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70s (1971-…)

Préparation pour courses de côte de ma Fiat 127 1050 cc


freddyelec
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Participants fréquents à ce sujet

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Hello,

 

Pour répondre a cette question qui est une question qui ennuie mai bon , je vais t avouer que depuis quelques temps je ne compte plus car cela commence a être très cher tout ça et je pense que je dois être au alentour des 13000 ou 14000 € à ce jour, voiture comprise.

Ce qui m a coute c'est les erreurs de faite et pour remettre en place ces erreurs là il en découle d'autres frais derrière.

 

Un exemple concret, lorsque tu as un joint de carter d huile qui a été remplacé en neuf et cela posé dans les règles de l art et qui quelques temps après ce mets à fuir, le joint n est pas cher mais l huile racing que tu mets dans ton moteur elle oui est chère et depuis que j 'ai la voiture j ai du faire 3 vidanges moteurs sinon plus alors que j'ai du faire 1500 bornes depuis.

 

Voilà l'exemple concret des dépenses inutiles et qui augmentent l'addition finale.

Mais bon on aime ou on aime pas les vieilles voitureshttp://stkr.es/p/1luy et si on aime pas on ne touche pas. http://stkr.es/p/1luv

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Invité §gri376bL

pour tes soucis de monter en tours

ne serait il pas judicieux d'avoir plusieurs

gicleurs en fonction de l'altitude ?

 

et je rejoins bruno cette petite fiatou mmmmhhhh ! ! ! ! http://stkr.es/p/1luy

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Hello,

 

Pour répondre a cette question qui est une question qui ennuie mai bon , je vais t avouer que depuis quelques temps je ne compte plus car cela commence a être très cher tout ça et je pense que je dois être au alentour des 13000 ou 14000 € à ce jour, voiture comprise.

Ce qui m a coute c'est les erreurs de faite et pour remettre en place ces erreurs là il en découle d'autres frais derrière.

 

Un exemple concret, lorsque tu as un joint de carter d huile qui a été remplacé en neuf et cela posé dans les règles de l art et qui quelques temps après ce mets à fuir, le joint n est pas cher mais l huile racing que tu mets dans ton moteur elle oui est chère et depuis que j 'ai la voiture j ai du faire 3 vidanges moteurs sinon plus alors que j'ai du faire 1500 bornes depuis.

 

Voilà l'exemple concret des dépenses inutiles et qui augmentent l'addition finale.

Mais bon on aime ou on aime pas les vieilles voitureshttp://stkr.es/p/1luy et si on aime pas on ne touche pas. http://stkr.es/p/1luv

C'est cher, certes, mais ce n'est ni plus ni moins le prix d'une "chouette" voiture d'occasion ou une petite voiture neuve, et dans ton cas c'est une passion :)

De plus tu fais pas mal de chose par toi-même donc ça limite encore les frais...

 

C'est parce que niveau mécanique à part une vidange et 2-3 bricoles je ne sais rien faire sinon ça m'aurait bien tenté ce genre de délire http://stkr.es/p/1luv

 

Par contre pour l'huile j'aurai pas cru ! Je pensais que ça tournait à de la synthèse à dans les 26€ le litre !

De l'huile racing ça coûte combien ?

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C'est cher, certes, mais ce n'est ni plus ni moins le prix d'une "chouette" voiture d'occasion ou une petite voiture neuve, et dans ton cas c'est une passion :)

De plus tu fais pas mal de chose par toi-même donc ça limite encore les frais...

 

C'est parce que niveau mécanique à part une vidange et 2-3 bricoles je ne sais rien faire sinon ça m'aurait bien tenté ce genre de délire http://stkr.es/p/1luv

 

Par contre pour l'huile j'aurai pas cru ! Je pensais que ça tournait à de la synthèse à dans les 26€ le litre !

De l'huile racing ça coûte combien ?

Oui comme tu le dis si bien c est une passion que j ai depuis mes 18 ans et je ne l avais pas assouvi ce qui fait qu'aujourd hui je la vie. ;)

 

Pour l huile tu peux trouver de la bonne huile 10w60 racing sur ce site à moins de 10 € le litre et ils sont sérieux.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Allez pub : http://www.racinglubes.fr/

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pour tes soucis de monter en tours

ne serait il pas judicieux d'avoir plusieurs

gicleurs en fonction de l'altitude ?

