Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Renovation d une jaguar type E V12 de 1971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/04/2014 à 06:14:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bon ben le job avance un peu sur le train arrière.
J'ai remonté les mécanismes de frein à main après avoir trié les pièces concernées dans le stock de pièces que j'ai fait traitées:
http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/irs-​60338/phot​o/p1120041​-4589077.h​tml

Le tout reposer sur le pont:

http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/irs-​60338/phot​o/p1120044​-4589078.h​tml
Manipulé à la main, j'ai pu entendre clairement le mécanisme à cliquet du rattrapage de jeux automatique. ça marche.
http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/irs-​60338/phot​o/p1120045​-4589079.h​tml
http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/irs-​60338/phot​o/p1120046​-4589080.h​tml
Après on a retourné le tout pour continuer le remontage. ça pèse comme un âne mort ce bazar et c'est pas fini!
Il faut lui coller maintenant les amortos et les 2 demi arbres avec les bras inferieurs. C'est pas de l'alu tout ça...
Bon la photo est un peu en vrac c'est vrai mais c'est du job en cours...

http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/irs-​60338/phot​o/p1120049​-4589082.h​tml
@+

Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2014 à 06:36:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En attendant d'avancer, je reviens sur les tours Eiffel.
Jusqu'à ce que je les reçoivent, je n'étais pas sur de la caisse. Les anciennes structures étaient tordues au point de présenter une roue touchant le sole et l'autre distante de 5 cm....
Quand je les ai reçues, je me suis précipité pour les placer à l'avant et faire des mesures. Pas de pb. une fois en place, pas d'écart particulier.
Par contre la ou je suis vénère c'est les pièces en elles mêmes!
Il faut savoir que ces bazars coutent un bras. Ce sont des pièces fabriquées à partir de tube Reynolds ( acier au chrome molybdène) brasés entre eux, aucune soudure donc, séché au four avant d'être âpretés. Soutenant le bourrin avec les 300cv mais aussi ses 350 kg, le train avant et le capot, faut que tout ça tienne.
Photos des anciennes que j'avais fait sabler pour le plaisir du travail réalisé sur les brasures, dommage qu'au final elles soient peintes:
IMG_0437Voir l'image en grand0 vote
IMG_0419Voir l'image en grand0 vote


Par contre le sablage à fait apparaitre des faiblesse avec de la rouille perforante. Vous voyer le petit point noir ?
IMG_0434Voir l'image en grand0 vote


Il n'y a que 2 fabriquant pour ce type de pièce. Le trèèèès cher Etype fab et le top en qualité et l'autre Martin Robey. J'ai essayé de négocier avec le premier car je voulait toucher les pièces au prix du second. Rien à faire. J'ai quand même prix le second.
Je regrette!!. Je vais devoir retoucher légèrement certains perçage qui permettent au cadre se plaçant à l'avant de se fixer totalement.
Il y a qq mm d'écart par endroit, Les diamètres de perçage ne sont pas tout à fait alignés.
20131117_153105Voir l'image en grand0 vote

Les vis tombent à côté des perçages.
20131117_153235Voir l'image en grand0 vote
ça reste mineur et sans conséquence pour la suite. Mais encore une fois au prix des 2 pièces ( 1500€) je m'attendait à quelque chose de parfait.

@+

Made In Beaujolais
Profil : Pilote pro
  1. config
dbs-69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 23/04/2014 à 07:47:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1500 €
Ouille [:bmwz8:6]


---------------
Honda CB500F 2016
Peugeot 206 1.6 16V
Ma Quik [:devonfromfrance:11]
Publicité

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/04/2014 à 08:53:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, je te parle pas d'un achat passant par un fournisseur Français de pièces Jaguar... Ajoute un billet de 1000. :ouch:

Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
tsunaman
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/04/2014 à 11:16:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe boulot ! Vivement la suite !


