Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Pontiac Firebird 1976 L6


Invité §flo501ZX

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flo501ZX
Invité §flo501ZX

Bonjour, me revoilà après plusieurs semaine d'absence, j'ai reçu les pièces pour le v8, comment ceux fait il que les joints de culasse ne sont pas percer pour laisser passer le liquide de refroidissement et comment ceux fait que sur mes culasse les queues de soupapes d'échappement n'ont pas de joint alors que celles d'admission en ont, et dans le kit moteur ils en donnent 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me revoilà après plusieurs semaine d'absence, j'ai reçu les pièces pour le v8, comment ceux fait il que les joints de culasse ne sont pas percer pour laisser passer le liquide de refroidissement et comment ceux fait que sur mes culasse les queues de soupapes d'échappement n'ont pas de joint alors que celles d'admission en ont, et dans le kit moteur ils en donnent 16?

 

 

Je ne sais pas si tu as eu des reponses a tes questions ...

Sinon tu peux demander ca a Malibuss, le specialiste gm de ce forum !!!

malibuss, enfin le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

Voici des nouvelles, le v8 à était refait et peint, la moquette à était poser dans le coffre et sur la plage arriere:

 

DSCF1698.jpg

 

DSCF1697.jpg

 

DSCF1696.jpg

 

DSCF1695.jpg

 

DSCF1694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Il est super propre ton moulin comme ça

 

ça va te changer du L6

 

En tout cas c'est nikel Bravo à toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Ne serait-ce juste le bruit ça va te changer love.giflove.giflove.giflove.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

Merci, elle est déjà sur les routes mais pas encore au top de sa forme avec le v8 et la peinture elle sera nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

et personne pour lui dire que le passage au véhuitte est non seulement interdit mais dangereux ? :heink:

:sarcastic:

z'avez toujours pas compris donc..... :pfff:

 

au fait, ta boite j'espere que c'est pas celle du L6, sinon c'est poubelle en moins de 200kms, et le pont suivra derriere....

sans compter le fait que tu ne seras jamais assuré.

mais bon, sachant que le premier truc a verifier se trouve deja repeint......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdit ok, dangereux euh...

 

Les Trans Am étaient équipées de ponts 2.41 non posi de base avec le 403 (pour 1979 par exemple), la sienne doit avoir le même pont en 2.56. C'est pas plus fragile qu'un autre 10 boulons GM, faut juste pas s'attendre à décoller comme avec un pont court.

Ensuite les ressorts avant sont peut-être un peu plus mous, ça va pas la rendre inconduisible non plus. Après ça la seule différence avec une T/A ou Formula, c'est les barres stab'.

Par contre la boite...ouais là je ne sais pas, j'entend que les TH350 de V6 et L6 sont les mêmes que sur les V8...d'autres disent qu'elles sont un peu "allégées".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant574ow

et personne pour lui dire que le passage au véhuitte est non seulement interdit mais dangereux ? :heink:

:sarcastic:

z'avez toujours pas compris donc..... :pfff:

 

au fait, ta boite j'espere que c'est pas celle du L6, sinon c'est poubelle en moins de 200kms, et le pont suivra derriere....

sans compter le fait que tu ne seras jamais assuré.

mais bon, sachant que le premier truc a verifier se trouve deja repeint......

toi aussi..

ma curiosité aurait poussé jusqu’à voir ce qu'il y a sous cette tartine de mastic :(

 

Pour la passage au v8 clair que le coté sreet legal, faut simplement oublier :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX
Invité §flo501ZX

Je n'ai pas monté le V8 je compte le mettre dans un futur projet dans l'avenir, trop complique pour la conformité, elle est assuré collection au nom de mon père et moi en tant que second conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

Voici une video de ma Pontiac (la qualité du son n'est pas top, je l'est fait avec un appareil photo):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

bonjour, j'ai un probleme de freinage sur ma firebird qui vient d'arriver dernièrement, elle freine très mal, impossible de bloquer les roues, et depuis l'habitacle quand je ne freine pas j'entend comme une fuite d'air, je pensd que c'éest la mastervac qui est morte, est ceux possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Ce qui arrive dés fois , c'est qu'il y a un genre de filtre un peu en mousse à l'entrée du mastervac au niveau de la pédale qui se crève .

 

Mais généralement, c'et le mastervac en lui même .

 

Ecoute , normalement ça fuit au niveau de la pédale à l'entrée du mastervac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

ouaih je l'ai mis en vente je compter le monter dans une autre voiture, mais cela me reviendrait trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

un rassemblement d'americaine que je suis aller voir aujourd'hui:

 

IMG_20131117_141903.jpg

 

 

IMG_20131117_141946.jpg

 

 

IMG_20131117_142125.jpg

 

 

IMG_20131117_142439.jpg

 

 

IMG_20131117_143041.jpg

 

 

IMG_20131117_143126.jpg

 

 

IMG_20131117_143411.jpg

 

 

IMG_20131117_143436.jpg

 

IMG_20131117_143627.jpg

 

 

IMG_20131117_143759.jpg

 

 

IMG_20131117_143848.jpg

 

 

IMG_20131117_144010.jpg

 

 

IMG_20131117_144033.jpg

 

 

IMG_20131117_144045.jpg

 

 

IMG_20131117_144113.jpg

 

 

IMG_20131117_144130.jpg

 

 

IMG_20131117_144145.jpg

 

 

IMG_20131117_144151.jpg

 

 

IMG_20131117_144237.jpg

 

 

IMG_20131117_150028.jpg

 

 

IMG_20131117_150043.jpg

 

 

IMG_20131117_150101.jpg

 

 

IMG_20131117_152038.jpg

 

IMG_20131117_152120.jpg

 

IMG_20131117_152243.jpg

 

IMG_20131117_152322.jpg

 

IMG_20131117_152452.jpg

 

IMG_20131117_152519.jpg

 

IMG_20131117_152605.jpg

 

IMG_20131117_153142.jpg

 

IMG_20131117_153441.jpg

 

DSCF2433.jpg

 

DSCF2434.jpg

 

DSCF2435.jpg

 

DSCF2436.jpg

 

DSCF2437.jpg

 

DSCF2440.jpg

 

DSCF2441.jpg

 

DSCF2445.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

Bonjour à tous, j'ai un probleme sur ma firebird, j'ai la boite de vitesse qui patine, qu'est ceux que sa peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Soit un manque d'huile mais généralement , c'est le convertisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo501ZX

l'huile est au bon niveau et j'ai essayer avec un autre convertisseur mais c'est pareil, à moins que les 2 convertisseur soit mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...