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Mes z'autos, mes motos, mes emm**des


philippe25110
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Salut à tous,

Hier, en revenant du déménagement, je suis passé à Brico machin, et j'ai acheté ce qu'il fallait pour mes contre porte: du médium 3 mm, de la sous couche isolante, de la colle néoprène, et des pinces à linge.

 

Pas de tof ce soir, mais je pense faire le montage cette semaine.

 

A+

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niveau chaudronnerie/carrosserie,j'ai de quoi te rassurer;

quand je travaillais chez "patrick",pendant plusieurs années en restaurations de carrosserie principalement,ce mec était un gros costaud avec des paluches pour égorger un taureau,avec la sensibilité et le doigté d'une tour en bèton.

dés qu'il hésitait sur une finition (au toucher,en passant la main) il m'apelait en disant "hé l'artiste j'ai besoin de toi".

il avait bien un marteau de carrossier,mais qui avait à peine ses empreintes ADN sur le manche.

tu vois ou je veux en venir??

il ne pouvait pas courber,ni arrondir en trois plans,

sa grande qualité est qu'il soudait très bien.je l'ai vu souder deux fines toles ensemble en bout à bout,ce qui était devenu liquide/rouge/jaune DESCENDAIT un peu,d'un millimètre ou deux comme si ça allait percer,mais ça tenait.les deux bouts étaient reliés comme par un petit "U".

 

parfois,bien sur..

 

jamais vu souder comme ça,mais je ne suis pas un soudeur de course,moi.

 

et il a restauré des dizaines de voitures pour des clients,et j'ai travaillé sur environ..sais plus,un peu moins d'une dizaines de voitures avec lui. une AK beige,la lincoln,au moins deux tractions,une 4cv de son père,une 204,une alfa cabrio,une DKW..

 

astuce ? arriver au plus près de la forme originale par des coups de marteaux (que j'apellerai "épars" par rapport à de la vraie carrosserie),des coups de disqueuse puis ressouder, pour approcher l'arrondi..

et finir avec des KILOS de mastic de carrossier..

 

par exemple,l'exercice difficiles des portères de 4cv..

ouhlààààà... doublée de poids,en exagérant un peu...

les ailes avant de traction?? il ne s'en sortait pas..

malgré qu'il avait remis deux "fonds" arrières nouveaux.

je lui en ai terminée une ..et c'est là que j'en ai eu marre,que j'ai cessé d'aller travailler chez lui,si je me souviens bien;

quand je le voyais ne pas y arriver et à un moment,de nervosité,taper un coup de la pointe de son marteau de carrossier sur le dessus de l'aile,faisant un trou.

je suis resté "coi".

ce mec vient de défoncer l'aile d'un grand coup de marteau,parce qu'il n'y arrive pas.

(alors ça comme comportement adulte)...

après,il l'a ressoudée,et à recommencé à mastiquer..

DES KILOS DE MASTIC..

 

oui,c'est bien alors,que j'ai arrêté,puisque je n'ai pas participé à la finition de la deuxième aile.

 

 

mais bon!!!!

le travail réalisé toujours dans de bonnes conditions,sécheresse du lieu,produits professionnels,et ça tenait...

(héhéhé sauf sur l'ak ou la fine tole bougeait forcément avec les différences climatiques,après un an ça reperçait de partout...pauvre Materne (de stavelot)..)

 

ce n'est pas le travail que j'aime,je me suis appris un peu tout seul,depuis cette époque, à recourber ou aplanir légèrement des tôles,moi..

 

.

lorsque je referai de la vraie carrosserie,ce sera une couche de mastic qui s'appellera bien du "mastic de finition". 1 ou 2 mm maxi.

 

et quand il s'agit de reprendre de légères bosses ou creux,si tu aime la chaudronnerie,ça ne te posera pas de problémes,et je pense que tu le sais,non?.

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Tiens un Doubiste!!! :p

 

je suivais en sous marin ton topic sur tes autos zé motos.... [:juluch:17]

 

Tu vas avoir du taff pour les 20 prochaines années.