---------------
Golf Rabbit Gti - 11/1983 - 166 000 km - 3 portes - Rouge Mars
Passat 3BG - 130ch - 04/2004 - 249 000 km - Break - Gris foncé
Kia Picanto Launch Edition - 01/2018 - 16 000 km - Blanche
Publicité

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/05/2014 à 18:39:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Je me suis attaqué à l'intérieur de la caisse.
J'avais déjà repris les fonds et protéger le tout avec du Rustol CIP. J'ai préparé l'ensemble pour mettre une couche d'apprêt et 2 couches de old English White
C'est beau, ça brille:


P1120057Voir l'image en grand0 vote
P1120058Voir l'image en grand0 vote
P1120055Voir l'image en grand0 vote
P1120052Voir l'image en grand0 vote


P1120051Voir l'image en grand0 vote

J'ai enchainé avec la repose du train arrière. J'ai récupérer un vieux transpalette et m'en suis servi pour reposer le pont en passant latéralement:

20140502_122006Voir l'image en grand0 vote

20140502_121413Voir l'image en grand0 vote

20140503_221354Voir l'image en grand0 vote

P1120059Voir l'image en grand0 vote

P1120060Voir l'image en grand0 vote

P1120061Voir l'image en grand0 vote
Prochaine étape, remontage de la partie tubulaire avant avec les suspension et les moyeux.
@+
Message édité par MLBS3V12 le 10/05/2014 à 18:57:27
Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2014 à 00:15:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5] [:devil pocket:5]


---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2014 à 17:49:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Felicitation pour cette restauration je vais la suivre jusqu'au bout :)
si tu veux gagner du temps en peinture utilise la technique du mouillé
sur mouillé apret misse en appret tu attends quelque minutes et tu peins
directe tu gagnes le poncage.
bonne continuation Thierry:jap:
Message cité 1 fois

---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/05/2014 à 18:17:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci Thierry pour le tuyau!

Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 11/05/2014 à 21:04:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de rien mlbs3v12 :jap:


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2014 à 07:08:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Petit complément pour dimanche. J'ai posé les 2 side frames et le cadre avant sur la voiture.
20140511_150120Voir l'image en grand0 vote

20140512_192423Voir l'image en grand0 vote
Il y a encore un bout venant devant et destiné à recevoir le radiateur et le capot.
Je le poserais plus tard ( beaucoup plus tard). Dans cette état, la voiture va pouvoir être complétée sur toute la partie train avant. Un vrai puzzle en perspective.

Là, jai craquer en refixant une des pièces que j'ai fait zinguée avec sa visserie neuve. Elle aurait sans doute pu attendre un peu.....
20140331_194203_resizedVoir l'image en grand0 vote
@+

Profil : Nouveau membre
sholphin02
  1. Posté le 13/05/2014 à 12:06:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:love: Un travail remarquable sur une véritable icône automobile.
Merci de nous faire partager cela :jap:

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/05/2014 à 13:16:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les amateurs bien que tous les possesseur de type e ne soit pas, une carte du club Etype UK. Il y a une bonne concentration en Angleterre. qui trouve ça bizarre? :D
https://www.zeemaps.com/map?gr​oup=184509

@+
Michel

Publicité

Made In Beaujolais
Profil : Pilote pro
  1. config
dbs-69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 13/05/2014 à 17:40:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça doit être un bordel pour changer les disques et plaquettes de frein :D


---------------
Honda CB500F 2016
Peugeot 206 1.6 16V
Ma Quik [:devonfromfrance:11]
Profil : Routard confirmé
nanard1000
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2014 à 21:46:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bonsoir a tous : le bordel pour les disques surement un certain temps ;pour le plaquettes :il faut surtout savoir qu'il soit necessaire de deposer les sieges arrieres a ce que je voi les etriers semblent d'un model courant (a part la taille) et il suffit de retier les deux goupilles pour tirer les plaquettes ;ça ressemble beaucoup a ma mini tant pis si je me gourre !

patience et tranquillité
Profil : Routard confirmé
  1. config
monastella
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2014 à 22:46:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je découvre cette resto, bravo à toi, travail de grande qualité !!!
Message cité 1 fois

---------------
205 prépa PTS: http://www.forum-auto.com/auto [...] 389087.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2014 à 07:06:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nanard, tu as raison. Les 2 trappes d'accès qu'on voit sur la photo de l'intérieur permettent de maniper et d'enslever les goupilles pour retirer les plaquettes.
Par contre les plaquettes de frein à main, là , c'est mort il faut tomber le pont.... Idem pour les disque puisqu'il faut enlever les étriers. Il faut là aussi démonter le pont défaire les cardans, poser redéfinir les calles de réglages etc, etc..
En un mot c'est bien quand c'est monté.

