Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Chevrolet Caprice Classic 1981 305cui


Invité §Min070Mu

Messages recommandés

Invité §mal341FU

JCWHITNEY ne t'envoie pas bouler, mais je me demande s'il font toujours de l'export.....

 

des pieces de th350 y en a partout.

 

essaies la :

http://www.transmissionpartsusa.com/

 

ATSG etait vers new york a l'epoque ou je commandais chez eux (quand j'avais mon propre blouclard quoi) et tu trouves TOUT !

meme des pieces de boitoto renault introuvables en france !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min070Mu

je trouve que ca ressemble a une reponse polis pour me dire qu'ils veulent pas traiter ma demande. Ils repondent comme si je demandais une piece hyper specifique pour ma voiture.

 

Et j'ai deja envoyer a transmission auto parts. mais pas de reponse. je vais les appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

je trouve que ca ressemble a une reponse polis pour me dire qu'ils veulent pas traiter ma demande. Ils repondent comme si je demandais une piece hyper specifique pour ma voiture.

 

Et j'ai deja envoyer a transmission auto parts. mais pas de reponse. je vais les appeler

 

Je pense que c'est ça aussi, ils n'ont pas le kit de réfection, donc ils t'envoient ailleurs...

Tu a essayé chez Yearone ou Kanter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

year one est cher.

 

et kanter ? pour une th350c ? pour une dual path ou une boite de modele A plutot non ?

 

je lui ais proposé une soluce en MP, une th350c reconditionnée et convertisseur neuf et garantis pour environ 800€ posés chez lui. port, douanes et tva inclus.

 

ca laisses a reflechir.

 

quand a jcwhitney, je commandais chez eux y a quelques années sans problemes et ils avaient TOUT. mais peut etre ne font ils plus d'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

le prix est vraiment bien, mais je serai triste de devoir acheter une boite toute faite.

J'ai vraiment envie de pouvoir la remonter moi meme. si j'arrive a trouver les pieces seules en beaucoup moins cher que la boite entiere, je prendrai les pieces. mais si ca se joue a une centaine d'euros je prendrai la boite, meme si c'est pas le choix du coeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dingue ça!

 

J'ai un peu suivi ton post et on dirait mon histoire...

 

caprice d'origine canadienne, boîte qui a laché,.... me suis amusé à la refaire ( elle a relaché ) et la coque/ châssis bien attaqués par la rouille. mes supports de carrosserie étaient dans le même état que les tiens.

 

Vu l'ampleur des travaux j'ai décidé de faire un frame off et de la refaire entièrement :/

 

si tu en as l'occasion et la place je pense que ça peut être la chose à faire pour le tienne aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

cool !

Bin le frame off est dans mes projets, mais pas pour tout de suite, comme tu dis il me faut un local.

t'en es ou dans ta resto alors ? t'as des photos ?

 

t'avais fait quoi sur la boite quand tu l'a remontée ?

 

hesite pas a presenter tes travaux ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais changé ce qu'il y avait dans le kit ( clutch packs, bagues, joints,...) mais ça n'a pas corrigé la cause du problème.

 

Il y avait un manque de pression d'application des embrayages de 3-4

 

si tu veux des photos je peux t'en envoyer par mail ou sur skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

tu veux pas les mettre sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf

le prix est vraiment bien, mais je serai triste de devoir acheter une boite toute faite.

J'ai vraiment envie de pouvoir la remonter moi meme. si j'arrive a trouver les pieces seules en beaucoup moins cher que la boite entiere, je prendrai les pieces. mais si ca se joue a une centaine d'euros je prendrai la boite, meme si c'est pas le choix du coeur :D

ça ce comprend !

Je plussoie 301440702_trooper20phil.gif.504418e7a2af1a0fce21fc147b7a8d58.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

hello tout le monde, un peu de news !

 

Desolé pas répondre beaucoup, je passe tous les jours sur le forum mais j'aime pas posté si j'ai rien de nouveau a dire :D

 

Donc cette fois j'ai commandé toutes les pieces !

J'ai finalement decider d'acheter les pieces séparée plutot qu'une boite complete. ca devrait au final m'economiser un peu pret 200€, mais c'est pas vraiment le prix qui m'a fait decider. C'est ptet pas la meilleur solution mais j'ai envie de la remonter moi meme donc voila !

