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chevrolet K20 - moteur chevy 350 V8

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote
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speed5
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  1. Posté le 11/02/2013 à 20:39:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Reprise du message précédent :
exact !!! le petit tuyau va à gamelle de filtre à air pour la sonde de température d'air et le réchauffage d'admission ... le genre de truc à supprimer sans crainte
ces engis ont été conçus pour fonctionner de -30 à + 40 degres.. sous nos latitudes ici aucun souci


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lorsqu'on dépasse les bornes il n'ya plus de limites !
Volvo s 80 T6 de 99
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aur11wo
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  1. Posté le 11/02/2013 à 22:10:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bien ce qu'il me semblait !
Et pour le gros ? Tu crois que ça peut être celui qui va au cache culbu ?

Viktor, sympa ton topic, je viens de tout lire, j'espère ne pas autant galérer pour démarrer mon bloc !
Pour le carbu, j'ai aussi un rochester quadrajet.
Dis mli si tu as une commande a passer chez summit ! Ça pourrait être interressant pour nous 2 ;-)

Profil : Pilote
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speed5
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  1. Posté le 11/02/2013 à 23:22:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne me souviens plus .... mais je crois que ça va du cache culbu avec la Valve PCV emboitée dessus au filtre à air .....


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Profil : Pilote senior
wagon68
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  1. Posté le 12/02/2013 à 08:28:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est celui qui ferme le clapet dans la gamelle ! ?


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speed5
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  1. Posté le 12/02/2013 à 09:56:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le petit oui ....
le gros j'arrive plus à me souvenir .; la dépression pour la boite se prend à l'arrière de la pipe d'admission ça j'en suis sur ... ya pas de servofrein mais un hydroboost donc pas de tuyau et pas de dépression pour le chauffage non plus .... je crois que le gros tuyau rejoint la dépression pour la boite via un y faudrait une photo allant du carbu à l'arrière du moteur pour voir
Message cité 1 fois

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Invité
aur11wo
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  1. Posté le 12/02/2013 à 19:17:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voici un peu d'avancement :

L'intérieur est bien démonté
photo 042-2Voir l'image en grand0 vote

photo 044-2Voir l'image en grand0 vote

Toute la partie avant
photo 058-2Voir l'image en grand0 vote

Et le moteur est nettoyé
photo 060-2Voir l'image en grand0 vote

J'ai démonté mon carbu hier. Il était assez propre dedans, sauf un liquide qui avait figé et qui genait le déplacement de la petite came qui actionne 2 pointeaux (elle est située entre les 2 papillons, juste derrière la tige de fixation de la gamelle.

Pour ma poompe à essence, je vais la commander auprès du membre "OLDS", qui vend des pièces détachées aux USA.
En attendant, je vais continuer le démontage.

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speed5
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  1. Posté le 13/02/2013 à 07:11:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
par contre un truc bizarre ton moteur devrait être bleu ??? sinon pour ta dépression qui part de l'avant du carbu jusqu'à la pipe d'admission entre carbu et Delco tu devrais avoir un Y ou vient se brancher celle qui vient de la boite ....
Par contre en plus de ta pompe à essence prends aussi un calorstat et la valve PCv c'est celle qui régule le reniflard et qui est sur le couvre culbu de droite sur la photo

par contre on voit mal mais il est équipé de collecteurs tubulaires 4 en 1???


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wagon68
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  1. Posté le 13/02/2013 à 07:51:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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speed5 a écrit :

le petit oui ....
le gros j'arrive plus à me souvenir .; la dépression pour la boite se prend à l'arrière de la pipe d'admission ça j'en suis sur ... ya pas de servofrein mais un hydroboost donc pas de tuyau et pas de dépression pour le chauffage non plus .... je crois que le gros tuyau rejoint la dépression pour la boite via un y faudrait une photo allant du carbu à l'arrière du moteur pour voir
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un pour le frein
un pour la boite
un pour la gamelle
un petit pour l'allumage
les autres ces les valves

quoi d'autre ?

 :)


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  1. Posté le 13/02/2013 à 08:09:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non pas pour le frein c'est un hydrauboost


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  1. Posté le 13/02/2013 à 08:13:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui zut , je l'avais lu en plus !


