Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Mes z'autos, mes motos, mes emm**des


philippe25110
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par philippe25110,

Messages recommandés

Çà y est, les planches sont couvertes.

 

 

Merci jl177b..

 

Tu as un bien bel atelier, en tout cas!!! Un peu le brol dans la partie méca, mais tu nous avais prévenu il y a déjà quelques temps sur ce topic...

 

Avec la promesse que tu t'y mettrais à la retraite... Mais d'après ce que tu m'as dit, il faudra attendre la deuxième retraite... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, aujourd'hui, c'était expédition Belgique, pour emmener le châssis 1 000 KG à BUGA.

On a chargé, avec Romain, mardi après midi. Et on en a un peu bavé!!! Il ne voulait pas avance, le bougre.

 

Donc, je lui est parlé calmement, en lui expliquant ce qui allait devenir, et il s'est laissé faire.

 

 

Prêt à partir.jpg

 

Départ donc ce matin, 6 h 16

 

 

Départ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je décide de voir le kilométrage parcouru heure par heure... Faut bien s'occuper...

 

Donc, 7 h 16:

 

+ 1 heure.jpg

 

71 KM... Ça s'explique, c'est que de la départementale, avec beaucoup de montée...

 

8 h16

 

 

+ 2 heures.jpg

 

101 km, c'est déjà mieux...

 

Normal, 2X2 voies, avec pas mal de décentes...

 

9h16

 

+ 3 heures.jpg

 

86 km.

 

Mais que ce passe-t-il?

 

Simplement les bouchons à Nancy, et la montée faramineuse du coté de Nancy Brabois... Je n'ai que 100 CV, tout de même...

 

10h16

 

+ 4 heures.jpg

 

81, ça baisse encore!!! Ce coup ci, c'est du coté de Metz et du Luxembourg, avec pleins de zones de travaux, sans travaux vu qu'il pleut à seau!!!...

 

11h04

 

 

La barre des 210 000 Km.jpg

 

 

Ça fait pas une heure, tu triches!!!

 

Oui, mais la barre des 210 000 KM, il faut l'immortaliser.

 

Rappelez-vous, j'ai passé les 200 000 en allant chercher le C4F...

 

11 h 16 , donc, pour les impatients:

 

 

+ 5 heures.jpg

 

98 KM, j'ai retrouvé un peu d'allure!!!

 

Et, 11 h 44, arrivée

 

Arrivée.jpg

 

J'aurais pu arrivé 2 min 30 plus tôt si je n'avais pas loupé l'entrée du Domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, sitôt arrivé, sitôt déchargé et rangé!!!

 

Le voilà au chaud.

 

 

Garée.jpg

 

Et après un petit coup à boire, le summum de la journée, un petit tour avec Rosalie.

 

Que du bonheur. Merci Buga pour cette très belle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Taz, ne soit pas si impatient, je raconte!!!

 

 

 

gamin65.gif.4f92dcfabd3e0adffb3508cf578b7a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un t'tit casse croute et un bon moment ensemble, départ à 14 h 50.

 

Sur la route du retour:

 

 

Sur le retour.jpg

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre l'avant.

 

En tout, j'aurai croisé ce jour 6 véhicules anciens, 4 sur plateau, deux stationnées.

 

Une Alpine A110

Une Trabant

Une Alfa

Le cabriolet bleu

Une Fiat 127

Une Peugeot série 02 (de dos, c'est pas facile à reconnaître)

 

Et ce matin, une camionnette m'a doublée, je l'ai doublé, elle m'a doublée, je l'ai doublée, et elle m'a doublée....

 

Je me suis dit, il fait chier, celui là, il va avancé, oui!!!

 

En fait, au dernier passage, j'ai vu que le conducteur était entrain de prendre le C4 en photo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et retour à la maison à 20 h 10 .

 

 

Rentré.jpg

 

909 kM

 

J'aurai du traîner un peu (6 min), pour faire juste 14 heures...

 

Ou mieux, faire un détour de 1 h 06 et 91 KM, pour faire 15 heures et 1 000 Km... Petit jouer...

