Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Autobianchi A112 (1969-1986)

 

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Autobianchi A112 (1969-1986)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre
  1. config
jp315
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2005 à 11:42:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Voila je cherché sur le site est aucun Topic Officiel sur l'A112 donc je le lance. L'histoire de l'A112:

Tout d'abord la marque Autobianchi:
ITALIE-MILAN
1955
-AUTOBIANCHI est l'héritier de la société BIANCHI de MILAN, dont l'activité était la fabrication de bicyclettes.
-Lors de la seconde guerre mondiale, m'entreprise fut submergée de commandes de camions, motos, groupes electrogènes.
-l'usine AUTOBIANCHI se constitua le 11 janvier 1955, BIANCHI, FIAT et PIRELLI se partageant l'entreprise.
-1958: BIANCHI cède ses parts.
-1967:FIAT absorbe toute la société.
-AUTOBIANCHI passa par la suite sous le nom de LANCIA.
-l'A112 fit révéler quelques pilotes célèbres.

Le modele A112:


Présentée elle aussi en 1969, l'Autobianchi A112 est la success story de la marque. Tout le monde connaît cette jolie petite bombe, qualifiée aussi de riposte du groupe Fiat au succès de l’Austin Mini.

Dans la pure tradition de la marque s’est bien entendu une traction avant avec moteur transversal. Lors de son lancement elle est équipée d’un moteur 903 cm3, dérivé du moteur de la Fiat 850, d’une puissance de 44 cv et d’une boite à 4 vitesses. Sur le plan mécanique, l’A112 dispose de nombreux organes mécaniques commun avec la Fiat 127.

Avec un poids plume de 640 kilos, l’A112 est une auto performante malgré son petit moteur. On le vérifiera d’ailleurs avec la petite bombe Abarth.

A partir de 1978 un nouveau moteur de 965 cm3 et 48 cv est proposé d’abord avec une boite à 4 vitesses puis avec une boite à 5 vitesses.

Au cours de sa carrière l’A112 subira de nombreuses évolutions esthétiques puisque l’on peut dénombrer 7 séries.

La production cessera en 1986 après 17 ans d’une belle carrière avec au total 1.245.158 voitures qui sortiront des chaînes de l’usine de Désio.

Caractéristiques Techniques A112 A1, E et Junior :

Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement par eau
Cylindrée : 903 cm3 - 44 cv à 5600 trs/min (47 cv à 6200 trs/min à partir de 1973)
Couple : 6,3 mkg à 4200 trs/min
Alimentation : Carburateur Weber à simple corps 30 IBA 27/350
Transmission : Traction avant, embrayage mono-disque à sec, boite 4 vitesse synchronisées
Carrosserie : Coque autoporteuse
Suspensions AV : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs, barre stabilisatrice
Suspensions AR : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs.
Direction : à crémaillère
Freins : à disques à l’avant avec étrier flottant ; à tambour à l’arrière
Poids à vide : 640 kg
Vitesse maxi : 135 km/h

Caractéristiques Techniques A112 Élégant, Élite et LX :

Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement par eau
Cylindrée : 965 cm3 - 48 cv à 5600 trs/min
Couple : 7,3 mkg à 3300 trs/min
Alimentation : Carburateur Weber à simple corps 32 IBA 23
Transmission : Traction avant, embrayage mono-disque à sec, boite 4 vitesse synchronisées
Carrosserie : Coque autoporteuse
Suspensions AV : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs, barre stabilisatrice
Suspensions AR : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs.
Direction : à crémaillère
Freins : à disques à l’avant avec étrier flottant ; à tambour à l’arrière
Poids à vide : 675 kg
Vitesse maxi : 140 km/h

Caractéristiques Techniques A112 ABARTH 58HP :

Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement par eau
Cylindrée : 983 cm3 - 58 cv à 6600 trs/min
Couple : 7,5 mkg à 3800 trs/min
Alimentation : Carburateur Weber à double corps 32 DMTR
Transmission : Traction avant, embrayage mono-disque à sec, boite 4 vitesse synchronisées
Carrosserie : Coque autoporteuse
Suspensions AV : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs, barre stabilisatrice
Suspensions AR : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs.
Direction : à crémaillère
Freins : à disques à l’avant avec étrier flottant ; à tambour à l’arrière
Poids à vide : 660 kg
Vitesse maxi : 150 km/h

Caractéristiques Techniques A112 ABARTH 70HP :

