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70s (1971-…)

[Topic officiel] Peugeot 504 (1969-1983)


Invité §WBD354xx
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Messages recommandés

Invité §991118AW

Oui, parfois le bruit que l'on entend ferait plus penser à un V6...

Pourquoi pas, en Australie ils greffent des V6 Rover roulax.gif.bc812dfa35e26a3f64f816b6115503e4.gif

 

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:love:

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Invité §phi816pS

En dehors des carbus, il ressemble pas mal à un V6 PRV ce moteur Rover.

 

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Invité §991118AW
En dehors des carbus, il ressemble pas mal à un V6 PRV ce moteur Rover.

 

 

 

C'est dans la blanche le Rover :p

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Invité §dan370MI
Salut.

Est ce que quelqu'un sait sure si on peut en sortir 170CV?

Quelle consommation avec 170?

 

 

Si on cherche les CV, il me semble qu'il ne faut chercher à maitriser sa consommation.??

Les moteurs developpant 170cv sont "normalement" loin du 5L/100 .

 

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Invité §ser817WI

Voilà.

C'est justement ça ce que je veux savoir.

Si on sorte 140CV avec una consommation inferieur 20l ça parle très bien de la Kugelfischer. Mais si on sorte 140 avec 30litres/100km, alors on parle d'un travaille pas trés fin.

Pourvu que je ne parle pas de le faire, et pas de éssailler de le faire avec trés peu consomation, je avais just la curiosité.

Trés peux de voitures peuvent se faire bricoler comme ça (biensur, si il s'agit seulement de tourner quelques vis et ça y est).

Moi, comme j'a déjà dit, l'injection je touche pas! Elle est la grande "black box" de ma 504. Et en Espagne il n'y a pas des especialistes Kugelfischer. Il y a plusieurs qui honêtement disent qu'ils ne savent rien de ce model. Mais il y a des autres qui commencent á toucher et démonter, et aprés tu finis par avoir quelque sorte de injection Kujel-merde pleine de trucs ajoutés.

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Invité §SAV367nb

faut essayer en station Bosch, tout simplment (si ça existe en Espagne)

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Invité §cru421su

les TI 170cv groupe 2 sont des voitures d'usine:culasses modifiées,soupapes plus grandes,arbre à came spécial,pistons spéciaux et biensur tous les réglages qui vont avec!

http://img144.imageshack.us/img144/2385/504gr2nea7.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/5435/504gr2jet7.jpg

http://img252.imageshack.us/img252/9224/504gr2aik3.jpg

 

 

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Invité §le 426Kc
En dessous de 25 litres aux 100, pour moi ça reste raisonnable. :o

Maintenant, si c'est pour faire 80000 km par an, effectivement il faut y réfléchir à 2 fois. :D

 

 

 

 

Le Stephanois ===> MP :o

 

 

:??::??::??:

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Invité §fix610nd

Ami(e)s de la 504, bonjour à tous !

 

Je viens de passer deux jours chez le grand père à chercher une panne un peu étrange. En fait, on n'a pas trouvé mais on a une hypothèse !

 

Pour faire simple, quand le moteur tourne (et seulement quand le moteur tourne), une fuite de liquide de refroidissement apparait. Je m'en étais rendu compte lors de mon dernier voyage là bas mais je pensais à tort que c'était une simple durite persée ... Mais voilà, les durites vont très bien !

 

Bref, on tatonne du bout des doigts, on cherche, on essaie de passer en desous pour voir d'où est ce que cela peut venir, mais on n'arrive juste à remonter près du carter d'huile ( alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ) à gauche du moteur.

 

On pense aux pastilles qui seraient mortes, mais elles sont sèches de chez sèches ! Alors on se demande si ce ne serait pas une lésion sur le bloc moteur.

 

Qu'en pensez vous ? :(

 

Sinon j'ai quand même une bonne nouvelle : le toit ouvrant s'ouvre à merveille ! Merci l'huile de coude et le WD40 ! [:vwsam59:8]

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Invité §SAV367nb

beuh, pas trop d'dée, là... faut examiner tout le circuit, toutes les durits...

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Invité §mes806Ym
Voilà.

C'est justement ça ce que je veux savoir.

Si on sorte 140CV avec una consommation inferieur 20l ça parle très bien de la Kugelfischer. Mais si on sorte 140 avec 30litres/100km, alors on parle d'un travaille pas trés fin.

Pourvu que je ne parle pas de le faire, et pas de éssailler de le faire avec trés peu consomation, je avais just la curiosité.

Trés peux de voitures peuvent se faire bricoler comme ça (biensur, si il s'agit seulement de tourner quelques vis et ça y est).

Moi, comme j'a déjà dit, l'injection je touche pas! Elle est la grande "black box" de ma 504. Et en Espagne il n'y a pas des especialistes Kugelfischer. Il y a plusieurs qui honêtement disent qu'ils ne savent rien de ce model. Mais il y a des autres qui commencent á toucher et démonter, et aprés tu finis par avoir quelque sorte de injection Kujel-merde pleine de trucs ajoutés.

 

 

Sergio je crois que dans de tes post précedent tu te posais des questions sur le redémarrage de ta TI. Moi j'étais dans le même cas en septembre dernier j'ai redémarré la TI de mon grand-père (37500Km) et je n'ai eu aucun souci avec l'injection à part qu'elle consomme entre 12 et 15l au 100.

 

Sinon je suis un peu en panique j'ai des petits point de rouille au niveau du support de plaque arrière alors qu'elle dort dans un box fermé la nuit (et puis bon elle roule que 2-3 fois par semaine)

Que faut-il faire pour arrêter l'hémorragie?