 

Mais je ne suis pas assez minutieux...

 

Allez, je vais me coucher, demain debout 6 heures pour emmener Vincent à l'épreuve du Bac de Français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour z'à tous

 

Hier après midi, c'était réunion avec l'association 'Les Enfants de Tchernobyl", à Horbourg Whir, à coté de Colmar, pour l’accueil de Sofyia, notre "petite" ukrainienne.

 

Elle arrive le 2 juillet à 19 heures, et repart le 26 juillet à 4 heures du mat...

 

Encore un mois où l'on ne va rien voir passer. En plus, j'ai un gros chantier du 9 au 17 (y compris le weekend), donc, vacances très studieuses et encore aucune avancée sur les autos.

 

Le matin, j'ai fait des pots de fleurs pour Sylvie.

 

Je pars d'un bout de poutre en chêne, que je coupe à longueur voulue

 

 

IMG_20160619_105458.jpg

 

Ensuite, quelques entailles à la tronçonneuse

 

 

IMG_20160618_114700.jpg

 

Et évidement au marteau et au burin

 

 

IMG_20160618_114712.jpg

 

Voilà le travail:

 

 

IMG_20160618_115314.jpg

 

Une petite auge en bois.

 

Pour la suspendre, des câbles de vélo.

 

J'en avais récupéré un stock impressionnant chez le copain casseur, il y a une dizaine d'années.

 

Ils sont tous du même type, mais pas de la même longueur. Ils étaient dans une auto qu'il avait récupéré chez le vendeur de cycles local, et sans rire, il y en avait au moins un millier...

Neufs, mais plus d'actualité.

Vous savez, ce sont les câbles avec un gros embout en plomb à une extrémité. Ceux que l'on mettait sur nos vieilles mobs, dans les années 80-90...

 

 

 

Et donc, une fois suspendus et les plantes positionnées, voilà ce que ça donne:

 

 

IMG_20160619_095158.jpg

 

Et hop, encore une déco à pas chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis..

 

 

Vendredi en fin d'après midi, c'était le pot de départ en retraite d'un ancien collègue de la DDE.

 

Comme il est grand collectionneur, j'y suis allé en 2 CV. C'est à près d'une heure trente de Baume.

 

Heureusement, le temps est au beau fixe, donc, on roule sans capote...

 

Et je vous mets les photos de ses véhicules:

 

Pour commencer, une ROLLS des années 20, entièrement restaurée par ses soins. Ça fait plus de 20 ans qu'il est dessus, mais le résultat est au top!!!

 

 

IMG_20160624_163655.jpg

 

 

(on voit la 2CV sur la photo)

 

 

IMG_20160624_191605_1.jpg

 

Vraiment une belle bête!!!

 

Dans le garage, une Berliet 944. A priori la seule avec cette carrosserie. Ma préférée...

 

 

IMG_20160624_165148.jpg

 

 

Une Jaguar type E, importée des EU

 

 

IMG_20160624_165155.jpg

 

Et la vue de son garage:

 

 

IMG_20160624_165225.jpg

 

A gauche, c'est une Jaguar MK VII.

 

Et le sous sol n'est pas en reste:

 

Renault KZ

 

 

IMG_20160624_172227.jpg

 

On voit au fond une P60 et une XJS V12 en cabriolet

 

Et du lourd:

Camion de pompier Citroën C6

 

 

IMG_20160624_172344.jpg

 

Avec à sa droite une autre MK VII, pour pièces.

 

Il y a aussi deux micro car KV, une 203, une moto faucheuse KIVA et plein d'autres vieilleries (moto, panneaux de signalisation en émail ou en béton, vieux bidons, etc...)

 

Une vraie caverne d'Ali Baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, que c'est une belle collection...

 

Il a aussi un piano automatique (je ne sais pas le nom exact). Il fonctionne avec des cartons perforés.

 

Et il est en parfait état de marche. Il nous a berçé toute la soirée. L'avantage, c'est qu'il n'y a ni du Lara Fabian, ni du Céline Dion...

