Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Garage Joop Stolze Classic Cars en Holande


Invité §geg882bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg882bs

Bonjour à touswillultra.gif.3715f65b023c270e4b9d345f9806e134.gif ,

Je voudrai avoir des renseignements sur le garage Joop Stolze Classic Cars en Holande.

Il y aurai +-450 ancêtres la plupart à restaurer regroupées dans des serres.

Avez vous déjà visité ce ''garage"?

Je joint un lien pour une vidéo trouvée sur You Tube

 

golfdriver.gif.eea3a28ca77f20d3e07bfb20e046b153.gif

[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi802mE

Bonsoir,

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis, et du moins vrai...

Les voitures sont parkées dans des serres. Le problème c'est que c'est un hollandais.

 

J'ai fait pas mal de business avec , notamment , des hollandais , et , à force , on en a tiré une "maxime" : " Le problème avec les hollandais , c'est pas que tu sois baisé ou non. De toutes façons, tu l'es. L'inconnue c'est de savoir QUAND tu t'en apercevras "

 

J'ai voulu lui acheter un coupé Dino , rouillé de partout, mais il prétendait que ce n'était que de la " poussière "...

 

C'est un français qui l'a acheté. Je me demande ce qu'il en pense...

 

Quoi qu'il en soit , une visite AVANT tout engagement est OBLIGATOIRE... ! ! !

 

Et , aussi , BIEN REGARDER LES PHOTOS , ET , SURTOUT , CE QUI EST AUTOUR... ! ! !

 

C'est là que tu te rends compte s'il y a du mouvement ou pas...

 

Je suis belge aussi , mais il a fini par me dégoûter d'aller voir le coupé Dino que je voulais lui acheter... ! ! !

 

C'étaient des "Oui, mais... " -- " Peut-être... montrez d'abord l'argent " , etc... , etc... Bref , un hollandais quoi... ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg882bs

Merci pour ta réponse Spider 2.4,donc si je lis bien entre les lignes,c'est un arnaqueur ?

Comment fait on pour visiter?Faut il prendre rendez vous ou je me pointe la bas et je visite?

La visite est libre ou il est tout le temps derrière toi?

Parle t' il un peu le français?

Excuse moi pour toutes ces questions mais je ne veux pas me déplacer pour rien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi802mE

Bonjour :)

Je ne dirai pas que c'est un arnaqueur , mais c'est un type qui va te laisser découvrir les défauts tout seul comme un grand.

 

À ma connaissance , il ne parle parle pas fraçais , ou alors 3 mots : Bonjour , au revoir , Merci.

 

J'écrivais tout le temps en anglais avec lui...

 

Bon , comme nous sommes deux belges , je suppose que tu dois savoir que , en faisant des affaires avec un kaas-kop , tu es CERTAIN de te faire baiser , la seule inconnue étant le moment où tu t'en apercevra... :) :)

 

Cela dit , rien ne vaut une visite... ! ! !

(Il est juste en proche banlieue de Rotterdam ( ou Amsterdam , je ne sais plus ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je profite de ce post pour ajouter ma contribution pour que ceux qui veulent aller chez Stolze sachent à quoi s'attendre.

 

Je voulais aller acheter une triumph TR4, mais comme elles sont toutes serrées les unes contre les autres, j'avais pris soin d'échanger plusieurs mails avec ce monsieur Stolze pour qu'il m'assure que la voiture convoitée sera accessible. Il me certifie qu'il fera le nécessaire pour le jour de notre visite afin que la voiture soit accessible et que l'on puisse repartir avec si l'on fait affaire... Je le préviens même que je viens avec un camion plateau donc pas envie de venir pour rien avec le camion.

 

Tout semble rouler comme sur des roulettes, mais en arrivant, grande surprise les triumphs sont toujours inaccessibles comme sur les photos. Ce monsieur est totalement amnésique quand je lui rappelle la teneur de nos échanges...

On ne se déballe, on regarde quelques autos, il essaie de nous vendre des voitures sois disant saine qui sont en réalité de vraies poubelles. On se montre même intéressé par une TR4, mais lorsqu'on lui demande uniquement si vu l'état de la voiture, si on peut lui faire une offre, il nous répond que c'est le prix, pas de discussion... Notre sang n'a fait qu'un tour, on est parti de suite !

 

Bref, allez-y pour visiter un musée, mais pas pour acheter une auto ou une pièce. C'est un arnaqueur, qui n'a pas de parole, vous perdrez votre temps. Ne jamais lui faire confiance, vous serez arnaqué à coup sûr !!

 

Bonne visite

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg7330CL

Bonjour,

J'ai acheté une voiture à ce monsieur courant avril (avant le message de chris 912 donc). Je savais qu'acheter une voiture de collection comportait des risques c'est pourquoi j'ai bien pris soins de me faire préciser l'état de fonctionnement de la voiture (je l'ai achetée sans y aller, oh le fou...!).

 

Il m'a assuré par écrit que la voiture marchait très bien, qu'elle était OK pour le contrôle technique dès son arrivée. J'ai choisi de la faire livrer (je comprends maintenant pourquoi le prix de la livraison est avantageux) mais il m'a tout de même écrit que si je préférais je pouvais venir et la ramener par la route. Aujourd'hui, j'en frémis....

