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Invité §nug728QC
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Invité §nug728QC

bonjour messieurs,

je suis interessé d'acheter une mustang de 65 chez nael-auo a domont 95

Un avis sur ce garage?

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Law644kK

Bonjour,

J'ai acheté un véhicule d'occasion chez NAHEL AUTOMOBILES il y a moins de 2 mois. Je suis en train de découvrir une série de dysfonctionnements mécanique/châssis/organes de communication et j'en passe et viens de faire une réclamation auprès de NAHEL. Nous allons voir comment cela va se passer? Je pourrai alors vous donner un avis très précis sur la garantie de ce professionnel.

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Je suppose que tu parles d'une Corvette 63 à 67.

Si tu parles d'un block de 88, il s'agit d'un Small Block 350 dont le cache culbuteurs est maintenu par des vis centrales alors que les anciens sont maintenus par 4 vis sur le pourtour.

Envois des photos de l'installation et le code moteur

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Invité §ric104Rc

Bonjour à tous.

Je reviens sur Nael Auto Classic à Domont.

J'ai acheté une corvette de 1963 avec un 327 ci...enfin, c'est ce qui était mentionné sur l'annonce.

Je me retrouve avec une voiture équipé d'un moteur 350 CI et d'une boîte T10 de CHEVELLE ou de CAMARO!!! Cela ne l'empêchera pas de rouler mais, il y a tromperie et autant dire que ma voiture ne vaut pas grand chose avec un moteur qui ne lui correspond pas.

Bien sûr, quand je contacte le patron, il ne répond pas (on ne devait pas s'attendre à autre chose...).

J'entame donc une procédure juridique qui va durer et me couter de l'argent.

Bref, à tous ceux qui voudraient se risquer à acheter chez eux, prenez bien vos précautions... il n'y a rien de plus ressemblant à un V8 qu'un autre V8, ancien de surcroît.

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Surtout les small block chevy, ils sont resté quasi identiques de 1955 à 1986...

 

Après, il est bien connu que lorsqu'on achète une américaine, on vérifie les codes moteurs et leur correspondance avec le numéro de série.

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J ai cunnu une Buick 72 Skylark qui venait de chez eux et la voiture etait bien et son priprio contentent. 12 000 € d achat et maintenant a la casse suite a une glissade sur le periph Parisien.

Un autre avait une Ford Torino 72 sedan et aussi content.

Comme quoi faut voir la voiture et bien inspecter la ou il faut et bien se renseigner sur le modele avant la visite.

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Invité §HUG642SE

salut ; j'ai une mustang coupé de 66 acheté chez nael en avril 2013; j'ai fait des petits travaux d'étancheité sur les 2 baies de pare brise ça ma couté 1000 euros ; mais les garagistes qui m'on fait le boulot on profité de ma novicité ( le boulot est bien fait ) ; mais les voleurs ne sont pas toujours les vendeurs ; ensuite j'ai eu un problème de soupapes c'était un peut bidouillé au nivaux des queues ;elles était pas toutes pareilles ; j'ai appelé nael qui a regardé et a vu effectivement le problème ; il m'a changé tout le haut du moteur joint culasse queues soupapes culbuteurs etc.. et tout ça gracieusement; c'est difficile de tombé juste avec des véhicules anciens il faut prévoir des frais par rapport a son prix ; j'espère que tout le monde continuera a profité de ces véhicules ancien tellement hors du commun. :)

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Bonjour ,

Ben voila mon Histoire : j'ai acheter une Excalibur chez ce Monsieur , en Février 2014 , l'annonce me la signalais comme en très bon état .(sur le ct juste les tuyaux d'essence a contrôler rien d'autre .)

et voici en faite de quoi elle était faite :

1) Réservoir d'essence fuite importante (il est hs et doit être changer )

2) Direction un jeu pas possible , le boitier doit être changer .(très dangereuse sur la route, j'ai eu de la chance de ne pas avoir d'accident ).

3)compresseur d'amortisseur hs , amortisseurs hs . (j'ai changer les amortisseurs ainsi que celui de la direction qui était aussi hs ).

4)Jauge a essence dans le réservoir hs.

5)silent Bloc tous a changer (ce qui a été fait a mes frais bien sur comme le reste).

6)les fenêtres souple ne corresponde pas a cette voiture.

7)séparateur d'essence fuite important (a aussi été changer).

8)roulements de roues hs , ont aussi été changer a mes frais , avec tous les caoutchoucs des barres de torsion qui était dans un état déplorable .

