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Restaurations

restauration Mustang fastback 1965


B20GT
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depuis la restauration la mustang n'as pas vraiment beaucoup roulée, surtout que j'avais l'embrayage à changer, et je retardais toujours... finalement c'est fait et travailler sur cette bagnole c'est quand même vraiment simple.

j'ai mis 4 heures pour changer l'embrayage, plus 1 heure pour l'alternateur et 1 heure à réparer divers bricoles, dont le levier de vitesse donc le levier de marche arrière était bloqué..

je vais pouvoir la faire rouler un peu plus ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

mustang le 7 janvier 2017 001.jpg

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as tu tombé la boite ou le moteur , 4H c' est rapide boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif

 

 

j'ai enlevé, le levier de vitesses, le tube de transmission, la boite de vitesses, puis la cloche en alu, j'ai réussi à passer entre les pots d'échappement. avec de l'habitude je pense que c'est jouable en 3 heures...et être deux pour descendre et remettre la boite serai mieux..

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:love: Superbe la resto de cette Mustang, je me suis régalé, quel résultat magnifique.

Vu aussi ta collection de mamies, époustouflant!.

 

Y'a ça à vendre dans mon département si tu as encore de la place:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=18_s

 

 

merci pour les compliments..

 

 

pour la voiture à vendre...ou plutôt la je ne sais pas quoi...peut être si un jour j'ouvre une petite boutique des horreurs. :lol: :lol: :lol:

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Invité §jul075Jv

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est vous mais il semblerait que quelqu'un ait utilisé vos photos du début du sujet pour vendre votre voiture sur le bon coin

Le boncoin

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Invité §van350ZA

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est vous mais il semblerait que quelqu'un ait utilisé vos photos du début du sujet pour vendre votre voiture sur le bon coin

Le boncoin

Effectivement ils ne doutent de rien!!

B20gt tu veux pas appeler le vendeur pour lui demander quelques renseignements?

Tu nous raconteras?

Tu lui proposes de l'échanger contre exactement la même restauréehttp://stkr.es/p/1luv

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Invité §PIT347uk

A voté.

En effet c'est plus facile que pour Dimanche prochain. cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif Quel dommage qu'il ne soit plus sur terre, au moins avec lui on se serait bien marrés.

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Bonjour Gilles ,

 

je viens de parcourir cette restauration .... beau , très beau boulot .

 

Mes filles sont encore trop petites mais un jour j'aimerai bien restaurer une voiture avec la plus petite , elle ne demande que ça .

 

je ne suis pas fana des américaines mais une Mustang comme celle-ci me ferai bien changer d'avis .

 

Merci du partage (sur tous les sujets ou tu postes ) et bonne continuation à toi .

 

Gilles

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Bonjour Gilles ,

 

je viens de parcourir cette restauration .... beau , très beau boulot .

 

Mes filles sont encore trop petites mais un jour j'aimerai bien restaurer une voiture avec la plus petite , elle ne demande que ça .

 

je ne suis pas fana des américaines mais une Mustang comme celle-ci me ferai bien changer d'avis .

 

Merci du partage (sur tous les sujets ou tu postes ) et bonne continuation à toi .

 

Gilles

 

 

 

Tien tu es là aussi?

 

Le bonjours de Molsheim

 

Claude

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Ca va! De retour de quelques déplacements en Asie et Inde. Juste fatigué!

 

Et toi? Faudrait quand même se revoir à l'ocase...

 

Cordialement

 

Claude

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Invité §mec037iB

bonjour pour la mustang fastback

premièrement esque il faut un budget de combien pour avoir état concoure et deuxièmes esque niveau difficultés c'est dur bref des info bien a savoir...

 

merci de me répondre et de faut info...

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Invité §mec037iB

ok pour commencer la restauration il faut commencer par quoi et esque ta quelque adresse pour acheter des pièces et pour la peintre

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bonjour pour la mustang fastback

premièrement esque il faut un budget de combien pour avoir état concoure et deuxièmes esque niveau difficultés c'est dur bref des info bien a savoir...

 

merci de me répondre et de faut info...

Houla !!

Ya du lourd là ! :D

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Invité §mec037iB

Houla !!

