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Sujet officiel

FORD T (1908-1927)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Voitures d'avant 1940
Profil : Routard confirmé
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fordt1924
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  1. Posté le 21/11/2013 à 20:59:37  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Voici le programme de la concentration internationale de Ford T 2014n à Sarlat....




Programme.


Nombre de participants limité à 100 Ford T.


Vendredi 27juin :


Accueil des participants à partie de 14 heures à l’hôtel « Le Périgord » entre Vitrac et la Roque Gageac. Parking des remorques, remise des dossiers etc.


18 heures, rendez-vous au parc du Plantier à Sarlat pour l’accueil par les clubs locaux et les partenaires de la concentration.


Ensuite, nous prendrons le repas à l’auberge des Châteaux à Vezac.


Les hébergements seront répartis sur les trois hôtels retenus.





Samedi 28 juin. Circuit des Bastides:


Regroupement de tous les participants à l’hôtel « Le Périgord ». Le départ est prévu à 8h30 pour un circuit d’environ 120 Km: Vitrac – Domme (arrêt et visite) – Cenac – Daglan - Saint Pompont – Villefranche du Périgord (accueil de la municipalité et visite du bourg, repas sous les halles avec animations.) 14h direction la bastide de Monpazier avec arrêt sur la place centrale pour une visite libre – retour par Belvès puis Vitrac.


En soirée, repas typiquement périgourdin avec animation, au restaurant « l’auberge des Châteaux ».


Dimanche 29 juin. Circuit Joséphine Baker.


Regroupement de tous les participants à l’hôtel « Le Périgord ». Le départ est prévu à 9h pour un circuit d’environ 40 Km par la vallée de la Dordogne. Arrêt à la Roque Gageac (visite libre) – Beynac – St Cyprien – Allas les mines – Les Milandes (arrêt au château des Milandes). Le repas de clôture aura lieu au « Jardin des Milandes », animations et remise de souvenirs. Vers 15 heures, retour à l’hôtel le Périgord.


Hôtels réservés pour cette concentration : « Le Périgord », « Le Clos Roussillon », et « Le Plaisance ».


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Sujets relatif
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chevycam77
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  1. Posté le 25/11/2013 à 07:51:55  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1459169_62​4860437560​839_800900​467_n
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Voitures d'avant 1940
Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 25/11/2013 à 09:45:57  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 





Wouahou !!!

Sympa cette photo en version colorisée….je l’avais en N&B mais c’est nettement plus vivant comme cela.

On à l’impression que les sports extrêmes, c’est quelque chose de nouveau, mais il y à toujours eu des « fêlés » prêt à tout pour tenter de se faire male……. [:iamnotdead:6]

Pour info, ces deux châssis sont des plus anciens…1910..11..12

Olivier

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Invité
  1. Posté le 25/11/2013 à 23:08:13  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je suis en train de refaire un moteur de ford t de 1918 qui est resté au moins une bonne quarantaine d'années dehors et du coup qui est bloqué. Je suis en train de retirer le vilo sauf que que je n'arrive pas a dévisser la vis du palier du milieu située entre les cylindres, comment faire?
http://i57.servimg.com/u/f57/1​5/58/91/02/wp_20112.jpg
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Voitures d'avant 1940
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  1. Posté le 27/11/2013 à 09:51:55  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale31bk a écrit :

Bonjour, je suis en train de refaire un moteur de ford t de 1918 qui est resté au moins une bonne quarantaine d'années dehors et du coup qui est bloqué. Je suis en train de retirer le vilo sauf que que je n'arrive pas a dévisser la vis du palier du milieu située entre les cylindres, comment faire?
http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] _20112.jpg
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Bonjour,

Ils sont bien rouillés en effet.
Essayez avec du dégrippant et une clef à œil don vous aurez meulé un peu l’extérieur, pour quelle rentre. Il y a une petite clavette qui retient l’écrou, je suppose que vous ne pouvez pas l’enlever mais vue l’état de rouille avancé, elle ne doit pas gêner pour deviser l’écrou.
Si ca ne fonctionne pas, il faudra couper les vis.