Moteur : 4 cylindres en ligne à refroidissement par eau
Cylindrée : 1050 cm3 - 70 cv à 6600 trs/min
Couple : 8,7 mkg à 4200 trs/min
Alimentation : Carburateur Weber à double corps 32 DMTR 38/250
Transmission : Traction avant, embrayage mono-disque à sec, boite 4 vitesse synchronisées
(à 5 vitesses à partir de 1979)
Carrosserie : Coque autoporteuse
Suspensions AV : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs, barre stabilisatrice
Suspensions AR : à roues indépendantes, bras oscillants inférieurs.
Direction : à crémaillère
Freins : à disques à l’avant avec étrier flottant ; à tambour à l’arrière
Poids à vide : 700 kg
Vitesse maxi : 160 km/h

Mais passons au chose sympatique les images:

jp315_1112​265563_b13​672

jp315_1112​265626_fac​e
Message édité par NyvetDuPiC le 15/02/2019 à 19:00:18

---------------
En formation de dompteur de scorpion.
Sujets relatif
Plante verte
Profil : Pilote d'essai
  1. config
steph87
Coupe bronze Collections Collections - succès bronze nombre de vues Collections - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/03/2005 à 12:20:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Topic referencé. :)

Sympa l'A112. Je l'ai gagner à GT4. :cyp:

Profil : Membre
  1. config
jp315
Coupe bronze Collections Collections - succès argent nombre de vues Collections - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2005 à 12:41:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je savais pas qu'elle etait dans GT4 elle est bien faite avec un bruit demoniaque ou pas? :up:


---------------
En formation de dompteur de scorpion.
Publicité

Invité
  1. Posté le 15/07/2005 à 22:29:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Haaaaaaaaaaaaaaa
l'a112, rien de tel qu'une petite voiture legere avec un moteur :bien: pas avare en sensation. J'en ai toujours révé et le temps passe...
La rouille l'adore aussi :colere: comme les italiennes de cette époque.

j'avais des photos, faut que je les cherche

:up: :up:

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dadoo
  1. Posté le 09/08/2005 à 13:59:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:up:

Voici celle de ma mere:

Une A112 de 1983 avec a ce jour 83 000Km et avec comme probleme (comme sur toutes) la rouille sous chassis et dans la jointure du coffre, mais rien de bien méchant vu qu'elle passe le CT chaque année sans probleme (excepter le carter d'huile qui suinte  un peu).

dadoo_1123​592208_aut​obianchi__​a112

Publicité

Invité
  1. Posté le 31/08/2005 à 10:48:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour heureux possesseur d'a112,

Vers mes 15 ans je tombe sur photo d'une voiture ayant appartenue à mas parents : une a112 abarth, depuis j'en suis amoureux !
Il y a 2 ans je me lance, je trouve une abarth de 1979, à 15 jours près on est jumeaux, avec 93000km, rouge , capot noir.J'en suis fou, même si...
Je m'apercois maintenant que j'aurai du prendre le temps d'en trouver une saine, car la mecanique n'a plus trop de "pêche" et le reste est dans un état moyen pour ne pas dire passable.C'est pourquoi je souhaiterais la faire rafraichir au niveau mecanique, le reste ( carosserie ) couterai trop cher, peut être plus tard. De plus je ne sais rien faire de mes mains, ma passion des autos n'y change rien. Et puis pas facile d'y travailler dessus lorsque la voiture et à plusieurs km de chez moi, dans un garage que l'on me prete gracieusement, merci beau papa!!! Vivement que j'ai ma maison avec un immense garage, enfin j'espère. J'y mettrai egalement ma 145 Quadrifoglio.

Continuons à les faire vivre ces petites voitures qui donnent plus de plaisirs que les TDI actuels ( avis personnels !!! )



Invité
Collections - succès or nombre de vues Collections - succès argent messages
  1. Posté le 31/08/2005 à 10:57:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph87 a écrit a écrit :


Topic referencé. :)

Sympa l'A112. Je l'ai gagner à GT4. :cyp:





Moi aussi :D... sur equipée c'est une petit bombe !! ;)

Invité
  1. Posté le 16/10/2005 à 20:10:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
j'en ai croisé 1 a paris cette apres midi

sur le capot il y avait un monogramme"70hp"

je savais pas que c'etait 1 Abarth :o|

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 25/10/2005 à 14:32:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Quelle bonne idée de traiter le sujet de l'A112 Abarth!!!
C'est une excellente petite auto qui ne rechigne jamais à la tâche et qui surprend bien des conducteurs d'autos contemporaines... sur petites routes et quelle ambiance à bord!!!
Espèce à sauvegarder d'urgence et sans modération
Olivier

