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 Sujet :

Renovation d une jaguar type E V12 de 1971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
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  1. Posté le 18/01/2019 à 22:37:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :

mpjag a écrit :

Salut et bonne année MLBS3V12 ,
J'ai réussi à déculasser mon V12 à moitié en coupant 7 goujons sur 14 .
Mais impossible de les extraire .
Pense tu qu'un V12 de XJS ,en remplaçant l'injection par les carbus , cela marcherait?????
J'ai trouvé un V12 d'XJS et j'aimerais garder les carbus de la type E.
Merci de ta réponse.

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Bonjour mpjag,
Je me permets de répondre. Oui, si le V12 de la XJS est un préHE.
Par ailleurs pour déculasser un V12 Jaguar il y a ça :
https://www.ebay.fr/itm/Jaguar [...] 1438.l2649
Bon c'est pas donné mais ça peut donner une idée.


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Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 19/01/2019 à 12:25:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour TestaDDS,
La pièce pour sortir les culasses , je l'ai fabriqué mais j'ai réussis avec à la décoller que de deux centimètres .
PréHE et HE c'est quoi?et quesque cela change?
Je croyais qu'il y avait qu'un bloc V12 Jaguar
Merci beaucoup.

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 19/01/2019 à 12:40:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si je garde que le bloc et les culasses et que je monte dessus mais pipes d'admissions et carbus de la E ????

Merci.

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Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
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  1. Posté le 19/01/2019 à 13:44:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour mpjag,
En résumé, les chambres de combustion des preHE sont dans les pistons ("creusés" ), celles de HE dans les culasses.
Lors du passage à l'injection (preHE) les blocs et culasses des V12 (sur les XJ et le XJS) n'ont pas changé.
Bon courage


---------------
Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 19/01/2019 à 13:59:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ReBonjour,et merci pour les infos,

En clair , HE ou preHE , les encrages du moteur sont les mêmes ,est ce que supprimer l'injection et installer des carbus posent problème ????
Merci encore , parce que je suis en train d'acheter pour le V12 une XJS pour pièces de 50000Km .

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Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 19/01/2019 à 17:03:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir la XJS , c'est un HE , on le reconnait par la position des bougies qui sont droite sur le HE et légèrement inclinées sur le pré HE .
J'ai essayé mon collecteur d'admission de Type E dessus et ça vas impeccablement .
Si quel qu'un sait quel problème il peut y avoir ,merci de me dire vite avant que je m'encombre d'une nouvelle voiture.
Merci bien

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mpjag
  1. Posté le 19/01/2019 à 17:56:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MLBS3V12 ,en regardant les étapes de ton moteur
, je vois que c'est un HE donc ça marche??
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Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 19/01/2019 à 18:17:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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mpjag a écrit :

MLBS3V12 ,en regardant les étapes de ton moteur
, je vois que c'est un HE donc ça marche??
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Salut.

Dixit les forums britons et américains, c'est une très mauvaise idée, taux de compression beaucoup trop élevé, impossible à régler correctement, consommation catastrophique, et autres joyeusetés...

La conclusion de tous, c'est "Si vous voulez des carbus, le pré HE est impératif".

Je ne fais que réécrire ce que j'ai lu, mais si le boss du sujet a laissé l'injection, je suppose que ce n'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
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  1. Posté le 19/01/2019 à 19:37:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjr711 a écrit :


Salut.

Dixit les forums britons et américains, c'est une très mauvaise idée, taux de compression beaucoup trop élevé, impossible à régler correctement, consommation catastrophique, et autres joyeusetés...

La conclusion de tous, c'est "Si vous voulez des carbus, le pré HE est impératif".

Je ne fais que réécrire ce que j'ai lu, mais si le boss du sujet a laissé l'injection, je suppose que ce n'est pas pour rien.
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Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 20/01/2019 à 15:08:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Mpjag,

Pour ma part, je n ai pas envisager de conserver les carbus. Clairement je ne sais pas si on peut conserver les carbus sur un bloc he ou pre he.
Pourquoi ne pas passer à l injection ?

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 20/01/2019 à 15:46:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Oui en effet , le moteur que j'envisage d'acheter n'a que 50000Km ,

ce qui me fait hésiter .
Le souci c'est que la XJS en question a eu un départ de feu et que le faisceau des injecteurs à brulé.
Tout le reste est nickel , j'ai fait tourner le moteur avec son démarreur et tout fonctionne.