9) le démarreur vient de me lâcher , j'en attend un autre des usa .....

10) les freins arrière sont a changer ....ils sont aussi en commande .

et pour finir voici la photo de l'annonce et le contrôle ct ......

 

 

 

 

 

 

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Invité §HUG642SE

salut; j'ai lu ton poste et je suis désolé;mais a tu essayé de voir avec lui sans agressé directement? ;je comprends ta colère!! qu'est ce qui t'a dit ? ; je pense que c'est pas dans son intéret de faire ça a ses clients. la tu est tombé effectivement sur un mauvais véhicule ;car des excaliburs il en vends pourtant ! j'espère que ça va s'arranger ; tient nous au courant ; moi j'ai encore des petits soucis ; comme les silenblocs de train avant qui sont vieux; dans le CT ça parlait de jeu mineure .je peu roulé sans danger j'ai fai controlé le train avant. après tout dépends du prix que l'on met selon le véhicule ; la mienne je l'ai payé 17000 euros a ce prix là ;les mustang ne sont pas nikel il faut compter 21 a 25000 pour un état exellent. je corrige les petits défaut petit a petit . le plus gros a été fait comme cité plus haut a ses frais . voila; j'espère encore une foi que ca va marché pour toi . :)

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Invité §HUG642SE

pour info; si vous ne connaissez rien en mécanique et encore moins en ancienne; essayez d'amener avec vous un pros qui connait bien ces véhicules . ( je sais que c'est pas facile) des membres de forums peuvent vous aider; il faut pas hésiter a demander ; ça ne coute rien peut etre un resto et encore ;vérifier par rapport au numéro de série du véhicule l'originalité du moteur modèle couleur etc.. et la vous serez déjà fixé pour sa valeur.

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Invité §mal202BM

Bonsoir,

 

quelques remarques, tout d'abord, est-ce bien la vocation de ce site de servir à régler ses comptes ? caradisiac pourrait fort bien être poursuivi en diffamation par le garage mis en cause, de plus si on faisait un étude statistique exhaustive, je suis pas certain que l'on ne comptabiliserait pas plus de satisfaits que de mécontents,

c'est un commerçant qui parle.

 

Après on parle de voitures qui ont plusieurs décennies d'existence :( , qui plus est construites outre-atlantique, qui disons le, n'ont jamais eu une réputation de grande fiabilité même à leur sortie d'usine, à forciori quand il s'agit d'un exercice de style, discutable oh combien ! dans le genre de la voiture en question

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Bonjour Monsieur le commerçant , il est loin de moi de régler mes comptes sur ce forum , mais avez vous bien lu l'annonce de vente de ce véhicule ? , c'est le reproche que je fait ....(il y est dit en très belle état général )...Si ont m'avais dit ce que je devais prévoir , je l'aurais peut être achetée quand même, mais en connaissance de cause .

quand a ce type de véhicule , il est normalement fiable ..et c'est pour cela que le 4 septembre il y en a 50 qui ont rendez-vous a Paris (dont je fait partie )pour les 50 ans de la marque .elles viennent de toutes l'Europe et par la route ....

je tient a précisez que suite a de nombreux mails entre M.Nael et moi , il est entrain de regarder pour me fournir un réservoir neuf.

et quand au style de la voiture en question , je ne vois pas ce que vous voulez dire ...ce n'est pas des amateurs qui l'ont construites , ou alors vous ne connaissez pas l'histoire de cette voiture .

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Il était vendu dans à peu près toutes les grosses Chevrolet et GMC, ainsi que dans les pick ups.

Donc ça m'étonnerait que ce soit un "moteur de Corvette" vu qu'il n'était plus dispo après 1974 sur ce modèle, je parierais plutôt sur un moteur de pick up de la même année (Chevrolet K10 par exemple), car il ne fait que 215ch. Il faisait 270ch sur la Corvette en 1974, et c'était un peu le creu de la vague niveau puissance.

 

D'ailleurs c'est confirmé sur le site "Excalibur Classics" : http://www.excaliburclassics.com/story2.html

 

Starting in 1975 despite its generous cylinder capacity, the 454 was essentially now a truck engine and produced only a humble 215 hp SAE due to the stifling anti-pollution equipment fitted. Cruise control was now standard.