Invité
  1. Posté le 21/11/2005 à 22:24:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir à vous : j'ai racheté une abarth de 08.1985 en mars dernier. c'est par nostalgie : j'en cherchais une depuis fort longtemps. par chez nous à strasbourg, plus aucune abarth ne circule depuis qq années : la rouille et des conducteurs un feu trop fous ont achevé ces belles autos ! en fait c'était ma 1e auto achetée neuve en 05.1981, conservée 6 ans puis revendue pour la casse car joint de culasse hs à 96.000 km et rouille +++ (déjà !) à présent je circule dans une belle abarth pas pourrie très bien conservée rouge avec intérieur nickel et chassis-carrosserie OK. elle n'a que 83.500 km d'origine. je m'éclate à nouveau et retrouve mes sensations de 20 ans ! je cherche contacts +++ mon email en direct : jipehache@tele2.fr

blocs-feles a écrit a écrit :


Bonjour à tous,

Quelle bonne idée de traiter le sujet de l'A112 Abarth!!!
C'est une excellente petite auto qui ne rechigne jamais à la tâche et qui surprend bien des conducteurs d'autos contemporaines... sur petites routes et quelle ambiance à bord!!!
Espèce à sauvegarder d'urgence et sans modération
Olivier




Profil : Pilote pro
reghiu
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 23/11/2005 à 11:55:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
reghiu_113​2743003_8f​_1_b


J'ai eu en 1980 une A 112 Abarth 70HP 4 vitesses, noire avec des liserés or sur les cotés style John Player Special et cette fameuse calandre que j'ai retrouvée en vente sur EBAY.

Une fabuleuse auto avec un moteur acceptant de grimper loin dans la zone rouge mais de gros problemes de corrosion au niveau de la carrosserie malgré un tres bon entretien.

Souvenirs,souvenirs....


---------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant" Alphonse ALLAIS.
Invité
  1. Posté le 23/11/2005 à 16:31:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Que de souvenirs dans la 70HP de mon frère :oui: Il l'a eu en 1987 et elle avait 4 ans. Le compte tours montait très vite dans un bruit démoniaque. Pas fulgurante, mais très sportive à tous les niveaux. Et elle roulait à 170 km/h tout de même ! Super pour apprendre à conduire sportivement, surtout chaussée en 135x70x13 ...
Pour ma 1ère voiture, je n'ai pas réussi à en trouver une en 1992. J'ai acheté une concurrente, la FIAT 127 SPORT. Mais c'était un peu différent : légèrement plus grosse, moteur plsu gros (1l3), et elle consommait plus (l'A112 consomme peu !) avec un tempérament moins rageur :bah: même si :love: Mais là aussi on apprend à conduire et à user du pneu, à lever de la roue arrière ... Et j'avais la même montre VEGLIA avec chronomètre intégré que dans l'Abarth ;) mais pas les vitres électriques !
Message édité par Le-61jb le 23/11/2005 à 16:37:22
Invité
  1. Posté le 04/12/2005 à 11:33:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, je vend une A112 abarth de 1975, l'annonce est sur ebay, pour la trouver il faut saisir une recherche avec ce titre :  
Autobianchi A112 ABARTH 70 HP 1975 Lancia 1050CC . J'aimerais qu'elle soit vendue à un amoureux de la petite bombe ! qu'elle soit retapée et pas désossée pour pièces... si vous connaissez quelqu'un ! Merci
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 04/12/2005 à 11:41:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierredomi a écrit a écrit :


Bonjour, je vend une A112 abarth de 1975, l'annonce est sur ebay, pour la trouver il faut saisir une recherche avec ce titre :  
Autobianchi A112 ABARTH 70 HP 1975 Lancia 1050CC . J'aimerais qu'elle soit vendue à un amoureux de la petite bombe ! qu'elle soit retapée et pas désossée pour pièces... si vous connaissez quelqu'un ! Merci




Oui, mais la rouille semble avoir fait son effet, quant au moteur qui a fait des courses de côte et qui n'a plus de compression...

Invité
  1. Posté le 04/05/2006 à 08:03:12  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A112 Abarth

C'était ma 1ère voiture, je l'avais récupérée de ma mère...
Je lui ai fait voir autant de pays qu'elle ne m'a donné de plaisir, je la regrette vraiment
J'en ai pleuré quand elle est partie à la casse

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 10:23:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Y a-t-il des A112istes sur ce forum ?
Moi oui, j'en ai aucune mais j'aimerais bien en trouver une pour mes 18 ans, n'importe laquelle, bon les anciennes de la 1ère à la 3ème série sont introuvables, les 4èmes séries le deviennent, et j'ai plus qu'à me rabattre sur les dernières, les 5, 6, 7èmes séries, les plastique ont vaincu l'ensemble, mais l'esprit est resté.