 

Maintenant que je lui liste tout les pbs que j'ai eu (pompe essence et émetteur d'embrayage HS, klaxon HS, veilleuses HS, pneus craquelés...) ce monsieur change de discours en disant qu'il y a un malentendu, que si je voulais une voiture qui marchait impec' il ne fallait pas que je prenne une voiture de collection ou bien encore qu'il pourrait me conseiller un BON mécano pour m'aider. Je n'en reviens toujours pas.

 

Le pire, c'est qu'il n'a pas hésité à prélever des pièces avant la livraison. J'ai tout d'abord eu un doute au sujet du bouchon de réservoir (remplacé d'après ses dires pendant le transport par un voleur d'essence qui avait tout de même eu la classe de remettre un sac plastique et un bout de chatterton autour de la goulotte). Je me suis ensuite apperçu qu'entre les photos du site et la voiture livrée, le volant d'origine qui était en excellent état a été remplacé par un vieux qui devait trainer dans une caisse.

 

Quand je demande réparation, il me dit qu'il a déjà perdu de l'argent, il nie les évidences malgré les preuves. De la pure mauvaise foie. J'ai donc décidé d'engager des recours contre lui (police, assocations de consommateur, ....

Si quelqu'un d'autre a à ce plainde de ce monsieur, il peut me faire signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dg7330CL

Ben je tiens quand même à préciser que je n'ai pas non plus pas fait n'importe quoi. Les photos étaient détaillées, je lui ai posé pas mal de questions et le prix était raisonnable. Je ne comptais pas non plus aller récupérer un contrôle technique vierge le lendemain de la livraison, faut pas rêver.

Mais il a clairement menti sur le fonctionnement de la voiture et je n'ai vraiment pas apprécié la substitution du volant, et le vol du bouchon de réservoir sous disant pendant le transport... (sur une voiture de collection, un volant cuir d'origine en bon état, c'est introuvable et ça peut vite dépasser les 300 €).

Je me suis adressé à une association de consommateurs pour ce genre de litige transfrontaliers, on verra bien.

 

http://ec.europa.eu/consumers/solving_consumer_disputes/non-judicial_redress/ecc-net/index_en.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi802mE

Comme je le disais dans mon message de février 2014 ( le 2ième du fil ) :

 

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis, et du moins vrai...

Les voitures sont parkées dans des serres. Le problème c'est que c'est un hollandais.

 

J'ai fait pas mal de business avec , notamment , des hollandais , et , à force , on en a tiré une "maxime" : " Le problème avec les hollandais , c'est pas que tu sois baisé ou non. De toutes façons, tu l'es. L'inconnue c'est de savoir QUAND tu t'en apercevras "

 

J'ai voulu lui acheter un coupé Dino , rouillé de partout, mais il prétendait que ce n'était que de la " poussière "...

 

C'est un français qui l'a acheté. Je me demande ce qu'il en pense...

 

Quoi qu'il en soit , une visite AVANT tout engagement est OBLIGATOIRE... ! ! !

 

Et , aussi , BIEN REGARDER LES PHOTOS , ET , SURTOUT , CE QUI EST AUTOUR... ! ! !

 

C'est là que tu te rends compte s'il y a du mouvement ou pas...

 

Je suis belge aussi , mais il a fini par me dégoûter d'aller voir le coupé Dino que je voulais lui acheter... ! ! !

 

C'étaient des "Oui, mais... " -- " Peut-être... montrez d'abord l'argent " , etc... , etc... Bref , un hollandais quoi... ! ! !

 

====================

 

Je ne dirai pas que c'est un arnaqueur , mais c'est un type qui va te laisser découvrir les défauts tout seul comme un grand.

 

À ma connaissance , il ne parle parle pas fraçais , ou alors 3 mots : Bonjour , au revoir , Merci.

 

J'écrivais tout le temps en anglais avec lui...

 

Bon , comme nous sommes deux belges , je suppose que tu dois savoir que , en faisant des affaires avec un kaas-kop , tu es CERTAIN de te faire baiser , la seule inconnue étant le moment où tu t'en apercevra... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro560fr

bonjour à tous ,

et bien moi aussi je me suis fait avoir sur le deuxième véhicule que je lui ai acheté.

la première voiture était une austin healey 3000, qui était saine sauf la ronce du tableau de bord

mais tout le reste était sain, pour la deuxieme voiture ce fut un peu plus compliqué

elle devait être matching number or la couleur ne l'était pas,la roue de secours était HS

quand j'ai reçu la voiture elle ne marchait pas très bien, je l'ai donc mené chez un mécano

coût de l'opération 4000€ pour la remettre en état, alors que ce monsieur me certifiait

que la voiture pouvait prendre la route sans crainte, 3 fois en panne, 3 remorquages

et les soucis qui vont avec .

pour ma part si je pouvais donner un conseil à celui qui voudrait lui en acheter une, je lui

dirais tourne toi plutôt vers les USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...