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fiat 850 moteur a112


Invité §ala621Av
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Invité §ala621Av

J'ai un problème de charge.Moteur qui tourne j'ai 12.6 à la batterie avec le voltmètre. J'avais fait refaire l'alternateur. J'ai ouvert le régulateur RAS.

Quelqu'un sait si le fait qu'un alternateur tourne dans le sens inverse, il ne charge pas ?

Merci de vos réponses

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Invité §Sev274Br

Perso je ne pense pas.

 

Mais sans certitude...

 

Et quand tu accélères ça donne combien ?

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Invité §ala621Av

12.6 également :??::??: j'ai l'impression que c'est le régulateur je ne sais pas comment le tester ?

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Invité §ala621Av

Bonsoir

 

Ca y est j'ai reçu mon pot OMP propre mais c'est quand même léger :ange::ange: mais bon on va voir je vais le monter je vais bien limer les orifices pour bien nettoyer les soudures :sol::sol:

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Invité §ala621Av

ce matin essais ça ne chauffe pas ça pousse et je suis content :D:D

 

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les autocollants ne me plaisent pas j'ai trouvé un truc plus discret et sympa, le capot est trop haut :non::non:

mais pour l'instant rodage et tests sont privilégiés.

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Invité §ala621Av

Bonsoir

ce week end j'ai monté le nouveau pot, le bruit au ralenti est super après il est moins important je suis content :p

J'ai enlevé les autocollants et j'ai collé un sigle abarth plus discret, j'ai enlevé les bananes sur le pare-choc

J'ai diminué la hauteur d'ouverture du capot.

 

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J'ai trouvé de nouvelles jantes ....... :D:D:D surprise :??:

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Invité §tof875Og

salut alain :coucou:

 

sympa le pot, le "classic" marche toujours aussi bien, sa leur va vraiment bien les omp au 850 :)

 

elle est nickel comme sa maintenant :rs: ne touche plus a rien :lol:

 

allai fait nous voir les jantes :siffle:

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Invité §ala621Av

 

Je dois faire monter les pneus cette semaine. :D Mais je ne sais pas quelle dimension 145/155/165 ou autres :??::??:

 

J'ai récupéré des élargisseurs de voies de 2.5 cm à voir si je les montes à l'avant surement....

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Invité §tof875Og

a l'avant 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif tu va avoir tes roue qui vont ressortir.

 

normalement les plus large vont a l'arriére pour une meilleure accroche du cul, et les plus fine a l'avant justement, moi sur la 127 j'ai 2,5cm a l'arriére, et un peu moins de 1cm a l'avant

 

pour tes pneu, le max que j'ai vu sur une 850 c'est 185/60, comme ma 127, et sa faisait vachement bien :love: , c'est quoi le diamètre de tes jante??

 

j'dirai bien de passer en 165, mais sa me parait pas beaucoup au vus de ton moteur abarth :bah:

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Invité §ala621Av

Mes jantes sont des 5.5 X 13 et je ne sais pas si elles ont un déport donc les 185 je suis par sûr que cela passe bien et en plus en braquant au maximum j'ai peur que cela touche contre les passages de roues. les élargisseurs de voies je voulais les monter devant il n'y a pas d'effort car propulsion arrière et à l'arrière j'ai peur que cela touche également et que la propulsion les fragilise.

 

Heureusement mon pot Franck a plusieurs modèle de pneus on va faire des essais :D:D esthétique et réalisable

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Invité §Sev274Br

5.5, oublies le 185 alors, 165 c'est amplement suffisant !! ;)

 

Pour les élargisseurs, à l'arrière sans hésiter !! Les voies motrices sont toujours plus larges... Si tu les mets à l'avant, l'auto aura tendance à devenir sous-vireuse & donc "tirer droit" en attaque...

C'est pas vraiment le but d'une propulsion !!! :lol:

 

 

massi11.gif.3206373b04c64fc936478e352d166cb5.gif

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Invité §ala621Av

ca risque rien les élargisseurs à l'arrière ??? pas fragile ???

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Invité §Sev274Br

Pourquoi serait-ce plus fragile ??

 

Du moment que tu changes bien tes vis (ou goujons) en conséquence, y pas de raison !! ;)

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Invité §ala621Av

Bon à priori cela sera des 165, plus gros ils touchent les passages de roues en braquant. Mes jantes ont peu-etre un déport intérieur ? :??::??:

comment le voir ?

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Invité §Sev274Br

Tu as sur la jante des "codes" avec des chiffres & des lettres...

Un de ces "codes" est composé de "ET + deux chiffres", cela correspond au déport !

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Invité §ala621Av

je monte mes jantes avec des 165 je ne l'ai pas encore nettoyé ni polie c'est juste un essai :D

l'avant avec les élargisseurs sinon ça touche les passages de roues

 

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l'arrière

 

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ext01.jpg.ac16e4466056f410de183444ad6380c0.jpg

 

je ferai des photos de l'ensemble avec plus de recul

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Invité §ala621Av

voila avec les jantes montées et équilibrées vu sur plusieurs angles :sol::sol:

 

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voit05.jpg.cda11c23cf94bf7e40f8868e3d69ec26.jpg

 

j'ai monté les élargisseurs à l'avant et derrière cela passe juste

 

voit06.jpg.3f40e1b01370508d3fe4cb37951dee38.jpg

 

je réfléchie à la baisser qu'en pensez-vous ? :??::??:

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Invité §tof875Og

:coucou:

 

elle superbe comme sa :rs: et les jantes sont de toute beauté :love:

 

tu devrait méttre des élargisseur a l'arriére aussi large que celle que tu a mis devant, voir un chouilla plus.