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 10:26:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc une Junior me plairait autant qu'une Elite ou une LX ! C'est nerveux, c'est un pur régal à conduire (et si c'est une ancienne des 70's, ça se pilote !).
Le rêve serait une Abarth mais là aussi ça devient rare. Et un peu plus cher.
Enfin, une normal, c'est déjà le tempérament d'une Abarth, qu'en pensez vous ?

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 10:48:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
haaa, je l'attendais ce topic :)

j'adore la bouille de cette voiture, et si un jour j'ai des sous, je m'en prendrais bien une pour aller faire le fou sur les routes de campagne :)

une version 70HP avec kit admi et pot, qu'est-ce que ca doit pouvoir avoiner comparé à ma micra k11 1l :rs:

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:06:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Euh je suis d'accord avec toi sauf pour le kit admission directe,...Le moteur va rendre l'âme prématurément à cause de cette merde pour jacky's alors moi je te déconseille de faire ça...Et puis c'est une voiture de collection, on conserve le patrimoine, puis une Abarth d'origine, ça arrache déjà.
Et même un A112 normale, je te garantis que sur petites routes, tu t'éclates. Ce qui est dommage, c'est qu'elles sont dans l'ombre des Abarth. Tout le monde croit que LA sportive, c'est l'Abarth mais non, demande à tous ceux qui ont des A112 normales, ils te diront qu'ils s'éclatent avec sur petites routes. Avec 42 (Juventus, Junior), 44 (Base et Elegant avant 73), 47 (Base et Elegant après 73), 48 (Elite, LX après 80) chevaux pour de 640 kilos pour les premières à 675 pour les dernières, ça cause.

J'ai un pote dont l'grand frère de 25 ans a pu essayer une A112 LX de 1984 sur une petite route de campagne. Eh bien une fois le moteur à 90°, il a été épaté par le plaisir de conduite qu'il a pu ressentir pendant 20 minutes !!!  C'était compact, il voyait parfaitement les extremités arrondies du capot, ça virait à plat, sans jamais tanguer, les montées en régime étaient affolantes, le bruit rageur du petit 965cc était un régal, la voiture encaissait bien les chocs, et en moins de deux il se trouvait à 110 km/h. Mon pote en a été témoin, il était au coté passager pendant que son grand frère se prenait pour Loeb. Ce dernier a déclaré que c'était un..."pur régal". Et il l'a répété plusieurs fois.
Pourtant, c'était quelqu'un qui ne connaissait pas vraiment les A112, et n'était pas passionné par les voitures en général.
Aujourd'hui, il est fier d'avoir une idée réelle de ce qu'est une Autobianchi A112.
Et croyez-moi, il en sait quelquechose.

Comme quoi, pas besoin d'une Abarth pour s'amuser !

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:13:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et l'avantage avec les Abarth, c'est que les A112 normales ont un étagement de boite plus court. C'est plus plaisant.
Bon, c'est sur, une Abarth n'a pas besoin de rapports courts pour déménager.

A ce qu'il parait, les anciennes A112 des 70's sont encore meilleures à piloter. Mon pote a une A112 Elegant de 1976 et il a pu la comparer avec la LX de 1984. Eh bien la 76 est encore plus "folklo". L'interieur est bien plus sportif, beaucoup moins "quincaille", à l'interieur ça respire les 70's avec les deux gros cadrans ronds (vitesse et compte-tours), le volant sport Autobianchi d'origine, beaucoup moins d'équipements, bien plus de chromes (comme à l'exterieur), et bizzarement, avec quatre rapports on s'amuse plus qu'avec cinq. Je pense que c'est du à la légèreté de la bagnole comparé à la LX.
Bref, vive les A112 !

Pour griller tout le monde en ville, y a pas mieux !

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:39:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon, donc il me faut une a112 alors :D

même sans admi, vu que tu me dis que c'est mauvais :D


bon, un p'tit coup d'ebay/caradisiac/auto-occase pour rêver :]

[edit]sur ebay,j'ai trouvé des pièces pour moteur, sur ls autres sites, rien en abarth ou en autobianchi, sauf des Y10, moche comme tout :/
Message édité par nic84od le 08/05/2006 à 11:44:56
Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:49:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, le Kit admi c'est beau quand ça marche mais après...Ce sera dur pour faire tenir le moteur.

Attention, je n'ai pas dis que les A112 étaient plus éclatantes que les Abarth, bien sur ces dernières sont plus sportives mais si t'en trouves pas, una A112 suffira à ton bonheur !

