Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Renovation d une jaguar type E V12 de 1971

 

jean jo Anciennes : guizmo54 Youngtimers : Breton, rocco
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Renovation d une jaguar type E V12 de 1971

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
MLBS3V12
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2012 à 18:35:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Après m être passionné pour le jet puis avoir renoué un temps avec la moto, je me suis à nouveau branché sur une rénovation d une ancienne. La type E Jaguar m ayant toujour passionné je me suis attaché à en dénicher une.
Après plusieurs mois de recherche, j ai acheter une première V12à Luneville. Complète mais en piteux état, moteur bloqué, caisse "choucroutée" montrant de nombreux chocs par le passé et le tout sans papier.
Insatisfait de mon accisition (sauf le prix canon) j ai trouver une 2 eme V12 à Bordeaux, compléte à 40% avec ses papier français.
La caisse âbimée sur le toit présentait la particularité d avoir fait trés peu de km.
J ai démarer depuis plusieurs mois maintenant. Je débarque sur le forum. Je trie mes photos et en place rapidement.
A l occasion je cherche des contacts rénovant une voiture de ce type.
@+
Message édité par MDelaney le 27/04/2013 à 12:33:25
Sujets relatif
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2012 à 06:18:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je continu avec quelques photos:
La V12 achetée a Luneville:
DSCN0665 - CopieVoir l'image en grand0 vote
DSCN0666 - CopieVoir l'image en grand0 vote
DSCN0668 - CopieVoir l'image en grand0 vote
On voit sur ce cliché qu'il s'agit d 'une automatique. S3 de 73 de provenance américaine
DSCN0835 - CopieVoir l'image en grand0 vote
Le vrac des pièces d'interieur démontées
J'ajoute d'autres photos demain matin
@+

Profil : Routard
reflex62
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2012 à 15:53:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sacré ligne. [smileyper​so

Bon courage pour ta resto. [smileyper​so

Publicité

Profil : Pilote assidu
decapot62
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2012 à 19:56:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir
V12 , quelle noblesse ce moulin ,
bon courage

Profil : Routard
  1. config
yota-22
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2012 à 15:54:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

super projet, j'avais bien aimé la restoration de la type E par Mark Evans: A car is reborn - Jaguar E-type

Et hops dans mes faroris

Bon courage pour la suite.
Message édité par Yota-22 le 21/08/2012 à 15:56:53
Publicité

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 06:25:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos encouragement!

Je continue mon entrée en matière.
Voici les photo que j'ai d'abord reçues de la 2eme V12 que nous sommes finalement allé chercher à Bordeaux:
HPIM0637Voir l'image en grand0 voteHPIM0435Voir l'image en grand0 voteHPIM0434Voir l'image en grand0 vote

Les photos étaient un peu floues. Elle m'ont convaincu quand même que la voiture pouvait être interressante. Particulièrement à cause du capot "old new on" comme disent les anglais, mais aussi parceque avec un faible kmtrage et de son origine Française et non US import.
Voici des images de la "sortie de grange" quand nous sommes allé la chercher:

IMG_0096Voir l'image en grand0 voteIMG_0099Voir l'image en grand0 voteIMG_0102Voir l'image en grand0 voteIMG_0101Voir l'image en grand0 vote

@+

Profil : Routard confirmé
  1. config
pijo
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2012 à 11:35:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Très bien tout ça! Bon courage pour la resto.
Je connaissais un spécialiste moteur du coté de Nantes qui travaillait sur sa Type E et le moulin m'avait impressionné. j'ai hâte de voir la suite.

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 13:06:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
@Yota: oui j'ai trouvé aussi cette série sur la type E super et surtout avec un animateur génial!
Sur le net, pour cette voiture, les exemple de restau sont nombreux et permettent d'apréhender sa propre rénovation de façon plus confortable.
J'

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 13:08:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bug sur mon clavier....

Je voulais ajouté qu'il y a qq année ( au dela de 20 je compte plus....) j'ai rénové une Tracbar 11 BL de 55. Glaner de l'info était alors autrement plus délicat!

Je continu à préparer d'autres clichés dans les jours qui viennent.

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 13:18:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@ Pijo

Pour le moteur, c'est pas bien pour les puristes mais j'ai acheté un injection provenant d'une XJS tournante avec ~100000 km. En clair je ne vais rien ouvrir à moins d'une casse ou d'un pb quelconque.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com***o​ffice" /?>
La problématique de Ce V12 c'est qu'il a 12 cylindres ...... et les chiffrages qui vont bien avec quand il s'agit de prévoir 12 jeux de piston segments, 12 réalésages etc.... les 12 "tout" doivent certainement monté très vite.

