Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Présentation et restauration de ma buick skylark coupé hard top 64

 

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation et restauration de ma buick skylark coupé hard top 64

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
SKY82hw
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:08:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a toutes et a tous ,

Je me présente , cédric.c , et ma skylark 64 coupé hard top en cour de restauration .

localisation : louailles 72 prés du mans .

passion : sport auto et avant tout les RICAINES

je vous posterez des photos de la restauration en cours .

Toutes personnes voulant discuter ou donner son / leurs avis , sont les bienvenues,
ici avant tout pour discuter , partager , apprendre , tout ce qui peux faire avancer mon projet , et celui des autres si besoin , je partage aussi
mes idées et solutions , ainsi que mes document pour buick skylark/special de 61 à 68.

merci
Message cité 2 fois
Sujets relatif

Sujets relatifs
[Présentation] Ma Renault 16 TL de 1971 (1152) Buick Skylark
[présentation] mercedes 220 w115 buick riviera 1971
presentation de ma M535I de 86... [Présentation] Mercedes 280S W108
Plus de sujets relatifs à : Présentation et restauration de ma buick skylark coupé hard top 64

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:10:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1ere TOF

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:11:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1ere TOF

Publicité

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:13:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MES PHOTOS N'APPARAISSENT PAS ????

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 20:39:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :
Bonjour a toutes et a tous ,

Je me présente , cédric.c , et ma skylark 64 coupé hard top en cour de restauration .

localisation : louailles 72 prés du mans .

passion : sport auto et avant tout les RICAINES

je vous posterez des photos de la restauration en cours .

Toutes personnes voulant discuter ou donner son / leurs avis , sont les bienvenues,
ici avant tout pour discuter , partager , apprendre , tout ce qui peux faire avancer mon projet , et celui des autres si besoin , je partage aussi
mes idées et solutions , ainsi que mes document pour buick skylark/special de 61 à 68.

merci
Afficher plus
Afficher moins




http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] Copie3.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] P13091.jpg
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] P13101.jpg

Publicité

Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 24/03/2011 à 18:03:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah :p,je savais pas que tu avais fais un topic(à moin que j'ai oublié,pas taper :D),super alors :sol: ,alors comment va-tu la refaire ? d'origine ou tu va la modifiée ?
Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/03/2011 à 20:50:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
bah :p,je savais pas que tu avais fais un topic(à moin que j'ai oublié,pas taper :D),super alors :sol: ,alors comment va-tu la refaire ? d'origine ou tu va la modifiée ?
Afficher plus
Afficher moins



PRESQUE A L'ORIGINE ,

rouge candy ,stripe whithe sur capot et deco transversale sur coffre ...

interieur , j'aimerai rouge/noir/blanc  :??:

posée sur 4 cragar  :love:  :love:

Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 24/03/2011 à 21:03:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Message cité 2 fois
Message édité par Sho0x le 24/03/2011 à 21:06:39

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:01:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




OUI presque  :D  :D  :D

un peu moin a l'arriere quand meme , juste le flanc du pneu arriere plus haut  :p  :p

mais moins que sur ta tof

 ;)

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:02:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




PS: elle est magnifique celle-là quand meme ;)  ;)  ;)

Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:06:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol: oui quand meme un peu moin,mais dans le genre je veux dire ;),ouais elle est belle aussi celle-là :)
Message édité par Sho0x le 26/03/2011 à 14:06:34

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:06:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sinon t'as avançé sur tes connections de TDB ? et ton moteur boite ?
Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:22:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
sinon t'as avançé sur tes connections de TDB ? et ton moteur boite ?
Afficher plus
Afficher moins



connections , tout est OK , depose du moteur et boite au retour de mes vacances (canaries)  :D  :D  :lol:  :lol:  ;)  ;)

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:22:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :


connections , tout est OK , depose du moteur et boite au retour de mes vacances (canaries)  :D  :D  :lol:  :lol:  ;)  ;)
Afficher plus
Afficher moins



depart samedi prochain a 15H30 , pour une semaine  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:24:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :


depart samedi prochain a 15H30 , pour une semaine  :love:  :love:
Afficher plus
Afficher moins


 sauf , si il y en a qui se font chier dans la semaine ... et qui veulent bosser sur ma buick en attendant que je me dors la pillule :lol:  :lol:  :D  :D

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:25:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
nickel alors :),sympa le voyage :sol: amuse-toi bien ;) !

demande ça à ton p'tit dj'eun Torino :ange: :D
Message cité 3 fois
Message édité par Sho0x le 26/03/2011 à 14:26:17

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:31:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
nickel alors :),sympa le voyage :sol: amuse-toi bien ;) !
Afficher plus
Afficher moins




merKi!!

