Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

 

Comme toutes les E 30 , mais effectivement là encore plus car conduite trés trés virile .Il y a l'ABS, c'est tout .

 

Cecxi étant , je les sors uniquement par trés beau temps , ce qui cependant ne m'a pas empêché d'effectuer quasi 8000 km avec le cabrio en 1 an.

 

Moi aussi sauf que je ne fais pas autant de kilomètres !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Comme les premières M3 E36 mais qui avait un nouveau châssis encore en progrès !

A+

 

 

Au début des années 90 , j'avais des E 34 , je me suis mis une seule fois en travers .

 

Elles étaient cependant moins puissantes et plus lourdes, il est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au début des années 90 , j'avais des E 34 , je me suis mis une seule fois en travers .

 

Elles étaient cependant moins puissantes et plus lourdes, il est vrai .

 

De toutes façons maintenant c'est tolérance zéro partout pour nous !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons maintenant c'est tolérance zéro partout pour nous !

A+

 

 

Absolument .

 

Je viens d'aller verifier, j'ai fait 8000 Km en un an dont 500 afin d'aller la chercher et 3000 lors du cabhélitour 2012 .

 

Ce WE , j'en ferai quasi 800 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons maintenant c'est tolérance zéro partout pour nous !

A+

 

 

 

Accessoirement , je suis en 225 X 45 X 16 , monte maximale autorisée sur E 30 , cette voiture est sur rails .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Accessoirement , je suis en 225 X 45 X 16 , monte maximale autorisée sur E 30 , cette voiture est sur rails .

J'ai du 185x65x15 88 V sur la Xantia, dimension d'origine, j'ai vu il y a quelque temps que sur des Dacia il y a la même dimension, sauf que les indices de charge et de vitesse sont inférieurs, l'évolution est rapide, ce qui paraissait gros à l'époque est devenu normal maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Ta mécano peut passer quand elle veut chez moi, j'ai une vidange (de la voiture) à faire :D

Superbes photos sinon (de la voiture toujours lol.gif.5519a781e2f342a265b5991deb530e75.gif), elles donnent envie !

 

la M3 sport evo ça devient hors de prix et très rare en bon état non ? Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du 185x65x15 88 V sur la Xantia, dimension d'origine, j'ai vu il y a quelque temps que sur des Dacia il y a la même dimension, sauf que les indices de charge et de vitesse sont inférieurs, l'évolution est rapide, ce qui paraissait gros à l'époque est devenu normal maintenant.

 

 

Vu de l'arriére , on a l'impression que les pneus font quasi la moitié de la largeur de la voiture ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mécano peut passer quand elle veut chez moi, j'ai une vidange (de la voiture) à faire :D

Superbes photos sinon (de la voiture toujours lol.gif.e31c8ad84044fce5845070df56930d28.gif), elles donnent envie !

 

la M3 sport evo ça devient hors de prix et très rare en bon état non ? Bon courage ;)

 

 

La côte de la M3 sport evo est de l'ordre de 50 000 € ....Ce n'est pas rien .Effectivement il faudra de la chance pour en trouver une .

 

 

785464IMG0008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu de l'arriére , on a l'impression que les pneus font quasi la moitié de la largeur de la voiture ....

Ce doit être impressionnant !

 

A l'époque où j'avais la GSA, avec ses 145x15 on aurait dit des pneus de vélomoteur, par contre, c'était royal dès que les conditions météo étaient dégradées : pluie violente, neige, verglas, et avec la boîte C Matic, on partait en douceur sur la neige et le verglas sans patiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jap.gif.e083d16dd515060e92c829a9a521dfae.gif

 

Il ne faut pas plaisanter avec la sécurité .

La Xantia ayant quinze ans, j'ai parfois peur que les deux airbags se déclenchent sans raisons vu leur grand âge, et là ce serait dommage, car vu ce que cela doit coûter en réparation si les pièces se trouvent encore, la voiture partirait pour pièces surtout pour une auto qui a 57 000 km. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xantia ayant quinze ans, j'ai parfois peur que les deux airbags se déclenchent sans raisons vu leur grand âge, et là ce serait dommage, car vu ce que cela doit coûter en réparation si les pièces se trouvent encore, la voiture partirait pour pièces surtout pour une auto qui a 57 000 km. :(

 

La mamoplastie ca favorise l'éclatement de l'enveloppe en cas d'activité violente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de pouvoir rouler en 504 j'ai sorti la Visa sur un petit périple d'une cinquantaine de kilomètres autour d'Aix les Bains et du lac du Bourget sous un beau soleil et le plein de touristes !

A l'arrivée petit coup de " nénette " et de cire éclair ultime pour la remettre nickel

Une photo au grand port d'Aix les Bains ou trouver une place releva du miracle et en prime à l'ombre mais la voiture est petite

007 (3).jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alain

Quelques photos de ma mamie , suite aux changements de ce WE .

 

 

photo.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpgphoto.jpg

 

 

Echange de tous les fluides et filtres .

Remplacement des roulements

Pare brise neuf avec bandeau vert

pare chocs neufs chromés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 6L

 

Magnifique, de plus en plus neuf ce cabrio !

J'aime bien les photos vues de haut pour une voiture

Bonne route à son volant pendant ces beaux jours à venir

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain

 

Je le trouve également magnifique .

 

La rénovation continue cependant avec des piéces neuves afin

 

d'eradiquer de futures pannes .

 

La photo prise de la fenêtre de la chambre aurait été encore plus belle

 

avec le filet antiremous rabattu.

 

J'aurai également souhaité prendre la même à l'issue , c'est à dire

 

avec les PC chromés , mais nous êtions trop " à la bourre " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La côte des E 30 s'envole .

 

Celle des M3 a toujours été élevée .

 

La M3 E30 est un mythe .

 

S'il s'avére que mon budget est insuffisant , nous aviserons alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de mon carrossier qui prend une semaine de congé j'ai récupéré le coupé 504 dans un état de saleté incroyable après plusieurs mois entre le garagiste et le carrossier, les vitres étaient opaques donc je ne pouvais la laisser en l'état et j'ai pris une partie de l'après-midi sous mon abri et à l'ombre pour le nettoyer un peu avant l'expertise.

 

peugeot-coupe-1972-017-5-img.jpg

 

peugeot-coupe-1972-018-4-img.jpg

En bonne compagnie

 

coupe-settant-anni-025-2-img.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...