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:52:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah de toute façon, entre une micra 1l 55cv pour 950kg, et une a112 ~1l ~70cv pour ~700kg, doit y avoir une certaine différence :)

bon, sur ce, trève de babelutte, mesdames, messieurs, veuillez, s'il vous plait, innonder ce petit topic de tout plein de photos/videos/retours d'expériences de vos a112 à vous, ou à vos connaissances, que je puisse m'en mettre tout plein dans les mirettes :rs:

et tant pis si ya des a112 pas d'origine ;)

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:52:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les annonces, Anciennes.net c'est le meilleur :

Autobianchi :

http://www.anciennes.net/lecture.php

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:53:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
"Ventes auto" et dans "rechercher" tu tapes "autobianchi"

Y a une A112 de 1977 ! Une 3ème série, rarissime, une Junior et quelques belles Abarth

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:54:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je connaissais pas ce site ;)

merci bien de me l'avoir fait découvrir :)

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 11:56:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai un pote qui a son A112 Elegant de 1976 a 17 ans, regarde !

Mon Autobianchi A112 Elegant 1976
http://www.italian-cars-club.c [...] a3c96156b5

C'est un fondu d'Autobianchi depuis :D

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:00:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

bah de toute façon, entre une micra 1l 55cv pour 950kg, et une a112 ~1l ~70cv pour ~700kg, doit y avoir une certaine différence :)


C'est sur, et puis en plus y a pas que ça, l'A112, tu la sens, elle ronronne, et elle est bien plus sporive bref c'est une ancienne tandis que l'autre, c'est une bourgeoise, trop récente.

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:02:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon ici les A112istes sont pas nombreux. Faut voir sur le forum Autobianchi, c'est clairement autre chose :

http://www.italian-cars-club.c [...] a3c96156b5

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:11:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ma k11 a quand même 6 ans (bon, c'est pas bcp comparé aux a112, mais bon, c'est pour dire que c'est pas le dernier modèle), et quant à être bourgeoise, j'ai pas d'allume cigare dedans ;)

pour le moteur, c'est un 16 valve nippon, et si je n'ai pas de compte tour (bein non, version basique :D), je suis déja arrivé au limitateur (90km/h à fond de 2eme ^^), vu que les essences japonaises ont rarement dur à chanter aigu :)
Message édité par nic84od le 08/05/2006 à 12:20:32
Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:31:13  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais juste après tu montes dans une ancienne A112 ce sera largement autre chose. :)
J'ai dis "bourgeois", façon de parler.

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:34:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ha bein je demande qu'à essayer :D

je suis déja monté dans une Triumph Dolomite Sprint presque prépa course, et ca pousse bien.
mais si je pouvais monter dans un kart genre a112, ca me plairait bien :)

ya personne aux alentours de bruxelles, BE, qui possède une telle voiture que je puisse me faire plaisir ? :rs:

Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:42:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais t'avouer que quand tu ma parlais de la Micra, j'imaginais la toute dernière. C'est la seconde génération en fait c'est ça ? :D
Une A112 récente des années 80 n'aura pas un habitacle à atmosphère très differente. Tandis qu'une anciennes 70's...Bon, ces era dur à trouver.

je te propose de t'inscrire au forum de l'ICC. Ensuite tu vas sur le forum Autobianchi. Vers Bruxelles, il doit y en avoir des A112istes.

Invité
Collections - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:47:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fra82ed a écrit :
je vais t'avouer que quand tu ma parlais de la Micra, j'imaginais la toute dernière. C'est la seconde génération en fait c'est ça ? :D
c'est celle là :
N_MicraK11​_98-03_log​o

Une A112 récente des années 80 n'aura pas un habitacle à atmosphère très differente. Tandis qu'une anciennes 70's...Bon, ces era dur à trouver.
mmmh :/
j'aime pas des masses l'atmosphère de ma micra... trop rond, trop simple, trop cheap...

je te propose de t'inscrire au forum de l'ICC.
j'vais d'abord m'enfiler tous leurs topics a112 avant de voir si j'ai encore le courage d'éventuellement retaper une a112 quand j'aurai un garage et des sous ;)
Ensuite tu vas sur le forum Autobianchi. Vers Bruxelles, il doit y en avoir des A112istes.
ca serait cool oui :)
Afficher plus
Afficher moins


Invité
  1. Posté le 08/05/2006 à 12:52:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon bah c'est cool ! :D
Heureux d'avoir (peut-être) transmis la passion :D

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide pour identifier cette vieille anglaise 2
Clim gaz r12 4
Ma DS ID DSUPER 1973 2
1978/1979 Dodge Li'l Red Express Pickup Truck 0
carte grise de 75 refusée à la pref car pas informatisée 5