Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Vespa 400 [Topic Officiel]


steven85
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aut501Gd

 

Salut Otto.

 

Y zécrivent correct, au Monde: "les trenteS glorieuses"...

Salut Jiji

 

Eh! tu vas pas critiquer le "journal de référence". Tu fais du complotisme là, les décodeurs vont s'occuper de ton cas. Ou alors c'est de l'écriture inclusive mal comprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut501Gd

Vue sur "Les chasseurs d'épaves" avec l'accord tacite (j'imagine...) de Craparouille ;)

 

19070211242920484316296631.jpg

 

Serait-elle revenue sur les lieux de sa naissance cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Usr335HP

Bonsoir à tous,

 

Formule consacrée, je réveille le topic !!!!!!!!!!

 

Vu au début, que cette auto était sortie avec 2 teintes de peinture verte... vert liliane "peut-être" et... ??

 

MAIS

 

Qui saurait communiquer les références actuelles équivalentes de ces teintes ??

 

Grand MERCI de votre aide

 

Bien cordialement

Bonjour à tous,

 

Je débarque sur le forum et pour le partage de l'info sur les couleurs voici ce que j'ai trouvé ailleurs sur le net :

https://www.vespaclubdefrance.fr/registre-historique/infos-techniques/item/11-peintures-vespa-400-teintes-de-substitution.html

 

(Je suis en cours de remise en état d'une vespa 400 qui était dans un état délabré et fortement modifiée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En hommage à la récente disparition de Mr Automobilix, qui a énormement animé ce topic par ses anecdotes et ses docs, je poste cette photo issue du topic "photos anciennes avec des anciennes", postée par Guillaume403-404.

Même si je ne le connaissais pas particulièrement, ses interventions et sa culture automobile étaient toujours à propos. RIP mr Bilix

 

 

vespa400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai possédé une, on a quand même réussi à rouler à 4 dedans, c'était rigolo, je l'avais achetée pour ma soeur qui passait son permis,, qu'elle ne l'a eu que 10 ans après et 20 passages.

Comme tout bon deux temps, c'était dur de la démarrer, rayon de braquage nickel et stationnement trop facile.

Comme elle encombrait et servait à rien on l'a revendue 100 francs.

C'est l'iseta velam que j'aurais aimé posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce sujet, j'espère qu'il n'est pas clos...

Je suis en train de terminer la restauration d'une Vespa 400 du début 60.

J'en ai possédé une en 1960 justement, ma première voiture.

Je suis impatient de me ...rajeunir.

A bientôt pour une suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 14:43, canastel9g a dit :

Je découvre ce sujet, j'espère qu'il n'est pas clos...

Je suis en train de terminer la restauration d'une Vespa 400 du début 60.

J'en ai possédé une en 1960 justement, ma première voiture.

Je suis impatient de me ...rajeunir.

A bientôt pour une suite ?

Bien sûr , ce topic n'attend que l'on l'alimente, on attend avec impatience quelques photos de cette restauration en cette nouvelle année , et aussi des photos de l'époque, s'il y  en a quelques unes ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une année un peu " difficile " je me remets à la restauration de ma 400...

C'est un modèle 6o qui est passé en son temps entre les mains d'un carrossier dans les années 70, je crois, et qui a lui greffé des vitre descendantes, des sièges habillés différemment et les pares choc des dernières versions, à butoirs.

Mais d'abord une photo de ma première voiture : 1960.

Et les portes pour commencer, si  cette voiture intéresse toujours... :

A plus tard, j'espère.

 

Scan0002.jpg

20180730_171809.jpg

20180730_171820.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...