Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Peugeot 504 (1969-1983)


Invité §WBD354xx
 Partager

Messages recommandés

Invité §bal384KS
Salut.

 

J'ai vù sur le magasine de gazoline une 504 cc.

 

Le type la restaurée entièrement.

 

Si je me souvient bien il exite bien une 504 cc V6 non, ou ses dans mes rêves.

 

Salut et joyeux noël.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI684Zi
T'aurais dû prendre le mien, tu aurais fait une affaire :D .

 

Finalement, la vente de ce compteur m'a payé la moitié de mon break.

 

 

Ben oui, mais sincèrement, je trouve que 800 € pour un compteur de voiture, c'est trop. Il faut remettre les choses dans la réalité ; on peut s'acheter une voiture pour 800 € !

 

A part çà, je medécide à réparer mon cab 504 de 69, une perle que j'ai eu l'inconscience de "louer" à desptits jeunes pour un court métrage. Il m'ont rendu la voiture dans un sale état : peinture sur capot soulevée par la caméra ; coffre + fixation HS : ils ont dû rouler coffre ouver et pour finir lève vitre + accoudoir porte droite linguée. Donc à votre bon coeur ; Msieurs, si qq un peut m aider à trouver des pièces ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §991118AW

Pour le compteur c'est vrai que je ne mettrai jamais tel prix dans un accessoire. Faut tomber sur le passionné qui veut LA pièce. En l'occurence, un allemand qui remontait un cab.

 

Moi j'ai eu la main heureuse, j'ai mis ça sans connaître la valeur, à 150 € j'aurai été content déjà. Surtout que la voiture "donneuse" m'avait coûté 500 francs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Le jour où les gens auront l'intelligence d'éclater de rire au vu de certains prix au lieu de payer comme des cons, le milieu des pièces d'anciennes ira mieux.

 

c'est grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay437Cf

En même temps c'est le principe de base de l'offre et de la demande, société capitaliste, toussa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand tu as fini, je t apporte mon cab de 69 ?

Tas aussi une 104 ZS ; j ai un 80HP de 83 et une 205 130CV,les premières

 

 

Héhé!

Quand j'aurais fini, ça sera au tour du coupé 77...sauf si entretemps le chantier sur la 504 dure un peu longtemps et dans ce cas, j'aimerais bien refaire la ZS (72Hp de 80).

Ensuite, il me resterait aussi à enjoliver les 205 qui auraient besoin de se faire une petite beauté (la mécanique est royale et les carbu font bien sentir les 80HP!)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI684Zi
Héhé!

Quand j'aurais fini, ça sera au tour du coupé 77...sauf si entretemps le chantier sur la 504 dure un peu longtemps et dans ce cas, j'aimerais bien refaire la ZS (72Hp de 80).

Ensuite, il me resterait aussi à enjoliver les 205 qui auraient besoin de se faire une petite beauté (la mécanique est royale et les carbu font bien sentir les 80HP!)[/quotems

 

Bon, dommage ! T es dans quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui741zX

800€ dans un compteur ca fait beaucoup quand même mais bon, certains décident de n'avoir qu'une voiture nickel, avec toutes les options... Et d'autres avec les 800€ vont chercher une autre voiture.

 

Question de gouts... Perso je préfére la seconde solution pour pouvoir rouler le plus possible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI684Zi
800€ dans un compteur ca fait beaucoup quand même mais bon, certains décident de n'avoir qu'une voiture nickel, avec toutes les options... Et d'autres avec les 800€ vont chercher une autre voiture.

 

Question de gouts... Perso je préfére la seconde solution pour pouvoir rouler le plus possible :)

 

 

Content de te voir ici, Guillaume ; on peut rouler en 404 et en 504 !!! Et la tienne a l air en excellent état. Tu as un coupé aussi ?

PhDoyen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421su

Je ne sais pas si on a le droit de passer des annonces sur ce forum,mais c'est plus une demande d'aide qu'une annonce:je recherche une banquette extrème arrière velours de couleur marron pour ma 504 familiale de 1978(modèle 79).Pas évident à trouver!je peux échanger contre 2 sièges centraux et banquette ar marron clair de familiale modèle 76\77.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

Bonjour à tous,

 

Petite question : existe t il une banquette arrière avec ceinture de sécurité ? Ce serait pour mettre un siège bébé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421su

Je pense que tu peux trouver des ceintures sur une berline d'après 1978,les banquettes sont les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru421su

Les banquettes de 505 se montent très bien sur les 504 (il faut pas oublier que la 505 est en quelque sorte une 504 "replatrée"),mais cela ne changera rien au problème,car les ceintures sont totalement indépendantes des sièges.

Donc il est inutile de remplacer tes banquettes ar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Très juste... je dormais , hier soir... Et les enrouleurs/ceintures de 505, ça ferait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym
Et bien, je vais faire quelques casses un de ces quatres ...

:lol:

 

J'en cherche (enfin je dis que je cherche mlais j'ai jamais le temps) aussi des ceintures arrière. Si t'en trouve 2 de plus dans une casse fait moi signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

Hier soir j'ai retrouvé tout plein de documents de ma 504 ! :)

 

Toute les factures depuis 79 et le guide d'utilisateur en super état :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, concernant les ceintures, j'en ai monté sur mon coupé de 73 et vais passer celui de 77 à la même sauce.