 

et je rejoins bruno cette petite fiatou mmmmhhhh ! ! ! ! http://stkr.es/p/1luy

 

 

Oui c'est judicieux et j ai déjà un jeu de 4 (150 essence et 200 en air ) dans ma boite a outil dans la voiture mais je suis en train d essayer de la mettre au plus juste pour la route et les montées, pas facile car il y a en a toujours un qui est défavorisé.

 

Merci en tout les cas pour ces messages ils me poussent a continuer.http://stkr.es/p/1mio

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Oui comme tu le dis si bien c est une passion que j ai depuis mes 18 ans et je ne l avais pas assouvi ce qui fait qu'aujourd hui je la vie. ;)

 

Pour l huile tu peux trouver de la bonne huile 10w60 racing sur ce site à moins de 10 € le litre et ils sont sérieux.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Allez pub : http://www.racinglubes.fr/

Oh ça va encore, je m'attendais à pire :)

Ton moteur nécessite combien de litres?

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Oh ça va encore, je m'attendais à pire :)

Ton moteur nécessite combien de litres?

 

 

Pas loin des 4 litres pour le moteur et ensuite un rajout si tu as un radiateur à huile ce qui est mon cas, mais comme tu le dis si bien ça va encore surtout à ce prix là.

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Hello les Artisteshttp://stkr.es/p/1luy

 

Un peu des news de l'évolution des travaux de finition :

 

- Tous les soufflets de cardan remplacés ( 1 avait un trou) j en ai profité pour faire les 4.

- Le pot intermédiaire enlevé et un plus beau bruit pour les montées ce sera plus démonstratif.

J ai un peu galéré car pas de pont de travail mais bon un peu de Voltarène et le travail sera bien oublié :lol: :lol: :lol:

- Les 2 amortisseurs avant sont déposés et je les apporte à mon spécialiste du coin pour me rabaisser de 4 cms les ressorts, je pensais qu il avait fait lors de la préparation à l époque mais non pas fait :non: :non: :non: donc l avant un peu trop haut en rapport de l arrière je m'empresse de le faire faire.

- J ai ensuite recommandé un joint de carter d huile pour la 3 éme fois car il fuit toujours au même endroit et là j ai trouvé un joint en liège sur l'Espagne.

 

 

Voilà les news et il va falloir faire vite car le 20 juin elle passe à la géométrie et le 25 une nouvelle montée sur les hauteurs de Nice, j 'i hâte d ela voir plus basse à l avant et de m'amuser dans les courbes car elle ne bronche pas d un poil avant comme arrière.

 

Bon allez assez papoter et bon we à tous.

http://stkr.es/p/1luv

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Hello les Artisteshttp://stkr.es/p/1luy

 

Un peu des news de l'évolution des travaux de finition :

 

- Tous les soufflets de cardan remplacés ( 1 avait un trou) j en ai profité pour faire les 4.

- Le pot intermédiaire enlevé et un plus beau bruit pour les montées ce sera plus démonstratif.

J ai un peu galéré car pas de pont de travail mais bon un peu de Voltarène et le travail sera bien oublié :lol: :lol: :lol:

- Les 2 amortisseurs avant sont déposés et je les apporte à mon spécialiste du coin pour me rabaisser de 4 cms les ressorts, je pensais qu il avait fait lors de la préparation à l époque mais non pas fait :non: :non: :non: donc l avant un peu trop haut en rapport de l arrière je m'empresse de le faire faire.

- J ai ensuite recommandé un joint de carter d huile pour la 3 éme fois car il fuit toujours au même endroit et là j ai trouvé un joint en liège sur l'Espagne.

 

 

Voilà les news et il va falloir faire vite car le 20 juin elle passe à la géométrie et le 25 une nouvelle montée sur les hauteurs de Nice, j 'i hâte d ela voir plus basse à l avant et de m'amuser dans les courbes car elle ne bronche pas d un poil avant comme arrière.

 

Bon allez assez papoter et bon we à tous.

http://stkr.es/p/1luv

 

 

Es-tu sûr que c'est une bonne idée ?

Parce que pour avoir conduit une voiture avec un moteur de faible cylindrée où la ligne s'était rompu juste après le catalyseur, je peux te dire que ça a beau faire un beau bruit, ça n'avance plus du tout.