Olivier


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Profil : Pilote pro
chevycam77
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  1. Posté le 29/11/2013 à 06:31:11  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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  1. Posté le 29/11/2013 à 20:12:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 






Salut Chevycam77


Un lavage efficace pour le châssis…..j’espère tous de même que le carburateur n’avalait pas trop d’eau !!!!




Olivier


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  1. Posté le 29/11/2013 à 20:17:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Pour les fans de Facebook, voici un nouveau groupe créé par notre ami Thierry Dubois sur la Ford T en France……. https://www.facebook.com/group​s/ford.t.en.france/
Olivier


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chevycam77
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  1. Posté le 29/11/2013 à 22:41:21  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invitation envoyée ;)


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  1. Posté le 15/12/2013 à 22:00:18  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, est il possible de changer la roue dentée située sur le vilebrequin? et ou peut on en trouver une neuve (moteur de 1918)

http://i57.servimg.com/u/f57/1​5/58/91/02/wp_20113.jpg
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Voitures d'avant 1940
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  1. Posté le 16/12/2013 à 20:30:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ale31bk a écrit :

Bonjour, est il possible de changer la roue dentée située sur le vilebrequin? et ou peut on en trouver une neuve (moteur de 1918)

http://i57.servimg.com/u/f57/1 [...] _20113.jpg
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Oui, vous en trouverez chez « Snyder’s » : http://www.snydersantiqueauto.​com/445


Mais pas en denture droite comme sur votre vilebrequin. Il faudra donc prendre aussi la couronne de l’arbre à cames : http://www.snydersantiqueauto.​com/444


Les pignons en denture droite sont difficiles à trouver.


Cela dit, je pense en avoir un dans mon stock. Mais il n’est pas neuf.




Olivier


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juluch
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  1. Posté le 18/12/2013 à 15:01:13  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, :jap:

Il y a sur Auto retro spécial, un article sur la T..... :)


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http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Invité
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  1. Posté le 28/12/2013 à 11:30:53  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.lombardiabenicultur [...] t=sort_int
Ford T 2 portes, au Salon de l'auto de Milan, 1926 .
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Voitures d'avant 1940
Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 28/12/2013 à 17:45:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

vet14pa a écrit :

http://www.lombardiabenicultur [...] t=sort_int
Ford T 2 portes, au Salon de l'auto de Milan, 1926 .
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OUI, un Coupé de 1924...

Merci :jap:


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Voitures d'avant 1940
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  1. Posté le 31/12/2013 à 17:58:44  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2014.2Voir l'image en grand2 votes


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  1. Posté le 01/01/2014 à 10:14:56  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MEILLEURS VOEUX A TOUS BONNES RESTAURATIONS ET BELLES BALLADES EN MODEL T

CHRIS

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aravis68
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  1. Posté le 01/01/2014 à 11:05:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fordt1924 a écrit :




Wouahou !!!

Sympa cette photo en version colorisée….je l’avais en N&B mais c’est nettement plus vivant comme cela.

On à l’impression que les sports extrêmes, c’est quelque chose de nouveau, mais il y à toujours eu des « fêlés » prêt à tout pour tenter de se faire male……. [:iamnotdead:6]

Pour info, ces deux châssis sont des plus anciens…1910..11..12

Olivier
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[:pitcats:3]

Monter dans un aéroplane en 1908 ou 1909, c'était un sport extrême aussi, et potentiellement un aller simple…
Idem pour les frères Farman, coureurs cyclistes avant de se mettre au volant (ils ont été pilotes) pour finalement prendre le manche à balai…
Hubert Latham a goûté l'eau salée de la Manche avant un dernier safari… Sport extrême aussi…


---------------
"Je cours, donc je suis !" (Ettore Bugatti)

De la Belle Epoque aux années 70 : Histoires d'anciennes au 1/43è : http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
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  1. Posté le 01/01/2014 à 14:40:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 23/01/2014 à 16:55:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

Je viens encore aux renseignements::::: Quelqu'un peut il me communiquer
un plan du support de de batterie sur un TORPEDO 17 et sa position sur le vehicule ?????