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Invité §uyo348md
Sergio je crois que dans de tes post précedent tu te posais des questions sur le redémarrage de ta TI. Moi j'étais dans le même cas en septembre dernier j'ai redémarré la TI de mon grand-père (37500Km) et je n'ai eu aucun souci avec l'injection à part qu'elle consomme entre 12 et 15l au 100.

 

Sinon je suis un peu en panique j'ai des petits point de rouille au niveau du support de plaque arrière alors qu'elle dort dans un box fermé la nuit (et puis bon elle roule que 2-3 fois par semaine)

Que faut-il faire pour arrêter l'hémorragie?

 

:hello: Je t'ai envoyé un MP :D

 

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Invité §VIG415jq

Sur les conseils de 9912, je vais scanner quelques tofs de 504 africaines. d'ici quelques jours, le temps de remettre la main dessus...

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Invité §991118AW
Sur les conseils de 9912, je vais scanner quelques tofs de 504 africaines. d'ici quelques jours, le temps de remettre la main dessus...

 

 

 

Merci pour ta promptitude :jap: On attend ça avec impatience ;)

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Invité §ded515dQ
Sur les conseils de 9912, je vais scanner quelques tofs de 504 africaines. d'ici quelques jours, le temps de remettre la main dessus...

 

:jap: bonne idée, je me réjouis de les voir ;)

J'en ai aussi quelques unes, voila pour commencer :)

1933255276_ranomafanapt.jpg.427183fff2b8d5fea7a9de6d8ef89d44.jpg

 

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474582513_kasoarakapt.jpg.60f67ce7dd6e5994cf2d7607075013f9.jpg

 

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a+

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Invité §fix610nd
beuh, pas trop d'dée, là... faut examiner tout le circuit, toutes les durits...

 

 

C'est vrai que l'on ne l'a pas mis sur la fosse ... Si quelqu'un a une idée ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §L24217Fg

Bonjour ;

 

On a un soucis de démarrag à chaud avec un cabriolet 504 ti ; le 4 cylindres démarre bien à froid, mais plus à chaud ! ç'est très laborieux... pourtant tout a été révisé il ya quelques années par un pro : injection, allumage...tout semble ok ;

 

On se posait la question sur la sonde qui est au bout de l'injection (à l'opposé du papillon) ; a quoi sert elle ? le pb pourrait venir de là ?

 

merci et a+ :)

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Invité §uyo348md
C'est vrai que l'on ne l'a pas mis sur la fosse ... Si quelqu'un a une idée ! autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Pas d'idée désolé ... :non:

 

 

C'est cool pour le toit ouvrant :bien:

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Invité §cb2022Fv

 

Ca fait toujours bien plaisir de voir que des autos françaises sont appréciées dans certains pays :jap:

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Invité §ded515dQ
Ca fait toujours bien plaisir de voir que des autos françaises sont appréciées dans certains pays :jap:

 

:jap: Surtout la 504, surnommée la reine des pistes dans certains pays, surtout grace à ses excellentes suspensions :p

Celle que je vous ai montrée je la connais depuis longtemps, au début elle était bleue et à essence, puis elle est devenue jaune et s'est mise à boire du gasoil, après avoir moussé quelques temps je l'ai récupérée et envoyée à Madagascar ou elle est devenue rose, maintenant elle est verte :D

Voila des photos quand je l'ai récupérée ;)

2144706921_vand1pt.jpg.7015074e243963a1d1656bdafdbf2d54.jpg

 

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1915448223_parispt.jpg.24829a4b39c6eb24c07a96a572fa2b3c.jpg

a+

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Invité §991118AW

Yeah ! Les baroudeurs sont dans la place !!! roulax.gif.c7e5f4dc63e24f2bac8be5dff7679f3d.gif

 

Je devais me douter que Dédé avait quelques photos du genre vu ce qu'il a posté ailleurs ;)

 

Ca fait plaisir ces photos, des 504 en plein effort. Pas les plus belles mais celles qui servent et qui honnorent leur réputation.

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §le 426Kc
Tu vas te laisser tenter ??? :D

 

 

Trop cher :o

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Invité §ded515dQ

Celle d'un copain,

Achetée d'occase a 100'000 kils, il lui en a rajouté un million de kils en dix ans :ange:

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Une autre ;)

 

a+ :)

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Invité §SAV367nb

Bon, l'injection qui démarre pas à chaud, faudrait déjà regarder l'écartement des bougies. Parfois ça vient de là tout simplement.

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Invité §uyo348md
Celle d'un copain,

Achetée d'occase a 100'000 kils, il lui en a rajouté un million de kils en dix ans :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/rata1 pt.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/rata2 pt.jpg

 

Une autre ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295538/majunga pt.jpg

a+ :)

 

Un million en dix ans :beuh:

 

 

Elle roule toujours ? :D

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Invité §ded515dQ
Un million en dix ans :beuh:

 

 

Elle roule toujours ? :D

 

Je pense, il l'a revendue à un gars qui roule moins, et il s'est acheté un Hiace neuf en 2002, qui a déjà 400'000 kils!

C'est qu'il travaille sur une route de 600 kils qu'on fait en 18 heures :ange: 2 ou 3 aller-retours par semaine!

Ils se sont tous mis aux minibus pour les longs courriers, car dans la Peugeot il n'y a "que" 9 passagers contre 18 dans le minibus :p Mais les Peugeot travaillent encore sur les routes secondaires :D

 

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