 

Ton 103 j'en ai eu un aussi tout monté , kitté et.....sans freins dignes de ce nom, un vrais danger!! juluch.gif.b7f0488b7a7578e715291560511e55ed.gif

 

Je vais suivre ton évolution ;)

 

A bientot!! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

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Bonsoir à tous!

 

Pas eu le temps de prendre des photos ou d'aller taffer sur mes belles.

 

@BUGA: Pour la carrosserie, j'espère arriver à un résultat correct sans mettre une tonne de mastic. En tous cas, c'est mon but.

J'envisage de me faire une roue anglaise, un marteau pneumatique pour frapper la tôle, et un support pour mettre une pince à rétreindre et une à allonger.

En plus, j'ai déjà une moulureuse, que je dois aussi monter sur un support.

 

Alors, t'attends quoi au lieu d'être devant l'ordi? :pfff:

 

Mais, il fait froid dehors, et j'ai pas de caleçons long.... :lol:

 

@JULUCH: J'avais monté, avant d'avoir mon permis de conduire, une 51 en Bidalot Groupe 2.

Avec freins à disque hydraulique, car elle aurait du marcher très fort :ange:.

Mais je ne l'ai jamais terminés. Revendu à un gars, qui ne m'en a payé qu'une partie.

 

 

51.jpg

 

Je n'ai pas de photo de ma 103 RCX, mais j'en ai une de ma première 103: une de base, achetée 150 F à un pépère, et modifiée le jour même.

J'en avais eu pour 1600 F de pièces diverses. Une fortune à l'époque :(

 

 

103.jpg

 

Sur la photo, elle est montée avec un kit POLINI 50 W liquide, avec pompe à eau entraînée avec un joint torique faisant office de courroie, depuis le volant moteur.

A l'époque, j'avais travaillé un été chez un réparateur cyclo, et je récupérai tout un tas de pièces que les richards du coin payaient à leurs progénitures, mais que ceux ci ne gardaient que quelques jours, toujours à la recherche de pièces nouvelles plus performantes. Comme quoi, les jeunes trou du c*l de maintenant n'ont rien inventé concernant la course à l'armement :lol:

 

Avant cette 103, ma première a été une Peugeot TXE: un petit trail en 50 cm3. Mais pas de photos non plus.

 

Chez le réparateur cyclo, il stockait dans sa cave les mobs que les clients lui avaient fait réparer, mais qu'ils n'étaient jamais venus chercher.

 

Tous les ans, il m'appelait, et toutes les mobs qui y étaient depuis plus de 2 ans, c'était cadeau!!!

 

Je me suis fais quelques sous en les revendant, complètes ou en pièces.

 

D'ailleurs, en parlant de pièces de mobs, je me souviens avoir apporté, à l'internat, en 88-89, quasiment une 103 complète, en pièces détachées!!!

La tronche du sac en fin d'année scolaire!!! Il avait transporté plus de pièces mécaniques que de fringues :sol:

 

Et je parle pas du chauffeur de bus, quand il me voyait arriver, le lundi matin, à 6h, à la gare routière!!!

 

Je n'ai qu'un seul regret de cette époque: avoir bazardé toutes mes pièces de rechange, quand j'ai eu mon permis de conduire. :non:

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Bonjour à tous.

Aujourd'hui, avec ce magnifique temps sur la Franche Comté, pas trop envie de mettre le nez dehors!! :non:

 

En plus, j'ai un début de grippe, donc on va faire mollo-mollo.

 

 

Ce matin, je suis allé faire contrôler le chronotachygraphe de mon poids lourd, chez AEA à Besançon.

 

Ils avaient un beau torpédo B14 en réparation, ainsi qu'une vieille moto Peugeot.

 

Bien sur, pas d'APN dans le camion (il ne peut pas être dans l'atelier et dans la cabine en même temps), donc pas de photos.

 

Cet après midi, je voulais déplacer la Spite du bâtiment à l'atelier, pour me mettre à bosser dessus.