 

je fais envoyer les pieces des US par container avex F6 qui a une boite specialisé pour ca. donc d'ici la reception des pieces, faut que je m'occupe de ce chassis.

Je vais commencer a m'entrainer a l'arc !

Ensuite vidange du moteur et du pont, purge des frein etc, en esperant avoir tout fini avant reception.

Comme ca je remonte la boite et hop je peux retourner sur la route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Francis (f6) est tres competent et honnete, c'est une excellente idee de passer par lui.

 

j'ais 2 ailes arrieres de chevelle (2.20m de long quand meme) et 20L de peinture commandé chez lui.

et je peux te dire qu'il se demene pour trouver les meilleurs prix et fournisseurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

bin oui j'ai tout commandé hier soir :D

d'ou mon post !

 

en tout cas j'aimerai pouvoir rouler avant la fin de l'été. mais je sais pas si je vais y arriver.

 

et oui f6 a l'air tres bien, par contre je suis pas passé par lui pour les pieces, j'ai cherché moi meme et je fais livré a son dépot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis (f6) est tres competent et honnete, c'est une excellente idee de passer par lui.

 

j'ais 2 ailes arrieres de chevelle (2.20m de long quand meme) et 20L de peinture commandé chez lui.

et je peux te dire qu'il se demene pour trouver les meilleurs prix et fournisseurs !

 

 

c'est un pro ?

 

z'avez un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

heu nan je l'ai contacté par message privé puis par mail, je sais pas si il a un site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che563oH

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de lire un sujet sur les Caprice. J'en possède 3, une berline de 1988 et 2 coupés de 1977. Certains pseudos ici me sont familiers, pour ceux qui sont (ou étaient) sur le forum ACCF, j'étais Chevyaccf, je viens de quitter ce club (et son forum) après 14 ans à la suite de pas mal de déboires mais c'est propre à ce club (sa mauvaise réputation n'est plus à faire, surtout celle de son webmaster). Bref, on a essayé d'en faire quelque chose de mieux mais c'est peine perdue (j'étais le Vice-Président pendant 6 ans).

Je vous posterai des photos de mes Caprice mais il faut que j'en refasse quelques unes.

Ma Caprice berline de 1988 a tourné dans "mais qui a re-tué Pamela Rose?", on la voit environ 30 secondes. Elle est équipée "Police" banalisée, ce n'est pas une Caprice Classic mais une Caprice sedan de base, c'est une version administrative d'origine canadienne avec pas mal d'options "heavy-duty" qui la rendent très proche d'une version Police "9C1". Je possède cette auto depuis 2001.

En ce moment, je travaille sur mes 2 Caprice coupe 77, qu'il faut remettre en état au niveau mécanique (pour la carrosserie, on verra plus tard).

 

Je suis dans le 92 à Garches. Je vais mettre sur pied un rencard mensuel avec l'aide d'une municipalité qui est assez impliquée dans la voiture ancienne (si si, ça existe!), il y aura bien sûr de nombreuses américaines.

Si vous avez besoin de conseils ou de renseignements, n'hésitez pas à me consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeB485SB

Salut JF, ça fait plaisir de te lire ici. C'est Jordan.

 

Hate de voir des photos récentes de tes Caprice. Pour ma part, après des soucis de boite, je récupère la mienne samedi matin: une 4 portes de 1977 en V8 350ci. Photos bientôt

 

Cool pour le rencard mensuel IDF, ça manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che563oH

Salut Jordan, content pour toi, tu vas pouvoir en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de lire un sujet sur les Caprice. J'en possède 3, une berline de 1988 et 2 coupés de 1977. Certains pseudos ici me sont familiers, pour ceux qui sont (ou étaient) sur le forum ACCF, j'étais Chevyaccf, je viens de quitter ce club (et son forum) après 14 ans à la suite de pas mal de déboires mais c'est propre à ce club (sa mauvaise réputation n'est plus à faire, surtout celle de son webmaster). Bref, on a essayé d'en faire quelque chose de mieux mais c'est peine perdue (j'étais le Vice-Président pendant 6 ans).

Je vous posterai des photos de mes Caprice mais il faut que j'en refasse quelques unes.