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Hello les Artisteshttp://stkr.es/p/1luy

 

Un peu des news de l'évolution des travaux de finition :

 

- Tous les soufflets de cardan remplacés ( 1 avait un trou) j en ai profité pour faire les 4.

- Le pot intermédiaire enlevé et un plus beau bruit pour les montées ce sera plus démonstratif.

J ai un peu galéré car pas de pont de travail mais bon un peu de Voltarène et le travail sera bien oublié :lol: :lol: :lol:

- Les 2 amortisseurs avant sont déposés et je les apporte à mon spécialiste du coin pour me rabaisser de 4 cms les ressorts, je pensais qu il avait fait lors de la préparation à l époque mais non pas fait :non: :non: :non: donc l avant un peu trop haut en rapport de l arrière je m'empresse de le faire faire.

- J ai ensuite recommandé un joint de carter d huile pour la 3 éme fois car il fuit toujours au même endroit et là j ai trouvé un joint en liège sur l'Espagne.

 

 

Voilà les news et il va falloir faire vite car le 20 juin elle passe à la géométrie et le 25 une nouvelle montée sur les hauteurs de Nice, j 'i hâte d ela voir plus basse à l avant et de m'amuser dans les courbes car elle ne bronche pas d un poil avant comme arrière.

 

Bon allez assez papoter et bon we à tous.

http://stkr.es/p/1luv

Tu ne mets pas de pâte à joint d'étanchéité de chaque côté du joint en plus, genre la rouge ?

 

Es-tu sûr que c'est une bonne idée ?

Parce que pour avoir conduit une voiture avec un moteur de faible cylindrée où la ligne s'était rompu juste après le catalyseur, je peux te dire que ça a beau faire un beau bruit, ça n'avance plus du tout.

Lui n'est pas en échappement libre puisqu''il lui reste le silencieux au cul :)

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Tu ne mets pas de pâte à joint d'étanchéité de chaque côté du joint en plus, genre la rouge ?

 

Hello, et oui je mets de la pâte et heureusement sinon ce serait la piscine sur mon parking, j ai essayé la noire et là je vais essayer la "or" il parait quelle est plus performante chez SADER;

 

 

Lui n'est pas en échappement libre puisqu''il lui reste le silencieux au cul :)

 

 

Exact je ne suis pas en libre mais avec le pot final de la sport c'est pas mal comme bruit et juste ce qu il faut pour se faire plaisir au niveau sonorité, rien ne change à la performance de la voiture sauf qu il te faut le casque pour ne pas devenir sourd avant l'age, entre les aspirations des 2 carbus et le pot ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

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Exact je ne suis pas en libre mais avec le pot final de la sport c'est pas mal comme bruit et juste ce qu il faut pour se faire plaisir au niveau sonorité, rien ne change à la performance de la voiture sauf qu il te faut le casque pour ne pas devenir sourd avant l'age, entre les aspirations des 2 carbus et le pot ........... :lol: :lol: :lol: :lol:

:D

 

Lors de tes rallye, tu en vois des Ford Escort Mk1 ?

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:D

 

Lors de tes rallye, tu en vois des Ford Escort Mk1 ?

 

 

:D :D :D je en fais pas de rallye, :non: :non: mais des montées historiques c est déjà pas mal de nos jours financierement parlant.

 

Et oui il y en a pas beaucoup de MK1 mais il y en a et particulierement 1 grise qui bombarde bien.

 

Par contre sur ma région il y a un garage qui en prépare et il en a 2 ou 3 dans le garage en préparation.

 

Je peux en MP te donner les coordonnées.

 

En tout cas une MK1 ça déménage en rapport de ma titine miniaturehttp://stkr.es/p/1luy

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:D :D :Dje en fais pas de rallye, :non: :non: mais des montées historiques c est déjà pas mal de nos jours financierement parlant.

 

Et oui il y en a pas beaucoup de MK1 mais il y en a et particulierement 1 grise qui bombarde bien.

 

Par contre sur ma région il y a un garage qui en prépare et il en a 2 ou 3 dans le garage en préparation.

 

Je peux en MP te donner les coordonnées.