 

 

IMG_20160624_165205.jpg

 

 

Pour l’anecdote, le C6 vient de la ville de Vimoutiers, en Normandie, à 40 Km de là où je suis né (L'Aigle)

 

Et il est donc aujourd'hui de l'autre coté de la France, dans le Territoire de Belfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adr404Jq

à 40 Km de là où je suis né (L'Aigle)

 

 

À côté de Bois-la-Ville ?

 

(Ça c'est une blague réservée aux 25110.)

 

Magnifique collection et beau garage, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne crois pas si bien dire...

 

Quand je suis arrivé sur Baume les Dames, en 1995, je sortais de l'armée, et j'étais réserviste. Donc, obligation d'aller se déclarer à la gendarmerie.

 

Quand je leur ai dit que j'étais né à L'Aigle, ils ne m'ont pas cru.

 

Et comme je ne connaissais pas encore la région, je n'ai pas compris leur réticence.

 

 

 

 

Pour ceux qui ne sont pas du coté de Baume:

 

Je suis né à L'Aigle, en Normandie.

Et il y a un lieu dit de Baume qui s'appelle L'Aigle. Magnifique lieu dit, entre autre, avec une vue magnifique. Et limité en extension urbaine: ils n'ont l'eau courante que depuis une dizaine d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut,j'ai loupé les derniers posts,et j'étais étonné il y a peu,de ne plus rien reçevoir..

 

sinon,comment que ça se passe,Philippe et famille??

 

on éternise les vacances pendant que moi je trime comme un fou à rouler sans aucun plaisir avec rosalie?? :o

 

c'est un monde,quand même... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Tu parles de vacances!!

 

En ce moment, c'est période de ramonage.

 

Donc, sur le pont 6j/7, du 1er août au 31 octobre..

 

Par contre, ce sera ma dernière saison: avec 1.33 doigts en moins à la main gauche, j'ai perdu quasi 70 % de force à gauche.

 

Donc, le bras droit doit faire tout le boulot (c'est normal, pour un bras droit), ce qui entraîne épicondylite et tendinite.

 

Que du bonheur!!!

 

Donc, si je veux arriver entier (c'est déjà en partie loupé) jusqu'à ma retraite (dans environ 1/4 de siècle), il faut que je ménage ma monture, et donc que je change de boulot.

 

Après quasi 20 ans, une page qui se tourne. Les clients (plus de 500) étaient presque tous devenus des amis.

 

 

Reste à trouver une reconversion, sachant que je continue les travaux sur cuves à fioul.

 

On a quelques pistes, reste à les creuser.

 

Donc, pour l'instant, rien sur les autos.

 

J'ai plusieurs photos diverses et variées (voir avariées) à mettre sur le forum, mais même pas le courage actuellement. Donc, elles restent au chaud dans l'appareil.

 

Allez, encore deux devis à faire, et dodo.

 

A+ les z'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mémorise bien que l'épycondilite,on ne peut pas jouer avec.

 

 

on ne peut ABSOLUMENT PAS outrepasser le repos qu'elle exige..

 

la volonté n'y fait rien du tout.

 

 

faut vraiment l'accepter, ma poule..

 

reconversion necessaire et pas dans 10 ans..

 

courage.

 

accepter le résultat des années,du vieillissement de l'organisme...

 

pas facile..

 

a+ mon ami phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Tu parles de vacances!!

 

En ce moment, c'est période de ramonage.

 

Donc, sur le pont 6j/7, du 1er août au 31 octobre..

 

Par contre, ce sera ma dernière saison: avec 1.33 doigts en moins à la main gauche, j'ai perdu quasi 70 % de force à gauche.

 

Donc, le bras droit doit faire tout le boulot (c'est normal, pour un bras droit), ce qui entraîne épicondylite et tendinite.

 

Que du bonheur!!!

 

Donc, si je veux arriver entier (c'est déjà en partie loupé) jusqu'à ma retraite (dans environ 1/4 de siècle), il faut que je ménage ma monture, et donc que je change de boulot.

