Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

Invité §seb140EQ

Un jour il faut que je fasse une photo pour le 14 Juillet avec les trois tricolores !

A+

Ah oui...et encore la 406 n'est pas assez bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Les séries 3 ne me délaisent pas...ça donne un côté décalé, un semblant de modernisme sur une caisse qui commençait à être ancienne en 82-83...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la perte d'un cabochon de plafonnier par mon carrossier lors de la restauration du coupé j'ai réussi à en trouver sur LBC des neufs d'Alpine-Renault ( mais ce sont les mêmes ) le tout pour moins cher FDP compris que sur des sites pros en sachant qu'ils sont indisponibles sur certains.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Quelle chance de trouver de la rechange, cela me fait penser que les feux de clignotant-veilleuse à l'avant des Simca 1301 et 1501 ont été montés aussi sur les premières A 310, et de ce fait ils sont plus chers chez certains marchands, alors que ces modèles de feux ont été montés pour la première fois sur les Simca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Quelle chance de trouver de la rechange, cela me fait penser que les feux de clignotant-veilleuse à l'avant des Simca 1301 et 1501 ont été montés aussi sur les premières A 310, et de ce fait ils sont plus chers chez certains marchands, alors que ces modèles de feux ont été montés pour la première fois sur les Simca.

 

Pareil pour R16TX <-> R5 Turbo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de mettre en place les autocollants dans le compartiment moteur et si possible comme à l'origine, le problème est que c'est très difficile de trouver un document même officiel avec ces autocollants en place, si quelqu'un à une photo ou l'on peut les voir correctement je suis preneur !

Déjà voici les photos en ma possession

 

009wv5.jpg

 

imgp2131-4080c02.jpg

Les autocollants à placer mais sur ce document la voiture est un coupé 2 L série 2 de 106 ch donc plus récent que le mien

 

Autocollantsmoteur504cc.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avant première mes deux anciennes à la 21.ème fête de l'automobile de la Ravoire pas loin de chez moi ce Samedi sous un beau temps chaud !

 

IMG_0024.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

En avant première mes deux anciennes à la 21.ème fête de l'automobile de la Ravoire pas loin de chez moi ce Samedi sous un beau temps chaud !

 

IMG_0024.jpg

 

A+

nadiya07.gif.caa1055725b3b84ae98c1b99cccbe848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi après-midi j'amène le coupé 504 chez mon garagiste car le problème de démarrage à chaud est revenu, certes moins important qu'avant mais embêtant quand meme donc je vais faire mettre des colliers Serflex sur les durits du collecteur d'admission d'air pour éviter les fuites et surtout faire déplacer la bobine qui est sur le moteur vers la joue d'aile droite comme sur les derniers modèles de série, plus quelques autres vérifs sur l'alternateur, régulateur, batterie et bougies !

Une photo du coupé d'un collègue déjà modifié

 

504-07-01.jpg

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré le coupé avec la nouvelle implantation de la bobine pour éviter la chaleur du collecteur d"échappement ainsi que le flux d'air du radiateur et les colliers sur les durits du collecteur d'admission d'air, j'espère que la bobine sera moins chaude et que je n'aurai plus de problème pour les démarrages à chaud reste que heureusement en principe je ne roule plus sous la pluie !

 

IMG_0611.jpg

 

IMG_0613.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupéré le coupé avec la nouvelle implantation de la bobine pour éviter la chaleur du collecteur d"échappement ainsi que le flux d'air du radiateur et les colliers sur les durits du collecteur d'admission d'air, j'espère que la bobine sera moins chaude et que je n'aurai plus de problème pour les démarrages à chaud reste que heureusement en principe je ne roule plus sous la pluie !

 

IMG_0611.jpg

 

IMG_0613.jpg

A+

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Parfait, le résultat se verra à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

J'espère il faudrait que je roule un peu avec mes anciennes mais cela dépends non seulement de la météo mais aussi de mes problèmes de famille en ce moment !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

J'espère il faudrait que je roule un peu avec mes anciennes mais cela dépends non seulement de la météo mais aussi de mes problèmes de famille en ce moment !

A+

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

C'est un peu pareil pour moi, j'attend qu'il ne pleuve pas pour sortir la Simca, les affaires personnelles étant réglées, cela va mieux, mais je finis de trier des papiers et je je suis en pleine réorganisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...