Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Ephéméride 2011 de la voiture américaine


Invité §acm101qN

Messages recommandés

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111021.jpg

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111025.jpg

 

1952 STUDEBAKER Commander Sedan (et sa clime!)

c'est l'année qui suit le fameux "bullet nose"

une gamme en duo avec Champion et Commander

pour les Commander : Regal, State et Land Cruiser

 

A noter l'arrivée du hardtop chez Studebaker

avec le modèle Commander Starliner 2 portes sans montant central

la plus chère des Commander à $2488

 

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520401.jpg

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520402.jpg

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520403.jpg

 

en coupé 2 portes avec le modèle "Commander Starlight Coupe"

avec son arrière réellement "original"

la plus économique des Commander à $1856

 

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520502.jpg

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520503.jpg

http://www.trombinoscar.com/studebaker/sb520504.jpg

 

Pour aller plus loin : http://www.trombinoscar.com/studebaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111025.jpg

 

Replica Chevrolet Corvette Nomad Concept 1954

 

en voilà une autre sur base Chevy '57 Nomad

 

http://www.trombinoscar.com/c1/ct540402.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/c1/ct540405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111026.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111101.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111102.jpg

1965 PLYMOUTH Barracuda Sport Hardtop Glassback

en mai 1964, présentation du modèle Barracuda en "Glassback" Hardtop 2 portes 5 places

mais avec un moteur 6cyl de 225cid/145cv ce qui explique le prix très raisonnable.

A noter qu'elle est répertoriée dans les séries Valiant.

Mais aussi et heureusement elle se vendra plus avec l'option V8 de 273cid et 180hp

 

Gamme Plymouth 1965 : Valiant - Belvedere - Fury

Gamme Vialiant : V100 - V200 - Signet - Barracuda

 

64 596 Barracuda à $2453 en 6cyl/145hp ou $2535 en V8/180hp

 

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm650201.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm651102.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm650903.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm650904.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm650905.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm650906.jpg

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111103.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111104.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111105.jpg

 

1970 PLYMOUTH 'Cuda Coupe

1970, année de performance chez Plymouth avec en plus de la Superbird, la Valiant Duster, la 'Cuda et la Fury GT: la Valiant se dote d'une version <<Duster Coupe V8>> avec un 340cid de 275cv , performance au prix raisonnable de $2500. La Barracuda se triple en <Barracuda>> 6cyl ou V8, <<Gran Coupe>> 6cyl ou V8 et <<'Cuda>> en V8, chacune en Hardtop et en Convertible. Les Fury s'enrichissent d'une <<Fury GT Hardtop>> avec le moteur de la Superbird mais 25% plus cher.

 

ici 'CUDA 2 portes 5 places,

• 18 880 Hardtop Coupe à $3164 en V8

• 635 Convertible à $3433 en V8

• moteur V8 de 383cid développant 335cv à 5200t/mn, carburateur quadruplecorps et compression 9.5:1

huit autres choix de moteurs

• les Barracuda, pony cars de Plymouth perdent leur premières syllabes pour devenir des 'CUDA

La plus chère était la "Hemi'Cuda" avec un moteur Hemi de 426cid développant 425cv et aujourd'hui capable d'aller au delà des 500cv; seulement 652 coupés aux Etats Unis et 44 au Canada ainsi que 18 cabriolets ont reçu cette configuration. Aujourd'hui cette Hemi'Cuda est parmi les muscle-cars les plus recherchés

Une Hemi'Cuda a gagné le " Pro Stock Championship" avec Ronnie Sox comme pilote

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701900.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701901.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701902.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm700603.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701504.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701004.jpg

 

rare convertible

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701402.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm700702.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm701403.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm700703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111107.jpg

1959 DODGE Royal Lancer Coupe Hardtop

 

En 1959 Dodge produisait des CORONET, des ROYAL (et Custom Royal) et des STATION WAGON

les Royal existaient en Sedan, Sedan Lancer Hardtop, Coupe Lancer Hardtop et Convertible