 

Evidemment, le buggy qui est dans l'atelier n'a pas voulu démarrer (batterie HS), et en plus, un pneu avant éclaté!!! :non:

 

Donc, demain, je vais chez un copain casseur qui a de quoi démonter les pneus, et j'en profite pour voir si il en a 4 de potables pour mettre sur le buggy.

 

J'ai quand même entrepris de démarrer la Spite, et là, problème au niveau de l'allumeur: même la bride serrée à fond, il n'est pas bloqué.

 

Donc, démontage et étude de la question.

 

 

Le problème vient de là: l'embase de l'allumeur est usée, donc la bride n'arrive plus à serrer.

 

 

Delco 2.jpg

 

On voit bien l'écart entre la bride et l'allumeur.

 

Donc, on va réparer ça.

 

On règle le MIG avec le fil alu, le gaz qui va bien, et on fait un cordon de soudure sur l'embase de l'allumeur, après l'avoir brossé un coup

 

 

Delco 5.jpg

 

Pour l’instant, c'est pas bien beau.

Donc, on va passer tout cela au tour.

 

 

P1000102.jpg

 

Montage entre pointe:

 

Delco 10.jpg

 

Il va falloir jouer serré, pour ne pas toucher le renvoi d'entrainement du câble de compte tour!

 

Première passe:

 

Delco 11.jpg

 

Et après quelques passes:

 

Delco 12 .jpg

 

Un petit ponçage des bavures restantes.

 

Avec la bride: plus de jeu!! :sol:

 

 

Delco 15.jpg

 

Un petit ponçage, un camouflage

 

Delco 16.jpg:

Un peinturlurage:

 

Delco 17.jpg

 

Et voilà, un allumeur de sauvé!!! :sol:

 

On va attendre que ça sèche, et demain, remontage.

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Lundi soir, j'ai fait une commande chez BETASET pour la spite.

 

Et ce matin, le livreur me l'a apportée.

 

Rapide!!! :lol:

 

 

P1000207.jpg

 

 

Ouverture du paquet cadeau:

 

 

P1000208.jpg

 

Détails:

 

 

 

P1000210.jpg

 

 

P1000213.jpg

 

Noël avant l'heure. Mais maintenant, il va falloir s'y mettre. Heureusement, les vacances arrivent.

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Salut à tous,

Hier soir, j'ai démarrer la spite, pour la mettre dans l'atelier.

 

La réparation du démarreur est nickel!!! :sol:

 

Plus aucun jeu.

 

Par contre, j'ai du réparer le câble d’accélérateur: la gaine était cassante, donc elle restait accélérée à fond!!!

 

Donc, une gaine de vélo, et c'est parfait.

 

Ensuite, j'ai commencé à démonter les phares avants: fixation à la mord moi le nœud!! La moitié des rivets étaient en place. Il va falloir reprendre ça.

 

Et en démontant les cuvelage, j'ai vu que le capot sera à reprendre:

 

 

P1000213.jpg

 

 

 

Heureusement, c'est une partie cachée.

 

Mais comme je le disais à Buga sur son topic, moi, je sais que c'est dans cet état, donc si je le refais pas, ça n'ira pas!!

 

Je suis loin d'être perfectionniste, mais ça fait 3 ans que j'ai cette voiture et qu'elle attend sa remise en route, alors, on n'est pas à quelques jours près.

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Bonsoir à tous.

 

Ce soir, pas envie de regarder la TV, alors, opération contre porte.

 

Après découpage dans le médium de 3 mm (ça va impeccable, ça suit parfaitement la courbe de la porte)

 

 

P1000217.jpg

 

 

Encollage pour mise en place de la sous couche

 

 

P1000218.jpg

 

La voilà en place:

 

 

P1000219.jpg

 

 

Ensuite, découpe du skaï, encollage et pose : Désolé, je n'ai pas pris de photos, car j'avais tout juste assez de mes deux mains pour faire tout cela.