Alors apparemment il est fortement déconseillé d'installer des carbus sur un HE .
Donc il faudrait que je trouve en faisceau d'injection?
Il faut aussi , en regardant ton travail sur ton HE prendre le carter d'huile et de distribution de la E.
Cela ne pose pas de problème.
Je n'ai pas trouvé les sites dont parle JJR711.
Je ne sait plus!!!!
Message cité 2 fois
Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 20/01/2019 à 16:01:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mpjag a écrit :

Bonjour,
Oui en effet , le moteur que j'envisage d'acheter n'a que 50000Km ,

ce qui me fait hésiter .
Le souci c'est que la XJS en question a eu un départ de feu et que le faisceau des injecteurs à brulé.
Tout le reste est nickel , j'ai fait tourner le moteur avec son démarreur et tout fonctionne.

Alors apparemment il est fortement déconseillé d'installer des carbus sur un HE .
Donc il faudrait que je trouve en faisceau d'injection?
Il faut aussi , en regardant ton travail sur ton HE prendre le carter d'huile et de distribution de la E.
Cela ne pose pas de problème.
Je n'ai pas trouvé les sites dont parle JJR711.
Je ne sait plus!!!!
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Pour le faisceau des injecteurs la solution c est de le refaire. Ceux que tu vas trouver seront cuit sans doute aussi. Les gainages des fils d origine ne tenaient pas la temperature présente au plus bas du V des 2 culasses.
Le V12 à 50000 bornes c est une super base!
Pour les pièces à transferer il y a aussi la crépine et ses tubes à changer.

Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 20/01/2019 à 16:55:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De mon côté, j ai peints les espaces entre ailes et capot en old english white et j ai remonté cette fois ci definitivement les ailes. Le capot exterieurement est quasi pret à peindre.
On voit les rondelles gardant un écart suffisant pour passer les agrafes des joncs chromés qui séparent ailes et partie centrale.

20190119_164647Voir l'image en grand0 vote

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J ai aussi projeté de l antigravillon sur le passage de roue côté caisse. L autre moitié de la zone est sur le capot. Je vais le faire prochainement avant de peindre l intérieur du capot.

20190119_124154Voir l'image en grand0 vote

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Profil : Routard confirmé
  1. config
testadds
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  1. Posté le 20/01/2019 à 18:08:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour MLBS3V12,
C'est toujours du travail d'orfèvre, bravo.


---------------
Daimler Double Six Vanden Plas 1978, Ferrari Testarossa 1989, Alpine A110 2018
Profil : Pilote d'essai
jjr711
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  1. Posté le 20/01/2019 à 18:11:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mpjag a écrit :

Bonjour,
Oui en effet , le moteur que j'envisage d'acheter n'a que 50000Km ,

ce qui me fait hésiter .
Le souci c'est que la XJS en question a eu un départ de feu et que le faisceau des injecteurs à brulé.
Tout le reste est nickel , j'ai fait tourner le moteur avec son démarreur et tout fonctionne.

Alors apparemment il est fortement déconseillé d'installer des carbus sur un HE .
Donc il faudrait que je trouve en faisceau d'injection?
Il faut aussi , en regardant ton travail sur ton HE prendre le carter d'huile et de distribution de la E.
Cela ne pose pas de problème.
Je n'ai pas trouvé les sites dont parle JJR711.
Je ne sait plus!!!!
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Salut.

Recherche "jaguar v12 he with carbs?", tu tomberas directement sur l'un d'eux. Il y a des intervenants de diverses nationalités.

Je n'ai pas l'expérience du védouze Jaguar, mais beaucoup du six en ligne XK. Le moteur HE a été développé par un germano-suisse très réputé (Michaël May) qui a bossé sur l'optimisation de moteurs turbo et turbo-injection, ainsi que sur celles de moteurs non turbo à très haut taux de compression, comme c'est le cas du V12 Jaguar.


Les carbus SU ont été conçus au début du XXeme siècle, et leur principe de fonctionnement est resté le même jusqu'à leur abandon, lorsque les XJ6 4.2série 3 sont passées à l'injection.

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 20/01/2019 à 19:34:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Je pense que je vais opter pour l'injection mais en regardant sur le net comme tu dit je suis tombé sur:classiccarbs.co.uk/product​/weber-40-idf-carburettor-kit-​classic-jaguar-e-typexj12xjs-5​-3l-v12-engine-2 qui vends des kits Weber pour v12HE ???
Je continue de scruter .
Je vais acheter la XJS à 50000 KM par ce qu'en plus elle a une sellerie en meilleur état que ma XJS 3,6L et ça sera une banque de pièces.