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Bonjour ,

heu il y a une erreur car le moteur qui est sur cette voiture est un moteur 7 Litres (454ci) provient des Corvette C-3 et ne délivre plus que 270cv à cause des systèmes légaux obligatoires anti-polution au usa.

en direct de chez excalibur Europe avec qui je suis en contact .

je n'ai pas sous la main le livre technique (qui est a mon domicile) mais j'en ferais un copie .

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Ta couleur de Block beu/vert correspond a ceux produit par GM en 77.

Pour savoir si c'est un BB block 454 de Corvette et pas de camionette il faudrait que tu prennes le N° de moteur qui se trouve sur un plat du block cylindre coté avant passager (entre block et culasse) derriere l'alternateur. 3 lettres et chiffres

D'autres photos du block serait bien

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Voila quelques photos , mais impossible de regarder le no de série car me faudrait démonter l'échappement .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour l'instant ....

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Invité §HUG642SE

en regardant les prix on s'aperçoit que 35000 euros est le prix minimum pour en avoir une ; c'est une base. moins cher c'est dur a trouvé. sinon j'en ai vu a 42000 euros. donc on peut considérer qu'a ce prix là c'est une clé en main ; c'est pourquoi je conseil vraiment de ce renseigné avant de ce lancé dans les anciennes; de plus une foi remise en état. avec les factures elle va prendre de la valeur; c'est un avantage avec les véhicules de collections .

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hum oui mais c'est loin de répondre aux critères.........

 

 

EXCALIBUR

SS Series III Phaeton (Chevrolet V8-454) 1976-1980 38 500 €

 

Les valeurs attribuées dans cette colonne concernent les véhicules en état d'origine ou correctement remis en état. Un état de conservation exceptionnel ou une restauration "concours" de très haute qualité peut justifier une valeur supérieure.

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Invité §HUG642SE

il faut voir combien va couter votre remise en état ;mais d'après ce que je voit la votre est très belle sur la photo ; maintenant si les réparations sont top élevé ;la cote sera en effet erroné :il faut faire attention au garage qui restaure ce genre de véhicules ;y 'en a beaucoup qui en profite et qui exagère sur le prix des réparations ; j'ai vu avec la mienne ; exemple d'un garage sur vincennes: il me dit 150 euros pour démonté la baie vitrée a l'arrière .l'eau rentrait dans le coffre ;je lui ai fourni le joint est les agrafes ainsi que le produit d'étanchéité ; au final sans m'appeler 550 euros!! i l me dit; j'ai galérer je t'ai réglé le carburateur elle tournait comme une patate! ; du coup elle avait du mal a démarrer a chaud!! (pareil qu'avant); je l'ai emmener ailleurs 3 mois après ; il me dit les joints sont mort il change ;il règle 300 euros avec le démarreur qui c'était desserrer ; maintenant ça démarre bien a chaud comme a froid mais voilà!: c'est sur que si j'avais su qu' a 17000 euros je devais faire encore des frais je ne l'aurai pas acheter; mais en réfléchissant je sais que c'est pas perdu du moins tout le fric que j'ai mis dedans ; mais avec des voitures anciennes meme en superbe état on a des surprises ; après y'a surprises et surprises!

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A ben j'en suis déjà a 3500 € pièces et main d'œuvre , et il me reste le boitier de direction , les freins arrière et divers pièces ....

oui les photos sont très bien , mais ce n'est que l'extérieur ....

tient le lien de mon site ....tu la trouvera ...avec l'histoire de cette marque ..Mon site

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Invité §mal202BM

pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce que je considère personnellement comme une bizarrerie automobile, mais ceci n'engage que moi, quelques pages bien documentées et objectives : lesautomobilesextraordinaires.com gatsby automobiles excalibur une chose sortie de l'enfer

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Invité §old386Pv

"Après on parle de voitures qui ont plusieurs décennies d'existence , qui plus est construites outre-atlantique, qui disons le, n'ont jamais eu une réputation de grande fiabilité même à leur sortie d'usine, à forciori quand il s'agit d'un exercice de style, discutable oh combien ! dans le genre de la voiture en question "

 

N'importe quoi, il n'y a pas plus fiable qu'une ricaine des annees 50 a 70 par rapport a une francaise ou meme autre marque europpeenne de la meme generation...

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Invité §Xav836ka

j'ai été étonné par cette remarque aussi mais je pense qu'il ne parle que des excalibur. peut être ont-elles des spécificités de conception qui ont entrainé des avaries pour ces mécaniques pourtant fiables d'origine ?

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Invité §HUG642SE

merci pour le site je prendrai le temps de regarder.

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