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Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
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Je suis persuadé qu'on peut faire des échappement inox qui respectent la sonorité d'origine. J'en ai la preuve avec celui d'une de mes Salmson que j'ai fait faire en angleterre il y a 25 ans.

Mais souvent ce sont des fabrications faites à l'economie pour faire le maximum de marge, au détriment de la qualité et de la conformité (constaté sur ma ford anglia). Et puis faire du bruit ça plait à beaucoup de gens...

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Participants fréquents à ce sujet

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De toute façon moi je vais priviligier le confort plutôt que la jackiatitude. Donc ce sera du silencieux pour moi.

Comme je n'ai pas les moyens de me payer du flowmaster, ce sera du walker universel avec une ligne inox et en avant !

 

Difficile de choisir en tous cas !

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Invité §Flo433je

Bonjour B20GT,

 

J'ai suivi avec grand intérêt votre restauration de cette magnifique Fastback,

Je suis très impressionné par votre travail, c'est vraiment bien fait et vous avez réellement tout repris, un seul mot: respect monsieur ;)

 

Pour ma part je suis l'heureux propriétaire depuis quelques semaines aussi d'une Ford Mustang Fastback à restaurer, c'est une code S 390ci de 1967,

si ça vous intéresse, voici la page qui montre la restauration de cette dernière: https://www.facebook.com/MustangFastbackSCode

 

Ce n'est pas moi qui réalise la restauration mais une connaissance, je met régulièrement des photos et commentaires pour montrer l'évolution :)

 

Bien à vous et encore merci pour tous ces partages! :hello:

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bonsoir,

je roule réguliérement avec la mustang, mais j'ai toujours des problèmes de stabilité de ralenti le carburateur est trop usé..

je souhaite le changer mais une petite question que dois-je monter ?

soit un Holley 600 , soit un edelbrock...le prix est identique !!! que dois-je faire?

merci de vos réponses..

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je vais commander un carbu holley, 303 $ chez cj pony..

 

la mustang est finie, mais un ami à ramené un "truc" chez moi, il parait que cela va rouler ...un jour :lol:

 

 

 

 

 

ici tout va bien !!!

c'est là!!!! que ça dégénère :ange:

 

 

attention dans ce cas je ne fait que le photographe.. :p

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je vais commander un carbu holley, 303 $ chez cj pony..

 

 

Normalement les carbu edelbrock et holley ne se montent pas sur les pipes d'admissions d'origine ...

Renseignes toi avant mais je pense que tu va devoir en commander une ;)

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Normalement les carbu edelbrock et holley ne se montent pas sur les pipes d'admissions d'origine ...

Renseignes toi avant mais je pense que tu va devoir en commander une ;)

 

 

j'ai demandé à cj pony, et pour eux le holley à le même perçage et il s'adapte sans soucis...je vais voir a réception.

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Je vais me répéter, enfin je crois, mais ça doit être la seule Ford Mustang que j'ai plaisir à regarder. Comme dit B20GT, qu'on préfère ou pas, y'a une chose qui compte avant tout, c'est les standards de l'époque.

C'est valable pour la mustang mais pour n'importe quelle autre voiture, parce que sinon dans 20 ou 30 ans, personne ne se rappellera comment c'était "en vrai"...

 

 

Même sans attendre 30ans, je ne connaissais pas les mustang avec enjoliveurs et bananes de pare choc...

On les voit toutes avec des jantes des pare chocs simple et profusion de chrome en tout genre!

Une vrai d'origine!

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Voir chez Jenvey pour monter 8 throttle bodies et une injection / allumage intégré .... pour un ralenti parfaitement stable et une consommation en baisse ou acheter un pipe pour 4 Weber DC à Mr Diomante (pièce pour bloc 5.4l de Bizzarrini )

je dis çà je dis rien ....

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Voir chez Jenvey pour monter 8 throttle bodies et une injection / allumage intégré .... pour un ralenti parfaitement stable et une consommation en baisse ou acheter un pipe pour 4 Weber DC à Mr Diomante (pièce pour bloc 5.4l de Bizzarrini )

je dis çà je dis rien ....

