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Plymouth Fury III Fast Top coupé 1968


Invité §mar218jW

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Invité §mar218jW

Étonnant comme trafiquage. T'es sur que t'as un 318? :D y t'ont pas refourgué un 350? :lol:

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Invité §DAV802AP

curieux ça ...

sur la VIP que les passager AR serait en sécurité alors à l'avant les mafieux kamikaze :lol:

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Invité §mar218jW

Ç'est peut être une voiture avec chauffeur. Le VIP en sécurité à l'arrière et le chauffeur on s' en fout :lol:

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Invité §DAV802AP

non non j'ai le meme moulin que marro89 le bloc 318 d'origine d'époque

 

photo ici:

 

 

 

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Invité §DAV802AP

d'accord merci wagon si c'est les meme que marro89 je serais lui régler sans soucis dans ce cas ,

 

marron j'espère ne pas etre trop envahissant sur ton topic

 

c'est tellement rare de voir la même ricainne de cette année avec le même moteur ,piece mécanique et train roulant qu'a deux on pourra s'entre aider :sol:

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Invité §mar218jW

Non au contraire c'est une bonne chose que tu m'envahisses. Ça me fait un peux retoucher à la voiture que j'ai tendance à beaucoup négliger au profit des motos.

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Invité §gag565WE

Pourquoi tu dis que ton Rochester est un carbu GM, il était aussi monte sur des Mopar non ? Ou tu as décodé sa réf et.il correspond alors a quelle marque de la GM ? Pour les ceintures elle n'étaient pas obligatoires en France ces années là, la mienne en est depourvue d'origine. Si tu as le shop manual tu dois retrouver les ancrages, qouique je crois que pour ma Buick c'est indique dans le.body manual plutôt.

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Invité §DAV802AP

si tu regarde la photo c'est marqué GM dessus , pour moi c'était plutôt sur les dodges.. mais je peux me tromper car je ne connais pas les ricainnes et trop leur histoire de productions , surtout que Chrysler a conu bcp de changements

 

mais dans la RTA de la Plymouth j'ai pas retrouvé ce carbu ,je ferais une photo des ancrage on voie bien que la platine a été retouché , mais sinon ce carbu lui va bien elle a une pèche et couple bien sympa avec !

 

je comparerais avec le carbu qu'a marro89 pour voir..

 

 

 

pour les ceintures la mienne a été fabriqué au canada et importé des US aussi par l'ancien proprio , donc je n'en sais rien et été surpris d'en trouvé a l'arrière récemment .

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Invité §gag565WE

Ah oui je suis naze pourtant c'est marque gros... Et tes tringleries de gaz sont pas trop bricolées?

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Invité §DAV802AP

marro89 je te laisse leur dire pour notre projet d'aller au rasso alors ;)

 

oui gag-67sky : ça été bidouillé te montrerai d'ailleur j'ai du virer la came pour le starter auto et ralenti accéléré car le starter et manuel du coup ( je préfère) mais ça va pas trop avec le reste apparemment ( ya une tringlerie qui va à la boite auto et j'ai pas trop capté ce coup là )

 

j'ai mis une came ronde et le ralenti est stable ce jour , avec un bon réglage de la richesse a l'ancienne en 5fois a chaud ça roule niquel, plus de pétouillement au lâché de gaz et plus de troue a la reprise de gaz

 

bref vous verrez ;)

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Invité §mar218jW

La tringlerie qui vas à la boîte il me semble bien que c'est le kick down oui.

Si la pipe à été bidouillée le jour où tu vas vouloir repasser en carbu d'origine il va falloir la changer. Je sais pas combien ça coûte mais ça vaut pas le coup à mon avis.

Le carbu d'origine est assez simple en tout cas. Bon la batterie du téléphone est un peux rechargée, je vais te faire quelques photos. Mais je sais pas si je vais voir les points d'encrage sans démonter les banquettes.

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Invité §DAV802AP

super il pourra venir avec nous dimanche alors :D

ça doit etre le kick down ça sert pour la boite auto?