 

En tout cas une MK1 ça déménage en rapport de ma titine miniaturehttp://stkr.es/p/1luy

Pour moi c'est un peu comme du rallye, tu risques quand même ta caisse à chaque sortie !

 

Je veux bien l'adresse mais je doute que ce soit dans mon budget, elles se font de + en + rare et pour avoir des prix correct faut aller voir aux UK, Belgique ou Pays-Bas...

Je l'avais déjà vu mais 20000€ pour une caisse qui à + de 40 ans, comment dire :(

J'ai pas le budget et je voudrai pouvoir rouler sur la route avec sans trop de modifs ni frais donc là lâcher un billet de 20OOO ...

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Pour moi c'est un peu comme du rallye, tu risques quand même ta caisse à chaque sortie !

 

Je veux bien l'adresse mais je doute que ce soit dans mon budget, elles se font de + en + rare et pour avoir des prix correct faut aller voir aux UK, Belgique ou Pays-Bas...

 

 

Je l'avais déjà vu mais 20000€ pour une caisse qui à + de 40 ans, comment dire :(

J'ai pas le budget et je voudrai pouvoir rouler sur la route avec sans trop de modifs ni frais donc là lâcher un billet de 20OOO ...

 

 

 

Alors je pense que si tu ne peux pas mettre entre 15000 et 20000 € dans une MK1 ne cherche pas ce sera toujours au mini ces prix là meme si elle a 40 ans ou plus.

Tu sais aujourd hui les voitures de plus de 30 ans sont chères et de plus si elles sont préparés cela coute cher en finale.

Change de modèle alors et fais toi plaisir avec une autre ne vise pas trop haut et ne sois pas aussi pessimistes tu sais meme si comme tu me le dis je risques de perdre ma caisse a chaque sortie, je n y pense pas et heureusement, le plaisir a ses risques et ne rien faire c est ne pas prendre de risque.

Je ne fais pas partie de ce genre de personne qui reste sans prendre de risque, j en ai pris toute ma Vie .http://stkr.es/p/1luv

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Des occasions que j'ai vu, à ces prix là ce sont soit des modèles sportifs en pas trop mauvais état mais d'origine ou soit des caisses préparées, je préfère en trouver une d'origine à refaire et donc plus abordable que de mettre ce prix même si y'a rien à faire ou rajouter un peu pour pouvoir passer le CT.

 

Oui j'imagine bien que tu n'y penses pas mais c'était pour te dire que pour moi, même si ce n'est pas la même chose, que ce soit rallye ou montée historique il y à quand même des prise de risques dans les 2 disciplines, même sur la route d'ailleurs...

 

 

Mais j'en aurai une un jour...

 

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Invité §LE 034kH

Bonsoir ; elle rugit ton italienne !!! ( voiture ou femme ??? hahahaha) ; en attendant je ne pensais pas que ton budget était aussi élevé ... ça grimpe vite les notes pour nos anciennes !!! :ange:

 

moi je suis à la recherche d' un allumage électronique transistorisé cartier de Renault super 5 OU express d'après 1991 ;

ref : gCARTIER 02346

OU

ref : 2341

 

 

ainsi que d'une bobine de 2 cv .

 

 

 

c' est pour ma panhard24 CT ;

 

si par hasard vous avez un tuyau , une adresse ou un contact ( de préférence dans mon département) je suis preneur ( laisser message en mp ; merci d'avance)

 

 

je ne compte pas faire de courses comme toi ; haha mais si elle fonctionne ; je serai très content ;

 

bonne continuation dans tes courses

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Bonsoir ; elle rugit ton italienne !!! ( voiture ou femme ??? hahahaha) ; en attendant je ne pensais pas que ton budget était aussi élevé ... ça grimpe vite les notes pour nos anciennes !!! :ange:

 

moi je suis à la recherche d' un allumage électronique transistorisé cartier de Renault super 5 OU express d'après 1991 ;

ref : gCARTIER 02346

OU

ref : 2341

 

 

ainsi que d'une bobine de 2 cv .

