Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Présentation] Ma Peugeot 504 Coupé Injection Série 1 - 1972


albe73
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §elv243rl

Elle est vraiment nickelle de partout.Franchement très jolie et bien plus belle que ce qu'ils fabriquent maintenant!Merci a toi ALBE et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Elle est vraiment nickelle de partout.Franchement très jolie et bien plus belle que ce qu'ils fabriquent maintenant!Merci a toi ALBE et bonne soirée!

 

Oui le coupé 504 était très réussi, malheureusement très mal protégé de la corrosion comme la plupart des autos de l'époque, j'ai connu un coupé 504 V6 pourtant comme neuf d'aspect car entretenu avec un soin maniaque, qui a eu les longerons complètement pourris par l'intérieur et est parti à la casse: le proprio en pleurait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar871ti

- J'ai trouvé un Coupé V6 pas trés frais que j'envisage d'acheter car je cherche une auto sympa pour pouvoir tracter une remorque et de tirer + ou - 1,5T

- Comme le moteur demande une révision, j'envisage de monter un moteur plus rescent comme un V6 406 par ex. mais s'accouplera t-il avec la boite 504 ?

- J'ai en vue également une 4 cyl. injection que j'ai eu il y a une 15zaine d'années et dont je garde un excellent souvenir mais le couple du V6 serait sans doute bien + avantageux

- Est ce que parmi vous qq'1 à réalisé cette modif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- J'ai trouvé un Coupé V6 pas trés frais que j'envisage d'acheter car je cherche une auto sympa pour pouvoir tracter une remorque et de tirer + ou - 1,5T

- Comme le moteur demande une révision, j'envisage de monter un moteur plus rescent comme un V6 406 par ex. mais s'accouplera t-il avec la boite 504 ?

- J'ai en vue également une 4 cyl. injection que j'ai eu il y a une 15zaine d'années et dont je garde un excellent souvenir mais le couple du V6 serait sans doute bien + avantageux

- Est ce que parmi vous qq'1 à réalisé cette modif ?

 

Les moteurs V6 ne sont pas du tout les memes donc les boites non plus d’où supports et fixations différents et surtout mettre 200 ch dans un coupé 504 qui n'est pas prévu pour cette puissance faudrait revoir pneus, suspensions, freins sans parler qu'il ne sera plus homologué !

Pour moi à oublier ou mieux trouver un coupé 406 V6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier , Nouvelle collection Volvo par les éditions Atlas !

 

1-P1800.jpg

 

2-120 Amazon.jpg

 

2d.jpg

Avec un DVD sur l'historique

A+

 

Visiblement dispo uniquement par courrier, et pas chez le buraliste du coin: c'est dommage :cry:

 

Seul la P1800 m'aurait intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Certes pas mal mais encore du travail (en attente d'un produit pour l'alu ) pour qu'il soit aussi propre que sur le coupé 406 et ma Visa !

A+

 

ok j'attend ca alors pour voir ;) pas mal les livres et la miniature 206 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé et reçu des Hors-Séries Gazoline " Votre Auto " , j'aurai bien aimé en prendre davantage mais étant donné le prix de base avec en plus 3 € de FDP chaque cela fait cher donc on verra plus tard pour les Simca 1100, les Panhard, R16, A310, etc....

 

90-thickbox_default.jpg

 

85-thickbox_default.jpg

 

80-thickbox_default.jpg

 

93-thickbox_default.jpg

 

88-thickbox_default.jpg

 

81-thickbox_default.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...