Ainsi que la position des branchements des fils a l'interieur de la dynmo
cela n'est pas tres net sur mon manuel technique
merci pour le tuyau
CHRIS

Invité
  1. Posté le 28/01/2014 à 18:25:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

ou peut on se procurer les inscriptions pour la manifestation de SARLAT ?

Merci

Invité
  1. Posté le 29/01/2014 à 18:36:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 




bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et vu ce speedster que je connais bien,
car je connais personnellement la personne qui la reconstruite.
Je restore d'ailleurs actuellement sous sa directive, un Ford T speedster carrosserie Louie Rogers.

Il l' a encore un stock assez important de pièces de surbaissement de chassis, de chassis surbaissés,
ainsi que plusieurs carrosseries aluminium et tôle; sans parler de radiateurs, calandres et diverses pièces
spéciales. (modification de moteur, multi lift culasses culbutées et autres).

Si vous voulez de plus amples renseignements, envoyez moi un MP afin de vous faire passer ses coordonnées.
Voici quelques unes de ses réalisations:

http://img1.imagilive.com/0114​/seven.jpg


http://img1.imagilive.com/0114​/seven_bis.jpg

carrosserie Morton and Brett:
http://img1.imagilive.com/0114​/petite_morton_and_brett970.jp​g

carrosserie Louie Rogers:
http://img1.imagilive.com/0114​/louie_rogers_journal.jpg

http://img1.imagilive.com/0114​/louie_rogers.jpg

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Profil : Pilote pro
chevycam77
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  1. Posté le 30/01/2014 à 07:37:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

spe84sq a écrit :



bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et vu ce speedster que je connais bien,
car je connais personnellement la personne qui la reconstruite.
Je restore d'ailleurs actuellement sous sa directive, un Ford T speedster carrosserie Louie Rogers.

Il l' a encore un stock assez important de pièces de surbaissement de chassis, de chassis surbaissés,
ainsi que plusieurs carrosseries aluminium et tôle; sans parler de radiateurs, calandres et diverses pièces
spéciales. (modification de moteur, multi lift culasses culbutées et autres).

Si vous voulez de plus amples renseignements, envoyez moi un MP afin de vous faire passer ses coordonnées.
Voici quelques unes de ses réalisations:

http://img1.imagilive.com/0114​/seven.jpg


http://img1.imagilive.com/0114​/seven_bis.jpg

carrosserie Morton and Brett:
http://img1.imagilive.com/0114 [...] ett970.jpg

carrosserie Louie Rogers:
http://img1.imagilive.com/0114 [...] ournal.jpg

http://img1.imagilive.com/0114​/louie_rogers.jpg
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J'ai eu le plaisir de discuter avec lui au salon de Reims. Une personne avec une personnalité bien marquée mais non avare de conseil ;)
Et je le remercie encore de la confiance qu'il a eu envers moi ce jour là en me laissant partir avec un radiateur et seulement la promesse d'un virement bancaire de ma part!


---------------
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Invité
  1. Posté le 31/01/2014 à 17:18:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement au premier abord, il peut paraître un peu rugueux mais il sait de quoi il parle, et il y a beaucoup à apprendre;
Des méthodes et astuces que l'on apprend qu'avec l'expèrience.
Le genre de chose qui vont malheureusement disparaître si personne ne s'y intéresse.
En attendant, j'ai la chance d'avoir tout sur place, le bonhomme qui se donne la peine et la patience de m'expliquer, les éventuelles pièces introuvables dont j'aurais besoin et même fabriquer des pieces de carrosserie ou autre si besoin.
La seule chose qui manque, ce sont les finances!

Profil : Pilote pro
chevycam77
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  1. Posté le 02/02/2014 à 07:11:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aimerais beaucoup être à votre place!


