Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mon Monster garage, mon rêve bientôt réalité


chevycam77
 Partager

Messages recommandés

Invité §gtt702fx

le toit est toujours bordeau, je l'ai repeint vite fait en noir mat, mais la peinture est moche, je dois la refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che476mU

Salut et bienvenue chez les barges.Tu es "Jimmy" sur Kruzin si je ne me trompe pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A poster !!!!

 

 

EDIT: maintenant que j'y pense c'est vrai que tu en a vu des choses !!!! Et tu dois très certainement avoir des photos de ma Camaro ;)

 

 

Les photos vont arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Numat jap.gif.5b431b0b55d1f4d730ceb126b4447661.gif

 

Elle date de l'époque ou c'était en désordre maintenant c'est ... pire bouli59.gif.99ceae9145c05899a88eeb96268542cc.gif

 

 

Je me permets de les poster et de les légender.

 

Un chassis moteur Fiat 520

 

Hangar J-F(7).jpg

Hangar J-F(5).jpg

 

On a fait dux études pour celle-là, un torpédo ponté et un topédo normal. Mais pour le moment c'est au point mort

 

Une Bond Equip, un kit car anglais sur base Triumph

Hangar J-F(6).jpg

 

Le Derny du frangin (mais en vrai c'est un Peugeot). Marro derrière il y a un morceau de la Pontiac Lemans et une Camaro 79!

Hangar J-F(3).jpg

 

Une Ashley, un autre kit car sur base Ford. A droite se trouve une Renault Monaquatre.

Hangar J-F(4).jpg

Le padré possède aussi une carrosserie qui n'a jamais été montée.

 

Le Singer Vogue de frangin. Derrière on peut voir le radiateur de la Fiat 1918

Hangar J-F(2).jpg

 

Une Salmson S4. Petite chose intéressante, c'est une limousine mais cette carrosserie n'était pas au catalogue à l'époque. Et pourtant c'est bien une carrosserie usine

Hangar J-F(1).jpg

 

Une Morris Minor, telle que le padré l'a eue. Il a juste refait la capote et le siège.

Hangar J-F.jpg

 

Une Amilcar C3

 

Hangar J-F(14).jpg

 

Une Fiat 509. Depuis il a été recarrossé en version sport

Hangar J-F(13).jpg

 

Une Renault Vivaquatre. Renault était vraiment à la bourre à l'époque, tous les éléments de tolerie reposent encore sur une armature en bois alors que Citroen fait déjà des caisse "presque" tout acier.

 

A gauche se trouve une citroen C4 et à gauche, une Ford Y

 

Hangar J-F(12).jpg

 

Une Le zèbre 1912. Il a été recarrossé par l'ancien proprio, la carrosserie correspond plus au modèle précédent!!!

Le padré a refait le châssis, le moteur et repeint la carrosserie

Hangar J-F(10).jpg

 

Hangar J-F(11).jpg

 

Une de mes Ford T, devant on peut voir le cadre d'un BMA Génial Lucifer

Hangar J-F(9).jpg

 

Ma Mathis MY

 

Hangar J-F(8).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif bon bin si un jour celle ci est roulable on fera la decouverte enssemble http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

sa doit pas etre compliquer a remetre en route un petit 4 cylindre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Son petit 4 cylindres de près de 3 litres non mais les périphériques ca à l'air plus amusant. Boite séquentielle avant l'heure, allumage par trembleur, ... enfin tout ce qui fait une Ford T.

 

Ca sera avec plaisir pour un essai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A conduire aussi!

Des freins pas trop efficaces, réglage de la vitesse et de l'avance d'allumage au volant, commande de boite au pied,... Heureusement j'ai un démarreur dessus :D

 

J'ai assez de pièces pour en faire 3. Je fais faire un speeder classique, un cyclecar et le troisième... je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

Marrant ces Ford T

Quand je suis allé au festival Motor Show à Avignon avec JJ on s'était arrêter voir un groupe de Ford T qui venaient de je sais plus où (loin en tout cas) ils avaient 2heure de retard sur leur programme parce qu'un d'entre avait du changer le pont de sa Ford le matin du départ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtt702fx

tu pourrais m'envoyer des photos de l'interieur de ta desoto ? Je voudrait bien voir comment est fixé le strapontin pour ne retrouvé un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ces Ford T

Quand je suis allé au festival Motor Show à Avignon avec JJ on s'était arrêter voir un groupe de Ford T qui venaient de je sais plus où (loin en tout cas) ils avaient 2heure de retard sur leur programme parce qu'un d'entre avait du changer le pont de sa Ford le matin du départ :p

 

 

Oui oui je les ai vue sur le net aussi.

Tu peux trouver des photos ICI

 

 

Marro, il s'agit de celle-ci

 

13Arrivee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un petit bilan de ce qu'il me reste à faire pour couler mes fondations.

 

Sur le mur mitoyen je dois ramasser ce paquet de merde

Redimensionnement de IMGP4640.jpg

 

et continuer la démolition de ce qui reste du mur

Redimensionnement de IMGP4643.jpg

 

Dans la partie du fond, je dois ranger les demis briques

Redimensionnement de IMGP4644.jpg

 

Sur l'ancien mur de séparation, je dois encore en démolir un morceau tout en gardant la partie qui maintient l'étançon

Redimensionnement de IMGP4645.jpg

 

surtout là où je dois faire la jonction des fondations

Redimensionnement de IMGP4646.jpg

 

Et de l'autre coté, je peux tout démolir et creuser ma tranchée

Redimensionnement de IMGP4647.jpg

 

Là encore j'ai un gros paquet de m***es à ramasser

Redimensionnement de IMGP4648.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin tu y vas à la cuillère

quel boulot, tu t'en souviendras plus tard

 

merci pour le lien sur les ford T

les ballades en speedster doivent être géniales

ça me branche plus que de rouler dans une 40/50 sans freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

:D on a le même perfo sol.gif.c2c1ae4ec84d5cf35ba71e1bce6a1215.gif

 

Bonne continuation jap.gif.5f6e3fccd3964f973042eaad5b197f7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

 

Marro, il s'agit de celle-ci

 

13Arrivee.jpg

 

Ça y ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin tu y vas à la cuillère

quel boulot, tu t'en souviendras plus tard

 

merci pour le lien sur les ford T

les ballades en speedster doivent être géniales

ça me branche plus que de rouler dans une 40/50 sans freins

 

 

:D on a le même perfo sol.gif.bd2720bee8f744386a30b3f32b0e6628.gif

 

Bonne continuation jap.gif.23d8c3c1134db1a17479baf1dde87f73.gif

 

 

Merci merci.

 

La suite c'est pour demain.

Et c'est clair que je vais m'en souvenir bouli59.gif.f73714ab737e83905df914f6d606529a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massage du dos à l'huile essentielle de lavande le soir par les mains expertes de ...

 

... qui tu veux

 

 

Madame les fait très bien.

Mais comment tu sais qu'elle utilise de l'huile essentielle de lavande :??::??::??:bouli59.gif.8d38c4a3df047a19cdc4bad2a80a5111.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...