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aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 10:35:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bleu c'était la couleur des blocs chevrolet ? J'ai pu lire sur des sites de vente de peinture de blocs moteurs que la couleur était orange pour chevrolet. Après, ça dépend peut être des années.
Pour les collecteurs, oui, ce sont des 4 en 1 tubulaires, et le reste de la ligne est en inox
Photo 072Voir l'image en grand0 vote

Photo 073Voir l'image en grand0 vote

Les taches d'huile qu'on voit sont celles dûes au tuyau rigide du mano de pression qui n'était pas raccordéPhoto 070Voir l'image en grand0 vote

Pour le calorstat, tu as raison. Mais j'ai déjà commandé la pompe ! je vais déjà le faire péter (bientôt l'espère ! ! !) et je verrai par la suite pour le reste des pièces périphériques.
Pour la valve PCV, j'ai vu certains montages sur internet où elle n'est raccordée qu'au carbu ! et il y a sur le second cache culbu un tuyau qui va au filtre à air !

pcvVoir l'image en grand0 vote

Sinon, je verrai si je ne peux pas faire un saut chez Viktor, comme il a aussi un rochester quadrajet !

Bonne journée à tous

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  1. Posté le 13/02/2013 à 17:19:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en 77 les 350 étaient bleus

pour ta PCv garde le montage filtre à air il ya pas mal de vapeur d'eau due à la condensation quand le moteur chauffe par temps froid pas la peine d'injecter ça direct au carbu

Sympa tes collecteurs au moins les bougies sont accessibles parce qu'avec les collecteurs fonte c'est pas la joie !!!

pour ton mano de pression regarde bien que tu aies le serpentin en cuivre au niveau de la cloison pare feu sinon ça va casser trés vite avec les vibrations ou alors fais une jonction souple avec de la durite résistant à l'huile

en parlant d'huile nettoie bien à l'air comprimé le radiateur d'huile ( ce sont les seuls moteurs ainsi équipés et c'est d'une efficacité redoutable )
tu as toujours le boitier des feux militaires ????

si oui pense à regarder comment sont alimentés tes phares et codes dans le cas du montage bidasse ils sont alimentés sous 10 volts ce qui est plus qu'insuffisant pour y voir quoi que ce soit mais ça suffit pour commuter 2 relais et ainsi les rebrancher sous 12 Volts


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  1. Posté le 13/02/2013 à 17:30:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
y pête pas du tout le moteur ? même sans les dépressions devrait cracher un peu quand même !


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Invité
aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:19:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai encore le boitier "bidasse"! J'aimerai bien le retirer car en plus, il est à l'emplacement de l'autoradio, et j'ai pas l'intention de le repeindre en kaki !

Pour le moteur, je pensais lui mettre un coup de peinture avant de remonter toutes les contre ailes, mais j'ai pas trop envie de le sortir de la voiture. Vous pensez que c'est faisable ?
Je verrai déjà comment il tourne quand j'aurai reçu ma pompe à essence. Je le ferai bien sans pompe, mais comme l'alimentation en essence se fait par un tuyau rigide, (le fameux qui à causé des misères à Viktor

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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:32:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le retirer c'est une sainte merde à moins de retrouver un schéma du faisceau bidasse .. à l'époque c'était impossible
Passe un coup de fil à) Clodoré d'UStruck il a peut être ce schéma en question
moi je l'avais planqué dans le tableau en mode normal ....


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aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:41:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'ai encore le boitier "bidasse"! J'aimerai bien le retirer car en plus, il est à l'emplacement de l'autoradio, et j'ai pas l'intention de le repeindre en kaki !

Pour le moteur, je pensais lui mettre un coup de peinture avant de remonter toutes les contre ailes, mais j'ai pas trop envie de le sortir de la voiture. Vous pensez que c'est faisable ?
Je verrai déjà comment il tourne quand j'aurai reçu ma pompe à essence. Je le ferai bien sans pompe, mais comme l'alimentation en essence se fait par un tuyau rigide, (le fameux qui à causé des misères à Viktor

Invité
aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:42:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est bizarre, mon msg n'apparait pas entièrement !

Invité
aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:44:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne sais pas trop comment l'alimenter autrement.

Pour la pcv, tu me dis de garder le montage filtre à air, tu veux dire quoi ? Je conserve la durite qui va du cache culbu à la gamelle ET celle qui va de la pcv (située sur l'autre cache culbu) au carbu ? Ou est ce que je dois en supprimer une ?

Mais je continue le démontage en attendant. Là, j'ai démonté le bloc du ventilateur de chauffage. Il faudra que je me procure aussi une douille pour dévisser les boulons qui tiennent la benne au chassis. Comme ça, je serai tranquille pour déposer les réservoirs.
Que pensez vous de passer un petit câble souple en inox dans les canalisations rigides pour les nettoyer ?

Aurel

Invité
aur11wo
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  1. Posté le 13/02/2013 à 19:46:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voilà la suite !

Effectivement, c'est pas bête de planquer sous le tableau de bord !

