Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Mon nouveau défi : Ami 6 Berline 1963...


 Partager

Messages recommandés

Salut à vous deux !

 

Non ça va .... j'ai prévu un mastic de finition après le traitement anti rouille .

 

encore aujourd'hui et ça va se calmer niveau travaux .... en effet cette semaine a été cool niveau boulot , la semaine prochaine un peu moins .

 

Eh oui faut bien travailler un peu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer de le regarder ...merci

 

pas beaucoup avancé aujourd'hui ...

 

3316553070_1_2_l1t6VX4k.jpg

 

soudure d'un nouveau rebord

 

3316553070_1_4_ZlzlzpO0.jpg

 

après meulage

 

voila ça c'est réparé .

 

Les supports de pare choc arrière qui ont été refait par un collègue de boulot

 

3316579690_1_2_9Nst7p7p.jpg

 

j'ai fouillé dans mon stock pour sortir les supports de cric avant ....

 

faudra les modifier un peu pour y mettre le brancard .

 

3316579690_1_4_D5lABT77.jpg

 

3316579690_1_6_yLrQ3AGF.jpg

 

et pour finir mon pliage de tôle avec son modèle en carton à coté !

 

3316579690_1_8_fLdN4IAs.jpg

 

ça c'est pour samedi si tout va bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: C'est une AK 250 :ange:

 

Même pas! :D :D

 

C'est une AZU A à moteur 425cm3 (tôles à petites nervures, et B avec 435cm3 pour les grosses nervures et portes normales)

Les AK 250 n'ont jamais existé, le mot AK est pour les fourgonnettes rallongés, la 350 et la 400, équipés d'un 602cm3 dérivés de l'ami 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le côté droit ...

 

3316680552_1_15_oJmYphgt.jpg

 

je continue de réparer la cornière ...

 

3316680552_1_13_AldPXirt.jpg

 

ça prend forme

 

3316680552_1_11_u7VxWYwR.jpg

 

 

on bouche un trou

 

3316680552_1_5_ffhnABYV.jpg

 

désolé la photo n'est pas terrible ..

 

après meulage .

 

3316680552_1_3_Zrd7ASAk.jpg

 

demain je vais essayer de faire une tôle pour boucher le gros trou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

Préparation d'un gabarit pour la tôle de réparation

 

3316732254_1_2_3SUaRsob.jpg

 

toujours la même technique ...

 

3316732254_1_4_tnlkNbWe.jpg

 

avec un carton je prépare un gabarit .

 

3316732254_1_6_ecoT4fsl.jpg

 

je reporte sur la tôle

 

3316732254_1_8_AUOKlZck.jpg

 

j'ajuste .

 

3316732254_1_10_ogbzXwaW.jpg

 

c'est prêt .

 

mise en place après traitement des superposition de tôles

 

3316732446_1_2_S9UmtEWD.jpg

 

on commence à pointer .

 

3316732446_1_4_uCRKkpGA.jpg

 

puis on fait une soudure en chainette

 

3316732446_1_6_pligtxjX.jpg

 

voila c'est en place

 

3316732446_1_8_awqI7v2E.jpg

 

l'autre côté

 

3316732446_1_10_uYzW8VVp.jpg

 

Prochain chantier : la traverse ..... je suis entrain de réfléchir ..

 

3316732446_1_12_IdaecMw9.jpg

 

confection d'une tôle pour la jonction avec le plancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...