mais je prepare le coffre cet aprem , faut que ce soit fait cette semaine  ;)

comme l'habitacle  ;)

http://img825.imageshack.us/im​g825/6269/imgp1625.jpg

http://img34.imageshack.us/img​34/3999/imgp1689p.jpg

 :D  ;)  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SKY82hw le 26/03/2011 à 14:32:31
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:34:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
nickel alors :),sympa le voyage :sol: amuse-toi bien ;) !

demande ça à ton p'tit dj'eun Torino :ange: :D
Afficher plus
Afficher moins




si il veux apprendre sur les (la) ricaine(s) , c'est quand il veut  :D  :D

tu peux lui passer le mot  :D  :D  ;)

Message cité 2 fois
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:35:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



si il veux apprendre sur les (la) ricaine(s) , c'est quand il veut  :D  :D

tu peux lui passer le mot  :D  :D  ;)
Afficher plus
Afficher moins






comme ca qd il en aura une , je pourai lui filer un coup de main ... ou des tuyaux :p  :D  ;)

Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:37:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



merKi!!

mais je prepare le coffre cet aprem , faut que ce soit fait cette semaine  ;)

comme l'habitacle  ;)

http://img825.imageshack.us/im [...] gp1625.jpg

http://img34.imageshack.us/img [...] p1689p.jpg

 :D  ;)  ;)
Afficher plus
Afficher moins


j'avais déjà vu mais j'te redis " WHAO :sol: !! " moi sur la mienne ça c'est déjà fait donc j'ai pas à me prendre la tete :ange: ,sinon ce qui reste à faire en tolerie/carrosserie c'est l'exterieur,déjà ça sera fait et ensuite je passe à l'intérieur puis la meca ;)

Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:37:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je vais casser une graine ...(oui je sais il est 14H35)
mais c'est le WE :)
Message cité 1 fois
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:38:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :

j'avais déjà vu mais j'te redis " WHAO :sol: !! " moi sur la mienne ça c'est déjà fait donc j'ai pas à me prendre la tete :ange: ,sinon ce qui reste à faire en tolerie/carrosserie c'est l'exterieur,déjà ça sera fait et ensuite je passe à l'intérieur puis la meca ;)
Afficher plus
Afficher moins




tu demarre ta resto a (l'envers)  :lol:  ;)

Message cité 2 fois
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:39:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



tu demarre ta resto a (l'envers)  :lol:  ;)
Afficher plus
Afficher moins




a tou'te ;)

Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:40:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



si il veux apprendre sur les (la) ricaine(s) , c'est quand il veut  :D  :D

tu peux lui passer le mot  :D  :D  ;)
Afficher plus
Afficher moins


:lol: :lol: oui mais heu :ange: ,ça risque pas de faire des étincelles non :ange: :lol: ? blague à part,il à fait seulement un stga d'une semaine en carro,d'après ce qu'il nous a dit il se débrouille bien pour quelqu'un qui n'a jamais toucher la carrosserie,mais bon :D attends de revenir pour bien faire :p

Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:41:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



a tou'te ;)
Afficher plus
Afficher moins


bonne ap' ;)


---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:42:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :
bon je vais casser une graine ...(oui je sais il est 14H35)
mais c'est le WE :)
Afficher plus
Afficher moins


y a pas vraiment d'heure ;),comme tu W.E alors :sol:


---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 14:45:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

SKY82hw a écrit :



tu demarre ta resto a (l'envers)  :lol:  ;)
Afficher plus
Afficher moins


:lol: ils me l'ont tous dis pratiquement :ange: ,mais elle à vraiment besoin de soins en carro (un trou dans l'aile qui fait passer l'eau jusqu'au bas-de-caisse,donc dans la caisse),le moteur peut attendre et pis je roulerais pas de suite hein ;),si t'as l'auto qu'est HS le moteur servira plus à rien de faire la resto' [:chaudman:6] ;)

Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Profil : Pilote d'essai
sho0x
Collections - succès or messages
  1. Posté le 26/03/2011 à 16:55:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'aimerais savoir un truc,ton appret,c'est quel type d'aprret (epoxy,phosphatant,ect..) ? et ce meme type d'appret que t'as appliquer,tu va aussi l'appliquer sur la caisse,ouvrants,soubassements et chassis ? parce-que je sais plus c'est quel type d'appret pour la caisse :non: !
Message cité 1 fois

