Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Photos anciennes de camions, utilitaires, cars et bus jusqu'à 1980


Invité §Le_036rs
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Rd Runner

    2583

  • Gardner-6LW

    2375

  • jerry-lee

    1642

  • SAHARA 65

    1580

Un SAURER 6 cylindres démarré à la manivelle, ben faut pas que le gazier soit une mauviette!

Il a intérêt à décompresser un cylindre sur deux comme sur les Saurer BZDS des autorails Picasso (X3800).

Lorsque les batteries étaient très faibles pour essayer de lancer le moteur...

Dommage qu'il n'existe pas une vidéo de sa prouesse?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SAURER 6 cylindres démarré à la manivelle, ben faut pas que le gazier soit une mauviette!

Il a intérêt à décompresser un cylindre sur deux comme sur les Saurer BZDS des autorails Picasso (X3800).

Lorsque les batteries étaient très faibles pour essayer de lancer le moteur...

Dommage qu'il n'existe pas une vidéo de sa prouesse?

 

Salut.

 

Dans le même ordr d'idée, les vieux Patrol 60 équipés d'un 6 cylindres 4 litres essence étaient aussi pourvus d'une manivelle de démarrage.

 

Certes, ce n'était pas un diesel, mais c'était aussi assez sportif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

MOL des droits de conception pour le PRP-Willème TG300 8 × 8 de Creusot-Loire, en France. Facturé à l'époque à 1 000 tonnes, ce véhicule pouvait remorquer jusqu'à 300 tonnes et à une époque, MOL disposait d'une petite chaîne de production. Et si de vieux skieurs se demandent ce qu'il est advenu de l'allemand KFM Desert Lion qui a joué dans la spéciale, spéciale Supertruck de 1983 du magazine TRUCK, eh bien, MOL a repris le projet, l'a fait fonctionner correctement et avec 800 bhp sous son capot encore futuriste service en Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...