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Restaurations

TR7 bullet 1976


Invité §ant574ow

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Invité §ant574ow

OK merci Dan :);)

 

aujourd'hui remonte barre anti rouli

dans la mesure du possible a monter an 1er sinon galère comme moi :ddr:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_1531921004348.jpg

 

détail des freins

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7385641004351.jpg

 

train avant ok

 

des pneus pour mes future minilite :sol:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9600361004347.jpg

 

 

 

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Invité §ant574ow

montage maitre cylindre de frein et émetteur embrayage neuf

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_1462681004353.jpg

 

cache culbu peint, boulonnerie de fixation polis et verni, ainsi que le bouchon d'huile

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3100161004356.jpg

 

filtre monté

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4551491004358.jpg

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Invité §ant574ow

bonsoir anto ,

en freinage tu montes des étriers 4 pistons !!!!!disque ventilé !!!

bonne soirée iot

 

Pour la pov' 2.0 litres ? :) c'est si moisi que ça les freins ?

dfaçon comme disait quelqu'un, les freins c'est pour les làches :D

 

j'ai des 4 piston en réserve de sd1 vitesse ( avec le mème entraxe de fixation ) mais c'est pour un projet de tr7 v8 ou sd1 v8 pour aller a croix :ange:

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et oui les freins c'est pour les lâchent !!!c'est pour qu'au Tour de France un porchiste a préferait s'arrêter dans le mur,alors qu'il roulait sans freins depuis trois tours !!! à chacun ça conduite ::boire ou conduire !!!

freiner ou se crasher !!!!!

moi j'ai choisi

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Invité §ant574ow

non mais c'est de l'humour, ce que je veu dire c'est que la tr7 4 vitesses n'est certainement pas une voiture ou l'on s'attend a avoir des freins d'une 'moderne', ça doit pas ètre pire que une sd1....

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je l'avais pris comme ça ,c'étais pour relater une histoire"vraie ,je vais installer le kit rimer 4 pistons ,car des plaquettes de mini sur une TR7,c'est plus que limite !!! sur le Paul Ricard,le manque de freinage m'empéchait de freiner tard et de relancer +vite amica Le Mans Iot

ps: bon courage pour la suite

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Invité §ant574ow

je l'avais pris comme ça ,c'étais pour relater une histoire"vraie ,je vais installer le kit rimer 4 pistons ,car des plaquettes de mini sur une TR7,c'est plus que limite !!! sur le Paul Ricard,le manque de freinage m'empéchait de freiner tard et de relancer +vite amica Le Mans Iot

ps: bon courage pour la suite

 

a oui tu tourne avec la tr7 sur piste :ange:

si je vais un jour sur piste ce seras avec la vitesse

v8... frein 4 pistons ... boite 5

 

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au Castelet on a tourné 30mn , beau circuit de 6 km et l'aller retour par la route .

J'envisage de faire du roulage , l'année prochaine sur le Bugatti et Maison blanche au Mans ,donc du frein avec la boite 5

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Invité §dan040bL

Si tu veux modifier tes freins, il semble que les pièces de ford Capri se montent... peut être mois coûteux et plus courant que les pièces de SD1. :D

 

http://www.carandclassic.co.uk/car/C241236#

 

Je m'entête sur une MGbgt V8 :love: , mais j'avoue qu'une TR7 V8 (factory) n'est pas non plus pour me déplaire...il y en avait une pas très chère sur LBC, elle semble avoir trouvé preneur!

a+Dan

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Invité §dan040bL

au Castelet on a tourné 30mn , beau circuit de 6 km et l'aller retour par la route .

J'envisage de faire du roulage , l'année prochaine sur le Bugatti et Maison blanche au Mans ,donc du frein avec la boite 5

 

 

Toi...je t'ai reconnu... ;):jap:

 

 

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salut Danv8,

il faut savoir que les étriers de Ford Capri sont à deux pistons !!!

lorqu 'ils a 4 pistons c'est du Porche 911 je crois RS si je ne me trompe !!

Ca je le tiens d'un spécialiste Capri et qui fait de la compét !!

je suis comptant que tu m'ai reconnu ,moi pas

amica Le Mans iot

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Invité §ant574ow

Salut les gens

j'ai lu que l'ET des jantes de tr7 était de 25mm

j'ai trouvé des minilite avec ET 22 mm ( en 5.5*14 ) pour monter mes 185/60r14 en lieu et place des 175*70*13, ce sont des jantes de spit en fait...

j'aurais donc un + 8 mm vers l'extérieur, je pense que c'est trés acceptable

Qu'en pensez vous ?

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Invité §dan040bL

DanV8 tu est de quelle ville ?

est ce que tu connais iot ?

 

Il est vrais qu'il est venus quelque fois en Charente maritime ...

 

AmicalementTR7

 

 

Hello,

 

Nous sommes presque voisin!

St Jean d'Y.....

Je ne connais pas Oit (je pense le croiser sur un autre forum "MG")

Une rencontre à l'occasion?

Amicalement,

Dan

 

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Invité §dan040bL

Anto, les roues de Spitfire étaient en 13"... ;) Donc à voir si c'est bien du 14"

En dehors du fais que cela pourrait frotter contre la carrosserie, le principal inconvénient réside dans le risque d'user plus vite tes roulements et modifie (légèrement) la géométrie de ton train avant.