---------------
" Ambition is a dream with a v8 engine " - Elvis Presley
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 27/03/2011 à 01:11:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :
j'aimerais savoir un truc,ton appret,c'est quel type d'aprret (epoxy,phosphatant,ect..) ? et ce meme type d'appret que t'as appliquer,tu va aussi l'appliquer sur la caisse,ouvrants,soubassements et chassis ? parce-que je sais plus c'est quel type d'appret pour la caisse :non: !
Afficher plus
Afficher moins



Je sais pas , c'est un pote qui me deguotte ca d'une carrosserie , mais c'est pas le meme que pour la carrosserie... :pfff:

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 27/03/2011 à 01:13:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Sho0x a écrit :

:lol: ils me l'ont tous dis pratiquement :ange: ,mais elle à vraiment besoin de soins en carro (un trou dans l'aile qui fait passer l'eau jusqu'au bas-de-caisse,donc dans la caisse),le moteur peut attendre et pis je roulerais pas de suite hein ;),si t'as l'auto qu'est HS le moteur servira plus à rien de faire la resto' [:chaudman:6] ;)
Afficher plus
Afficher moins



interieur d'ailes et sous bassement , c'est de l'epoxy , apres decapage metal a nu ;)

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/04/2011 à 10:57:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote
krac13
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 17/04/2011 à 11:47:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une belle tondeuse, à moins que se soit un tracteur ricain   ;)

Bonne restauration je vais suivre ça ;) hop en favori.
Message cité 1 fois

---------------
Smart fortwo II passion 71 cv de 2007
Peugeot 106 1.1 i 1998
civic type R WCE de 2010
Dixit  ABSAC: Acheter une premium c'est inversement rentable meme sur le long terme" [:adrig:3]
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/04/2011 à 21:37:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

krac13 a écrit :
C'est une belle tondeuse, à moins que se soit un tracteur ricain   ;)

Bonne restauration je vais suivre ça ;) hop en favori.
Afficher plus
Afficher moins



MERCI
 :D  :D

Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/04/2011 à 11:30:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par SKY82hw le 24/04/2011 à 11:31:41
Invité
Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 24/04/2011 à 11:33:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://img146.imageshack.us/im​g146/258/imgp1463.jpg%20
http://img30.imageshack.us/img​30/1198/imgp1465w.jpg
http://img860.imageshack.us/im​g860/3033/imgp1467.jpg
http://img88.imageshack.us/img​88/508/imgp1472j.jpg
http://img135.imageshack.us/im​g135/5434/imgp1473b.jpg
http://img846.imageshack.us/im​g846/9365/imgp1474.jpg
http://img268.imageshack.us/im​g268/9030/imgp1475m.jpg
http://img860.imageshack.us/im​g860/2955/imgp1477.jpg
http://img228.imageshack.us/im​g228/6843/imgp1479i.jpg
http://img151.imageshack.us/im​g151/2407/imgp1480.jpg
http://img862.imageshack.us/im​g862/6528/imgp1482.jpg
http://img132.imageshack.us/im​g132/3493/imgp1483c.jpg
http://img838.imageshack.us/im​g838/9315/imgp1484j.jpg
http://img641.imageshack.us/im​g641/6442/imgp1485.jpg
http://img219.imageshack.us/im​g219/3494/imgp1487m.jpg
http://img850.imageshack.us/im​g850/7605/imgp1489.jpg
http://img145.imageshack.us/im​g145/7113/imgp1490.jpg
http://img864.imageshack.us/im​g864/7577/imgp1543b.jpg
http://img849.imageshack.us/im​g849/8967/imgp1544.jpg
http://img23.imageshack.us/img​23/1561/imgp1546w.jpg
http://img862.imageshack.us/im​g862/4291/imgp1547.jpg
http://img860.imageshack.us/im​g860/1426/imgp1548.jpg
http://img832.imageshack.us/im​g832/3949/imgp1551q.jpg
http://img854.imageshack.us/im​g854/3875/imgp1553.jpg
http://img576.imageshack.us/im​g576/8161/imgp1556w.jpg
http://img198.imageshack.us/im​g198/8346/imgp1558l.jpg
http://img831.imageshack.us/im​g831/4757/imgp1559f.jpg
http://img145.imageshack.us/im​g145/1773/imgp1562.jpg
http://img832.imageshack.us/im​g832/4877/imgp1563.jpg
http://img856.imageshack.us/im​g856/8852/imgp1566.jpg
http://img233.imageshack.us/im​g233/2194/imgp1568.jpg
http://img860.imageshack.us/im​g860/8555/imgp1569.jpg

A SUIVRE...
 :p


Message édité par SKY82hw le 24/04/2011 à 12:00:30
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  48
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
epaves dans les deux sevres 1
Rénovation 2CV 1958 11
frein fod capri 2
electrique 7
urgent vend estafette 7