Je vais faire d'une pierre deux coups.

Bravo pour le capot de la tienne MLBS3V12!!!!!
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Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 20/01/2019 à 20:00:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mpjag a écrit :

Bonsoir,
Je pense que je vais opter pour l'injection mais en regardant sur le net comme tu dit je suis tombé sur:classiccarbs.co.uk/product​/weber-40-idf-carburettor-kit-​classic-jaguar-e-typexj12xjs-5​-3l-v12-engine-2 qui vends des kits Weber pour v12HE ???
Je continue de scruter .
Je vais acheter la XJS à 50000 KM par ce qu'en plus elle a une sellerie en meilleur état que ma XJS 3,6L et ça sera une banque de pièces.

Je vais faire d'une pierre deux coups.

Bravo pour le capot de la tienne MLBS3V12!!!!!
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Merci!
Sur jag lovers il a un forum dédié aux V12.
C est certainement aussi une base de données intéressante : https://forums.jag-lovers.com/​c/v12-engine

Va sur le site de AJ6 pour d autre info sur le V12. Il ont un guide pour le passage de le E en EFI:
http://www.jagweb.com/aj6eng/

Profil : Routard
  1. config
pepegrietick
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  1. Posté le 21/01/2019 à 16:17:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon dieu de bon dieu que c'est beau !


---------------
Le site de ma vie sur un voilier : http://www.lepetitmondedetroll​.fr/topic/index.html
Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 26/01/2019 à 18:24:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
Petite avancées ce matin sur le capot. J ai fait les 2 zones entourant les roues en anti gravillons en 2 couches.

20190126_122340Voir l'image en grand0 vote

20190126_122325Voir l'image en grand0 vote

J ai aussi refaits les 4 uniques soudures présentes à l origine. Elles soudent le bout des ailes à l avant du capot sous la zone des phares. Cette zone est masquée et peinte. Les soudures empêchent les fissures et renforcent le maintient déjà fort réalisé par les boulons. Cette partie est peut apparente et majoritairement derrière le pare choc.

20190126_125107Voir l'image en grand0 vote

20190126_125114Voir l'image en grand0 vote

@+

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 26/01/2019 à 21:40:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir et encore bravo!!
Je viens de rentrer la xjs V12 et sur le pont, je suis surpris , le carter d'huile moteur n'a rien à voir avec le pré HE de la type E .
Tu crois que celui de la type va s'adapter?je joint deux photos.
Encore merci de tes conseils .

P1040509P1040509Voir l'image en grand0 vote
P1040507P1040507Voir l'image en grand0 vote
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Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 27/01/2019 à 14:01:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mpjag a écrit :

Bonsoir et encore bravo!!
Je viens de rentrer la xjs V12 et sur le pont, je suis surpris , le carter d'huile moteur n'a rien à voir avec le pré HE de la type E .
Tu crois que celui de la type va s'adapter?je joint deux photos.
Encore merci de tes conseils .

http://clu​b.caradisi​ac.com/mpj​ag/mpjag-1​14135/phot​o/p1040509​-7631738.h​tml
http://clu​b.caradisi​ac.com/mpj​ag/mpjag-1​14135/phot​o/p1040507​-7631737.h​tml
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Bonjour Mpjag
Oui pas de pb. Le bloc est bien le même donc pas de pb pour recevoir le carter de la type E.
Tiens nous au courant de la suite.

Message cité 1 fois
Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 27/01/2019 à 15:43:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :


Bonjour Mpjag
Oui pas de pb. Le bloc est bien le même donc pas de pb pour recevoir le carter de la type E.
Tiens nous au courant de la suite.
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I l y a une boite en Engleterre qui vend un kit pour adapter un moteur V12 post Type E sur cette partie carter moteur. Ça c est dans l hypothèse ou tu n a pas de moteur type e. Par contre ça coute un bras.
https://www.rushtonengineering [...] to-e-type/

cache_2466318464-jpegVoir l'image en grand0 vote

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Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 27/01/2019 à 17:27:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Super ,merci ,je le sort samedi prochain.

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 03/02/2019 à 17:45:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
J'espère que tu avance comme tu veux.
Pour moi j'ai sorti le V12 de la XJS ,il faudrait que tu me dise les éléments que je dois changer d'un moteur à l'autre (si tu a 5 minutes).
D'autre part je dois me rendre à Lorient pour le boulot le 18,19,20 Février je passerai bien te voir une petite heure si tu est disponible.
Merci de ton aide.
Et bon courage pour la suite.

