Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

comment faire un hoodride sur base vw cox ?

 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment faire un hoodride sur base vw cox ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
VwV09rq
Invité
vwv09rq
  1. Posté le 23/01/2011 à 22:25:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
salut a tous , je me lance d'un projet hoodride :love:  sur base vw cox de 71, si vous avez des photos de vos projets..,idées  :??: etc.. je prend tout lol

Sujets relatif

Sujets relatifs
projet de replique f 360 sur base 406 coupé hot rod sur base b12
Restauration 131 mirafiori 1976... de base et vert pomme!  
Plus de sujets relatifs à : comment faire un hoodride sur base vw cox ?

Invité
jpl85xx
  1. Posté le 24/01/2011 à 05:12:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hou lala !! Moi le seul conseil que je peux te donner c'est d'oublier ton idée !!
Je suppose que tu n'appréciera pas ce conseil, mais je penses toutefois que si tu pose cette question, c'est que tu n'y connais absolument rien en mécanique !!
Et puis quel dommage de massacrer encore une cox, pour un projet qui n'aboutira surement pas !!

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 30/01/2011 à 11:25:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis dans sa resto la , elle a bien attaquer , j'ai pas des miles et des cents donc la carrosserie ne bougera pas d'un oeuil , parcontr ele reste est neuf, j'adore ce style , donc voila et merci encore pour les encouragements c gentil lol

Publicité

Invité
tof83sdn
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès or messages
  1. Posté le 31/01/2011 à 11:40:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
muééé, dommage pour se genre de projet, mais bon les goûts et les couleurs hein :bah:

tu préfère pas lui collé une belle peinture, de belle roullétte, quelque chrome, et quelque bidouille sur le moteur :rs:

parce que la avec se que tu conte lui faire elle va perdre toute sa valeur :/

genre comme sa, ya rien de plus magnifique
http://i51.tinypic.com/1zc0oki​.jpg
( c'est la cox d'un ancien membre de FA, elle est plus que belle sa cox)

Profil : Pilote pro
diabol_x
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/01/2011 à 13:16:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vous êtes durs quand même là...

Qu'on aime ou qu'on aime pas ce style, si tout est clean du chassis à la méca, je vois pas où est le soucis! Il ne massacre rien, il fait juste une resto partielle, sans toucher à la carrosserie... :bah:

Et si un jour il décide de la revendre, l'acheteur n'aura plus que la carrosserie à revoir (s'il le souhaite) puisque tout le reste aura déjà été restauré...

Perso, ça me dérange pas...
VWVal, t'aurais pas des photos de ta Cox histoire qu'on puisse se faire une idée ?


---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Publicité

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 02/02/2011 à 16:26:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c gentil diabol_x de se soutiens , mais je suis un vrai fan depuis petit , et soyant pas riche et que j'aime ce style qui ne couté que pas grand chose , c'est assez encourageant surtout que j'ai des idées plein la tete , je vous poste les photos d'ici peu a +

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 02/02/2011 à 16:46:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la voila a ces debut.. ( cox 1300 de 71)
0236

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 02/02/2011 à 17:46:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
en voila d'autres pendant la restauration complet du chassis, suspension , freinages, durites, cablages, soufflets .. :)
caradisiac​cox
AVANTcaradisiac​cox4
APREScaradisiac​cox5
AVANTcaradisiac​cox2
APREScaradisiac​cox3

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 02/02/2011 à 17:51:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et je me suis fait une petite mise en scène dans le jardin ,
 j'ai deja les pare-chocs us, la vieille galerie,des vieux feux(pas sur la photos)
les accessoires pour l'interieur et l'exterieur , j'ai la motivation aussi lol  ;)
caradisiac​cox61

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 14/03/2011 à 13:41:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila le moteur que je remonte ! un 1300 stock
moteurcox

Profil : Routard
kavieart
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 14/03/2011 à 14:53:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excusez mon ignorance en la matière.. mais qu'est ce donc le hoodride...??
J'ai fait un peu de recherche et désolé si je sui réducteur mais j'ai peur de comprendre qu'il s'agit de rouler avec une voiture en mauvais état..??
QQun peut il m'éclairer..??
Merci.
R.
Message cité 1 fois