 

je n'en ai photographié qu'une seule mais pas n'importe laquelle !

il y a dix ans j'ai suivi les actions de ML King de sa naissance à Atlanta jusqu'à son assassinat à Nashville

voir la page http://fr-fr.facebook.com/note.php?note_id=141748522534517

 

Donc c'est Voiture personnelle de Martin Luther King Jr en avril 1968

Exposée à l'ancien Lorraine Motel juste en dessous de la chambre où il fut assassiné

Le Lorraine Motel se trouve à Memphis (Tennessee) et est devenu depuis, le musée des Droits de l'Homme

 

 

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg590101.jpg

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg590102.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111107.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111108.jpg

1965 OLDSMOBILE F-85 Holiday Hardtop 4-4-2 Coupe

 

La gamme comprend 37 modèles :

F-85 (Standard V6 & V8, DeLuxe V6 & V8, Cutlass) - VISTA CRUISER - JETSTAR 88 - JETSTAR I - DYNAMIC (88 & Delta) - STARFIRE - 98

 

pas d'exemple photos sauf cet Cutlass non 4-4-2 et non hardtop

 

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om650203.jpg

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om650204.jpg

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111109.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111111.jpg

 

1957 CADILLAC Series 62 Convertible

moteur de 365cid, 300hp, compression 10.0:1 et carburateur quadruple corps

9000 unités à $5225. La gamme 1957 va de $4713 (sedan 62) à $13074 (Eldorado Brougham, 400 unités)

 

Convertible Series 62

 

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd571303.jpg

 

Hardtop 2dr Series 62

 

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd571502.jpg

 

Hardtop Series 62S (Eldorado Special Seville)

 

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd570104.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd570105.jpg

 

Convertible 62S (Eldorado Special Biarritz)

 

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd570304.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd570305.jpg

 

Eldorado Brougham Series 70

 

http://www.trombinoscar.com/cadcinquante/cd571202.jpg

 

Autres Cadillac même période au http://www.trombinoscar.com/cadcinquante

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111111.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111112.jpg

 

1954 CHEVROLET Bel Air Sport Coupe

Gamme luxe de la Chevrolet 1954: 19 183 unités à $2155, moteur 6 cylindres de 235cid

 

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540101.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540102.jpg

 

Kustom en cours

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540703.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540704.jpg

 

Bel Air Convertible

 

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540502.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540503.jpg

 

deux autres Kustom

 

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540603.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/cv540402.jpg

 

pour aller plus loin : http://www.trombinoscar.com/chevpostwar/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111114.jpg

 

1955 CADILLAC Coupe de Ville Series 62

33 300 unités construites à $4305 - V8 de 331cid développant 250cv à 3600t/mn avec une compression de 9:1 et un carburateur quadruple corps

 

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550301.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550502.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550503.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550204.jpg

 

Series 62 Convertible

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550403.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550603.jpg

 

pour finir le cadeau d'Elvis à sa maman (qui ne conduisait pas!)

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550102.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd550103.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111115.jpg

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111116.jpg

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111118.jpg

1956 CHEVROLET Bel Air Hardtop Coupe

1955 à 1959 sans doute les Chevrolet les plus classiques, ici 1956

 

 

http://www.trombinoscar.com/chevrolet55a57/cv560101.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevrolet55a57/cv561403.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevrolet55a57/cv561404.jpg

 

modèle Kustom (raccourci)

 

http://www.trombinoscar.com/chevrolet55a57/cv562102.jpg

 

des dizaines d'exemples, des centaines de photos au

http://www.trombinoscar.com/chevrolet55a57/index.html#1956

 

 

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

Que du plaisir!!!!!!

Je recherche un forum qui traiterait des tri chevy 55 56 57 ou plus spécifiquement des chevrolet 1957.

Je cherche aussi un forum de discussion qui traiterait des olds super 88 ou 98 avé le rocket dedans hi hi

 

Quelqu un peut il m'orienter?