 

a+Dan

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Invité §ant574ow

Anto, les roues de Spitfire étaient en 13"... ;)

 

a+Dan

 

 

je sais bien

mais ce que je veu dire c'est que j'ai trouvé des minilite en 14 pour spitfire avec un ET de 22 mm et un entraxe identique a la tr7 :)

je part sur de la jantes neuve ;)

 

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Invité §dan040bL

Celles pour MGb ne conviennent pas? (relis mon message, j'ai édité)

a+Dan

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Invité §ant574ow

Celles pour MGb ne conviennent pas? (relis mon message, j'ai édité)

a+Dan

 

non pour les mgb :(

entraxe tr7 = 95.25 :pfff: comme les rover 100, les mg f et tf, spitfire et maestro montego, ya aussi les dolo...

 

sachant que les roulements et les passages de roues supporte du 15 je ne risque rien :)

ça reste presque identique a l'origine ( diamètre + 2 mm )

 

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Invité §dan040bL

Ok pour l'entraxe :jap:

 

Pour l'usure des roulements je faisais référence au déport...pas au diamètre de la jante... ;)

a+dan

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Invité §ant574ow

Oui Dan :)

par contre au final je reste dans les mèmes clou qu'une jante 6*14 en et 25 donc c'est impec

 

http://www.ebay.co.uk/itm/14x5-5-Triumph-Spitfire-x-4-Minilite-Design-NEW-/140544875014?_trksid=p3286.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D3607007576814151729

je voulais les avoir avec le centre en noir ( comme l'enjoliveur d'origine en fait ) mais c'est n'est pas dispo pour ce jeu là.. uniquement pour les montages ford

 

tant pis....

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Invité §dan040bL

Une des superbes Pub réalisée pour la TR7 ...petite consolation!!! :p

 

4280833325bfa733ba6.jpg.b9c8b1b6cd405f1c241fd967010fcafe.jpg

 

a+dan

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Invité §ant574ow

Une des superbes Pub réalisée pour la TR7 ...petite consolation!!! :p

 

 

a+dan

 

:lol:

 

 

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Invité §dan040bL

bonsoir danV8,tu as raison je suis aussi sur le site MG en tant que alain 72 iot

 

 

Et moi Dany b.... ;)

a+Dan

 

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Invité §ant574ow

aujourd'hui inspection avec un pont

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4885361004371.jpg

 

le 3/4 avant du dessous de la voiture et maintenant protégé par un enduit noir, et les pastille de vidange ont étaient recollé au mastic souple carrosserie

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_6021801004372.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3674331004373.jpg

 

j'ai profité que le moteur soit sortie pour faire le canal de transmission...

me restera le 1/4 arrière après dépose du pont et du réservoir :)

 

Le pare choc avant refait :

support métallique décapé repeint

déformation sur la coquille droite que j'ai redressé / mastiqué repeint

changement de la section du milieu

peinture de l'ensemble

 

avant

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_7559661004100.jpg

 

après

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4305561004376.jpg

 

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Invité §ant574ow

Comme neuf!

Super boulot Anto ;)

 

a+Dan

 

Merci ;)

 

aujourd'hui et bin l'arrière adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

dépose PC, et coup de Karcher sous tout l'arrière, et passage de roues

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_9738561004388.jpg

 

puis réfection du PC, dépose des coquilles, ponçage léger, peinture

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_6068681004392.jpg

 

idem, remise en peinture du pare choc métallique

remontage

j'ai ajouté une 3eme point de fixation car c'était gondolé :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_6991751004393.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_3577391004395.jpg

 

l'intérieur qui n'avait pas vue le soleil depuis trop longtemps

quand j'ai eu la voiture c'était nickel, et maintenant :( :

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_2091781004383.jpg

ça me fait chier ça :pfff:

 

 

jauge et fils HT en place

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_5439201004380.jpg

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Invité §dan040bL

ntérieur qui n'avait pas vue le soleil depuis trop longtemps

quand j'ai eu la voiture c'était nickel, et maintenant :( :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 004383.jpg

ça me fait chier ça :pfff:

 

C'est juste au soleil ou cela revient en forme à la fraîche? :ange:

Sur les MG les contreportes ont tendances aussi à "friser" au soleil :(

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Invité §ant574ow

ntérieur qui n'avait pas vue le soleil depuis trop longtemps

quand j'ai eu la voiture c'était nickel, et maintenant :( :

http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 004383.jpg

ça me fait chier ça :pfff:

 

C'est juste au soleil ou cela revient en forme à la fraîche? :ange:

Sur les MG les contreportes ont tendances aussi à "friser" au soleil :(

 

non, ça reste comme ça :(

va falloir que je trouve ça

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Invité §ant574ow

il faut le recoller avec de la néoprène a l'aide peut être d'un seringue ?

 

c'est leurs défaut je n'en ais pas vue beaucoup qui tiennes !

 

Amicalement TR7

 

 

:( c'est con c''était nickel

le problème, c'est que le plastique rétracte/, du coup il est légèrement trop court pour le recoller a mon avis...

a moin de lui faire des entailles.... pas top...

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Invité §ant574ow

sinon est ce que tu connais un scellier ?

 

je ne sais meme pas si en neuf il en vende est a quelle prix je vais y jeter un oeil

 

trop chère j'ai regardé :ddr: 95 € :pfff:

oé un scéllier qui pourrait regainer ça de sky par expl ... mais je n'en connais pas ( pas encore ? :D )

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