 

Donc, voici la contre porte conducteur terminée:

 

 

P1000222.jpg

 

Et le verso:

 

 

P1000221.jpg

 

 

Bilan de l'opération:

 

environ 2 heures de boulot

12 € de colle (mais j'en ai encore largement assez pour faire le tableau de bord et le cache réservoir)

9 € de médium

10 € de sous couche (là, j'en ai assez pour faire au moins 5 voitures :p )

29 € de skaï (pas que pour les contre porte, mais pour tout l'intérieur de la voiture)

 

 

Alors que les contre porte les moins onéreuse que j'ai trouvé sur le net était à presque 130 €!!!

 

Pas mal pour un dimanche soir!!! :sol:

 

D'autant plus que c'était la première fois que je faisait de la sellerie.

 

Content, le Philippe!!!

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bin,je crois qu'il faut un tout petit peu tendre le simili; cela dépend aussi des conditions..penser qu'en été il se dilatera peut-être (surement) plus que le carton et que ta porte. fouille dans tes souvenirs,le simili se ramolli avec la chaleur,un peu de tension,un tout petit peu,en hiver,ne lui fera que du bien en été..

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J'ai tendu!!

Mais je pense que j'ai fait une erreur en collant le simili sur la sous couche. Il aurait peut être seulement fallut coller le simili sur l'intérieur du panneau.

 

On verra bien. De tout façon, si il faut, j'ai largement de quoi refaire les deux panneaux!

 

A 6.40€ le m de simili, j'ai préféré en prendre 1 m de plus, pour assurer les erreurs de débutants :lol:

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pas toi tracasse.moi jamais réussir choses expérimentées premier coup ou alors eu chance et années de réflexion...hahahaha

sinon tu as raison,le coller sur le support rigide.juste les bords derriére.pas sur la sous-couche.

cette garniture doit-elle étre incurvée sur la voiture?

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Salut à tous,

J'ai pas positionné mes contre porte pour le moment, car avec les clips de fixation, le démontage n'est pas évident, et comme j'aurai les planchers à repeindre à l'intérieur, je préfère qu'elle soit le plus nue possible.

 

Voici les planchers: l'insonorisant se fait la belle!!! Par contre, il n'y a pas de rouille. Donc, décapage de l'insonorisant, et peinture rouge anti-rouille.

 

 

P1000053.jpg

 

J'ai aussi enlevé le capot et le hard top:

 

 

A poil 1.jpg

 

 

A poil 2.jpg

 

Au moins, c'est plus facile pour rentrer dedans :lol:

 

J'ai aussi fait un petit tour du circuit électrique: misère, misère!!! :pfff:

 

Elec.jpg

 

P1000058.jpg

 

P1000063.jpg

 

P1000062.jpg

 

Même le schtroumpf fait la tronche!!!

 

C'est, je pense, le plus gros boulot que j'ai sur cette voiture.

 

En plus, j'ai horreur de l'électricité, et je n'ai pas envie de commander un faisceau neuf, car j'ai lu des retour plutôt négatifs.

 

Je vais donc commander des fils et des connecteurs neufs, et me creuser les neurones :q

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Quand j'ai déplacé la Spite, j'ai vu que les carbus fuyaient.

 

Comme j'avais acheté un kit de réfection, on s'y met.

 

 

 

Carbu2.jpg

 

Carbu1.jpg

 

Le seul problème rencontré est le suivant:

 

Les cuves (situées de chaque coté), pivotent autour des carbus, ce qui n'est pas normal du tout!!

 

 

Carbu4.jpg

 

Elles doivent être dans cette position:

 

 

Carbu3.jpg

 

Et le problème vient de là:

 

 

Carbu5.jpg

 

Je pense qu'un mécano un peu brutoss à forcé, et les tétons en alu ont cédé.

Je n'ai pas envie de refaire le coup de la soudure alu (un carbu, c'est quand même plus délicat qu'un allumeur).

 

Donc, je vais refaire une t'ite butée.

 

Je perce à 3.5 mm à l'emplacement du téton!

 

 

Carbu6.jpg

 

Je taraude à M4

 

 

Carbu7.jpg

 

Et je mets un bout de tige filetée.