 

 

 

c' est pour ma panhard24 CT ;

 

si par hasard vous avez un tuyau , une adresse ou un contact ( de préférence dans mon département) je suis preneur ( laisser message en mp ; merci d'avance)

 

 

je ne compte pas faire de courses comme toi ; haha mais si elle fonctionne ; je serai très content ;

 

bonne continuation dans tes courses

 

 

 

Bonsoir Marseillehttp://stkr.es/p/1luv

 

merci a toi et si cela peux t aider, je ne sais pas si tu connais ce merveilleux site de vente sur le net pour nos anciennes :

 

https://www.monancienne.com/fr-FR/

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Elle est parfaite :love:

 

Je vois l'autocollant GT2i... tes doubles corps tu les as eu sur ce site ?

Quel diamètre font-ils ?

 

 

 

Hello à toihttp://stkr.es/p/1luv

 

Parfaite !!!!!!!! Non quand même pas celle de FIA oui elle l est, à ce propos je le vois plus sur le site .... :??: :??: :??:

 

Ces conseils étaient de grande qualitéhttp://stkr.es/p/1luv

 

 

Pour répondre à ta question, les carbus en 36 de chez Weber on été acheté sur le net à un particulier avec la pipe pour la fiat et pas evident de trouver les pièces détachées sur ce modèle mais bon là ça y est j ai tout, venturi en 29, gicleur essence en 150 et 200 en air mais je vais essayer des que je trouve des 210 en airs car le ratio est de +0.6 pour l air en rapport de l essence. Seul les essais sont à considérer et peuvent donner un meilleur ou un moins bon résultat.

Pour finir j ai racheter 2 carbus d occas ou je pique dedans des pièces détachées .

Si t as besoin fais moi le savoir je les connais par coeur maintenant les 36 weberhttp://stkr.es/p/1luy

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Je parlais de l'esthétique, niveau moteur/mécanique je n'ai pas vos connaissances :(

 

Apparemment pour les Escort Mk1 avec 2 litres il faut du 40/45...

C'était pour savoir ou tu les avais eu pour le tarif car le budget moteur peut très vite grimper pour atteindre celui de la voiture...

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Invité §LE 034kH

Bonsoir à tous

 

Merci Freddy pour ton lien ; j' y ai jeté un coup d'œil et il a l'air très bien garni ; la bobine Bosch m'intéresse pour la mettre dans ma panhard ... affaire à suivre ...

 

j' ai déjà acheté mon allumage cartier ( 5 euros à la casse ) ; et j' ai plein de propositions grâce au coin coin ; super !!! l' affaire suit son cours et quand la titine roule je ferai un reportage ;

 

j' ai retrouvé une photo de l'intérieur en attendant !!!

 

xPHOTO 24 CT TDB (2).jpg

 

ton moulin est super propre ; on pourrait manger dessus ; elle a encore plus de gueule rabaissée !!! la tenue de route doit en être encore améliorée !!! les jantes style ferrari lui vont à ravir :love: ; bonne continuation

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Bonsoir à tous

 

Merci Freddy pour ton lien ; j' y ai jeté un coup d'œil et il a l'air très bien garni ; la bobine Bosch m'intéresse pour la mettre dans ma panhard ... affaire à suivre ...

 

j' ai déjà acheté mon allumage cartier ( 5 euros à la casse ) ; et j' ai plein de propositions grâce au coin coin ; super !!! l' affaire suit son cours et quand la titine roule je ferai un reportage ;

 

j' ai retrouvé une photo de l'intérieur en attendant !!!

 

xPHOTO 24 CT TDB (2).jpg

 

ton moulin est super propre ; on pourrait manger dessus ; elle a encore plus de gueule rabaissée !!! la tenue de route doit en être encore améliorée !!! les jantes style ferrari lui vont à ravir :love: ; bonne continuation

Hello et merci pour ton message fort sympathiquehttp://stkr.es/p/1luy

 

 

Quand tu auras bien avancé créé un sujet à ton sujet et viens ici nous mettre le lien comme ça on pourra te suivre dans ton aventure.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Et puisque tu aimes la propreté de mon moteur j ai utilisé et j'utilise encore un produit miracle que j ai eu la chance de connaitre.

Voici le lien de ce produit et il est en plus vendu moins cher sur ce site que chez le distributeur officiel.

Profites et profitez les autres du lien pour aller voir les prix de l huile moteur vous allez être surpris.

 

http://www.racinglubes.fr/135- [...] 0wodH50Mbg

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Tu devrais juste remplacer ta plaque d'immatriculation à l'avant par un modèle plus petit comme on faisait à l'époque.