Ma Caprice berline de 1988 a tourné dans "mais qui a re-tué Pamela Rose?", on la voit environ 30 secondes. Elle est équipée "Police" banalisée, ce n'est pas une Caprice Classic mais une Caprice sedan de base, c'est une version administrative d'origine canadienne avec pas mal d'options "heavy-duty" qui la rendent très proche d'une version Police "9C1". Je possède cette auto depuis 2001.

En ce moment, je travaille sur mes 2 Caprice coupe 77, qu'il faut remettre en état au niveau mécanique (pour la carrosserie, on verra plus tard).

 

Je suis dans le 92 à Garches. Je vais mettre sur pied un rencard mensuel avec l'aide d'une municipalité qui est assez impliquée dans la voiture ancienne (si si, ça existe!), il y aura bien sûr de nombreuses américaines.

Si vous avez besoin de conseils ou de renseignements, n'hésitez pas à me consulter.

 

 

Salut à toi

 

Encore un qui quitte l'ACCF , avec tout ce que j'entend, je suis pas prêt de me mettre dans ce club ^^

Pour ma part je roule en Cadillac Eldorado coupé 1973 V8 500ci , tiens nous au courant pour ton rencard et c'est où?

Je suis de Normandie , peut etre que j'irai faire un tour lorsque tout sera mis en place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra254kf

Bonjour à toi,

Bienvenu sur ce forum !!!

 

Moi auusi , j'ai été 10 à l'ACCF et très content de ne plus y être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che563oH

Je vous tiendrai au courant quand ce sera finalisé mais ça va se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che563oH

Les Eldorado coupe 70's sont plutôt rares, j'aime bien ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Eldorado coupe 70's sont plutôt rares, j'aime bien ces autos.

 

 

C'est frais qu'il y a beaucoup de Convertible , les coupés sont plus rare en France .

 

Pour les coupés 1973 , j'en connais 3 dont la mienne, et une 4eme qui ce trouve en Corse mais qui a fini en convertible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de lire un sujet sur les Caprice. J'en possède 3, une berline de 1988 et 2 coupés de 1977. Certains pseudos ici me sont familiers, pour ceux qui sont (ou étaient) sur le forum ACCF, j'étais Chevyaccf, je viens de quitter ce club (et son forum) après 14 ans à la suite de pas mal de déboires mais c'est propre à ce club (sa mauvaise réputation n'est plus à faire, surtout celle de son webmaster). Bref, on a essayé d'en faire quelque chose de mieux mais c'est peine perdue (j'étais le Vice-Président pendant 6 ans).

Je vous posterai des photos de mes Caprice mais il faut que j'en refasse quelques unes.

Ma Caprice berline de 1988 a tourné dans "mais qui a re-tué Pamela Rose?", on la voit environ 30 secondes. Elle est équipée "Police" banalisée, ce n'est pas une Caprice Classic mais une Caprice sedan de base, c'est une version administrative d'origine canadienne avec pas mal d'options "heavy-duty" qui la rendent très proche d'une version Police "9C1". Je possède cette auto depuis 2001.

En ce moment, je travaille sur mes 2 Caprice coupe 77, qu'il faut remettre en état au niveau mécanique (pour la carrosserie, on verra plus tard).

 

Je suis dans le 92 à Garches. Je vais mettre sur pied un rencard mensuel avec l'aide d'une municipalité qui est assez impliquée dans la voiture ancienne (si si, ça existe!), il y aura bien sûr de nombreuses américaines.

Si vous avez besoin de conseils ou de renseignements, n'hésitez pas à me consulter.

 

 

Salut ! :)

 

Ta Caprice ne serait pas, par hasard bleue ciel métallisée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min070Mu

whaa y'a eu de l'activité par ici :)

Salut a tous les nouveaux arrivant !

 

super sympa les futur rencards dans le 92, je suis dans le 91 donc quand ma caprice sera de retour sur ses roues je ne manquerait pas de venir :)

 

J'attends encore quelques pieces avant que F6 ne fasse partir le contener.

En attendant je vais m'occuper du chassis. J'ai acheter un stock d'electrode pour apprendre la soudure et quand je serai au point j'attaque le chassis !

 

mais pour l'instant je dois trouver du metal de recup pour mes essais. Je vais essayer de voir si je peux prendre des trucs a la decheterie du coin mais j'ai peu d'espoir.

Quelqu'un a des bons plan pour avoir de la tole de recup ? juste de quoi apprendre a souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...