Aurel

Profil : Pilote
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  1. Posté le 15/02/2013 à 12:37:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne te le souhaite pas mais décaisser la benne signifie très souvent de changer tous les silent blocs qui vont se casser au premier coup de clé
ceci dit sauf si tu as besoin d'une autonomie supérieure à 300 kms ( car avec 80 litres tu n'iras pas guère plus loin) supprime un des 2 réservoirs ( tu gardes celui qui est en meilleur état car le système d'électrovanne de sélection est loin d'être fiable) fais attention au branchement toutefois car la jauge au tableau de bord bascule sur le réservoir utilisé
pour les durites de recyclage des vapeurs d'huile :
garde la PCV au carbu pour avoir la bonne pression intérieure
l'autre tu prolonges la durite et au lieu d'envoyer toutes ces vapeurs au filtre à air tu l'envoies par dessous


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  1. Posté le 15/02/2013 à 14:52:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ok. Décaisser la benne me permettrait aussi de bien traiter le dessous. Il est quand même assez sain, main quitte à démonter...
Aurai tu par hasard des photos de l'intérieur de ton ancien k20? Surtout derrière la banquette car j'ai des trucs soudés qui ont été coupés. Je ne sais pas si c'était d'origine ou pas !

Pour les pieces aux usa, j'ai trouvé 2 sites qui fournissent quasiment tout (lmc truck parts et classic parts)
L'un d'entre vous les connait ?

Aurel

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  1. Posté le 15/02/2013 à 17:18:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
derrière la banquette, c'étaient les porte fusils 2 semelles au sol pour les crosses et 2 colliers sous la vitre pour les canons sinon il n'y a rien d'origine derrière la banquette

si c'était un radio tu as aussi un gros rack pour la radio mais ça allait de pair avec 2 sièges séparés et aussi en dessous du bouton d'éclairage un voltmètre 24 Volts


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  1. Posté le 15/02/2013 à 18:38:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca ne devait pas etre un radio alors !
La banquette est elle fixe ou réglable ? La mienne était juste posée :-(
Par contre le dossier est bien rabattable ? Il est maintenu comment en position verticale ?

Aurel
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  1. Posté le 15/02/2013 à 19:56:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
beau bébé :good:

je vois que tu as déjà de l'aide ,c'est des bons donc ça devrait t'aider

pour ta pcv valve si tu la secoue et quelle fait du bruit ,gardes là elle est bonne,un peetit netoyage à l'essence et c'est bon

pour tes pieces tu as ça aussi http://www.rockauto.com/catalo​g/x,carcode,1032376

bon courage pour la suite


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dirty engine is an happy engine........
Histoires de Buick : http://breizhbuick.blogspot.co​m/
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  1. Posté le 15/02/2013 à 21:09:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aur11wo a écrit :

Ca ne devait pas etre un radio alors !
La banquette est elle fixe ou réglable ? La mienne était juste posée :-(
Par contre le dossier est bien rabattable ? Il est maintenu comment en position verticale ?

Aurel
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pour la banquette je ne peux pas te dire ... j'avais les sièges par contre seul le conducteur était réglable, le passager était fixe... tu ne dois avoir aussi qu'une seule serrure coté passager .. vu que c'était le chef de bord qui ouvrait le véhicule


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aur11wo
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  1. Posté le 15/02/2013 à 22:35:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une serrure sur chaque porte.
Le tien, tu l'avais restauré ? J'aimerai bien virer le pare brise pour traiter partout. Mais je voudrai savoir si les joints refabriqués sont bien faits ? Car sur mon cherokee, on m'avait conseillé de conserver mon joint d'origine car ceux refabriqués n'étaient pas terrible. Du coup, j'ai tellement galéré pour virer le pare brise que je l'ai fendu à 20 cm de la fin !! Peut être parce que j'avais des impacts réparés !
Aurel

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  1. Posté le 16/02/2013 à 09:20:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais acheté en 95 le joint de pare brise chez Clodoré et c'était le vrai joint d'origine pas ces s... de refabrications qui sont tous hors cote c'est vrai mais à ma grande surprise la baie de pare brise n'est pas un point sensible la dessus
ce qui rouille copieusement :
la levre de capot
bas des ailes avant
bas des portes et bas de caisse


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  1. Posté le 16/02/2013 à 09:30:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi qu'il en soit avant d'engager des frais il faudrait bien nettoyer le carbu , vérifier l'ordre d'allumage , mettre bougies et fils neufs , filtre à essence nettoyé ou changé , essayer de mettre toutes les dépressions en place avec des vlves en bon état , un jérican d'essence sur le toit direct dans le carbu et ça devrait craquer !