 

Après quasi 20 ans, une page qui se tourne. Les clients (plus de 500) étaient presque tous devenus des amis.

 

 

Reste à trouver une reconversion, sachant que je continue les travaux sur cuves à fioul.

 

On a quelques pistes, reste à les creuser.

 

Donc, pour l'instant, rien sur les autos.

 

J'ai plusieurs photos diverses et variées (voir avariées) à mettre sur le forum, mais même pas le courage actuellement. Donc, elles restent au chaud dans l'appareil.

 

Allez, encore deux devis à faire, et dodo.

 

A+ les z'amis

Salut

Il m'a semblé voir un petit camion de ramonage à l'entrée de Clerval au début du mois

Bon courage

Jl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUESTION A PHILIPPE: ma cuve posséde la sortie au point vraiment le plus bas.que pense-tu du fait de la pencher de 2 ou 3 degrés,de façon à avoir la sortie en hauteur à quelques centimétres,ce qui fait que les crasses ne viendront pas directement dans le tuyau,ceci éviterait de "chipoter" avec des pièces,des joints et filtre divers.

en plaçant une planche à l'avant et sa moitié en épaisseur au milieu,cela pourrait-il tenir pendant des années sans forcer sur l'armature?

P9056983.jpg

 

P9056984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout. on vend plein de raccords pour ces cuves;

si je suis certain que ces cuves résistent au mazout,je ne sais pas ce qu'il en est des joints qu'on fournit avec des raccords..

rien n'est spécifié.

 

je pourrais me bricoler n'importe quelle chose sur la base d'un bouchon de sortie de ces cuves,

mais sans données précises sur les joints,comprend ma frilosité.

pas question d'installer quelque chose qui pourrait fuir à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté155DA

Bonjour, pouvez vous me dire si vous avez encore la petite Lambretta? Et si oui, est elle a vendre? Et combien?... merci par avance pour votre réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les z’amis !!!

 

Je suis vraiment un gros fainéant. Plus de 2 mois entre chaque post…

 

Et je ne vous parle pas des avancés sur les autos, il n’y en a aucune…

 

Par contre, ça y est, une page se tourne pour nous : il me reste une journée de ramonage, le 29 octobre, et cette activité fera partie de notre passé. 19 ans de tournées estivales, avec cette année 450 clients visités. Dont 25% fidèles depuis la première année.

 

Ne reste plus qu’à trouver un repreneur sérieux. Je me laisse 6 mois pour cela. Si fin avril, je n’ai pas trouvé, les clients devront se débrouiller seuls. L’avantage de prévoir une fin d’activité longtemps à l’avance, c’est que tous mes clients sont prévenus.

 

En remplacement du ramonage, je me lance dans une nouvelle activité.

 

Pour cela, je suis allé le 15 septembre à une vente aux enchères des domaines, à Nancy.

Et j’y ai acheté mon nouvel outil de travail :

 

 

IMG_20161006_133133.jpg

 

 

IMG_20161006_133150.jpg

 

 

IMG_20161006_133203.jpg

 

Camion ampliroll IVECO avec remorque TR’AX et grue.

Avec ça, je compte faire de la location de bennes pour les particuliers, entreprises, magasins ou collectivités.

Ne reste plus qu’à trouver un terrain pour garer la bête, et surtout acheter des caissons ampliroll.

Démarrage de l’activité prévue au deuxième trimestre 2017.

 

 

Une auto m’a également séduit :

 

 

IMG_20160925_144757.jpg

 

 

IMG_20160925_144746.jpg

 

BMW Z3 de 1997. 1.9i 140 CV. A part les pneus arrières à changer, RAS. Sauf que je n’ai pas l’empreinte pour les boulons antivol. Il va falloir bricoler un petit quelque chose…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mercredi à vendredi dernier, petit stage de l'autre coté de la France. 1 600 KM allé/retour.

 

Un stage que je rêvais de faire depuis des années, et que je regrette de na pas avoir fait depuis des années...