 

 

Carbu8.jpg

Impeccable, ça ne bouge plus!!! :sol:

 

J'ai remonté les carbus, mais je n'ai pas démarré l'auto (plus d'essence et batterie HS)

 

En plus, il fait froid, donc direction l'ordi pour le compte rendu de la journée!!

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Je vous avait dit que je prendrai des photos du local où je stocke mes autos.

J'y suis allé hier:

 

 

Rangement.jpg

 

Coucou.jpg

 

Juva.jpg

 

Il y a encore un peu de place!!!

 

Cette étable appartient à l'ancien maire de la commune.

 

Quand il a revendu son exploitation, les nouveaux paysans s'en sont servis une paire d'années pour les bêtes, mais comme leur ferme principale est à plus de 15 KM de là, ils ne stockent plus que du matériel pour l'hiver.

 

Le bâtiment date du début des années 80.

 

C'est une compensation du projet de Grand Canal Rhin Rhône. L'ancienne ferme se trouvait dans l’emprise du canal, et donc le cultivateur a été indemnisé, par la reconstruction du nouveau bâtiment. Ils sont deux dans ce cas au village.

 

Depuis, le projet a été abandonné (en 1995 par Mme VOYNET, alors ministre de l'environnement).

 

Par contre, les anciennes fermes ont, elles, été détruites. Ainsi qu'un ancien prieuré et plusieurs bâtiments des années 1600-1700.

 

Un gâchis!!!

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Pendant que j'étais dans le bâtiment, j'en ai profité pour faire des photos des voitures qui s'y trouvent. ;)

 

On commence par la mini:

 

Mini.jpg

 

Pas de problème électrique sur celle ci, mais problème de carrosserie et fuite moteur.

De même , le synchro de seconde est bien fatigué!! :(

 

Les bas de caisse (je les ai dans la voiture en neufs, achetés il y a au moins 3 ans)

 

 

Bas caiss mini.jpg

 

 

Bas caisse mini1.jpg

 

La face avant

 

 

face av 1.jpg

 

Face av.jpg

 

 

Et la petite fuite d'huile moteur:

 

 

Fuite.jpg

 

 

Il faudra bien vérifier le niveau avant le démarrage!!! :lol:

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pour l'électricité;

au départ je n'aime pas non plus..

c'est assez complexe,tous les fils étant par sections,enfermés les uns avec les autres..

on ne s'y retrouve pas.

 

(j'édite avant de continuer,ça a buggé je ne voulais pas envoyer.)

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Je vais continuer avec l'estafette.

Sur elle, c'est réfection totale!!! :lol:

 

Il faudra refaire la mécanique (moteur, freins et trains roulants)

 

L'électricité (mais j'aurais l'expérience de la triumph)

 

Et la carrosserie. (bas de caisse, planchers avants et quelques bosses)

 

Allez, les photos:

 

 

Plancher pasager.jpg

 

 

Plancher conducteur.jpg

 

 

Montant g.jpg

 

 

Montant d.jpg

 

 

Aile ar g.jpg

 

 

Arr d.jpg

 

 

Av d 1.jpg

 

 

Av d.jpg

 

Voilà les dégâts!!

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donc,je reprends..

l'électricité.. ayant travaillé dans les cables téléphone où quand tu regarde un cable ouvert,personne n'y comprend rien,

j'ai appris,à mon corps (pardon...cerveau...) défendant,la patience que je n'ai pas en mécanique.

exemple...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/755996201403villemursurtarnnravandalise11.jpg

(photo du net,je ne connais même pas ces codes de couleurs...)

 

 

on s'y retrouve du moment qu'on s'applique a être patient,faut pas commencer quand on a des nerfs,hahaha

 

 

 

quand je vois le garage autour de la spit,....

j'aimerais bien avoir autant d'étagères et de place!

 

simpa pour travailler... :jap:

 

ce n'est qu'une appréciation amicale hein...

 

je fais semblant d'être jaloux..

parce que je suis très content de ce que j'ai pu obtenir...je n'ai jamais été si bien fourni!

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Merci Buga.