 

Merci,superbes photos ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111123.jpg

1968 FORD Mustang Convertible

 

bon comme il y en a partout et comme je suis en retard je n'en parlerai pas

d'autant que je vis mal les Mustang en ce moment

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111123.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111124.jpg

1962 CHEVROLET Chevy II/ Nova 400 Convertible

 

23 741 cabriolets pour 1962 ce qui correspond à une quantité importante

 

1962 : arrivée de la Chevy II, compacte traditionnelle avec un moteur 4cyl/153,3cid/90cv en Sedan et Station Wagon et en finitions 100 et 300. La finition 400 Nova bénéficie automatiquement du 6cyl et d'un choix plus complet (Sedan, Sport Coupe, Convertible et Station Wagon). 326.000 exemplaires cette première année. L'objectif était de répondre à la sortie de moultes compactes: Comet, Falcon, Valiant, Rambler etc. Les autres séries continuent tant et si bien que Chevrolet avec plus de 2 millions de véhicules fabriqués dans l'année est le premier constructeur américain

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv620103.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv620104.jpg

 

version compétition avec un moteur V8 de 409cid

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv620402.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv620403.jpg

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111125.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111126.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111129.jpg

1965 PONTIAC Tempest GTO Convertible

 

12 798 exemplaires à $3082 (Tempest base à $2362)

moteur V8 de 389cid développant 335hp

 

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660402.jpg

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660403.jpg

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660203.jpg

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660104.jpg

 

existe aussi en hardtop coupé

 

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660503.jpg

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660504.jpg

 

et même en "show car"

 

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660303.jpg

http://www.trombinoscar.com/pontiac-GTO/pt660308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim353Sv

on est jamais tut seul....il y a tujurs un big brother qui nous regarde....meme a travers la porte des toilettes et tu payeras la taxe pour tout ce que tu fais hi hi.

 

Je serai ton big brother si tu veux lol

Merci pour le site et je vais suivre ton effet mes rides ou tes fées mes rides enfin ton truc sympa que toi tu fais personnellement tout seul lol

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111130.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111205.jpg

1954 HUDSON Hornet Convertible Brougham

24 833 Hornet produits en 1954 (Sedan 2 et 4dr, Hardtop, Club Coupe et Convertible)

 

1954 c'est d'abord et avant tout pour Hudson l'association avec Nash

puis l'entrée dans le groupe nouvellement créé, A.M.C.

En 1955 le modèle s'appellera Hudson Rambler

en fin d'année 1957, la dernière Hudson sortira des chaînes

 

Photos du Club Coupe

 

http://www.trombinoscar.com/hudson/hs540701.jpg

http://www.trombinoscar.com/hudson/hs540702.jpg

http://www.trombinoscar.com/hudson/hs540703.jpg

http://www.trombinoscar.com/hudson/hs540704.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111206.jpg

1972 CHEVROLET Corvette Stingray Convertible

 

autres photos de ce modèle très connu

 

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720103.jpg

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720104.jpg

 

en Sport Coupe

 

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720603.jpg

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720604.jpg

 

en compétition

 

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720201.jpg

http://www.trombinoscar.com/c3/ct720202.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111206.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111207.jpg

1969 OLDSMOBILE 4-4-2 Holiday Hardtop 2dr

 

disponible en Coupé, Holiday Hardtop (coupé sans montant central), Hurst Hardtop, Convertible et Hurst Convertible

19 587 Holiday Hardtop à $3204 - de $3141 pour le coupé à $4900 pour le cabriolet version Hurst

moteur V8 de350cid développant 325cv à 4800t/mn avec une compression de 10.5:1 et un carburateur quadruple corps

 

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690301.jpg

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690303.jpg

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690304.jpg

 

Convertible 4-4-2

 

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690102.jpg

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690103.jpg

 

version Hurst mais non 4-4-2 (Cutlass)

 

http://www.trombinoscar.com/oldsmobile/om690401.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111207.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111208.jpg