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  1. Posté le 16/02/2013 à 10:25:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et surtout acheter une pompe à graisse !!! parce que la dessus entre le train avant et les transmissions ya de quoi faire


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  1. Posté le 16/02/2013 à 11:04:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
@speed5 : il y avait une casquette et je pense qu'elle avait été mal montée, et j'ai un peu de corrosion perforante dans les coins inférieurs de pare brise, et j'ai peur de faire des points de soudure à qques cm du joint !
Pour la pompe à graisse, je dois juste remettre la main dessus. J'en avais acheté une lorsque j'avais refait une renault 4cv de 1950.

@wagon68 : mon filtre à essence est mort et j'attend un neuf. J'ai nettoyé le carbu, les bougies ont l'air neuves. Quand tu dis de mettre un bidon sur le toit, j'envoie l'essence par quel tuyau ? Car mon arrivée d'essence au carbu se fait par un tuyau rigide.
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que la première étape est de faire péter le moteur. Pour les autres pièces (joint de pare brise, calandre, ...), je commence à me renseigner. J'ai reçu hier le catalogue de lmc trucks, qui est très bien fait et complet (180 pages pour les pickup chevy / gmc de 73 à 87)
Ma pompe + le joint m'ont couté 47€, fdp compris. C'est pas la mort !! ;-)

Aurel
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aur11wo
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  1. Posté le 18/02/2013 à 20:25:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors aujourd'hui, j'ai gratté presque tout le toit.
En fait, comme il a été repeint, et pas très bien préparé (presque pas poncé), j'arrive presque sans mal a retirer la peunture mais pas la militaire.
Il parait d'ailleurs que les véhicules de l'armée étaient mieux protégés contre la corrosion que les civils ! Vrai ou faux, je ne sais pas ! Mais dans le doute, je ne préfère pas tout sabler !
J'ai hâte sinon de recevoir ma pompe ! J'ai trop envie d'entendre (et de vous faire entendre) le son du v8 avec ses 4 en 1 et sa ligne inox !

Aurel

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  1. Posté le 18/02/2013 à 22:49:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il parait mais je crois que c'est un peu une légende .....
par contre c'est vrai que cette peinture kaki monocolore est très dure pas comme les camouflages ou les sables clair pour ceux destinés au désert


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  1. Posté le 18/02/2013 à 23:48:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par contre, je ne pense pas gratter l'extérieur de la belle en entier !

Que me conseilleriez vous pour sortir la lunette arrière en conservant le joint ? Lubrifiant ? Quel type ?

Merci

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  1. Posté le 19/02/2013 à 09:22:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est la lunette ouvrante avec les 2 fenestrons coulissants ????

sinon le meilleur truc pour ne pas abimer les joints c'est encore le liquide vaisselle


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  1. Posté le 19/02/2013 à 10:11:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, c'est bien la fenêtre ouvrante !
C'est vrai, je ne pensais plus au liquide vaisselle. Par contre, j'hésite toujours pour le pare brise, car mon joint commence à craqueler, mais j'ai peur de tomber sur de la me... si j'achète une refabrication. Mais au moins, pour le retirer, une bonne lame de cutter et le pare brise est sorti !!!

Aurel

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wagon68
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  1. Posté le 19/02/2013 à 11:52:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aur11wo a écrit :

@speed5 : il y avait une casquette et je pense qu'elle avait été mal montée, et j'ai un peu de corrosion perforante dans les coins inférieurs de pare brise, et j'ai peur de faire des points de soudure à qques cm du joint !
Pour la pompe à graisse, je dois juste remettre la main dessus. J'en avais acheté une lorsque j'avais refait une renault 4cv de 1950.

@wagon68 : mon filtre à essence est mort et j'attend un neuf. J'ai nettoyé le carbu, les bougies ont l'air neuves. Quand tu dis de mettre un bidon sur le toit, j'envoie l'essence par quel tuyau ? Car mon arrivée d'essence au carbu se fait par un tuyau rigide.
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que la première étape est de faire péter le moteur. Pour les autres pièces (joint de pare brise, calandre, ...), je commence à me renseigner. J'ai reçu hier le catalogue de lmc trucks, qui est très bien fait et complet (180 pages pour les pickup chevy / gmc de 73 à 87)
Ma pompe + le joint m'ont couté 47€, fdp compris. C'est pas la mort !! ;-)

Aurel
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essaye par l'arrivée principale si tu as de quoi bricoler une arrivée !!!
tu enlève le rigide et tu met une durits souple sur l'arrivée , après ça dépend comment est foutue l'arrivée !

Message cité 2 fois
Message édité par wagon68 le 19/02/2013 à 11:57:55

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buick riviera 71 mais pas que .............................
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