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 Sujet :

Renovation d une jaguar type E V12 de 1971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/05/2015 à 20:02:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
Décrassage et netoyage de de carter.
Mais surprise, petite migration de la corrosion en 2 endroits due
à l'utilisation d'eau dans le circuit de refroidissement (?). Il n'y a pas eu de fuite.
Faut il faire quelque chose? Et si oui quoi ?
Merci des conseils.

http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/mote​ur-87881/p​hoto/20150​507_190523​-5368157.h​tml
http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/mote​ur-87881/p​hoto/20150​507_190515​-5368156.h​tml
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Ta gueule...
Profil : Pilote pro
  1. config
cliomania6
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  1. Posté le 07/05/2015 à 20:30:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Nettoyer et poncer , et se renseigner pour un antirouille ( si ça existe pour les intérieurs de moteurs :??: )


---------------
Fini d'être a pince ;) : [Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté

Il n'y a que l'argent qui coule de ton front qui te rend vraiment riche..
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
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  1. Posté le 07/05/2015 à 20:43:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le pb est surtout d'avoir un peu d'alu rongé par la corrosion c'est très peu profound, ce sera peut être comblé par le joint lui meme mais pas sur du tout.

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Ta gueule...
Profil : Pilote pro
  1. config
cliomania6
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  1. Posté le 07/05/2015 à 20:47:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pensais a une rectification a l'étau limeur numérique mais cela enlèvera de la matière même 1/10 et "rapprocherais" les carters ...


---------------
Fini d'être a pince ;) : [Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté

Il n'y a que l'argent qui coule de ton front qui te rend vraiment riche..
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mlbs3v12
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  1. Posté le 07/05/2015 à 20:58:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n y a pas une solution pour recharger?
Je pense à un mastique chargé en alu ?

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Ta gueule...
Profil : Pilote pro
  1. config
cliomania6
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  1. Posté le 07/05/2015 à 21:02:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un mastic ce serais pas la bonne solution , il faudrait en parler la ouon rectifie des culasses


---------------
Fini d'être a pince ;) : [Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté

Il n'y a que l'argent qui coule de ton front qui te rend vraiment riche..
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malibuss
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  1. Posté le 08/05/2015 à 11:26:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et un soudeur ?

tu serais dans mon coin, j'ais un ami qui soude meme des culasses en alu, alors recharger un coin de carter c'est facile pour lui.
il ressoude meme les jantes alu.


---------------
YOU WANTED THE BEST AND YOU GOT THE BEST !

the topic of my dream bete : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Ta gueule...
Profil : Pilote pro
  1. config
cliomania6
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  1. Posté le 08/05/2015 à 12:18:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Recharger en matière et faire planer donc ?

Bonne solution


---------------
Fini d'être a pince ;) : [Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté

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Full Hybrid
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pierregdlj
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  1. Posté le 08/05/2015 à 22:57:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :

Décrassage et netoyage de de carter.
Mais surprise, petite migration de la corrosion en 2 endroits due
à l'utilisation d'eau dans le circuit de refroidissement (?). Il n'y a pas eu de fuite.
Faut il faire quelque chose? Et si oui quoi ?
Merci des conseils.

http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/mote​ur-87881/p​hoto/20150​507_190523​-5368157.h​tml
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Si ça ne monte pas trop haut en température (<200°C), tu peux recharger légèrement à l'Araldite métal (en chauffant légèrement vers 50°C, la résine se liquéfie et prend bien sa place), et replaner ensuite à la main.
Les risques sont limités, et puis il y a toujours de la matière pour tenir le joint...

Sinon, recharger en alu, pourquoi pas, mais pas facile de faire une recharge bien pleine.

Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 180000km | Lexus RX400h PP 2007 : 194000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
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etoile68
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  1. Posté le 08/05/2015 à 23:21:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Si ça ne monte pas trop haut en température (<200°C), tu peux recharger légèrement à l'Araldite métal (en chauffant légèrement vers 50°C, la résine se liquéfie et prend bien sa place), et replaner ensuite à la main.
Les risques sont limités, et puis il y a toujours de la matière pour tenir le joint...

