Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Visite au garage toujours sous un beau ciel bleu pour faire régler le ralenti trop bas du coupé et voir l'avancement des travaux sur la 305 GTX, maintenant le ralenti est plus raccord avec son époque soit 1000 tr/mm, le ralenti est plus stable, le moteur tourne mieux et donne nettement moins d'accoups à basse vitesse sous tous les rapports, reste le premier cylindre qui donne un peu moins que les autres à voir plus tard avec un réglage des culbuteurs car après inversion des bougies et des injecteurs c'est toujours pareil mais je retrouve une conduite moins stressante qu'avant avec la hantise de caler et de ne pas pouvoir redémarrer !

 

IMG_5112.jpgIMG_3859.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, je vous souhaite de même mais le moral n'y est pas !

A+

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif Bon Noël à toi et à tous. Le moral remontera, moi, c'était pas top depuis mon retour de province et, depuis le début du moi, c'est reparti.

 

Une petite chanson de Noël avec une belle chanteuse et un bel attelage hippomobile dans la neige et probablement tourné en Forêt Noire :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite au garage toujours sous un beau ciel bleu pour faire régler le ralenti trop bas du coupé et voir l'avancement des travaux sur la 305 GTX, maintenant le ralenti est plus raccord avec son époque soit 1000 tr/mm, le ralenti est plus stable, le moteur tourne mieux et donne nettement moins d'accoups à basse vitesse sous tous les rapports, reste le premier cylindre qui donne un peu moins que les autres à voir plus tard avec un réglage des culbuteurs car après inversion des bougies et des injecteurs c'est toujours pareil mais je retrouve une conduite moins stressante qu'avant avec la hantise de caler et de ne pas pouvoir redémarrer !

 

IMG_5112.jpgIMG_3859.jpg

A+

Au cas où :

 

Je ne me souviens plus si je t'en ai parlé, mais, un ami qui a une 504 cabriolet série 2 (11 chevaux), a pu régler ce problème du démarrage à chaud.

 

Un mécanicien connaissant bien le problème lui a fait un petit montage électrique entre bobine et démarreur comprenant un relais entre autres, et cela va mieux depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonne et heureuse année a toi albe ainsi qu'a toute ta famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu la semaine dernière, je ne pouvais pas le rater celui-ci manque quand même les 305 et 309 sans parler des youngtimers qui sont uniquement dans la cote !

 

Auto+classicHSn42016.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé en photos du salon de Genève ( départ à 8h15' et retour à 6h45' ) sous une belle journée ensoleillée mais fraiche avec bien sur plein de monde surtout pour prendre les photos et le plein de belles voitures y compris certaines anciennes et des supercars inaccessibles de 1000 à plus de 2000 ch et surtout de 1.00000 à plus de 2.500000 € !

https://picasaweb.google.com/a​ [...] directlink

Bonne visite

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de belles anciennes les photos du rassemblement du Samedi au Bourget du lac près de Chambéry sous un ciel gris et froid le matin puis plus nettement plus chaud avec un soleil voilé l'après-midi, à suivre demain Dimanche avec surement plus de monde !

https://picasaweb.google.com/albe073/BourgetDuLac02Avril2016?authuser=0&feat=directlink

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...