partager 3 février 2011 merci cela fait toujours plaisir de recevoir des encouragements ou des compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 Ca y est j'ai reçu mon pot inox sur mesure. Très beau mais je le trouve trop gros je suis un peu déçu bon on va le monter et on verra Je pense que j'ai trouvé ma pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 6 février 2011 Signaler Partager 6 février 2011 ca y est j'ai trouvé ma pompe à eau c'est une pompe en 24 volts de chauffage de car (webasto) vu le débit même en 12 volts cela devrait faire l'affaire. Enfin j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 9 février 2011 Signaler Partager 9 février 2011 allez on fabrique avec le pot de la 850 un SUPER 4 en 1 enfin j'espère je sais pas ce que ça va donner on verra avec le pot en inox mais c'est du direct cela me parait ENORME........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 j'ai monté la nouvelle pompe a eau en direct j'ai enlevé la sonde,le ventilateur tourne en continue Ca brasse bien l'eau a l'air de bien circuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 14 février 2011 Signaler Partager 14 février 2011 je m'en doutais le pot est trop gros et pour le passage au contrôle technique alors là cela ne me plait pas mais on verra après en fonction du résultat final et si c'est harmonieux et du bruit au pire je le mettrai pour des courses de côtes ou des rallyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala621Av 20 février 2011 Signaler Partager 20 février 2011 Ca y est le pot monté, la nouvelle pompe à eau aussi, je fais des essais QUEL BRUIT . cela ne chauffe pas au mano j'ai du mal à dépasser les 85°. Je ne pousse pas car le moteur est en rodage mais c'est sympa. J'ai enlevé le thermostat. J'en profite pour monter le 2éme siège avec les ceintures d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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