Sinon, recharger en alu, pourquoi pas, mais pas facile de faire une recharge bien pleine.
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c'est clair [:alain3839]


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
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  1. Posté le 15/05/2015 à 19:14:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
20150515_105105Voir l'image en grand0 vote

Voila donc le fond prèt à être refermé:

20150515_105119Voir l'image en grand0 vote

On voit sur la photo que malgré l'huile, l'interieur du moteur a trouvé le moyen de rouiller!! Je prendrait une photo des arbre à câmes, il sont HS, la plupart des câmes sont rouillées.

Il a fallu que je change aussi les 2 entrée sortie de la pompe à huile. C'est les pieces couleur alu proper qu'on voit sur la photo ci dessous:


20150515_123939Voir l'image en grand0 vote

Voila le carter type E proper et en place:

20150515_115101Voir l'image en grand0 vote

Oui je sais il y a toujour la bougie. lol. Simplement, je n'ai pas de bouchon Ad Ok. donc en attendant on change pas une équipe qui gagne.

La distri avance aussi avec avant tout un callage du PMH du piston 1 banc A:


20150515_104515Voir l'image en grand0 vote

Bloquage du pigon entrainant via un axe le distributeur au milieu du moteur:


20150515_123921Voir l'image en grand0 vote
20150515_124902Voir l'image en grand0 vote

Voila le basar prèt à recevoir le carter de distri.

@+

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
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  1. Posté le 15/05/2015 à 19:34:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je remet un complement, il a été bouffé sur le début du message precedent....

Donc, Bonjour, quelques nouvelles du moteur

Il a fallu aller plus loin encore sur la transfo... Les 2 tubulures aspiration et renvoi de l'huile avant et après la pompe on du être aussi remplacées par celles du type E. La tubulure aspi est plus courte et la crépine est au centre.
20150515_105105Voir l'image en grand0 vote

Comme vous pouvez le voir sur la crépine, les pieces type e en metal, dans le moteur, ont trouvé le moyen de rouiller..... Je mettrais des photos des arbre à câmes. Les câmes sont rouillées! Il a vraiment pas du tourner depuis un paquet d'années pour être dans ce état alors que 5 litres d'huiles étaient dans le moteur et moteur non démonté.....

Profil : Routard
bomberwaterman
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  1. Posté le 03/06/2015 à 15:05:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli montage avec cette longue chaîne, ils se sont fait plaisir les ingénieurs de l'époque !


---------------
Ma restauration de ma cadillac de 1972 : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

Restauration de la buick de 1962: http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
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Ta gueule...
Profil : Pilote pro
  1. config
cliomania6
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  1. Posté le 03/06/2015 à 20:42:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et dire que je regardais l'autre jour Americars sur Discovery ... ils ont massacré une Type E en essayant de la descendre avec un Clark :(

Cassé un carreau et tout ; plié le toit .... elle étais toute pourrave d'accord mais bon ...


---------------
Fini d'être a pince ;) : [Opel Astra H 1.7cdti] Stance Wagon , nouveau jouet mazouté

Il n'y a que l'argent qui coule de ton front qui te rend vraiment riche..
Un jour, je l'aurais...
Profil : Apprenti confirmé
ronald75012
  1. Posté le 18/06/2015 à 13:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo, excellent restauration ! Bon courage pour la suite.

Ronald

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
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  1. Posté le 18/07/2015 à 08:21:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour les encouragement.

j'ai fini de remonter le moteur. J'espère que je n'ai pas d'erreur sur le calage de la distri!
J'ai profité de la dépose des culasse pour changer les spi de queue de soupape d'admission.
20150618_191106Voir l'image en grand0 vote
J'ai sorti la caisse pour descendre le moteur. ça lui a fait prendre le soleil pas vu depuis 2 ans!