---------------
Mes restauration d'alfa coupés Bertone..
http://www.forum-auto.com/auto [...] 387650.htm
Profil : Pilote pro
diabol_x
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/03/2011 à 15:11:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour faire court, tu refais absolument tout dans ta voiture (chassis, freinage, mécanique...) mais tu laisse l'extérieur dans son jus (rouillé de préférence...)
Message édité par diabol_x le 14/03/2011 à 15:11:49

---------------
Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour, elle sera mienne!
Invité
vwv09rq
  1. Posté le 14/03/2011 à 22:47:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y'a des topic dessus , c'est un style, apres on aime ou pas

Publicité

Profil : Vétéran confirmé
jim59165
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/03/2011 à 18:46:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait le hoodride c'est un peu le tuning des pauvres si on voit cela comme sa, c'est venu comme sa un gars a refait tout niveau meca, freins... mais pas la carrosserie du au fait que c'est pas donner la resto carrosserie, et maintenant c'est plus un style qu'autre chose!

c'est sur faut apprécier mais quand c'est bien fait en général sa passe!
après chacun ses gouts, étant fan de cox et plus de l'origine je la referais dans le style cal look.
si j'ai une chose a dire, c'est bon courage pour ce projet et donne tout ce que tu a pour quel te plaise et en profiter!!


---------------
cox 67 (en resto), 72 (projet baja), 68 automatique (roule), citroen visa II club 86 (vendu) et une opel vectra 2l 115ch 93 (daily), peugeot 309 GL de 86 (vendu)
recherche tout type de vw ancienne
MON BLOG: http://jimcox67.
viking sénégalais
Profil : Pilote d'essai
automobilix
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/03/2011 à 22:48:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kavieart a écrit :
Excusez mon ignorance en la matière.. mais qu'est ce donc le hoodride...??J'ai fait un peu de recherche et désolé si je sui réducteur mais j'ai peur de comprendre qu'il s'agit de rouler avec une voiture en mauvais état..??
QQun peut il m'éclairer..??
Merci.
R.
Afficher plus
Afficher moins




Pluzun  :o  Et en franco-français, langue que je pratique assez bien ça signifie quoi  [:cool_haru:2]

Allez vous faire foutre avec votre globish  :q


---------------
Incontournable pour amateurs de vieilles Auto Union, avec ou sans soupapes
Rubrique Auto Union (1899-1969)

Dernier sommaire page 408
Profil : Routard
kavieart
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 09:36:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les diverses explications... En effet c'est un style mais il faut trouver le juste compromis entre le peu de rouille qui qui va satisfaire le "hoodrider" et le trop de rouille qui ne va pas satisfaire le "controleur technique..".. C'est un peu du grunge..
En traduction litérale "promenade de capuche.." ou "promenade à dos de capuche"... Enfin chacun fait ce qu'il aime mais le hoodride est encore un genre venu direct de l'autre coté de l'atlantique pour le plus grand bonheur de ceux qui se cherchent un style et il en faut pour tout le monde.. Mais forcement dans un forum et une section resto... ben ca fait parler... :)


---------------
Mes restauration d'alfa coupés Bertone..
http://www.forum-auto.com/auto [...] 387650.htm
Invité
vwv09rq
  1. Posté le 18/03/2011 à 20:21:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol ouais c sa, ta trouvé les mots ;)

Des mers calmes ne forment pas de bons marins.
Profil : Routard confirmé
cassecroute2
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 24/03/2011 à 08:32:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'Lut toulmonde !

Qu'importe la façon !  On parle de caisses qui vont revivre quelque chose, être un tant soit peu restaurées ou fiabilisées et rejoindre la route plutôt que rester à pourrir dans un coin de jardin, terrain vague ou casse sans profiter à personne. :lol:
Qu'on aime ou pas, au moins on peut la voir. :p
VwVal, ferras-tu un topic sur ton combi ?


---------------
Clac, blam! Blichiouiouclac; blam!blam!

Peugeot sx5
Invité
vwv09rq
  1. Posté le 24/03/2011 à 22:48:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
yes c sa, ouais surement, j'attend plus tard, avoir les sous et le temps et j'attaque la resto ;) , je vais rajouter quelque foto de la cox apres,

Invité
vwv09rq
  1. Posté le 02/06/2011 à 21:39:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1

Aller à :