 

 

Avis perso mais rien de tel qu'un carbu sur un v8 us !! L'injection ne donne pas le meme charme au ralenti ;)

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http://www.luxauto.lu/fr/occas [...] amp;page=0

 

J'ai d'abord cru que c'était la tienne, mais les pneus sont différents, pas de lettres blanches sur celle-là.

Elle n'est pas très loin de mon taf, je vas peut-être aller y jeter un oeil.

Faudra juste voir comment ça se passe pour ramener ce genre de caisse du Luxembourg, je doute qu'il y avait des COC en 1965.

 

 

"Seulement" en V6 celle-là, mais est-ce que ça se swap facilement ?

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http://www.luxauto.lu/fr/occas [...] amp;page=0

 

J'ai d'abord cru que c'était la tienne, mais les pneus sont différents, pas de lettres blanches sur celle-là.

Elle n'est pas très loin de mon taf, je vas peut-être aller y jeter un oeil.

Faudra juste voir comment ça se passe pour ramener ce genre de caisse du Luxembourg, je doute qu'il y avait des COC en 1965.

 

 

"Seulement" en V6 celle-là, mais est-ce que ça se swap facilement ?

 

 

Pas de v6 sur ces années là, c'est des 6 cylindres en ligne ;)

Pas de soucis pour la passer en cgf, pas besoin de certif de conformité, au pire tu fais une demande a la ffve et tu la passes en carte grise collection

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Invité §jce243eU

Page 7438 et avant,une Mustang fastback sous un sois disant garage croupit en France,elle a l'air abandonnée sniff,plusieurs photos sur le topic du chasseur d'épaves!

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des nouvelles de la mustang...

 

j'avais changé le carburateur par le holley, malgré ceci la voiture tournait toujours mal, je me suis obstiné a cherché un problème d 'allumage..et j'avais baissé les bras, le mustang restait au garage :non:

 

puis j'ai relevé le capot et cherché le blême ...pour me rendre compte que la pompe a essence ne débitait pas régulièrement, d'ailleurs vu les modèles je pense qu'il s'agissait d'une pompe pour moteur 6 cylindres.

 

la nouvelle donne satisfation, avec un ralenti stable du coup j'ai pris rendez vous pour affiner les réglages..

a suivre ...dans 15 jours :lol:

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des nouvelles de la mustang...

 

j'avais changé le carburateur par le holley, malgré ceci la voiture tournait toujours mal, je me suis obstiné a cherché un problème d 'allumage..et j'avais baissé les bras, le mustang restait au garage :non:

 

puis j'ai relevé le capot et cherché le blême ...pour me rendre compte que la pompe a essence ne débitait pas régulièrement, d'ailleurs vu les modèles je pense qu'il s'agissait d'une pompe pour moteur 6 cylindres.

 

la nouvelle donne satisfation, avec un ralenti stable du coup j'ai pris rendez vous pour affiner les réglages..

a suivre ...dans 15 jours :lol:

 

 

 

excellent B20GT getehy68.gif.6fdc4e9e3c6a6d409e2f631e7076da42.gif

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Invité §r83816GJ

a voter et continu comme sa b20gt ton travail est superbe et de belles autos reviennent a la vie

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mon ami JP à réglé la mustang et elle tournait comme une horloge....pendant une journée, elle marchait bien ...de temps en temps, pour moi les réglages n'était pas en cause!!!

beaucoup de ratés en roulant. j'ai changé les bougies...rien de mieux, ce matin avant de partir au boulot j'ai mis un fil direct batterie/bobine, c'était pire, j'ai enlevé le fil pour aller au travail, de retour à la maison j'ai changé la bobine (neuve) et depuis elle marche du tonnerre...

les refabrications ne sont pas toujours a la hauteur.

de plus je vais déplacer la bobine, car sur le moteur elle prend un maximun de chaleur et ce n'est variment pas bon..

mustang le 21 avril 2016 003.jpg

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Invité §van350ZA

C'est marrant, tu avais un doute sur cette refabrication, donc il n'y a plus de doute ils ne savent pas refabriquer!!!! :non:

Quelle merde!!! j'ai eu le même problème avec des condensateurs neufs qui ne marchent pas??

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