---------------
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Invité
  1. Posté le 10/02/2014 à 18:53:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TOC TOC, y a quequ'un? non y a personne!
ou sont passes les anciens de la premiere heure, ont il trouve un autre bloc pour parler de technique sur leur FORD T
BON,je reviendrai voir dans quelques jours peut etre qu'ils sont au ski
pour SARLAT c'est bon j'ai recu les invitations

Invité
  1. Posté le 14/02/2014 à 19:14:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous
je suis le nouveau et heureux proprietaire d'une ford T de 1925 n de serie 12374243 carrossée en boulangere
Je suis en train de refaire le moteur
J'aurais voulu savoir comment s'inscrire pour la concentration de Sarlat
Merci

Invité
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  1. Posté le 21/02/2014 à 07:13:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Anniversaire: Février 1914, au n°2776 de la liste des immatriculations du département de la Cote-d'or, nom: J.P., adresse: Dijon, une Ford T ,14HP (n° ?)328057, immatriculation: 2830-C.
Message édité par vet14pa le 21/02/2014 à 07:14:50
Invité
  1. Posté le 27/02/2014 à 11:05:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour, je fais un tpe sur les années d'après guerre et je voudrais s'il vous plait en savoir plus sur l'arrivée de cette voiture en France , auriez vous une date? Ou des informations quelconques pouvant m'aider, je vous remercie d'avance, :love: bonne journée.
Message cité 1 fois
Voitures d'avant 1940
Profil : Routard confirmé
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  1. Posté le 02/03/2014 à 20:12:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé j’ai un peu abandonné le forum ces derniers temps. [:bmwz8:4]


C’est vrais FordChrist, je passe plus de temps sur le groupe des Ford T sur Facebook que sur forum auto…..
Donc, « Julo le trembleur », contacte moi par E-mail, et je te ferais passer les bulletins d’inscription : olivier@ford-t.fr ou par tel : 06 12 42 83 43.
Kalie, pour ton TPE, tu peux trouver des infos sur mon site : www.ford-t.fr . Ou si tu as besoin, tu peux m’appeler au numéro ci-dessus.
A bientôt
Olivier


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  1. Posté le 02/03/2014 à 20:42:23  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ceux que ça intéresse, l’histoire d’Henry Ford à la TV, sur la chaine Histoire.
Docteur Henry et Mister Ford, ….prochain passage mercredi 5 à 8h et vendredi 7 mars à 23h05.


---------------
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Invité
  1. Posté le 03/03/2014 à 18:47:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,OLIVIER
Aucun probleme,c'est deja tres sympa de t'ocuper de ce site et de repondre a un maximum de questions sur les FORD T et autres!!!
alors j'en profite encore pour poser une question je restore actuellement mon TORPEDO de 16 ou 17 non electrifie(pas de demarreur) juste les phares sur la magneto importation HENRY DEPASSE le n°sur le moteur est FF1011
donc je viens de decaper les roues (non demontables)
et la derniere couche tres epaisseet tres difficile a retirer (ni au decapant,ni au chalumeau , est un bleu type bleu horizon, est ce que ce pourrait etre la couleur d'origine ou une peinture de recup des stocks militaires de la guerre de 14 ?
si tu as quelques details?
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
jukite
  1. Posté le 04/03/2014 à 08:39:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.
Pouvez vous me dire a quel usage cet engin.
Cordialement

Profil : Nouveau membre
jukite
  1. Posté le 04/03/2014 à 08:40:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manque photo

Profil : Nouveau membre
jukite
  1. Posté le 04/03/2014 à 12:40:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
DSCF8489DSCF8489Voir l'image en grand0 vote A quoi cela sert il et comment l utiliser.
Merci de vos reponses.
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Profil : Pilote pro
chevycam77
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  1. Posté le 04/03/2014 à 12:51:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On diraitune prise d'air sur le collecteur d'admission :???


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Invité
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  1. Posté le 06/03/2014 à 17:57:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kal25ku a écrit :

bonjour, je fais un tpe sur les années d'après guerre et je voudrais s'il vous plait en savoir plus sur l'arrivée de cette voiture en France , auriez vous une date? Ou des informations quelconques pouvant m'aider, je vous remercie d'avance, :love: bonne journée.
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La Ford T était déja importée avant la guerre. Je ne sais plus le nom du premier importateur (parisien ?). A partir de 1924 elle était fabriquée à Bordeaux.

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Message édité par vet14pa le 06/03/2014 à 17:57:55
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