J'ai opté pour cette solution après avoir trouvé ce moteur à 500€ et seulement 200km pour aller le chercher. J'ai tout, le calculateur le démarreur et le faisceau pour la gestion des injecteurs. Le bac à huile est à changer sinon il ne rentre pas dans la structure "tour Eiffel" de l'avant.

En // de la réno, je cherche une boite manuelle. Ma 1ere V12 étant en automatique, la seconde elle, d'origine boite manuelle mais sans boite, il faut que je grapilles les pièces d'ici le moment de remettre la méca en place. Opération non encore clairement planifiée si ce n'est à quelques années prêt!!
J'ai déjà trouvé le carter d'embrayage.

Bon sur ce à plus et merci à vos premiers retours d'encouragement.

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 23/08/2012 à 15:05:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut et bon courage.

Une boîte manuelle de type E V12, ce n'est ni plus ni moins qu'une classique boîte Jaguar; L'idéal serait donc d'en trouver une de provenance XJ6 2.8. Comme elles étaient peu puissantes et souvent en panne, elles ont moins souffert ...

Profil : Pilote senior
  1. config
wagon68
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 15:32:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cool la type E , du boulot en perspective !! un injection s'il est en bon état faut pas se gèner ça fait faire des économies car les v12 souffrent souvent d'un entretient trop léger avec la succession de proprio et j'ai vu maintes fois les temps de chauffe non respectés !

 :)


---------------
buick riviera 71 mais pas que .............................
http://www.forum-auto.com/auto [...] 384194.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/08/2012 à 18:25:07  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour l info sur la boite. Cela va quand meme rester delicat car les boites manuelles ne sont pas legion sur les jags.
Le moteur m a interressé aussi pour limiter la conso. 5,3 litres à gaver avec 4 carbus, ça doit bien faire son p'tit 20 litres au 100 ça... Et même si c est une voiture anglaise ce ne sont pas des miles....lol

Publicité

Profil : Routard
memphis75
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2012 à 14:01:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Super, une Type E !!
Par contre bon courage pour la restau (enfin limite reconstruction), il va t'en falloir ! Je vais suivre ce topic


---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Profil : Pilote addict
  1. config
oli-mk2
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2012 à 21:10:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Faut dénicher la boite en angleterre, las bas il y a des casses entières de jag...super projet que je vais suivre!

http://www.jagparts.co.uk/
Message édité par oli mk2 le 30/08/2012 à 21:20:21

---------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Profil : Pilote assidu
gagasper
Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 30/08/2012 à 23:44:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, j'ai vu une type E V12 restaurée à neuf il y a quelque jour.
Je connais son proprio il est dans les Vosges et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fait un boulot monstrueux.
Je vois que tu es allé chercher une des tes jaguar à Lunéville, tu es de quel coin??

Bon courage pour cette belle restau en tout cas  :)
Message édité par Gagasper le 30/08/2012 à 23:45:55

---------------
Ma Bx 19 GTi : http://www.forum-auto.com/foru [...] #t17734153

Ma PetPet : http://www.forum-auto.com/foru [...] s=0#t49749
Profil : Routard
67patrice
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2012 à 19:42:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ... la type E vraiment Mythique [smileyper​so

En V12 finalement pas si courant que ça , bon ce genre de méca c'est pas pour moi [smileyper​so je suis pas assez pointu en moteur
et j'ai pas le portefeuille assez épais [smileyper​so[smileyper​so

bon là je dois dire que ce projet m’intrigue  ;)
tout d'abord acheté 2 voitures , c'est déjà pas simple quand c'est toi qui à fait le demontage pour s'y retrouver lors du remontage
mais là 2 puzzles ...[smileyper​so

Et quand je vois le pavillon de toit .....  :??:  ....comment il va procéder ....
j'ai hate de voir la suite ....

Bon avec un chantier comme ça , tu dois avoir pas mal d'experience dans la restau ????

A+
patrice

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2012 à 22:27:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous pour vos message montrant l'interet porté à mon projet!

Pour répondre à Patrice, Le fait d'avoir 2 voitures est liè à l'oportunité qui s'est présentée.
Effectivement, la première de Lunéville ( j'habite à Redon càd 850 km plus à louest!) était suffisante en soit.
Mais par hasard, je suis rentré en contact avec la personne qui possédait alors la seconde et voila les critères qui ont joués dans le second achat:
-très peu de km
-une carte grise
-une voiture d'origine française
-un capot quasi "new old stock"
-le prix
Nous l'avons donc ramenée fin décembre 2011 et c'est désormais celle que je j'ai effectivement commencé à restaurer.
Celle de Luneville va donc servir de doneuse de pièces. Les doublons je les revend petit à petit au 4 coins de l'europe. J'ai fait partir des pièces en Italie, roumanie, angleterre allemagne et france.
Pour le pavillon, par le bon coin, j'an ai trouvé un en parfait état en région parisienne.
Mon garagiste local et son tolier ont accepté de tenter le job et ma foi, je suis assez satisfait du résultat.