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Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 04/02/2019 à 06:46:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mpjag a écrit :

Bonsoir,
J'espère que tu avance comme tu veux.
Pour moi j'ai sorti le V12 de la XJS ,il faudrait que tu me dise les éléments que je dois changer d'un moteur à l'autre (si tu a 5 minutes).
D'autre part je dois me rendre à Lorient pour le boulot le 18,19,20 Février je passerai bien te voir une petite heure si tu est disponible.
Merci de ton aide.
Et bon courage pour la suite.

http://clu​b.caradisi​ac.com/mpj​ag/mpjag-1​14135/phot​o/01-76427​41.html
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Slt Mpjag. Ok pour ta visite. Je n ai pas de déplacement prévu donc c est bon. Je suis à Besançon ce soir pour le boulot. Je repars jeudi matin. Tu n habites pas de ce côté ?

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 04/02/2019 à 08:27:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
je suis en champagne à 100 bornes de Paris.
Pour aller à Lorient j'ai vu que je passais pas très loin de Redon , donc?

Profil : Nouveau membre
mpjag
  1. Posté le 04/02/2019 à 08:30:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MLBS3V12 mon tel 0630076250

Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 03/03/2019 à 15:49:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut
J ai avancé sur le capot.
Ponçage de l après epoxy déposé il y à plus d un an, nouvelle couche d appret, poncée après séchage et 3 couches de " old english white".

20190303_153422Voir l'image en grand0 vote

20190303_153250Voir l'image en grand0 vote

J ai poursuivi avec une porte avant

20190303_153453Voir l'image en grand0 vote

20190303_145433Voir l'image en grand0 vote

Côté pile pour l instant.
Je manque de place avec le capot séparé de la caisse. Je doit faire les choses par étape.
Heureusement il n y a que 3 portes.
Message édité par MLBS3V12 le 03/03/2019 à 17:36:07
Profil : Routard
  1. config
pepegrietick
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  1. Posté le 03/03/2019 à 18:40:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chouette ! Des news de ma resto favorite !
ça briiiiiiiiiiiiiiiiiille!


---------------
Le site de ma vie sur un voilier : http://www.lepetitmondedetroll​.fr/topic/index.html
Profil : Routard confirmé
nanard1000
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  1. Posté le 03/03/2019 à 22:11:36  
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  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap: bopnsoir ! les affaires reprennent :enfin un peu de lecture

Profil : Pilote assidu
  1. config
kenshiro79
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  1. Posté le 05/03/2019 à 23:07:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bravo :jap:

Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 08/03/2019 à 19:44:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
La semaine a vue la 2eme porte côté interieur et la 3eme idem.
Demain matin extérieurs des 2 portes.
20190308_192826Voir l'image en grand0 vote

Putain de manque place.....je peux pas faire mes 3 portes a la fois.
Rien de bien rare finalement cette semaine mais ça avance quand même.

Profil : Routard
mlbs3v12
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  1. Posté le 08/03/2019 à 19:45:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
La semaine a vue la 2eme porte côté interieur et la 3eme idem.
Demain matin extérieurs des 2 portes.
20190308_192826Voir l'image en grand0 vote

Putain de manque place.....je peux pas faire mes 3 portes a la fois.
Rien de bien rare finalement cette semaine mais ça avance quand même.
Message cité 1 fois
Profil : Routard
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2019 à 19:48:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :

Bonsoir
La semaine a vue la 2eme porte côté interieur et la 3eme idem.
Demain matin extérieurs des 2 portes.
http://clu​b.caradisi​ac.com/mlb​s3v12/body​work-32402​/photo/201​90308_1928​26-7702963​.html

Putain de manque place.....je peux pas faire mes 3 portes a la fois.
Rien de bien rare finalement cette semaine mais ça avance quand même.
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Pige pas, la photo passe pas.

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Retour aux sources en Mercedes
Profil : Super retraité
  1. config
etoile68
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  1. Posté le 08/03/2019 à 20:14:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :


Pige pas, la photo passe pas.
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Je la vois :jap: :jap: ;)


---------------
http://www.forum-auto.com/pole [...] 637048.htm
Profil : Routard
  1. config
pepegrietick
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  1. Posté le 08/03/2019 à 23:02:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil.
on les vois tes jolies portes immaculées !


---------------
Le site de ma vie sur un voilier : http://www.lepetitmondedetroll​.fr/topic/index.html
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