Elle parait immense par rapport à la taille de la voiture.

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Tu devrais juste remplacer ta plaque d'immatriculation à l'avant par un modèle plus petit comme on faisait à l'époque.

Elle parait immense par rapport à la taille de la voiture.

 

 

Hello, Oui bien vu mais je ne sais pas si c est encore autorisé de rouler avec ce type de plaque mais bon, l idéal ce serait de ne pas mettre de plaque et que je la transporte sur remorque et là je pourrais faire autre chose avec comme au niveau préparation différente.

 

Bon we a vous tous.http://stkr.es/p/1luv

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Hello, Oui bien vu mais je ne sais pas si c est encore autorisé de rouler avec ce type de plaque mais bon, l idéal ce serait de ne pas mettre de plaque et que je la transporte sur remorque et là je pourrais faire autre chose avec comme au niveau préparation différente.

 

Bon we a vous tous.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Attention, je ne parle pas des petites plaques "italiennes" mais de ce qu'on faisait sur la plupart des voitures jusqu'à la fin des années 90.

520x110 à l'arrière

455x100 à l'avant

 

 

IMG_20150906_153135.jpg

 

 

IMG_20150906_153749.jpg

 

On voit la différence ;) .

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http://stkr.es/p/1luv

 

Hello, oui je le savais pas pas pour mon numero qui fait partie des nouveaux numéros avec les tirets je crois que cela s'appelle les SIV et il est interdit de mettre des plaques plus petite avec ces numéros là.

Par contre le numéro de plaque comme ta Ritmo photo du haut là OUI c est possible mais pas la mienne sinon tu penses j 'aurais mis une plaque encore plus vite version Italienne.

 

http://stkr.es/p/1luy

 

 

 

Au fait c est quoi cette 127 à côté ??? C est la tienne ??

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http://stkr.es/p/1luv

 

Hello, oui je le savais pas pas pour mon numero qui fait partie des nouveaux numéros avec les tirets je crois que cela s'appelle les SIV et il est interdit de mettre des plaques plus petite avec ces numéros là.

Par contre le numéro de plaque comme ta Ritmo photo du haut là OUI c est possible mais pas la mienne sinon tu penses j 'aurais mis une plaque encore plus vite version Italienne.

 

http://stkr.es/p/1luy

 

 

 

Au fait c est quoi cette 127 à côté ??? C est la tienne ??

 

 

Une petite plaque italienne, évite ;) .

Mais j'ai envie de dire que de toute façon, si un flic veut t'aligner il n'aura pas trop de soucis à trouver quelque chose avec ta voiture :ange: .

 

Non, c'est celle de mon père (la fameuse). Une groupe F.

 

Photo0074.jpg

 

PICT0216.jpg

Le silencieux démontable pour la route (qui ne sert à rien avec les gros carbus).

 

 

PICT0006.jpg

 

2013-07-06 11.48.21.jpg

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Invité §LE 034kH

Hello et merci pour ton message fort sympathiquehttp://stkr.es/p/1luy

 

 

Quand tu auras bien avancé créé un sujet à ton sujet et viens ici nous mettre le lien comme ça on pourra te suivre dans ton aventure.http://stkr.es/p/1luv

 

 

Et puisque tu aimes la propreté de mon moteur j ai utilisé et j'utilise encore un produit miracle que j ai eu la chance de connaitre.

Voici le lien de ce produit et il est en plus vendu moins cher sur ce site que chez le distributeur officiel.

Profites et profitez les autres du lien pour aller voir les prix de l huile moteur vous allez être surpris.

 

http://www.racinglubes.fr/135- [...] 0wodH50Mbg

 

Bonsoir à tous

 

Merci Freddy ; décidément tu n' est pas avare en liens ;

 

 

 

pour le topic je n' ai pas trop le temps d'en créer un pour le moment ; rien que pour le choix de ma bobine de 2 cv il y en a deux modèles : une noire et une marron ; certains me conseillent la première ; d'autres la deuxième ... je me renseigne :??:

 

 

 

j' aime bien la Ritmo aussi !!! j' en avais une en miniature quand j' étais môme ;

 

Les sunbeams attendent que leurs pièces arrivent par la poste ; j' espère décapoter cet été mais il y a encore du travail !!!

 

 

voilà ; bonne continuation

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