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2012 à 22:30:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Question pratique, est on limité en nb de photos car je n'arrive plus à en importer alors que je n'en ai que 26 dans mon album!
Merci de votre aide.
@+
Michel

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/09/2012 à 07:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

ça y est, j'ai résolu le pb des photos.
Il fallait juste qu'elle fasse moind de 2Mg comme c'est indiqué..... Il est c*n celui là!
Bon je disais donc que j'avais amener la voiture chez mon garagiste local. Voila un apperçu du travail et du résultat:
Donc ça s'était les dégats avant:
P1110486Voir l'image en grand0 vote
La tole un peu frippée, le tout décalé vers la droite, y compris à l'arrière, le montant de parbrise gauche affaissé.

P1110653Voir l'image en grand0 vote
P1110652Voir l'image en grand0 vote
P1110651Voir l'image en grand0 vote
P1110649Voir l'image en grand0 vote
P1110648Voir l'image en grand0 vote
P1110647Voir l'image en grand0 vote
ça fait peur un peu!!
En plus, le mécano me dit qu'une fois l'arrière bien plan sur chandelle, la roue avant gauche est à 5 cm du sol alors que la droite touche!....
Le problème s'averrera être du à la tour eiffel gauche tordue. Ouf, la caisse n'a pas souffert.

Ancien et nx:
P1110646Voir l'image en grand0 vote
P1110645Voir l'image en grand0 vote

Voile le retour du bébé après pose du nx pavillon:
P1110658Voir l'image en grand0 vote
P1110659Voir l'image en grand0 vote
P1110660Voir l'image en grand0 vote
P1110661Voir l'image en grand0 vote
P1110662Voir l'image en grand0 vote
P1110664Voir l'image en grand0 vote
P1110665Voir l'image en grand0 vote
P1110666Voir l'image en grand0 vote
P1110667Voir l'image en grand0 vote

P1110668Voir l'image en grand0 vote
Il va falloir jouger avec l'etain pour cacher tout ça!

Bonne journbée,
@+
Michel

Profil : Routard
memphis75
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 03/09/2012 à 11:57:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Joli boulot de carrosserie ! Si la caisse est saine, c'est un bon point !
Pour courage pour le puzzle ;-)


---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Profil : Vétéran
maxjouef
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 04/09/2012 à 13:55:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà une restauration qui m'intéresse... La type E, reste à mes yeux l'une des plus belles voitures!!!

Bon courage pour la suite! :jap:


---------------
Restauration d'une golf 1 GTI 1800 + et d'une 1800 RABBIT, c'est par ici!! ===>
http://www.forum-auto.com/foru [...] nt=0&numre
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 04/09/2012 à 15:56:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, et juste une remarque.

J'espère qu'après la soudure du nouveau pavillon et le remontage des "tours Eiffel", tout ça est passé au marbre ?

Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2012 à 09:40:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

idéalement oui pour le passage au marbre.
J'ai acheter un Kit pour faire une rotisserie. J'ai trouvé un modèle sur Ebay.
J'ai commencer à souder l'ensemble. Il m'a fallu un peu de pratique et de réglage avant de ruissir à faire quelque chose de solide. Mais ça y est, ça tient, c'est solide.
P1110736Voir l'image en grand0 vote
Ma plus belle soudure !
P1110733Voir l'image en grand0 vote
P1110744Voir l'image en grand0 vote
Un cout de barbouille histoire de retarder la rouille et la caisse est en place.

P1110747Voir l'image en grand0 vote
C'est vraiment un super outil. Assez basique mais il me semble indispensable pour avancer facilement, sans avoir les bras en l'ai sous la caisse.

@+

Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/09/2012 à 14:17:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

Pas mal, en effet, sinon, il y a toujours les vieux matelas et pneus, mais c'est moins pratique ...

Tu arrives à faire pivoter ta coque à 360°, ou pas ?

Profil : Pilote senior
  1. config
wagon68
Coupe bronze Collections Collections - succès or nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2012 à 15:10:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'te boulot !!!!!!!!! super !


---------------
buick riviera 71 mais pas que .............................
http://www.forum-auto.com/auto [...] 384194.htm
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2012 à 15:38:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

oui,
je peux la faire pivoter sur 360°. J'e l'ai à peu pret equilibrée et elle est très facile à retourner.