En fait, au moins depuis 72 (avant j'ai pas vérifié), les points d'ancrage de ceintures sont présents sur les coupé et donc logiquement aussi sur les berlines.

Il y à un point, repéré par une belle vis chromé sur la custode arrière à hauteur des aérateurs, le second se trouvant derrières les accoudoirs (parfois un oeillet chromé est déja visible) et enfin, les cliquets (à mettre ensemble sur le même point) se trouve dans l'axe du dossier, en plein centre du plancher.

 

Les ceintures (à réglage, sans enrouleur) qui vont bien dessus sont celle de...Renault (bah oui :p ) R5 particulièrement!

Un grand merci encore à Phil traere qui m'en à procuré!

 

Pour les ceintures à enrouleur, je vais en monter sur le coupé 77, mais cela suppose que les points d'ancrage existent et soient spécifiquement adapté pour les enrouleurs, de même que les ceintures doivent correspondre à celle de 504, car sinon, elle risquent de bloquer ou de ne pas assurer correctement leur office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay437Cf

J'ai vu passer des ceintures de 104 sans enrouleurs l'autre jour sur ebay, et je me suis taté... Je pense que ca doit se monter aussi sur les coupé à l'arriere mais j'ai un doute quant à la longueur.

 

Par contre, vu que je dois aller dans une casse d'ici la fin de la semaine, je vais me pencher sur la question pour mon ti coupé alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer des ceintures de 104 sans enrouleurs l'autre jour sur ebay, et je me suis taté... Je pense que ca doit se monter aussi sur les coupé à l'arriere mais j'ai un doute quant à la longueur.

 

Par contre, vu que je dois aller dans une casse d'ici la fin de la semaine, je vais me pencher sur la question pour mon ti coupé alors :jap:

 

 

Je te confirme que non, j'ai fait le test pour toi: 104 et 205 sont malheureusement trop courtes!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay437Cf

arf. Bon, donc rabatage sur une R5 avec des ceintures sans enrouleur alors :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym
Au cas ou, concernant les ceintures, j'en ai monté sur mon coupé de 73 et vais passer celui de 77 à la même sauce.

En fait, au moins depuis 72 (avant j'ai pas vérifié), les points d'ancrage de ceintures sont présents sur les coupé et donc logiquement aussi sur les berlines.

Il y à un point, repéré par une belle vis chromé sur la custode arrière à hauteur des aérateurs, le second se trouvant derrières les accoudoirs (parfois un oeillet chromé est déja visible) et enfin, les cliquets (à mettre ensemble sur le même point) se trouve dans l'axe du dossier, en plein centre du plancher.

 

Les ceintures (à réglage, sans enrouleur) qui vont bien dessus sont celle de...Renault (bah oui :p ) R5 particulièrement!

Un grand merci encore à Phil traere qui m'en à procuré!

 

Pour les ceintures à enrouleur, je vais en monter sur le coupé 77, mais cela suppose que les points d'ancrage existent et soient spécifiquement adapté pour les enrouleurs, de même que les ceintures doivent correspondre à celle de 504, car sinon, elle risquent de bloquer ou de ne pas assurer correctement leur office.

 

 

mmm interessant... C'est effectivement spécifié sur le manuel de ma 504 que les trous d'ncrages existent avec un croquis à l'appui. Par contre j'aimerai savoir si les premières 504 (berline) avec ceintures arrières (77 ou 78) étaient à enrouleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes806Ym
Hier soir j'ai retrouvé tout plein de documents de ma 504 ! :)

 

Toute les factures depuis 79 et le guide d'utilisateur en super état :rs:

 

 

ouais j'ai pareil :) Et même la facture d'achat (la voiture appartenait à mon grand père).

La preuve :

 

IMGP0209.JPG.39d6461f92167f4f0d64ea6bced6d800.JPG

 

IMGP0210.JPG.ad3eafb8bc3dfa90ce311d8a8f509089.JPG

 

IMGP0207.JPG.6a787c3e8f0d472621bfe45f88ba62c3.JPG

 

IMGP0208.JPG.82d0f81e87cb71241807032fb563fdc6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix610nd

En clair, il faut chercher des ceintures de R5 ou de 505, c'est bien ça ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi068Bc

Salut à tous,

Des passionés de 504 organise en région parisienne le 11/01/2007 un diner rencontre pour parler de 504 ;) . Organiser par des membres de l'Amicale 504, cette réunion informelle est ouvert à tous. une seule obligation, aimer la 504 :love::love: .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uyo348md

 

mmmmmh !! :rs:

 

Je vais appeler mon grand père pour savoir si il a gardé les papier de la voiture entre 69 et 79 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru018YH
Salut à tous,

Des passionés de 504 organise en région parisienne le 11/01/2007 un diner rencontre pour parler de 504 ;) . Organiser par des membres de l'Amicale 504, cette réunion informelle est ouvert à tous. une seule obligation, aimer la 504 :love::love: .

@+

 

 

A propos j'étais en Ethiopie la semaine dernière.

Et à Addis les 504 se portent bien.

J'en ai vu un certain nombre: des berlines, un break et apparemment la plupart dans un état correct. :)

A part les 504 (majoritaires) j'ai aussi vu une 305, une 304 break et une 307 cc flambante neuve (d'ailleurs le gars frimait dur au volant).

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...