 

Mais la place, c'est très envahissant!!! :p

 

Plus t'en as, plus tu en as besoin!!! :lol:

 

Pour l'électricité, je pense procéder ainsi (je n'ai rien inventé):

 

Je démonte tout mon faisceau, en repérant les fils et connectiques.

 

Puis je fixe tout cela sur un grand panneau, avec des clous à chaque embranchement, à chaque connexion.

 

Ensuite, j'enlève les gaines, et je refait avec du câble neuf, en rajoutant des fusibles.

 

Et en essayant de simplifier au maximum le circuit: par exemple, sur la spite, il y a un système qui fait varier l'intensité des feux stop, en fonction de l'allumage ou non des feux de croisement. :non:Hop, à la benne! :lol:

 

Je pense commencer ce chantier l'année prochaine. :lol:

 

Pour l'instant, je vais finir les habillages intérieurs, faire la révision des freins et du pont arrière.

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en fait,j'en ai déja parlé.sur mon forum ou ailleurs.

dés qu'on a de la place,un collectionneur aura envie de la remplir (le collectionneur a horreur du vide,comme la matière,dans la physique classique :lol: )

et s'il a de la place et quelques moyens;,(ça peut être seulement 100 euros) nous avons tendance à nous laisser tenter.

c'est humain et finalement NORMAL.

j'ai visité quelques petits collectionneurs et j'ai vu la même chose partout.

on a cette tendance à prendre,amasser,si on le peut.

et je ferais pareil,tout conserver,si j'avais assez de place.

ma situation m'arrange,quelque part...de ce côté...

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Je fini avec les voitures du hangar: la juva

 

On voit aussi son voisin, le PONY à Christian (d'ailleurs, j'ai vu qu'il faudra lui remplacer une durite, qui s'est coupées :pfff: )

 

Juva.jpg

 

Gros dégâts sur longeron avant droit:

 

 

Longeron.jpg

 

Longeron 1.jpg

 

Le plancher passager:

 

 

Plancher passager.jpg

 

La gouttière de toit:

 

 

Gouttière.jpg

 

La seule bosse de la voiture:

 

 

Aile arr.jpg

 

Par contre, je n'ai pas pu prendre en photo la jupe arrière, qui est elle aussi bien malade.

 

L'intérieur, bien conservé pour une voiture de 1960 (quand je vois l'intérieur de mon Partner Teppee qui à 5 ans :pfff: )

 

 

Intérieur.jpg

 

Porte.jpg

 

Et le moteur

 

 

Moteur.jpg

 

Avec son fameux bouchon 710:

 

 

Bouchon 710.jpg

 

(la fameuse histoire de la blonde et du bouchon 710 de sa Renault :lol: )

 

 

 

Pour la carrosserie, je ne vois rien d'insurmontable. Tout ceux qui ont fait des restau de juva disent que c'est de la tôle très épaisse, qui se soude bien.

 

Mais il faudra voir après sablage!!!

 

Il y aura aussi l'électricité à revoir, tant que l'on y est. Et à moderniser (passage en 12V et warning entre autre)

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Pendant qu'on est dans le bilan des autos, continuons par la cox.

 

C'est une des deux roulantes actuellement (avec la 2CV), mais il y a un peu de boulot dessus également.

 

Allez, un peu de carrosserie?

 

 

P1000084.jpg

 

P1000090.jpg

 

P1000086.jpg

 

P1000097.jpg

 

P1000100.jpg

 

P1000098.jpg

 

 

Et aussi un peu d'électricité (à force, ce ne sera plus que du plaisir!!! :p )

 

 

P1000088.jpg

 

Et peut être une remise à neuf de l'intérieur:

 

 

P1000082.jpg

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Allez, on finit par la 2CV:

 

 

Intérieur de coffre refait "à l'arrache" et surtout à la choucroute :pfff:

 

P1000092.jpg

 

Et des deux cotés, s'il vous plait (c'est pour équilibrer les charges :lol: )

 

P1000091.jpg

 

Pareil sur le bas de caisse:

 

 

P1000094.jpg

 

 

Il faudra aussi reprendre tout ça un jour, une fois.......... :lol:

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