20150621_100331Voir l'image en grand0 vote
Je m'attaque maintenant au rampe d'admission et d'injection
@+

Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
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  1. Posté le 18/07/2015 à 20:35:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir MLBS3V12 [:a3quattros-line:8]



félicitation pour le travail accompli depuis mon dernier passage ;)


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Made In Beaujolais
Profil : Pilote pro
  1. config
dbs-69
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 18/07/2015 à 20:55:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sacré moteur quand même [:enduratd 90:10]
Bon boulot :bien:


---------------
Honda CB500F 2016
Peugeot 206 1.6 16V
Ma Quik [:devonfromfrance:11]
Profil : Membre
tamer
  1. Posté le 19/07/2015 à 01:48:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouèèèèè allez courage ça avance qd même [:audio45:10]


---------------
REFERUNDUM D INITIATIVE POPULAIRE :
Jouef un jour Jouef toujours
Profil : Routard
  1. config
profcool2
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  1. Posté le 21/07/2015 à 15:17:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous !! Je découvre cette restauration et ça me fait rêver... Vivement la suite et surtout bon courage. [:badhead:11]


---------------
Venez découvrir ma musique !!!

http://kaluwokafo.wix.com/musi​que
Profil : Routard confirmé
nanard1000
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  1. Posté le 21/07/2015 à 16:39:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour! ça fait toujours plaisir de voir une avancèe (meme chez les autres!) allez;encore un petit effort (bien que pour ce genre d'auto ,ce soit aussi et beaucoup l'effort cotè porte monnaie)

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/08/2015 à 06:57:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,


en attendant la réception de qq pièces pour finir la partie supérieure du moteur, j’ai avancé sur la caisse. Mes 3 portes ont été sablées et apprêtées. Je me suis attaqué à la porte de droite. Il m’a fallu couper légèrement en biseau pour l’adapter à la caisse côté arrière :
20150804_094947Voir l'image en grand0 vote

Une fois cette partie là finalisée, montage à blanc pour confirmer que tout va pas trop mal.


20150808_100513Voir l'image en grand0 vote


J’ai demandé sur forum UK E type quel était le standard en terme d’espacement entre porte et caisse, j’ai eu plusieurs réponses toutes différentes :

La pièce d’1£, l’€ est trop petit, le jeux de calles , et une qui m’a bien plus : il faut que l’espace soit régulier tout autour de la voiture et que si ça parait bien c’est bien ! En clair, ne pas trop se prendre la tête à moins de faire une bete à concours. Vu les kg d’étain que Jaguar mettait sur ses caisse à l’époque, je ne suis pas sur que les type e sortait toutes avec qq chose d’identique d’une voiture à l‘autre.

Bref, voila ce que cela donne.


20150808_123014Voir l'image en grand0 vote




Pour la porte arrière, prise de tête. Posé sur la caisse, elle se pose bien sans pb.
20150815_112044Voir l'image en grand0 vote


Par contre dès que je la fixait sur les charnières, rien n’allait plus.

Il a fallu que je mette des rondelles d’écartement biseautées pour avoir une porte fonctionnelle.

20150815_112149-1Voir l'image en grand0 vote
@+

Profil : Routard
  1. config
mustangman-mach1
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  1. Posté le 18/08/2015 à 08:25:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Beau boulot !!! Respect.

 :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
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  1. Posté le 19/08/2015 à 17:26:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir MLBS3V12 [:a3quattros-line:8]

ton analyse concernant les ajustages de carrosserie est très pertinente et de bon aloi c'est exactement ce qu'il faut faire sur une ancienne,bonne continuation sur ta lancé ;)


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2015 à 17:50:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super!! Merci de vos retours !

Profil : Routard
  1. config
mustangman-mach1
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  1. Posté le 20/08/2015 à 08:34:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La remarque d'etoile 68 est on n peux plus pertinente. Les ajustages sont souvent approximatif sur certaines restauration, et c'est par ce genre de détails que l'on distingue un bon boulot d'un travail moyen. Encore tous mes encouragements pour la suite.

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/11/2015 à 16:15:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

voila un petit avancement sur la Jag.
Les portes présentaient toutes les 2 des défauts mineurs sur la tôle exterieure. Plusieurs coups du type portiere cognée sur un parking de grande surface se voyaient légèrement à la lumière mais aussi au touché.
J'ai poncé la surface de l'aprêt epoxy pour avoir une surface d'accroche, avec une calle en bois de 30cm de long et du 180.
Puis j'ai endui la totalité de la surface :

20151114_175537_resizedVoir l'image en grand0 vote

Puis ponçage à la calle suivi d'un nouvel enduisage et ponçage.
J'ai passé une couche fine d'apret en bombe pour voir les dafauts.