 

le rabaissement serait pas mal en plus sa lui fera prendre du carrossage négatif :rs:

 

je ne peux que t'encourager a le faire :p

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Invité §ala621Av

comment abaisser la garde au sol ? couper une spire une 1/2 spire ou autre ?? :??::??:

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Invité §Sev274Br

Oh non, surtout pas !!!

 

Changer les ressorts...

 

Se sont des ressorts à l'avant & à l'arrière ?

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Invité §tof875Og

ressort a l'arriére, et l'ame a l'avant ;)

 

pour l'avant tu peux inversé le sens des oeillet, au lieu de les faires "regardé" vair le bas, tu les fait "regardé" vair le haut ;)

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Invité §ala621Av

Bonjour

 

J'ai reçu mon récupérateur d'huile je regarde ou je vais le monter

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il est tout en alu :D:D sympa :lol::lol: propre !!

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Invité §ala621Av

j'ai monté mon récupérateur d'huile.

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alt02.jpg.2e9aa51a540f2d83580652f6b0616e6f.jpg

 

j'ai acheté un alternateur / régulateur de A112 et ça marche ça charge :D:D

j'ai supprimé le régulateur

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Invité §ala621Av

Bonsoir

Pour la rabaisser

 

OK devant je vais inverser les les lames

 

mais derrière je fais quoi je coupe une spire 1/2 ??????????

 

qui peut me donner une solution ? :??::??:

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Invité §tof875Og

:coucou:

 

vache, j'avais po vu l'installation du récupérateur d'huile, sa fait de la couleur avec c'est durite bleu, j'adooore :love:

 

tu les branches sur quoi les durite :??:

 

pour l'arriére faudrait que tu chope les cotes des ressorts court des fiat600, j'suis présque sur que sa irai.

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Invité §ala621Av

Salut toff

 

une durite sur le reniflard (bouchon de remplissage d'huile sur la culasse) et l'autre sur le filtre à air :D

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Invité §Sev274Br

Alain, surtout ne JAMAIS couper les spires d'un ressort, JAMAIS !!! :o:eek:

 

Tu réduirais certes la hauteur de ton ressort, mais surtout, tu l'assouplirais (moins de spires, donc moins dur) & ça rendrait le comportement de l'auto, anti-sportif d'une part, mais surtout dangeureux !

Changes carrément tes ressorts, soit par des identiques plus court, plus durs (ça doit bien se trouver), soit comme le dit toff, par des ressorts de 600, si les côtes concordent.

 

Sinon, il existe bien une technique pour "raccourcir" des ressorts d'origine, qui consiste à rapprocher des spires (en chauffant au chalumeau & en les rapprochant progressivement avec des espèces de "serres-joints" adaptés), mais à réserver aux professionnels si tu ne t'en sens pas capable ou si tu n'as pas le matos adéquat, car il ne faut pas oublier, que les 2 côtés doivent rester identiques, tant en hauteur, qu'en débattement, soit en écartement de spires !! :whistle:

 

Je vois que tu es du var (?), il y a la STAC qui peut te faire ce genre d'opération (c'est entre autres là que je l'ai vu faire lors d'un stage ;)), dans le 06, à Vallauris (Antibes).

 

Si besoin d'infos, n'hésites pas à me demander ! :bien:

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Invité §ala621Av

Merci SEV pour les conseil que je vais suivre. :D:D

 

Pour ma part samedi c'est le premier grand test. :??::??: En effet j'ai un pote qui tient un centre de controle technique à 50kms de chez moi et je vais y amener la bestiole.

 

 

Je croise les doigts. :sol::sol:

 

 

 

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Invité §ala621Av

Yes Yes :D:D

 

la petite a passé le contrôle avec succès :lol::lol: rien sauf "feux de croisement trop bas"

elle a super bien roulé jusqu'au contrôle technique juste un petit souci en sortant

en fait lors du contrôle elle a tourné pendant 1/2 heure au ralenti et en sortant du garage elle cale. :pfff::pfff:

Plus d'essence ? en fait vapeur look , le tuyau d'arrivé d'essence trop près du pot. Je le remonte, j'attends et HOP c'est reparti nicquel. :):)

Au retour je me suis fait plaisir en tout j'ai fait 120 kms sans problème QUEL PIED!!!! :sol::sol:

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Invité §ala621Av

OH OUI :lol::lol:

 

Sauf que la boite c'est celle de la 850 ça mouline on cherche la 5éme :ange::ange::ange:

 

Quelqu'un a une idée ? :??::??:

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Invité §Sev274Br

:lol: Même problème sur l'A112 !!

 

Pas moyen d'y coller la boite 5 ?

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Invité §ala621Av

je ne sais pas pour la boite 5

 

Aujourd'hui encore 50 kms j'en profite :love::love: j'ai été faire les courses avec mon épouse par contre pour ranger les sacs c'est pas le pied mais je me suis fait plaisir. 2 sacs dans le coffre le reste derrière :p:p

Mais j'ai une fuite d'huile (importante) sorti poulie. :pfff::pfff::pfff:

Je vais regarder et voir si c'est le joints

 

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