Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

peugeot 203 custom


Invité §ror728Oj

Messages recommandés

Invité §ror728Oj

bonjour a tous moi c'est roro ma passion le custom j'ai eu une 4l topchop que j'ai vendu et aujourd'hui une 203 qui etait a l'abandon mon projet et de redonner vie a cette memere et d'en faire un custom typique des annee 80

 

allé place au photo

 

 

la 4l

S5001774JPG1.jpg.002fae0ca970ca902d6d8de8f562453c.jpg

 

S5001776JPG1.jpg.0b2e760889592b06e7fbe823552f7368.jpg

 

la 203

S50022271.jpg.fa33482eec94cfa8e9e2c12252d99ea8.jpg

 

S50022281.jpg.3c86a09adb8fe5d5b68c8bca5b028d7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

je la trouve encore propre la 203, tu as déjà une idée de ce que tu veux faire? moi je la verrais bien dans le style des buick avec grosse calandre chromé, pneu a flanc blanc etc

 

 

je me tournait plus sur un style hold shool ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

voici a quoi elle va ressemblé sobre et classe

 

Peugeot203xavier31.jpg.8e12e503f3a267d6377626daf1d9aec9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

la partie mecanique t'a prevue quoi?

 

 

rien elle reste d'origine juste une remise a neuf je veut un look custom juste pour cruisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noi873tD

 

rien elle reste d'origine juste une remise a neuf je veut un look custom juste pour cruisé

 

 

remarque ce genre de mecanique reste robuste et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

 

remarque ce genre de mecanique reste robuste et fiable

 

 

exact 51 ans memere 7ans stocké par l'ancien proprio un coup de clé et elle demarre au quart

 

une bonne remise a neuf et :love:

 

 

ni plus ni moins :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 203 en état, même une berline type C, côte une somme certaine, une petite valeur sûre, une customisée irréversible vaut , à qq exception près, pas grand chose.

 

Regarde les topic 203 sur Kruzin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

Une 203 en état, même une berline type C, côte une somme certaine, une petite valeur sûre, une customisée irréversible vaut , à qq exception près, pas grand chose.

 

Regarde les topic 203 sur Kruzin ...

 

voit pas le rapport :??:

 

de plus regarde bien ce que j'ai ecrit, les modif seront reversible parce que oui j'ai parfaitement concsience du prix d'un 203 restauré comme neuf cote 8000 euro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une peinture, une calandre et des jantes, pas de problèmes. Mais ne commence pas à élargir les ailes ou à channeler les feux, ce serait dommage (ah, le feu de 2CV camionette au fond d'une boîte de petits pois soudée à l'aile qu'on voyait dans Nitro il y a 30 ans...).

 

Sinon pour la perf', tu peux la gonfler en respectant l'esprit d'époque en y montant un compresseur Constantin, ça se faisait au temps où les 203 étaient neuves. Et le bloc encaisse très bien le surcroit de puissance, selon tous les avis des spécialistes de l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

Si c'est une peinture, une calandre et des jantes, pas de problèmes. Mais ne commence pas à élargir les ailes ou à channeler les feux, ce serait dommage (ah, le feu de 2CV camionette au fond d'une boîte de petits pois soudée à l'aile qu'on voyait dans Nitro il y a 30 ans...).

 

Sinon pour la perf', tu peux la gonfler en respectant l'esprit d'époque en y montant un compresseur Constantin, ça se faisait au temps où les 203 étaient neuves. Et le bloc encaisse très bien le surcroit de puissance, selon tous les avis des spécialistes de l'ancienne.

 

 

voila ta tout compris mon projet et avant tout de restauré cette auto ensuite elle conserve ses chrome ,une peinture mais qui reste bien dans l'esprit de l'auto d'epoque je pense la laissez noir une paire de jante d'origine elargie et ses tout de plus j'ai plein de pieces en doublon je ne veut pas massacré cette auto juste la mette a mon gout donc un peut custom meme la mecanique reste d'origine je veut que cette auto doit pouvoir etre remis d'origine sans effort

que les chose soit claire vous ne verrai pas une 203 dans se topic se faire massacré non juste retauré et mis plus au moin a mon gout ,un custom sobre mais elegant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila ta tout compris mon projet et avant tout de restauré cette auto ensuite elle conserve ses chrome ,une peinture mais qui reste bien dans l'esprit de l'auto d'epoque je pense la laissez noir une paire de jante d'origine elargie et ses tout de plus j'ai plein de pieces en doublon je ne veut pas massacré cette auto juste la mette a mon gout donc un peut custom meme la mecanique reste d'origine je veut que cette auto doit pouvoir etre remis d'origine sans effort

que les chose soit claire vous ne verrai pas une 203 dans se topic se faire massacré non juste retauré et mis plus au moin a mon gout ,un custom sobre mais elegant :jap:

 

 

avec un moteur sur clean :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil473Pt

Salut à tous. Ca à l'air super intéressant comme restauration.

Je débarque sur la section mais c'est vachement intéressant de voir autre chose que la section Xantia.

 

Bon courage en tous cas je vais suivre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

oui et non je change de registre je me monte une ax pour faire du circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...