 

Un stage d'initiation au métier de tôlier formeur!!!

 

Honnêtement, un vrai régal!

 

Un vrai plaisir que de prendre une tôle plate et d'arriver à la former à grand coups marteau dans les dents, délicatement ajustés!!!

 

Bien sur, en trois jours, je ne vais pas m'attaquer à la réplique d'une royale échelle 2 (en dessous, c'est trop petit).

 

Mais c'est vraiment gratifiant de voir que l'on peu le faire.

 

Notre formateur, Paul, a vraiment la soif de faire apprendre. Et avec 56 ans de pratique derrière lui (le bonhomme a quand même 70 ans, mais en paraît 10 de moins), aucune bosse ne lui résiste, ni aucun challenge.

 

Il est fana de MATHIS, et en a déjà refait une quinzaine, dont une reconstruction complète de celle de Mistinguette, seulement d'après une photo d'époque.

 

Actuellement, il est sur la reconstruction d'une 402 eclispe, récupérée enterrée jusqu'au milieu des portes...

 

Encore merci, Paul. Ne reste plus qu'à taper de la tôle.

 

Pas la semaine prochaine (10 chantiers de cuves prévus), mais rapidement, promis.

 

Pour info, le centre de formation est FORM/ULTING

 

Ci joint le lien : http://www.formulting.com/

 

Je pense que je vais rapidement m'inscrire à d'autres stages chez eux, même si ça fait un peu de trajet.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin dis donc.. changer d'activité comme cela il faut oser..

 

c'est pas en wallonie,avec caterpilus et ING qui sont les premiers mais pas les derniers à se tailler,qu'on peut encore espérer se lancer avec des risques..

 

 

et au niveau tôlier formeur,c'est vrai,tout à fait vrai,que c'est très interessant,

ça te permettra d'aller beaucoup plus vite et plus facilement.....

..

..

..

..pour ne pas travailler sur tes voitures... :lol:

 

désolé,ma poule,tu devais t'y attendre,à celle-là hein!! :sol:

pi,c'est ma vengeance pour la "prétention" de faire une royale de 12 mètres... :q

 

sans blagues,je sais que tu es un "boulotteur fou",un pére de famille accompli,avec presqu'une mini-ferme à la maison,des ruches et tout le toutim,tout ça ne laisse pas beaucoup de temps,surtout avec tes gamins qui,si j'ai pu en juger,essaient aussi de toucher aux machins à 4 roues motorisés.

 

va falloir se calmer,là,mon brave..

tu arrives à l'âge critique..

l'infarctus nous guette tous..

 

nous te pardonnons volontiers.. :o ..rosalie et moi...

 

allez,bise à S et les gosses qui se souviennent de moi,et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pi j'ai pas fini: vu que tu es assez costaud,tu pourrais te fabriquer un marteau de tôlier de 5 kilos et te lancer dans la production de carrosseries blindées,en tôle de 3 mm d'épaisseur,battue à la main..

 

 

PHO5e39ee40-b845-11e4-9d8f-91f6d13db216-805x453.jpg

tu dispose pour cela de tonnes de mètres carrés de cuves.. :p:lol:

 

par contre la 4cv faudra recouper le toit..

et laisser la z3 ouverte..

 

oui,bon,faut bien rigoler pour remettre un peu d'amblance..d'ambiance ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yar380xl

Bonjour les z’amis !!!

 

Je suis vraiment un gros fainéant. Plus de 2 mois entre chaque post…

 

Et je ne vous parle pas des avancés sur les autos, il n’y en a aucune…

 

Par contre, ça y est, une page se tourne pour nous : il me reste une journée de ramonage, le 29 octobre, et cette activité fera partie de notre passé. 19 ans de tournées estivales, avec cette année 450 clients visités. Dont 25% fidèles depuis la première année.

 

Ne reste plus qu’à trouver un repreneur sérieux. Je me laisse 6 mois pour cela. Si fin avril, je n’ai pas trouvé, les clients devront se débrouiller seuls. L’avantage de prévoir une fin d’activité longtemps à l’avance, c’est que tous mes clients sont prévenus.