1955 BUICK Series 70 Roadmaster Convertible Coupe

c'est une des meilleures années Buick avec plus de 750 000 unités fabriquées et la troisième place des constructeurs américains

malheureusement cela ne durera pas puisque moins de quatre ans plus tard, il tombera sous les 250 000

 

la gamme est constituée des Series 40-50-60-70 ou de façon plus parlante des Special, Super, Century, Roadmaster

la Series 70 comporte les choix suivants : Sedan 4dr, Hardtop Coupe 2dr, Convertible Coupe

4 730 Convertible Coupe 2 portes 6 places à $3552 (Buick base $2233) moteur V8 de 322cid et 236cv

 

je n'ai photographié qu'une 1955 Buick series 40 en hardtop

 

http://www.trombinoscar.com/buick/bk550101.jpg

http://www.trombinoscar.com/buick/bk550102.jpg

 

et qu'une Buick series 60 en Police Sedan

 

http://www.trombinoscar.com/buick/bk550302.jpg

http://www.trombinoscar.com/buick/bk550303.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111210.jpg

1971 DODGE Challenger Coupe

 

 

version R/T

 

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710402.jpg

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710404.jpg

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710303.jpg

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710304.jpg

 

et une version compétition

 

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710701.jpg

http://www.trombinoscar.com/dodge/dg710704.jpg

 

pour aller plus loin : http://www.trombinoscar.com/dodge/charger-challenger.html#challenger

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111212.jpg

1969 FORD Mustang Boss 429 Coupe

C'est un modèle extrêmement rare de Mustang puisqu'il n'y en a eu que 857 de fabriqués en 1969 et 499 en 1970

la particularité est son adaptation à la compétition avec un moteur V8 de 429cid et 375hp avec carburateur Holley quadruple corps

prix actuel supérieur à $150 000

 

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt690802.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt690702.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt690703.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt690805.jpg

 

la page trombinoscar sur les Mustang 1964/1973 a été totalement reécrite

http://www.trombinoscar.com/mustang

Dans quelques jours il y aura une quinzaine de véhicules supplémentaires

soit plus de 140 Mustang 64/73 détaillées et 215 au total (1964/2012)

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111213.jpg

 

1953 CHEVROLET 3100H Stepside Pickup 1/2 Ton

maintes fois vu dans l'éphéméride - dernière année pour cette calandre apparue en 1949

Chevrolet en 1953 c'est 328 000 utilitaires - ce modèle à $1407 avec 6 cyl de 216,5cid et 92hp

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv530501.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv530503.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv530403.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv530404.jpg

 

autres photos au http://www.trombinoscar.com/chevtruck

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111213.jpg

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111214.jpg

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111215.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111216.jpg

1961 CHEVROLET Impala SS Hardtop Sport Coupe

180 000 exemplaires de cette carrosserie (Bel Air + Impala)

moteur 6 cylindres de 135hp ou V8 de 170hp

plus de 1,2 million de Chevrolet de millésime 1961

 

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv610701.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv610204.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv610001.jpg

 

existe en sedan 2 et 4 portes, hardtop 4 portes et station wagon

ici un exemple de convertible (lowrider et suraccessoirisé)

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv610802.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv610803.jpg

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111216.jpg

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111217.jpg

1954 CADILLAC Coupe de Ville Kustom

 

le kustom on aime ou on n'aime pas

en général aux USA il est presque toujours de mise pour le moteur

en France il est de bon ton d'aimer le Kustom USA et de détester le tuning français

Je ne cherche plus à comprendre. Pour moi, il y a du bon partout mais il faut chercher

l'avantage aux USA c'est que le meilleur est dans les musées

 

voici quelques "K"ustoms de cette période pour Cadillac

 

1949:

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd490702.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd490705.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd490502.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd490504.jpg

 

1951:

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd510402.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd510404.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd510302.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd510304.jpg

 

1952:

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd520502.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd520503.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd520603.jpg

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd520607.jpg

 

1953:

 

http://www.trombinoscar.com/cadpostwar/cd530402.jpg

 

pour plus de détails : http://www.trombinoscar.com/cadpostwar

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111219.jpg

1954 CHEVROLET Bel Air Sedan 2dr

 

voir le 13 novembre

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111223.jpg

1960 PLYMOUTH Fury Hardtop Sedan 2dr

haut de gamme de Plymouth, le Fury en 6 choix possibles

berline 4 portes, berline sans montant 2 et 4 portes, cabriolet et familiale 6 et 9 places

 

je n'ai pas de photos complémentaires pour ce hardtop (2 portes)

pourtant c'est incontestablement le plus joli

alors contentons nous du 4 portes

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600304.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600305.jpg

 

il y a aussi le cabriolet

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600201.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600203.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600204.jpg

 

Pour l'avant, je lui préfère le modèle 1961 plus tortueux (dans l'ordre 1960 puis 1961)

 

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm600202.jpg

http://www.trombinoscar.com/plymouth/pm610301.jpg

 

autres modèle au http://www.trombinoscar.com/plymouth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111224.jpg

 

1966 FORD Mustang GT Fastback

35 698 unités en fastback contre 72 000 cabriolets et 500 000 coupés sans montant

 

1966 c'est toujours la première robe de la Mustang, le vrai pony car

c'est l'année de la millionième Mustang produite

c'est l'année de "Un homme et une femme" de Claude Lelouch

c'est l'année de Jean Louis Trintignant au Rallye de Monte Carlo

 

 

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt660801.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt660802.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt660803.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt660405.jpg

 

le convertible

 

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt661904.jpg

 

le coupe hardtop

 

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt661502.jpg

 

et quelques kustoms: 1200hp, limousine, pickup

à retrouver sur http://www.trombinoscar.com/mustang

 

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt662402.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt661603.jpg

http://www.trombinoscar.com/mustang/mt662002.jpg

 

---------------------------------------------------------------------

 

http://www.trombinoscar.com/mmc/1955.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm101qN

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111229.jpg

1949 CHEVROLET Pickup

cet éphéméride fait la part belle aux pickups Chevrolet 1948/1953 (grosso modo même calandre)

donc c'est l'occasion de voir autre chose

 

1948 Duly Flatbed (à plateau et roues arrières jumelées)

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv480102.jpg

 

modèle au dessus LoadMaster Wrecker toujours en 1948 (depanneuse)

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv480202.jpg

 

un Panel Utility de 1949 (camionette 500kg)

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv490202.jpg

 

Kustom sur la robe avec un découvrable de 1949

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv490502.jpg

 

autre Kustom mais français et qui court en drag! 1949

 

http://www.trombinoscar.com/chevtruck/cv490303.jpg

 

Tous ces utilitaires sont détaillés au http://www.trombinoscar.com/chevtruck

 

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111229.jpg

 

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111230.jpg

1969 CHEVROLET Chevelle Malibu Sport Coupe

 

BISCAYNE / BEL AIR / IMPALA - CAPRICE - NOVA - CHEVELLE - CORVAIR, CAMARO et CORVETTE

Pour la Chevelle il y avait : 300 DeLuxe et Malibu

Pour la Malibu il y avait : berline avec ou sans montant 4 portes, Sport Coupe sans montant 2 portes, familiale 4 portes 6 ou 9 places et cabriolet

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690501.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690503.jpg

 

Il existait également une version SS (Super Sport) en Coupe Hardtop

 

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690801.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690802.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690603.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690604.jpg

http://www.trombinoscar.com/chevsoixante/cv690104.jpg

 

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeridecorvette2011/111230.jpg

 

 

 

http://www.trombinoscar.com/ephemeride2011/111231.jpg

Copyright

pour vous procurer cet éphéméride pour 2012:

via ebay : http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=2012+calendars&_sacat=See-All-Categories

chez l'éditeur : http://www.avalanchepub.com/

chez les revendeurs spécialisés : http://www.calendars.com/ et http://www.workman.com/

Comptez $14 et autant pour le port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...