Ya du lourd là ! :D

Ya du lourd là ca veut dire quoi que pour n'enfaire une c'est difficile icon16.gif?v=1476800511cry.giffrown.gifconfused.gif

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Non ça veut dire que ton message est très difficile à comprendre : 1/ ton orthographe est très mauvaise du coup c'est une punition de te lire 2/ la question en elle-même est un peu bateau, il suffit de lire les 38 pages de ce sujet pour constater par toi-même que même pour quelqu'un qui bricole bien et qui a du gros matériel à disposition, ce n'est pas évident. Donc que pour le français lambda oui, c'est très compliqué :jap:

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Non ça veut dire que ton message est très difficile à comprendre : 1/ ton orthographe est très mauvaise du coup c'est une punition de te lire 2/ la question en elle-même est un peu bateau, il suffit de lire les 38 pages de ce sujet pour constater par toi-même que même pour quelqu'un qui bricole bien et qui a du gros matériel à disposition, ce n'est pas évident. Donc que pour le français lambda oui, c'est très compliqué :jap:

Merci d'avoir résumé "diplomatiquement" ma pensée :D

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Invité §mec037iB

dsl pour le dérangement seulement je c'est pas comment commencer sinon merci Kenshiro79 comme même

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Il faut déjà que tu listes tes compétences en étant honnête avec toi-même.

Si tu n'as pas de vraies connaissances en mécanique/soudure/électricité/peinture, tu peux quand même faire une restauration automobile, mais cela te prendre cinq fois le temps que ça aurait pris à quelqu'un qui a ces connaissances là, et surtout il te faut partir sur une base très saine : pas ou très peu de rouille.

Les restaurations type reconstruction de la moitié de la caisse ou du chassis, il faut laisser ça aux (très bons) connaisseurs.

Si pour une première resto tu te lances dans ce type de projet c'est un coup à 1/dépenser une somme astronomique 2/avoir passé cinq ans dessus, divorcé trois fois, et pas vu grandir tes gosses 3/possiblement aussi, tu auras eu tellement l'impression que c'est cette putain de bagnole qui te contrôle et pas l'inverse, que tu la revendras en pièces au bout de trois ans devant l'ampleur du chantier et sa non-progression.

 

Par contre, si tu choisis un projet pas démesuré, dans tes moyens financiers, avec une base saine ou ultra-saine qui te permettra de ne faire "que" de l'assemblage, même sans être du métier à la base, et si tu es patient et ordonné, tu pourras arriver à un petit résultat sympathique.

Comme toujours, le danger vient du fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre :jap:

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Il faut déjà que tu listes tes compétences en étant honnête avec toi-même.

Si tu n'as pas de vraies connaissances en mécanique/soudure/électricité/peinture, tu peux quand même faire une restauration automobile, mais cela te prendre cinq fois le temps que ça aurait pris à quelqu'un qui a ces connaissances là, et surtout il te faut partir sur une base très saine : pas ou très peu de rouille.

Les restaurations type reconstruction de la moitié de la caisse ou du chassis, il faut laisser ça aux (très bons) connaisseurs.

Si pour une première resto tu te lances dans ce type de projet c'est un coup à 1/dépenser une somme astronomique 2/avoir passé cinq ans dessus, divorcé trois fois, et pas vu grandir tes gosses 3/possiblement aussi, tu auras eu tellement l'impression que c'est cette putain de bagnole qui te contrôle et pas l'inverse, que tu la revendras en pièces au bout de trois ans devant l'ampleur du chantier et sa non-progression.

 

Par contre, si tu choisis un projet pas démesuré, dans tes moyens financiers, avec une base saine ou ultra-saine qui te permettra de ne faire "que" de l'assemblage, même sans être du métier à la base, et si tu es patient et ordonné, tu pourras arriver à un petit résultat sympathique.

Comme toujours, le danger vient du fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre :jap:

 

 

Si on regarde son profile, il a 18 ans et je pense qu'il ne réalise pas 1% de ce que représente une restauration comme celle de B20GT...

A cet age, je me suis contenté d'une 2CV4 sauvée de la casse,et c'était un très bon début, même si avec mon père j'avais mis la main à la pâte pour restaurer presque entièrement quelques voitures plus compliquées.

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