 

En remplacement du ramonage, je me lance dans une nouvelle activité.

 

Pour cela, je suis allé le 15 septembre à une vente aux enchères des domaines, à Nancy.

Et j’y ai acheté mon nouvel outil de travail :

 

 

IMG_20161006_133133.jpg

 

 

IMG_20161006_133150.jpg

 

 

IMG_20161006_133203.jpg

 

Camion ampliroll IVECO avec remorque TR’AX et grue.

Avec ça, je compte faire de la location de bennes pour les particuliers, entreprises, magasins ou collectivités.

Ne reste plus qu’à trouver un terrain pour garer la bête, et surtout acheter des caissons ampliroll.

Démarrage de l’activité prévue au deuxième trimestre 2017.

 

 

Une auto m’a également séduit :

 

 

IMG_20160925_144757.jpg

 

 

IMG_20160925_144746.jpg

 

BMW Z3 de 1997. 1.9i 140 CV. A part les pneus arrières à changer, RAS. Sauf que je n’ai pas l’empreinte pour les boulons antivol. Il va falloir bricoler un petit quelque chose…

Très jolie cette Z3 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, me calmer ?

Non, non... Loin de là.

 

En plus, avec Sylvie (qui t'embrasse au passage), on a d'autres projets.

 

Les gosses étant presque élevés (Romain encore à la maison mais indépendant, Vincent interne, donc là seulement week-end et vacances et Adrien demi pensionnaire), Sylvie tourne en rond à la maison, et souhaite faire quelques choses de ses mains. Et comme tôlière formeuse ne l'attire pas trop (elle ne sait pas ce qu'elle perd), on regarde pour une activité agricole.

 

Mais il faut que l'on fasse les choses dans l'ordre.

 

D'abord, trouver un terrain. Si on peut, à côté de la maison.

 

Mais, actuellement, plus rien ne nous tient à Fourbanne ou autour de Baume les Dames.

 

En effet, seule l'activité de ramonage était locale (15 km autour de chez nous). Pour les cuves, je rayonne dans un rayon de 200 KM.

 

Et pour la location de bennes, il y a du boulot partout.

 

L'orientation agricole serait, au jour d'aujourd'hui (mais chaque jour est un jour nouveau, chez les BOUCHER, avec ses nouvelles idées et contraintes) création d’une serre de + ou – 300 m² pour une activité maraichère maitrisée, raisonnée et écologique (permaculture), et élevage d’autruches ou d’émeus pour la viande.

 

L'idéal serait location ou achat du terrain derrière le bâtiment/poulailler, avec construction de bâtiments pour l’exploitation et d’une serre (le permis de construire déposé en juin a été refusé, car j’avais mis serre à usage familial, ce qui ne sera pas le cas). Avec les chèvres et l’âne, nous avons déjà un n° d’exploitant agricole.

 

A terme, dans l’idée, c’est construction d’une petite habitation dans l’enceinte de l’exploitation, et revente de la maison actuelle avec l’atelier. Mais cela nous permettrait de garder le bâtiment/poulailler. Etant donné que ce sont deux parcelles différentes, aucun problème de partage ni de vente.

 

Si nous ne pouvons pas avoir cette solution, ce sera vente de l’ensemble et déménagement pur et simple.

 

Avec, encore dans l’idéal, achat d’un corps de ferme avec du terrain (il nous faudrait + ou – 3 hectares). Dans le corps de ferme, une partie habitation, mais bien plus petite que ce que nous avons actuellement (une grande pièce à vivre, une chambre, une salle de bain et un bureau en rez-de-chaussée, et une grande pièce servant de dortoir pour les gosses à l’étage).

 

L’autre partie, atelier, garage et « musée » pour les autos et motos.

 

Et sur les terrains attenants, différents bâtiments pour l’exploitation et le garage des camions.

 

Mais bon, en plein rêve, les époux BOUCHER….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...