Merci pour les encouragements!
@+
Michel
Message édité par MLBS3V12 le 14/05/2014 à 07:07:17
Invité
  1. Posté le 16/05/2014 à 21:47:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour ma part , le mouillé sur moulllié est juste limite pour l intérieur mais surtout pas pour l exterieur
Message cité 1 fois
Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
neortic23
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2014 à 09:17:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

etoile68 a écrit :

Felicitation pour cette restauration je vais la suivre jusqu'au bout :)
si tu veux gagner du temps en peinture utilise la technique du mouillé
sur mouillé apret misse en appret tu attends quelque minutes et tu peins
directe tu gagnes le poncage.

bonne continuation Thierryhttp://staticclub.caradisiac.c [...] om/jap.gif
Afficher plus
Afficher moins


monastella a écrit :

Je découvre cette resto, bravo à toi, travail de grande qualité !!!
Afficher plus
Afficher moins


a6050gp a écrit :

pour ma part , le mouillé sur moulllié est juste limite pour l intérieur mais surtout pas pour l exterieur
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme ! C'est n'importe quoi ! Sur une Jaguar en plus... :ddr:
Aucune garantie d'accroche de la peinture sur l'apprêt, granulosité de l'apprêt qui ressort à travers la peinture => impossible d'avoir un tendu parfait.
Pour un intérieur ça passe, pour l'extérieur faut oublier.
T'as pas réagi à ça Monastella ?

Message cité 1 fois

---------------
Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/05/2014 à 14:01:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Neortic23 a écrit :


Je confirme ! C'est n'importe quoi ! Sur une Jaguar en plus... :ddr:
Aucune garantie d'accroche de la peinture sur l'apprêt, granulosité de l'apprêt qui ressort à travers la peinture => impossible d'avoir un tendu parfait.
Pour un intérieur ça passe, pour l'extérieur faut oublier.
T'as pas réagi à ça Monastella ?
Afficher plus
Afficher moins



bonjour je suis peintres automobile depuis depuis plus de 30ans( 34 pour etre précis) je pense
connaitre mon métier j'ai travaier plus de 15ans dans la restauration de voiture ancienne des type e
j'en est restaurer 3.
remettre en cosse mon expérience c'est limite me prendre pour un con je n'ai aucun intéret a raconter
n'importe quoi sur un forum
je n'ai jamais dis qu'il faut faire les exterieur en mouiillé sur mouillé cette technique est bonne que pour
des surfaces neuve ou il n'y a pas de mastique ou pour des interieurs
ceci dit j'ai utiliser cette technique pas plus tard que hier sur un capot est un bouclier d'une BMW :ange:
bonne journée a tous Thierry


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Mob's not dead !
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
neortic23
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/05/2014 à 18:36:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok, toutes mes excuses, mais tu aurais du préciser que tu parlais des intérieurs, car ça prêtait à confusion.
Pour les surfaces neuves je le fais aussi, mais faut avouer que ce n'est pas le top non plus...


---------------
Tuto : Mon cyclomoteur est en panne, que faire ?
"A quoi ça sert les freins, quand la tête est si dure ?" Parabellum
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/05/2014 à 19:54:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il ny a pas de problème Neortic23;)


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/05/2014 à 19:13:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Promis, pas de mouillé sur mouillé sur ma type e a l extérieur! ! :ange:

Invité
  1. Posté le 07/07/2014 à 22:06:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau projet que tu as et ta restauration c'est du beau boulot , cette voiture est une merveille

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2014 à 11:59:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

à mon grand désespoir, après avoir essayer de poser mon parebrise, le constat sur la reprose du pavillon est qu'il va falloir reprendre le job! :evil:
En effet, le haut du parebrise une fois en place sur le bas est à ~1cm du pavillon....
Je cherche donc dans l'ouest qq'un susceptible de corriger le tir, avec un marbre.
Merci de vos avis.

