Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

jaguar daimler v8


Invité §bag360ls

Messages recommandés

Invité §bag360ls

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent, mais je suis plusieurs sujet avec beaucoup d'intérêt. Voici mon dernier sauvetage en date. Une jaguar daimler v8.

 

http://img690.imageshack.us/img690/640/daimler.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/2579/daimler2.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/4905/daimler3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Alors la, magnifique!!

 

Je compte sur toi pour nous faire part de la restauration de A à Z avec un maximum de photos!!

 

Sincèrement, le projet est allèchant et va donner de la lecture à tout passionné!

 

Tu as déjà les droits d'édition du ton premier message.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag360ls

c'est une voiture importée d'Angleterre il y a 20 ans d'après l'ancien proprio, elle tournait. En fouinant sur leboncoin je suis tombé dessus et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture importée d'Angleterre il y a 20 ans d'après l'ancien proprio, elle tournait. En fouinant sur leboncoin je suis tombé dessus et voilà.

 

Je vois que tu es parmi nous depuis 2007... avec moins de 100 messages :eek:

 

J'insiste pour que cela change avec ce projet de restauration :o

 

Je fais la course aux membres pour les motiver à partager avec nous ce genre de projet :D

 

Alors je vais me montrer insistant marzal.gif.17fe59c1d06f4cc7767dc11195605dd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag360ls

oui, j'avoue que je ne poste pas beaucoup depuis que je suis inscrit. Mais je n'avait rien de bien génial à vous présenter. Mais je suis quelques topics avec beauoups d'interets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Je m'immisce.........

 

c'est une jaguar MK2, avec un moteur de Daimler et quelque détails de carrosserie, la MK 2 est relativement courante, pas la Daimler V8, elle fait un très beau bruit.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent, mais je suis plusieurs sujet avec beaucoup d'intérêt. Voici mon dernier sauvetage en date. Une jaguar daimler v8.

 

http://img690.imageshack.us/img690/640/daimler.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/2579/daimler2.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/4905/daimler3.jpg

 

 

vivement la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag360ls

Pour le moment avec le temps je n'y touche pas il fait vraiment trop froid... Mais déjà une commande de pièces a été passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bagish

Joli projet..

Impatient d'en voir un peu plus surtout de la voir sans toute cette poussière et cette crasse... A se demander si l'ancien proprio avait connaissance de l'invention de la bâche ventilée..

Bon courage et bonne fin d'année.

Romu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

ah !

 

Une restauration qui semble t'il va être intéressante :oui:

J'espère que tu vas nous la faire partager avec pleins de photos, commentaires, ...

 

Sinon des photos de la belle sans sa couche de crasse par hasard ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag360ls

Je sens que ça va être une restauration qui va ce limiter à un coup d'éponge

 

 

Pourquoi dis-tu cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Très beau projet ... une 2.5 V8 (ce qui expliquera le beau bruit une fois roulante)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Quelqu'un sait-il à qui je peux m'adresser pour modifier la colonne de direction d'une Jaguar/Daimler V8 (passer le volant à gauche) ?

Plusieurs collectionneurs m'ont indiqué un prix de 5.000, mais où aller ??

Nord de la France ou Belgique, si possible ... :-)

Sur internet, les recherches 'conversion, modification, etc" ne donnent rien d'exploitable :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

C'est clair que sous la poussière et la crasse... Difficile de se faire une idée bien précise ! :/ Pis bon vu la vitre conducteur ouverte, j'ai peur que la voiture soit dans le même état, même si c'est vrai, le "courant d'air" a peut être limité la moisissure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Cette vitre ouverte aura en effet grandement limité la moisissure (car aération).

Un nettoyage en profondeur peut dans un premier temps faire des miracle. J'avais moi-même trouvé une voiture dans cet état il y a 18 ans (ma première titine), garée dans le sous-sol d'une villa pendant 10 ans... en quelques mois, elle a retrouvé sa jeunesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

En tout cas à première vue, sa portière conducteur... Bah c'est de la dentelle quoi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Je suis allé voir une semblable Daimler 2.5 V8 à vendre, roulante, rafraîchie (mal peinte à mon goût), intérieur d'origine rouge, RHD ... j'ai été déçu.

La légende de la Mark II/Daimler semble sur-faite ... pas d'espace à l'arrière, déco des portes en skai ...

 

Je suis alors allé voir une autre Jag, une 420 de 1967, plus chère, et moins belle encore (peinture passée et anciennement refaite par un amateur (du genre "je repeinds une voiture en 1 heure), cuir fissuré un peu partout, mais par contre, roulant bien, dir. assistée, roues à rayons et air/co (vient de Californie)...

 

Pfff, pas facile de trouver une belle Jag ancienne sinon des "projets" où il faut tout (re)faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour les garnitures de portes en skaï, c'est le cas sur toutes les Jaguar de cette époque, 420 G incluses; D'ailleurs, même les sièges eux mêmes ne sont pas intégralement en cuir ...

 

L'espace à l'arrière, il est limité, même si c'est déjà un poil mieux dans une S ou une 420, dans lesquelles le coffre est également nettement plus grand, qui sont plus confortables, et dont la cote est moindre !.

 

Quant à la "légende", rien de surfait, tout dépend l'usage que l'on veut en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...