@+
Message cité 1 fois
Profil : Pilote d'essai
jjr711
Collections - succès or messages
  1. Posté le 15/09/2012 à 16:48:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

MLBS3V12 a écrit :

Bonjour,

oui,
je peux la faire pivoter sur 360°. J'e l'ai à peu pret equilibrée et elle est très facile à retourner.

@+
Afficher plus
Afficher moins

Alors impec.

On se rendait mal compte sur ta dernière photo.

Tiens, pendant que j'y pense, tu te posais la question de la boîte: sans overdrive, sinon, ça ne passe pas !

Message cité 1 fois
deuchiste et h'iste chevronné
Profil : Pilote addict
  1. config
citroeniste-88
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2012 à 18:21:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais suivre!


---------------
Il n'y a rien qui se s'H se faire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." Mark Twain
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2012 à 18:50:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jjr711 a écrit :

Alors impec.

On se rendait mal compte sur ta dernière photo.

Tiens, pendant que j'y pense, tu te posais la question de la boîte: sans overdrive, sinon, ça ne passe pas !
Afficher plus
Afficher moins



Oui, effectivement, Type + v12 même sur la caisse 2+2, il ne reste plus beaucoup de place !

Merci aux passionnés
Profil : Pilote addict
taz0037
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 17/09/2012 à 14:52:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Membre confirmé
mlbs3v12
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2012 à 06:25:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ben maintenantqu'elle peut rotire, y faut y aller!
J'ai commencer à grater tout le dessous de la caisse.
L'idée est de le décapper, le restaurer le peindre+antigravillon et remttre la caisse dans le bon sens.
Le boulot avance lentement, comme tous ceux qui ont eu le cas, retirer le blackson est fastidieux.
Par contre je suis très satisfait de l'état de la tole que je découvre.
Voila quelques clichés:

La voiture à 90° et le demi plancher droit pret à se faire gratter

P1110757Voir l'image en grand0 vote

après un peu d'huile de coude j'arrive à l'apret d'origine les toles sont saines :

P1110761Voir l'image en grand0 vote
P1110760Voir l'image en grand0 voteP1110759Voir l'image en grand0 vote

P1110762Voir l'image en grand0 vote

La zone d'attache du train arrière est en parfait état:
P1110777Voir l'image en grand0 vote

Voila le seul petit pb sur le caisson avant sujet à être dan piteux état sur bien des rénovation à cause de la projection d'eau des roues avants

P1110775Voir l'image en grand0 vote

Les pièces de maintient des barres de tortion sont etonnament saine également

P1110766Voir l'image en grand0 vote

Sous l'apret, la tole est propre

P1110769Voir l'image en grand0 vote

seule la zone sous les caisson support de siège a soufer mais par l'interieur
P1110772Voir l'image en grand0 vote
Il en va de même pour une petite zone qui visiblement n'avait pas de blackson:

P1110774Voir l'image en grand0 vote
si non ça va, à l'arrière
P1110782Voir l'image en grand0 vote
P1110783Voir l'image en grand0 vote
A l'interieur des ailes arrières
P1110785Voir l'image en grand0 vote
P1110784Voir l'image en grand0 vote
Bon faut aller bosser, il est 6h30
@+

Merci aux passionnés
Profil : Pilote addict
taz0037
Collections - succès argent messages
  1. Posté le 20/09/2012 à 12:33:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard confirmé
pierre600
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2012 à 19:32:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vu en vidéo un gars qui décollait le blaxon avec de la neige carbonique. Apparemment ça s'achète sur internet, on te le livre dans du polystyrène. Tu verses et le froid fait tour craquer et décoller. C'est ultra rapide.

Sinon : belle ta voiture, vraiment saine.
Message cité 1 fois

---------------
Un topic méconnu --> Les autocollants sur nos anciennes
Autre sujet méconnu : Anciennes publicités murales
Profil : Routard
memphis75
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/09/2012 à 18:30:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien saine !! Une chance, ça sera du boulot en moins ! Favori pour la suite ^^


---------------
Audi A8 D2 1997 Daily
Audi A6 C4 1996. ex daily - rescue car
Audi 80 cab de 1993. Sun power... en finalisation de réfection
Audi V8 de 1991 - the cruiser
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  33
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Restauration de ma 4CV sport de 1956 9
Du 1/43 ème à l'échelle 1. 5
reconnaître moteur Peugeot 301cr 1934 par son numéro 1
Restauration Rodéo 4 125
[Opel Manta A] La mamie en restauration ! 15