Merci aux passionnés
Profil : Pilote addict
taz0037
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2014 à 14:26:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 12/07/2014 à 16:13:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour MLBS3V12 pour la parti haute le marbre ne sert a rien; le marbre ne sert que pour les pari inferieurs
pour faire des mesures il faut pouvoir avoir un point de mesures .
faites des photos pour comprendre le problème est pouvoir vous aider:)
cordialement Thierry;)


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2014 à 18:39:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai ressorti une photo de la caisse quand je l'ai récupérée.
La voiture à été entreposée dans une casse. D'où le pavillon fripé.
En plus, je me suis aperçue que l'arrière de la caisse était tordu avec comme signe visible:
-l' espace entre portière et caisse (flèche) va en progressant, de haut en bas
-à l'endroit de la croix, la tole était légèrement pliée vers l'interieur.
-Ces défauts étaient présents des 2 côtés.
Le nx pavillon a été reposé mais aucun effort inverse sur la caisse n'a été fait(pas de travaille sur le marbre).
Le résultat est d'avoir les 2 montant du parebrise avec un angle plus fermé que la normal.
Le parebrise est bien en bas mais s'éloigne petit à petit des montant pour en haut être éloigné d'1 cm.
Voila mon pb .
CaptureVoir l'image en grand0 vote

Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
Collections - succès bronze sujets Collections - succès argent messages
  1. Posté le 13/07/2014 à 11:07:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour et ce que l'encadrement de porte colle avec le pavillon ?
si oui vous mettez 2calle en bois images?q=t​bn:ANd9GcS​HHihJtZPtj​CIPkS3gmVO​uD85Bbswgn​kIMDL5gzFK​PG19vl au extrémité superieur du pare brise et avec un
vérin pousser pour maittres en ligne ( ou un serre joint de macon inverser ;) )


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/11/2014 à 06:49:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je passé un peu de temps sur la méca pour changer.
Je cherche des infos/photos/ sur le démontage de la boite getrag 265.
Si qq'un a ça ç 'a m'interesse. Je crapahute sur le net depuis qq heures mais sans rien trouver.
@+

Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 09:15:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Manifestement on parle plus de BM que de Jag concernant cette boite...



http://ills.bmwfans.info/2gh.p​ng


---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 09:29:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des trucs ici, mais 265 et 260...je m'y connais pas assez pour savoir si ça t'aidera!

http://repair.bmw-e23.com/page​s/en/23.html


---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 09:45:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par oli mk2 le 28/11/2014 à 09:53:31

---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 09:56:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.bmw8.us/english%20g​earbox.pdf

Celui là devrait te plaire...par contre on parle d'outils spécifiques...


---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Profil : Routard confirmé
nanard1000
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 15:48:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: Bonjour! les affaires reprennent (dans la douleure pour la caisse! )

Profil : Routard
tihouss_
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 28/11/2014 à 19:11:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'espère que cette histoire se terminera bien! C'est audacieux de s'attaquer à ça.

Pour la boîte, je crois que la Getrag 265 est plus ou moins impossible à refaire soi-même, les composants sont montés à la presse. Il doit y avoir des officines qui refont ça :jap:


---------------
Alfa Giulia Nuova & Maserati 222 - recherche jantes 4x98, 16" (largeur entre 7 et 9" ), à déport, me contacter par MP ou sur le topic de la 222
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration de ma 4CV sport de 1956 9
Du 1/43 ème à l'échelle 1. 5
reconnaître moteur Peugeot 301cr 1934 par son numéro 1
Restauration Rodéo 4 125
[Opel Manta A] La mamie en restauration ! 15