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Restaurations

frein hotchkiss anjou 13/50


luigibenz
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bonjour tous le monde, je suis actuellement en train de faire une petit remise en route de mon hotchkiss anjou de 1951 que je viens d'acquérir et j'ai une petite question, voila le freinage parait trés recent (flexibles neuf, lookeed neuf etc..) la voiture freine, pas du tonnerre mais ça frein, par contre la pedale reste bloquée au fond!! et donc bloque la voiture si je veux ré avancé, si je tire avec la main la pedale, hop les frein ce débloquent, il y a un genre de ressort "cerpentin" il n'ai pas cassé, mais ça me parait bizarre, sur ma 170 mercedes, le rapel de la pedal ce fait par un gros ressort a l'interieur du maitre cylindre, sur l'hotchkiss quel est le type de montage? merci d'avance :)

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Bonjour a tous

Je fait appel aux amateurs eclairés Hotchkiss Anjou,si parrmis vous il y a quelqu'un qui peut me donner la dimension (en millimetre ou en pouce)des cylindres de roue ar et av si possible pour commander les coupelles et les caches poussieres avant demontage afin de ne pas immobiliser le véhicule avant réparation.

Merci de vos éventuelles réponses

Cordialement

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Bonjour a tous

Je fait appel aux amateurs eclairés Hotchkiss Anjou,si parrmis vous il y a quelqu'un qui peut me donner la dimension (en millimetre ou en pouce)des cylindres de roue ar et av si possible pour commander les coupelles et les caches poussieres avant demontage afin de ne pas immobiliser le véhicule avant réparation.

Merci de vos éventuelles réponses

Cordialement

 

 

 

 

Eh ben les reponses ne se bousculent pas au portillon!!!!!!

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Invité §nan826Po
:jap: bonsoir tout le monde! il faut admetre ques ces autos ne courrent pas les garages je pense que certains specialistes existent sur les annonces des journeaux specialisès comme la vie de l'auto , sinon c'est demontage pour prendre les dimentions souvent en pouces!
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Invité §wm3445bj

Slt en plus il y as 2 montages soit 2 gros a l'avant et 2 plus petit a l'arrière ou 4 identique sur les 4 roues donc si vous démontez pas ce seras la loterie

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Bonjour a tous

Merçi a tous pour vos réponses et vos infos.

Effectivement mon Anjou est equipée a l'arriere de cylindre de roue 1 1/4(a l'avant je ne sais pas pas démontés!!!!)

Pour infos a l'ar cylindre de roue citroën traction 15/6(sauf poussoirs trops longs récuperer ceux d'origine).

J'ai changé le complet car le cylindre etait trop marqué ,le changement des coupelles uniquement aurait été peine perdue.

Cordialement

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Invité §nan826Po
:jap: bonsoir tout le monde ! pour demonter un cylindre recepteur de frein a tambour (surtout ) il faut s'equiper d'un minimum d'outillage ;a savoir une ou deux c lefs a tuyeaux de freins (9//11 et 10//12 ) ces clefs sont des six pans dont l'un est ouvert pour passer autour du tuyeau sont specialement renforcèes '(a prendre chez un grossiste pieces auto :pas chez F.. V... ) vu l'effort demandè (la portèe conique ou collerette etant souvent evasèe dans le filletage et oxydèe en plus en raison meme du liquide de frein corrosif!!! ) prendre aussi les bonnes clefs pour maintenir les raccords cotè caisse pour eviter qu'ils ne tournent et bousillent le reste du montage ! le W40 ou autre degrippant largement utilisè seront des alliès precieux ! voila voilou, a voir la suite!
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