On ne le voit pas très bien sur la photo mais les défauts sont masqués désormais.


20151115_155015_resizedVoir l'image en grand0 vote
La 2eme porte attend son tour.
ça sera la prochaine étape.

Il faut juste que je trouve 2H....

Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
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  1. Posté le 15/11/2015 à 17:07:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Pilote d'essai
  1. config
stingrayraph
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 15/11/2015 à 18:42:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beau travai,l bravos


---------------
stingrayraph. la vie est un long fleuve tranquille, oui mais je ne sais pas nager.
Profil : Vétéran
  1. config
fcie
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 16/11/2015 à 22:23:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très beau sujet sur cette Jag', remarquablement raconté. Merci de nous faire partager cela avec toutes ces anecdotes. On attend qu'une chose ... la suite :D

Invité
  1. Posté le 17/11/2015 à 21:37:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a tous; je cherche regullierement des nouvelles de l'avancement de la jag! meme un peu ,ça me rassure! a part cela;a sa presentation, cette auto a etèe surnommèe la chaussure italienne :le bout pointu=le capot, la languette =le pare brise a mi longueure et le talon =l'arriere court!

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/11/2015 à 21:55:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Bernard mini 1000

La jag avance au gré de ma dispo limitée et ne nous cachons pas l épineux sujet du budgeh!.. oups.
Bon c est d abord le temps parceque j ai pas mal de chose à faire en préparation avant la peinture.
Sympa la chaussure italienne
A plus

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/11/2015 à 05:31:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Help!
J’ ai besoin d’un conseil.
En Reprenant mes porte comme je viens de les montrer dans mon post précédent, je viens de me rendre compte que ma porte avant droite est vrillée. J’ai beau essayer de la régler rien n’y fait.
J’ai posé la gauche sur des tréteaux. Elle est bien stable et repose sur bien à plat sur le panneau intérieur.
La droite elle pose sur 3 points. Rien n’y parait sur le panneau extérieur. Le galbe semble parfait.
Quand elle est sur la voiture, si elle est bien alignée devant et au niveau de la poignée, elle baille vers l’extérieur dans le bas.
Quelqu’un a-t-il une idée pour la reprendre ?
Merci de vos avis.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
bomberwaterman
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  1. Posté le 20/11/2015 à 10:20:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout dépend de l'écart du vrillage, si le vrillage est léger, tu dois pouvoir la retordre en la contraignant dans le sens opposé de la vrille.
Tu as beaucoup d'écart sur le 4ème point ?


---------------
Ma restauration de ma cadillac de 1972 : http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0

Restauration de la buick de 1962: http://www.forum-auto.com/auto [...] 392652.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
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  1. Posté le 20/11/2015 à 13:16:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je vais faire des photos. A priori j ai bien 1 cm d ecart.
Message édité par MLBS3V12 le 20/11/2015 à 13:27:56
Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
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  1. Posté le 20/11/2015 à 14:49:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :

Bonjour,
Help!
J’ ai besoin d’un conseil.
En Reprenant mes porte comme je viens de les montrer dans mon post précédent, je viens de me rendre compte que ma porte avant droite est vrillée. J’ai beau essayer de la régler rien n’y fait.
J’ai posé la gauche sur des tréteaux. Elle est bien stable et repose sur bien à plat sur le panneau intérieur.
La droite elle pose sur 3 points. Rien n’y parait sur le panneau extérieur. Le galbe semble parfait.
Quand elle est sur la voiture, si elle est bien alignée devant et au niveau de la poignée, elle baille vers l’extérieur dans le bas.
Quelqu’un a-t-il une idée pour la reprendre ?
Merci de vos avis.
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prend quelques photos que je puisse voir pour t'apporter mon aide ;) apparemment pour moi tu dois désolidariser les panneaux de porte montée la porte remettre le panneaux de porte avec des pince-étau pour pouvoir faire tes réglages une fois le réglage validé tu soudes [:a3quattros-line:8]


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
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reconnaître moteur Peugeot 301cr 1934 par son numéro 1
Restauration Rodéo 4 125
[Opel Manta A] La mamie en restauration ! 15