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:D salut oui j'ai le meme model avec meme moteur mais en 4 portes sans montant c'est sympa de trouver un meme model pas loin de chez soi

 

ba oui je sais refaire les freins j'ai toutes mes durites en dur mangé par la rouille aussi

elle serai pas bege claire la tienne ?? trainer longtemps sur leboncoin a 6000€ ?

 

t'a pas une petite photo ?

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Invité §mar218jW

Je suis en train d'halluciner ou je lis que la Plym roule ??? :??::D

:q :q :q :q elle roule pas elle flotte :o surtout avec ce qui est tombé aujourd'hui :D

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Invité §mar218jW

super il pourra venir avec nous dimanche alors :D

ça doit etre le kick down ça sert pour la boite auto?

le kick down c'est quand tu mets pieds au plancher ta boite rétrograde d'un rapport pour accélérer comme un porc :D

elle serai pas bege claire la tienne ?? trainer longtemps sur leboncoin a 6000€ ?

 

t'a pas une petite photo ?

non c'est pas celle là.

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une rouge c'est ça ?

 

un GM ??

j'ai bien vu une cadillac roadster 36 avec un carbu solex de DS citroen :D

 

cela dit le carbu solex et l'un des plus simple a réglé et des moins couteux à entretenir. les dodge militair en flat head six destiné à la france etait monté avec des carbu solex !! il parrait que le rendement est nettement superieur qu'avec les carbu americain carter et stromberg.

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A l'avant j'ai un enrouleur entre la banquette et la portière de chaque côté. Les autres points d'ancrage je les connais pas je chercherais cet après midi

normalement c'est visser dans le plancher sous la moquette, tu dois avoir des gros trou filetés ou tu peut presque passer le petit doigt.

 

67 c'est l'anné ou les ceinture devienne de serie au moins a l'avant

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y a pas que le quadrajet chez GM il y a aussi des simple et double corps, le quadrajet porte bien sont nom vu que c'est un 4 corps

 

ben oui :D , je voulais parler des passages d'essence , simple , doubles ou quadruples !

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non non j'ai le meme moulin que marro89 le bloc 318 d'origine d'époque

 

photo ici:

 

 

 

https://fbcdn-sphotos-e-a.akam [...] 8592_o.jpghttps://fbcdn-sphotos-g-a.akam [...] 3491_o.jpg

 

https://scontent-a-cdg.xx.fbcd [...] 4881_o.jpg

 

ah oui en effet c'est bien un carbu GM 2 coprs c'est asser standard les embase de carbu mais reste a savoir si ce carbu est optimiser pour un 318 ... si ça se trouve le rendement est minable et surconsomation ... ou bien ça marche mieux qu'avec le carbu d'origine :p je serai de curieux de savoir tient !!

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j'ai bien vu une cadillac roadster 36 avec un carbu solex de DS citroen :D

 

cela dit le carbu solex et l'un des plus simple a réglé et des moins couteux à entretenir. les dodge militair en flat head six destiné à la france etait monté avec des carbu solex !! il parrait que le rendement est nettement superieur qu'avec les carbu americain carter et stromberg.

 

en parlant de ça y a sur un bouquin un rod avec un v12 lincoln , superbe !

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si tu regarde la photo c'est marqué GM dessus , pour moi c'était plutôt sur les dodges.. mais je peux me tromper car je ne connais pas les ricainnes et trop leur histoire de productions , surtout que Chrysler a conu bcp de changements

 

mais dans la RTA de la Plymouth j'ai pas retrouvé ce carbu ,je ferais une photo des ancrage on voie bien que la platine a été retouché , mais sinon ce carbu lui va bien elle a une pèche et couple bien sympa avec !

 

je comparerais avec le carbu qu'a marro89 pour voir..

 

 

 

pour les ceintures la mienne a été fabriqué au canada et importé des US aussi par l'ancien proprio , donc je n'en sais rien et été surpris d'en trouvé a l'arrière récemment .

 

c'est du carter en général là dessus !

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